| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:00:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Laeleth Transactions (0) |
|
minineogts Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par minineogts le 08-01-2013 à 19:05:17 |
_madmat_ Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
minineogts Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 09:57:54 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 3615 my life : ca fait du bien le changement de serv, de raid à nouveau et de tomber du nouveau boss HM (mangez en --------------- Nothing to Say |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur Ysondre, c'est sur que les bots qui farment y en a pas mal. Quand tu vois 480 stacks de minerai d'ectofer en vente par le même joueur, voilà. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rengzehn Transactions (0) | loots de la semaine en lfr : un seul, le meme que la semaine derniere Message édité par rengzehn le 10-01-2013 à 12:20:04 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'ailleurs on sait si MOP sera la derniere extension? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apres les pandas je serait curieux de voir la prochaine idée. En huit 8 ans le jeu doit être un max rentable --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | allu, Il y a encore des shaman heal dans le coin ? plutôt que de reforger maîtrise, si j'allais vers du critique ? Vous en pensez quoi ? j'ai maté qqe armurerie de Shaman dans de grandes guildes, et je vois que ca à été leur choix aussi Si je me trompe pas, le crit entraîne une récupération mana plus importante, non ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2013 à 13:04:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 14:18:58 ![]() le "mot de pouvoir : bouclier" du pretre ne peut pas crit ? donc en gros le pretre scale beaucoup moins que les autres classes ? |
|
Kayou Transactions (0) | On n'a pas à se plaindre en prêtre, notamment disci.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | je ne connais pas la regen Shaman mais ça me semble un peu juste (perso pretre disci donc bonne regen, 9500 ou 10600 selon mon stuff et orientation full smite ou pas avec 2 procs esprit sur bijoux)
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le 2eme cap hate ne sert a rien, il faut oublier la hate comme on l'a connu sur Cata, le 1er palier suffit et basta.
|
|
J'ai trop de hâte (800), trop de maîtrise(8%),... Je peux peut être changer mes gemmes jaune? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2013 à 08:42:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
En dehors des chiffres hallucinants, quelle est l'astuce ici ? D'ailleurs, on est sur le même serveur. Si tu vois passer un monk "drood wannabe" ridicule... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-01-2013 à 09:16:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
C'est une grosse somme, mais je vois pas d'astuce. En soi, il fait du bénef à tous les étages, en évitant de surcharger le marché (en vendant plus que des inscriptions qui rapportent plus mais qui se vendent potentiellement moins). Bon, les 756 crane wing inscription, il a floodé le marché complètement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-01-2013 à 09:34:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain pourquoi on a pas de bot sur rash bordel... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
odon4 Transactions (17) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 11-01-2013 à 11:46:02 |
la il me manque des points de vaillance pour le bijou auprès de l dernier faction (truc du bouclier). Ca sera pour la prochaine ID a priori, je serai capé avant le reset. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2013 à 12:37:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |