| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 12:24:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre on peut claquer des breloques en refaisant les boss, ca peut loot du stuff. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Messij Transactions (0) | Salut
--------------- WOW chien beaucoup |
Clazix Transactions (3) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Mon dernier LFR j'en ai eu 6. Moi ça me fait marrer même si on a wipe du coup. Après du coup y a un mec qui s'est fait une macro vite fait pour aider ceux qui n'ont pas de boss mod ^^ |
pharmajo Transactions (0) | J'ai bien fait de nolifer en BG ce soir, y'a du gros niveau |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 11:22:10 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réelsTransactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
dilus Transactions (0) | quelqu'un connais un add on semblable a quartz et qui est a jour ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain la difficulté des deux premiers boss de la terasse... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba nous ça sent le sapin, notre roster s'amenuise de plus en plus, et on s’oriente vers une fusion intégration....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 16:00:14 ![]()
|
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | Sur les combats de pets, vous conseillez quel pet a PL ? Y'a-t-il moyen desupprimer cette connerie de combats contre 3 pets en aléatoire ? Ca devient relou, a chaque fois mon main crève |
Joyrock Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je vous invite à aller voir le patchnote de la 5.2.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) | Une idée sur la date de sortie ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bonehead Râleur néTransactions (0) | après les tanks qui savent pas se servir de la barrière et de la copie de sorts sur feng, voici les mt2 qui se touchent à l'aggro sur gara'jal et qui laissent le boss gentiment bouloter du dps quand le mt1 est envoyé de l'autre coté... LFR, what else Message édité par bonehead le 05-01-2013 à 00:08:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uluhkay Transactions (0) | Qu'est ce qu'il faut faire avec ce truc sur le deuxième boss d'illeurs? Je m'en suis jamais servi réellement ou alors en faisant nimp Sinon le LFR ça drop rien serieux Que le LFR drop moins ça ne me pose pas de problème, mais même en admettant que ça drop 3 fois moins au final j'aurais du avoir 4 loots au moins Random is random je sais mais je trouve que c'est une galère sans nom de se stuff. Toujours pas de 483 et j'ai eu 4 476 depuis le début. J'aurais jamais l'ilev requis pour accéder à thron of thunder si ça continue et ça me gave Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 05-01-2013 à 12:10:45 |
gnak Transactions (0) | La "nouvelle" (enfin ça fait 1 mois qu'elle est là) réput permet d'avoir des items ilvl496, suffisant pour monter ton ilvl. Faut avoir des points de vaillance mais ça drope partout ces trucs (journa, hero daily, scénar daily et lfr).
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-01-2013 à 14:38:55 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | T'es maudit alors, moi j'ai récupéré le T14 en ilvl 496 et tous les items gladia ilvl 483 en..allez.. 7 fois |
Seb_punk Transactions (0) | Oui, c'est le premier addon où je n'ai pas de chatte avec les loots . |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question niveau héritage. On achète où maintenant les items héritages si on veut commencer un nouveau perso? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | armes/torses/épau/trinkets chez les vendeurs justice de cata, à SW/Org
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-01-2013 à 22:49:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mais aussi à la foire de sombrelune en échange de Bons (160 par pièce d'héritage)
tristesse et déception après un bon départ mais je pense que les joueurs n'ont pas apprécier la pause hivernale pour noel de 3 semaines. enfin...... le roster 2 continue son avancée "casu" à 2 soirs de raid par semaine, mais c'est pas la même chose....
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 07-01-2013 à 08:22:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi finalement, je m'amuse tellement à monter des conneries comme l'archéo/réputs tout en faisant les daily que je vois pas trop l'intérêt de raid "classique" à ce stade, mon sens casu est comblé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-01-2013 à 11:19:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kayou Transactions (0) | vendredi soir, par manque d'effectif, on a fait du mode défi. Certes ca n'intéressera pas ceux qui ne viennent que pour les loots mais avec un bon groupe bien motivé, c'est plaisant Message édité par Kayou le 07-01-2013 à 12:10:51 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |