| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @Tous les Ysondreux.... Nous voilà !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous mettez la "Diamant primordial revitalisant" (+432 Esprit et effet critique augmenté de 3%) en heal ? Pas la +216 Intelligence et effet critique augmenté de +3% ? bon, je vais essayé, comme recensement dit, 10Milliard d'intel et OOM, c’est useless Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2013 à 15:21:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 12-01-2013 à 20:23:35 |
Alors :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-01-2013 à 20:59:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Guilde en cours de migration dès ce matin Si vous êtes sur Ysondre et que vous cherchez une guilde mature, ambiance très sympa, une architecture qui tourne depuis plus de 7 ans (octobre 2005), n'hésitez pas à me MP. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 13-01-2013 à 09:50:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis sur Ysondre et l'ambiance est sympa |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba apres 2 raid orienté crit, je reviens en arrière, mon volume de soins etait ridicule comparé a un pretre 4-5 ilvl en dessous de moi. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par coolboarder le 14-01-2013 à 11:03:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec ce buff, la monté d'un métier de collecte avec le leveling doit être quasi impossible, non ?
rengzehn Transactions (0) |
Yep. Ce serait drôle de voir un gobelin démoniste faire un pélerinage "zen" en pandarie Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-01-2013 à 14:07:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dilus Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=m_qoOhostpg
|
VinZ13 Transactions (0) | On est en pleine migration --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ysondre ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dilus Transactions (0) | mouai ca me tente pas le changement de serv surtout qu'il faut payer xD |
rengzehn Transactions (0) | bon bhen je monte mon wawa tank 80->90, 87 hier, je pex en instance ça va plus vite que les quêtes et ça stuff |
Pour faire les trois rôles, c'est effectivement le plus fun. Par contre, en LFR, tu passeras plus de temps à attendre qu'un heal. C'est relativement mathématique :
Bilan : si en LFG il y a autant de heal que de tank, en LFR on a besoin de trois fois moins de tank, donc ben... plus long. Partons du principe qu'il y a toujours assez de dps (ce qui est souvent le cas). En termes de fun, tu peux mettre tank devant, puis dps, puis heal. Franchement, en LFR, avec mon shamheal, je pose mon cul quelque part en regardant si j'ai pas un AoE à éviter. en DPS, il y a plus de mobilité (enfin je joue dps cac) / plus de réactivité nécessaire, en tank, il en faut bien plus (rien que les switchs et le placement sont importants, ca te donne énormément d'importance. Sur la terrasse, tu bouges pas les boss du soin AoE -> wipe, tu switches pas tsulong/tu diriges son souffle vers le rayon de lumière -> wipe, tu fais pas gaffe au switch/placement sur lei shi -> wipe... Y a guère que sur le dernier ou c'est détendu. Sur ce raid, heal = poser mon cul quelque part et faire la routine. En respectant un minimum de mécaniques, style "je vais dans le rayon de lumière" (wahoo). Nan franchement, un heal c'est un mac qui fait taffer ses putes devant tout en pouvant se permettre de se la jouer roi du monde car si il se barre, 10min de queue mini Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2013 à 09:19:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | comme toujours, pour un heal, tout va dependre du raid.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |