Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9345308
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

j'ai commencé Pandaria en Elem, et je suis même resté très longtemps avec le T14 Elem sur les jambe en jouant Heal.
c'est lequel le casque dont tu parle ?

la il me manque des points de vaillance pour le bijou auprès de l dernier faction (truc du bouclier). Ca sera pour la prochaine ID a priori, je serai capé avant le reset.

Non je voulais dire que sans doute tu n'avais pas deux casques pour en avoir un avec le diamant elem et un autre avec le diamant heal :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 13:36:08  profilanswer

n°9345326
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:45:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Non je voulais dire que sans doute tu n'avais pas deux casques pour en avoir un avec le diamant elem et un autre avec le diamant heal :)

Pourtant ne pas utiliser le diamant "heal" en elem, c'est plus rentable AMHA car ça va te donner 216 intel vs 432 toucher
Toucher que tu peux reforger en stat secondaire,, peut être plus utile, car le "full intel" en gemmes, c'est pas trop la mode j'ai l'impression

n°9345330
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:48:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Pourtant ne pas utiliser le diamant "heal" en elem, c'est plus rentable AMHA car ça va te donner 216 intel vs 432 toucher
Toucher que tu peux reforger en stat secondaire,, peut être plus utile, car le "full intel" en gemmes, c'est pas trop la mode j'ai l'impression

Oui, du coup je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit juste avant :)

n°9345362
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:56:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Il faut savoir qu'à 3 heures et 7 heures 45 le lendemain, il en faisait encore. Le gars est un boteur "connu" que j'ai déjà report il y a un an, qui avait pris 3 jours pour ça (un autre personnage de son compte qui botait herboriste à Cataclysm), il a maintenant 3/4 comptes (merci le free bot à 5 euros pour 1 mois que blizzard a vendu pendant des semaines il y a peu) et certains de ses bots ont aussi pris 3 jours, mais comme il doit faire du PO car il les revend en masse à des sites (on connait même le ratio Gold / € qu'il fait).  

Son astuce du jour (connu depuis la béta, mais qu'il utilise depuis quelques jours car on a pourri tous ses marchés, histoire de montrer le niveau du mec) bah comme il a des bots herboriste et qu'il commence à éviter de flooder l'AH avec ses plantes (ce genre de chose se détecte en 10 secondes) bah il suffit de boter la création de Crane Wing et de les vendre au ... PNJ ! Disons que via cette méthode, il ne perturbe pas l'économie de l'AH comme il le fait avec ses autres bots (où comment faire 87000 posting en 6 jours, la aussi visible en 10 secondes) mais bon ce (censuré) continue à se faire des PO et les vendre malgré des dizaines de reports.

sur elune on a été 2 (peut etre plus ?) à report des bots vendeurs de glyphes. 1 semaine après, les 3 comptes en questions ont disparus, et il n'y a plus que les vendeurs "normaux".
Bon ca undercut un peu a tout va, mais avant c'était toutes les 30 sec, h24

n°9345437
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 14:23:47  profilanswer

@Tous les Ysondreux.... Nous voilà !

Validation de la migration de la guilde quasi complète (certains anciens restent sur NZ :()

Donc voili voilou, je pense payer tout ça dimanche soir ou début de semaine, pour attaquer le prochain tag là bas.

des choses a connaître pour recruter correctement ? Je souhaiterais doubler l'effectif de raid en 4 semaines de recrutement. Là l'on vient avec un roster 10 à peu près opti.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9345509
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 14:52:59  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

@Tous les Ysondreux.... Nous voilà !

Validation de la migration de la guilde quasi complète (certains anciens restent sur NZ :()

Donc voili voilou, je pense payer tout ça dimanche soir ou début de semaine, pour attaquer le prochain tag là bas.

des choses a connaître pour recruter correctement ? Je souhaiterais doubler l'effectif de raid en 4 semaines de recrutement. Là l'on vient avec un roster 10 à peu près opti.

Tu cherches un tank moine ilvl485 / shamheal ilvl465 par hasard ? :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9345591
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 15:20:27  profilanswer

Vous mettez la "Diamant primordial revitalisant" (+432 Esprit et effet critique augmenté de 3%)  en heal ?

Pas la +216 Intelligence et effet critique augmenté de +3% ?

bon, je vais essayé, comme recensement dit, 10Milliard d'intel et OOM, c’est useless

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-01-2013 à 15:21:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9345617
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 15:28:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vous mettez la "Diamant primordial revitalisant" (+432 Esprit et effet critique augmenté de 3%)  en heal ?

bon, je vais essayé, comme recensement dit, 10Milliard d'intel et OOM, c’est useless

Oui, depuis le départ moi je mise tout sur l'esprit puisque la regen nous faisait clairement défaut.  
J'imagine que je pourrais changer maintenant remarque, mais j'aime bien avoir une regen confortable. Comme ça je peux faire de la pluie / salve tout le long sans trop serrer les fesses.

n°9345772
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 16:11:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, du coup je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit juste avant :)

Ouep j'avais mal lu ;)

Z_cool a écrit :

Oui car l'apport de stats est un peu bizarre.
Dans les gemmes c'est +320 dans tout, sauf intel ou c'est 160
Idem dans la meta avec un ratio de 1/2

Alors que dans la bouffe et flacon c'est du 1/1. Donc il vaut mieux prendre max esprit sur gemmes et prendre flacon et/ou bouffe intel que l'inverse

n°9346125
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 18:45:38  profilanswer

sebounet a écrit :

sur elune on a été 2 (peut etre plus ?) à report des bots vendeurs de glyphes. 1 semaine après, les 3 comptes en questions ont disparus, et il n'y a plus que les vendeurs "normaux".
Bon ca undercut un peu a tout va, mais avant c'était toutes les 30 sec, h24

On est une demi douzaine a les report, y'a même eu des topics à leur "gloire" sur le forum Ysondre officiel.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 18:45:38  profilanswer

n°9347898
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 20:09:49  profilanswer

Hello ici,

je reprend WoW après un très long arrêt (1 mois après la sortie de Cata) et j'aurais quelques questions.

- Pour me refamiliariser avec le jeu j'aimerai monter un Monk dps. Est-ce que c'est marrant à jouer ? C'est bien à jouer ? Et quelles professions me conseillez-vous ?
- J'ai 50000 tabards sur mes vieux persos... Il n'existerait pas un outil ou un moyen de les stocker plus efficacement ?
- J'ai plein de "Titanium Skeleton Keys" sur un perso, ça a une réelle utilité encore ou je peux vendre ?
- Quelle spé me conseilleriez-vous pour leveler 85 > 90 en DK ?
- PAr rapport à la question précédente également, quelles stats à privilégier en DK dps (et quel est le cap hit pour leveler d'ailleurs ?) ? Haste, ignore armure... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 12-01-2013 à 20:23:35
n°9347971
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2013 à 20:57:53  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,

je reprend WoW après un très long arrêt (1 mois après la sortie de Cata) et j'aurais quelques questions.

- Pour me refamiliariser avec le jeu j'aimerai monter un Monk dps. Est-ce que c'est marrant à jouer ? C'est bien à jouer ? Et quelles professions me conseillez-vous ?
- J'ai 50000 tabards sur mes vieux persos... Il n'existerait pas un outil ou un moyen de les stocker plus efficacement ?
- J'ai plein de "Titanium Skeleton Keys" sur un perso, ça a une réelle utilité encore ou je peux vendre ?
- Quelle spé me conseilleriez-vous pour leveler 85 > 90 en DK ?
- PAr rapport à la question précédente également, quelles stats à privilégier en DK dps (et quel est le cap hit pour leveler d'ailleurs ?) ? Haste, ignore armure... ?

Alors :

• Monk dps est extrêmement fun, classe axée mobilité / self heal, jamais eu autant de plaisir à monter une classe. Surtout si tu prends tout le temps le buff +xp 1h :) et une astuce : si tu le refresh juste avant sa fin (par exemple quand il te reste 1min de buff) au lieu d'avoir 1h de buff tu en auras 2h :ange: Profession pour faire du blé end game actuellement, je dirais couturier/enchanteur
  • Non, pas à ma connaissance
  • Tu peux vendre je pense, ca sert à ouvrir les boites lvl400 maxi, un voleur te le fera aussi bien
  • Frost ! et encore mieux, si tu as l'archéo, fais-en jusqu'à obtenir ce truc surpuissant : http://www.wowhead.com/item=89685 . Cela implique de monter un autre perso bien sur.
  • http://www.icy-veins.com/frost-dea [...] -reforging tu auras tout ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2013 à 20:59:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9348080
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 21:48:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Alors :

• Monk dps est extrêmement fun, classe axée mobilité / self heal, jamais eu autant de plaisir à monter une classe. Surtout si tu prends tout le temps le buff +xp 1h :) et une astuce : si tu le refresh juste avant sa fin (par exemple quand il te reste 1min de buff) au lieu d'avoir 1h de buff tu en auras 2h :ange: Profession pour faire du blé end game actuellement, je dirais couturier/enchanteur
  • Non, pas à ma connaissance
  • Tu peux vendre je pense, ca sert à ouvrir les boites lvl400 maxi, un voleur te le fera aussi bien
  • Frost ! et encore mieux, si tu as l'archéo, fais-en jusqu'à obtenir ce truc surpuissant : http://www.wowhead.com/item=89685 . Cela implique de monter un autre perso bien sur.
  • http://www.icy-veins.com/frost-dea [...] -reforging tu auras tout ici :)

Merci pour les conseils  :jap:  

Le buff 1h dont tu parles c'est où ? Je suis que level 5 là donc j'imagine que j'ai encore à le croiser

n°9348427
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 09:50:11  profilanswer

Guilde en cours de migration dès ce matin :)

Si vous êtes sur Ysondre et que vous cherchez une guilde mature, ambiance très sympa, une architecture qui tourne depuis plus de 7 ans (octobre 2005), n'hésitez pas à me MP.
Je lance une première vague de recrutement pour partir en raid le plus vite possible :) et bien entendu créer des amitiées sur le long terme :)

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 13-01-2013 à 09:50:48

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9348452
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 10:35:42  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Guilde en cours de migration dès ce matin :)

Si vous êtes sur Ysondre et que vous cherchez une guilde mature, ambiance très sympa, une architecture qui tourne depuis plus de 7 ans (octobre 2005), n'hésitez pas à me MP. Je lance une première vague de recrutement pour partir en raid le plus vite possible :) et bien entendu créer des amitiées sur le long terme :)

Code :
  1. Syntax error

n°9348507
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 11:38:34  profilanswer

Je suis sur Ysondre et l'ambiance est sympa  :o

n°9348716
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-01-2013 à 14:11:11  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Merci pour les conseils  :jap:  

Le buff 1h dont tu parles c'est où ? Je suis que level 5 là donc j'imagine que j'ai encore à le croiser

Au level 20, tu gagnes un sort "Zen pilgrimage" : http://www.wowhead.com/spell=126892

Tu auras là bas une daily qui te donne un buff d'une heure doublant l'xp.

Le truc, c'est que si le lendemain il te reste 5min de buff, quand tu referas la quete et que tu auras de nouveau le buff, au lieu d'avoir encore une heure, tu en auras deux... donc pour peu que tu arrêtes de jouer quand il te reste style 10min de buff, tu peux avoir 2h de buff par jour au lieu d'une.

---------------
n°9349741
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:00:26  profilanswer

Bon ba apres 2 raid  orienté crit, je reviens en arrière, mon volume de  soins etait ridicule comparé a un pretre 4-5 ilvl en dessous de moi.  

Sur les conseil d'un healer avec qui j’étais, voila ma nouvelle orientation :

9000(et +) d’esprits
50% maîtrise
3770 Hâte

a voir ce soir...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9349768
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-01-2013 à 09:13:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au level 20, tu gagnes un sort "Zen pilgrimage" : http://www.wowhead.com/spell=126892

Tu auras là bas une daily qui te donne un buff d'une heure doublant l'xp.

Le truc, c'est que si le lendemain il te reste 5min de buff, quand tu referas la quete et que tu auras de nouveau le buff, au lieu d'avoir encore une heure, tu en auras deux... donc pour peu que tu arrêtes de jouer quand il te reste style 10min de buff, tu peux avoir 2h de buff par jour au lieu d'une.

Je sais pas si c'est encore buggé mais à l'époque où je levelais mon moine, quand le buff arrivait à 0 sec, le buff continuait à clignoter mais sans disparaitre. Et tant que tu ne prenais pas de portail ou que tu ne déconnectais pas, ça pouvait rester indéfiniment.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°9349813
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:46:29  profilanswer

Disci c'est cheaté, 73kdps sur Elegon et 79kdps en heal :D

n°9349836
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 09:58:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba apres 2 raid  orienté crit, je reviens en arrière, mon volume de  soins etait ridicule comparé a un pretre 4-5 ilvl en dessous de moi.  

Sur les conseil d'un healer avec qui j’étais, voila ma nouvelle orientation :

9000(et +) d’esprits
50% maîtrise
3770 Hâte

a voir ce soir...

Disci le prêtre avec qui tu jouais ?

3770 de hâte avec le talent qui donne 5% ?

Kayou a écrit :

Disci c'est cheaté, 73kdps sur Elegon et 79kdps en heal :D

Le disci est clairement très puissant.
En raid 25 avec un disci, deux paladins, c'est la fête aux absorbs. Avec derrière les HoTs du moine et du druide qui courent.  
Heureusement que le chaman reste bon pour remonter tout ce petit monde durant les coups durs. Mais en usage courant, on a pas grand chose à faire :D

n°9349892
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 10:27:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Disci le prêtre avec qui tu jouais ?

oui, on etait 3 heal: 2 prêtre et moi . j'avais moitier de soins comparé a eux,... sortis du raid j’étais  [:sisicaivrai]  
a 2 doigt du delete

coolboarder a écrit :

3770 de hâte avec le talent qui donne 5% ?

oui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9349947
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 10:50:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, on etait 3 heal: 2 prêtre et moi . j'avais moitier de soins comparé a eux,... sortis du raid j’étais  [:sisicaivrai]  
a 2 doigt du delete

Ben vu qu'ils fonctionnent à mort via absorb, tu ne peux pas lutter.
Carapace, Une prière sur chaque groupe, hop. En plus avec deux prêtres pour 10 joueurs, il doit y avoir des shields partout et tout le temps.

Les prêtres c'est très bon pour les avancées de raid, mais mauvais pour le moral des autres soigneurs qui regardent le kiki :)

Monter à 3770 de hâte avec AS, ça te donnera un tic de plus avec le totem de marée de soin, et c'est tout (en dehors du fait de caster plus vite). Sinon aucune différence avec le cap à 870.

Message édité par coolboarder le 14-01-2013 à 11:03:20
n°9350012
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2013 à 11:15:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je sais pas si c'est encore buggé mais à l'époque où je levelais mon moine, quand le buff arrivait à 0 sec, le buff continuait à clignoter mais sans disparaitre. Et tant que tu ne prenais pas de portail ou que tu ne déconnectais pas, ça pouvait rester indéfiniment.

Oui, mais ca se virait aussi quand tu prenais un véhicule, et c'est nettement plus souvent (pas une monture, un char, ce genre de trucs).

Il est mieux de s'assurer 2h/jour de buff que de "jouer" pour gagner un peu plus à mon avis :)

---------------
n°9350130
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 11:53:57  profilanswer

avec ce buff, la monté d'un métier de collecte avec le leveling doit être quasi impossible, non ?

On doit changer de zone bien trop vite pour faire monter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9350387
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 14:04:15  profilanswer

c'est que pour les monks ce buff ?

n°9350401
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2013 à 14:07:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

avec ce buff, la monté d'un métier de collecte avec le leveling doit être quasi impossible, non ?

On doit changer de zone bien trop vite pour faire monter

Oui, mais tu le fais à postériori, quand tu peux voler, au final, ca te prends moins de temps je pense.

---------------
n°9350402
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2013 à 14:07:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est que pour les monks ce buff ?

Yep.

Ce serait drôle de voir un gobelin démoniste faire un pélerinage "zen" en pandarie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2013 à 14:07:44

---------------
n°9350419
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 14:15:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yep.

Ce serait drôle de voir un gobelin démoniste faire un pélerinage "zen" en pandarie :D

[:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9353094
dilus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:51:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=m_qoOhostpg

de circonstance j'ai l'impression

n°9353236
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 17:38:41  profilanswer

On est en pleine migration :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9353479
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 19:28:12  profilanswer

Ysondre ? :D

---------------
n°9353537
dilus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 19:53:59  profilanswer

mouai ca me tente pas le changement de serv surtout qu'il faut payer xD  
pis ya pas l'air di avoir trop de choix dans les serv archi ysondre :/

n°9354204
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 09:09:34  profilanswer

bon bhen je monte mon wawa tank 80->90, 87 hier, je pex en instance ça va plus vite que les quêtes et ça stuff :D c'est bien plus cool que dps pour trouver des groupes. Suffit de cliquer sur "trouver un groupe" et hop la fenêtre d'invit pop. ce role est toujours aussi sympa, je kiff :D

n°9354230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2013 à 09:19:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

bon bhen je monte mon wawa tank 80->90, 87 hier, je pex en instance ça va plus vite que les quêtes et ça stuff :D c'est bien plus cool que dps pour trouver des groupes. Suffit de cliquer sur "trouver un groupe" et hop la fenêtre d'invit pop. ce role est toujours aussi sympa, je kiff :D

Pour faire les trois rôles, c'est effectivement le plus fun. Par contre, en LFR, tu passeras plus de temps à attendre qu'un heal. C'est relativement mathématique :

• LFG : 1 tank / 1 heal / 3 dps
  • LFR : 2 tank / 6 heal / 17 dps (de mémoire)

Ca te donne en LFG une compo 20% tank 20% heal 60% dps, alors qu'en LFR c'est 8% tank 24% heal 68% dps.

Bilan : si en LFG il y a autant de heal que de tank, en LFR on a besoin de trois fois moins de tank, donc ben... plus long. Partons du principe qu'il y a toujours assez de dps (ce qui est souvent le cas).

En termes de fun, tu peux mettre tank devant, puis dps, puis heal. Franchement, en LFR, avec mon shamheal, je pose mon cul quelque part en regardant si j'ai pas un AoE à éviter. en DPS, il y a plus de mobilité (enfin je joue dps cac) / plus de réactivité nécessaire, en tank, il en faut bien plus (rien que les switchs et le placement sont importants, ca te donne énormément d'importance. Sur la terrasse, tu bouges pas les boss du soin AoE -> wipe, tu switches pas tsulong/tu diriges son souffle vers le rayon de lumière -> wipe, tu fais pas gaffe au switch/placement sur lei shi -> wipe... Y a guère que sur le dernier ou c'est détendu.

Sur ce raid, heal = poser mon cul quelque part et faire la routine. En respectant un minimum de mécaniques, style "je vais dans le rayon de lumière" (wahoo).

Nan franchement, un heal c'est un mac qui fait taffer ses putes devant tout en pouvant se permettre de se la jouer roi du monde car si il se barre, 10min de queue mini :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-01-2013 à 09:19:56

---------------
n°9354314
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 09:48:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En termes de fun, tu peux mettre tank devant, puis dps, puis heal. Franchement, en LFR, avec mon shamheal, je pose mon cul quelque part en regardant si j'ai pas un AoE à éviter.  

Nan franchement, un heal c'est un mac qui fait taffer ses putes devant tout en pouvant se permettre de se la jouer roi du monde car si il se barre, 10min de queue mini :D

Oui, en heal on se fait chier la plupart du temps, et pas qu'en LFR.  
Le vrai challenge pour le heal c'est le mode défi au final je trouve.

Du coup je monte aussi un dps pour me redonner un peu de motivation :  
- druide équi : j'ai trouvé ça chiant. Un pseudo système pour te faire caster 4 sorts au lieu de deux, mais en gros tu fais quand même la même chose. Pis incanter sans arrêt c'est pénible :p
- War : c'est tout du instantané, ça tape fort, j'aime beaucoup. J'ai pas testé tank encore. Les instances ça pexe vraiment plus vite que les quêtes ?

n°9354331
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 09:55:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour faire les trois rôles, c'est effectivement le plus fun. Par contre, en LFR, tu passeras plus de temps à attendre qu'un heal. C'est relativement mathématique :

• LFG : 1 tank / 1 heal / 3 dps
  • LFR : 2 tank / 6 heal / 17 dps (de mémoire)

Ca te donne en LFG une compo 20% tank 20% heal 60% dps, alors qu'en LFR c'est 8% tank 24% heal 68% dps.

Bilan : si en LFG il y a autant de heal que de tank, en LFR on a besoin de trois fois moins de tank, donc ben... plus long. Partons du principe qu'il y a toujours assez de dps (ce qui est souvent le cas).

En termes de fun, tu peux mettre tank devant, puis dps, puis heal. Franchement, en LFR, avec mon shamheal, je pose mon cul quelque part en regardant si j'ai pas un AoE à éviter. en DPS, il y a plus de mobilité (enfin je joue dps cac) / plus de réactivité nécessaire, en tank, il en faut bien plus (rien que les switchs et le placement sont importants, ca te donne énormément d'importance. Sur la terrasse, tu bouges pas les boss du soin AoE -> wipe, tu switches pas tsulong/tu diriges son souffle vers le rayon de lumière -> wipe, tu fais pas gaffe au switch/placement sur lei shi -> wipe... Y a guère que sur le dernier ou c'est détendu.

Sur ce raid, heal = poser mon cul quelque part et faire la routine. En respectant un minimum de mécaniques, style "je vais dans le rayon de lumière" (wahoo).

+1
Les tanks ont l'air de vraiment devoir se prendre la tête sur pas mal de strats en raid, la ou les DPS sont peu sollicités a part "balance du DPS" et " bouge ton cul quand y'a un zone bizarre en dessous tes pieds". Je ne me rend pas compte du taf requis pour les heal, même si ils ont l'air assez détendus dans la plupart des cas

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°9354352
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:08:23  profilanswer

comme toujours, pour un heal, tout va dependre du raid.

si la strat est excécutée sans défaut, c'est branle nouille. par contre si ton tank fait n'imp, que tes dps slack dans les void, tu te met vite a suer. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9354460
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2013 à 10:51:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme toujours, pour un heal, tout va dependre du raid.

si la strat est excécutée sans défaut, c'est branle nouille. par contre si ton tank fait n'imp, que tes dps slack dans les void, tu te met vite a suer. [:airforceone]

et te faire engueuler car "les heals se touchent" dans ce cas :D

---------------
n°9354471
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:55:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

et te faire engueuler car "les heals se touchent" dans ce cas :D

classique. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9354476
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:56:40  profilanswer

Voir un mec perdre pleins de PdV alors qu'il campe à 1m de ta zone de soin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)