| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:10:52 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | effacez vos posts avant que ma femme tombe dessus bordel, elle se croit unique. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une question pour les ingé!
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 07-01-2013 à 13:34:56 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-01-2013 à 13:43:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Question con qui n'engage rien.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le GM part avec la banque de guilde et le lvl de guilde. les guildeux migrent dans leur coin et se demmerdent. aucune reduc.
Message édité par Buta43 le 07-01-2013 à 13:56:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Question sur la strat du 4ème boss du coeur de la peur en 25 :
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-01-2013 à 15:01:12 --------------- Nothing to Say |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ouai mais non "non chérie tu te lèveras pour ton verre d'eau ou tu attends 10minutes on wtfraidwipe sur tsulong". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2013 à 15:48:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gnak Transactions (0) | Et pour uriner tu lui amènes le pot aussi ? |
Elle en est qu'au début, mais oui, c'est déjà galère. Après, y a des trucs pour lesquels elle doit se lever, mais si je peux lui en éviter, je lui en évite, clairement Donc non, pas de pot, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2013 à 17:23:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai été faible, à peine fini mon 90 que je suis déjà repartie avec un nouveau tauren palouf. Je dois sans doute être accro au pex de WoW |
minineogts Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | des gens d'ysondre ? d'ilidan ? de sargeras ? je compte migrer mon main et mes rerolls (et après validation ma guilde 25, et ses derniers joueurs, une quinzaine). Qu'en est t'il de vos serveurs ? quelle est l'économie à l'HV ? le recrutement se fait bien ? trouves ton des raid pick up à tout heure (ou presque) ?
Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 08-01-2013 à 11:15:52 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 08-01-2013 à 11:45:02 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Il y a de très très fortes chances, oui.
VinZ13 Transactions (0) | Je crois que vous êtes avec nous la plus vieille guilde du serveur.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai 7 persos à migrer --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pharmajo Transactions (0) | Je vois pas l'intérêt de migrer, surtout depuis MoP ou on a les zones fusionnées entre plusieurs serveurs. Et quand je vois le niveau des mecs sur un serveur peuplé comme archimonde, que je dois me taper souvent car on est dans le même corps de bataille, je me dis que c'est pas plus mal d'être sur un serveur moins populaire. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ah oui, je pensais pas que c'était à ce point sur certains serveurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @pharma......
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |