Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8441  8442  8443  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9323082
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 12:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibagni_fr a écrit :

une seule fois par semaine.

ça ne sert absolument a rien de le refaire tu ne looteras rien sauf de l'or.....

C'est ce que l'on appelles un TAG.

Le LFR permet de s'entrainer, d'améliorer tes cycles/spé sur des boss allégés.

Mais tu ne looterais qu'une seule fois de manière hebdo, et pas forcément de l'équiepement.

gnak a écrit :

En effet même si tu lootes qu'un pauvre sac de 28 Po, les 19 fois d'après tu looteras rien, queudalle, nada, zib. Au moins t'es au point sur les boss maintenant  :whistle:
D'ailleurs ça se comprend facilement, tout le monde serait ilvl 480 en une semaine si il suffisait d'attendre son loot de la semaine par boss.

ok  [:prozac]  

quel boulet, ça m'arrivait de faire 3/4 fois le meme lfr dans une journée  [:tinostar dei]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 12:24:35  profilanswer

n°9323157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 12:54:51  profilanswer

Par contre on peut claquer des breloques en refaisant les boss, ca peut loot du stuff.

n°9323161
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 12:56:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, y a aussi les groupes à insultes, avec le mec pas content que je stacke pas le boss avec les adds (le boss du coeur de la peur avec les 8 adds, je préfère le tanker "à part" ) "encore un fake tank" "mais stacke le putain de merde t'es trop con". Là, c'est plus chiant, mais il a suffit d'un "bon écoute, je suis le tank, j'ai toujours raison, ferme-là ou tu es reparti pour une heure de queue si je me barre. T'en as vraiment envie ?". Et en séparant le boss des adds, juste en demandant aux dps de faire du refresh de CC, c'est passé comme papa dans maman. Et le chieur l'a fermé.

On voit de tout en LFR [:spamafote]  

Si le boss est généralement tanké avec les adds, c'est pour gratter du dps dessus, mais vu que l'enrage ne se voit jamais en lfr (ou alors faut VRAIMENT tomber sur des très TRÈS TRÈS mauvais) ça n'a aucune importance
J'ai déjà vu des tanks prendre TOUT, seul. Mais bon là... faut pas un p'tit tank [:roger21:1]  

Le plus gros problème du LFR se résume à cette petite phrase : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on tombe n'importe qui". Y a AUCUN respect des strats, AUCUNE connaissance des fights. Je sais bien qu'on peut pas demander à tout le monde de connaître tous les fights sur le bout des doigts, m'enfin y a tout de même un juste milieu entre une discipline militaire et un zerg du boss en mode no brain. Et la plupart des gens ne sont même pas conscients du boulot ingrat que se tapent les deux trois pécores qui connaissent un minimum le fight.
Dans le genre bordel généralisé, le plus traumatisant que j'ai vu ça a été sur Un'sok. Zéro réactivité pour les tanks : en p1 quand un était CM, l'autre mettait une plombe à reprendre le boss. Au passage en p2, l'add s'est baladé dans le raid pendant une bonne minute avant d'être repris (heureusement qu'il y avait un bon heal). En p2 les explosion passaient pratiquement toutes, que ce soit celles des cm ou de l'add - c'est du LFR, c'est "normal" vous me direz... sauf qu'il n'y avait qu'UN SEUL "heal", le reste sortait des chiffres qui auraient fait honte à un tout frais 85 full vert à cata...
Une demi-heure de queue pour tomber dans ce traquenard [:ex-floodeur:5]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9323389
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 15:15:04  profilanswer

Salut

J'vais reprendre wow pour faire découvrir le nouveau continent et faire des raids old school avec des potes.
Je sais absolument pas quoi choisir comme classe pour faire du dps en pve :(

Entre le level 80 et 85 j'ai les suivants :
- Prêtre  
- Guerrier
- Shaman
- Paladin
- Mage

Je cherche principalement une classe nerveuse, avec un cycle DPS bien fun en single target / AoE. J'aime bien être au taquet pendant les combats, surveiller les procs, jongler entre plein de skills :D

Une idée ? :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°9323413
Clazix

Transactions (3)
Posté le 31-12-2012 à 15:31:49  profilanswer

Messij a écrit :

Salut

J'vais reprendre wow pour faire découvrir le nouveau continent et faire des raids old school avec des potes.

- Prêtre
- Guerrier
- Shaman
- Paladin
- Mage

Je cherche principalement une classe nerveuse, avec un cycle DPS bien fun en single target / AoE. J'aime bien être au taquet pendant les combats, surveiller les procs, jongler entre plein de skills :D

war/mage :o

n°9323585
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 17:36:58  profilanswer

bonehead a écrit :

Le plus gros problème du LFR se résume à cette petite phrase : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on tombe n'importe qui". Y a AUCUN respect des strats, AUCUNE connaissance des fights. Je sais bien qu'on peut pas demander à tout le monde de connaître tous les fights sur le bout des doigts, m'enfin y a tout de même un juste milieu entre une discipline militaire et un zerg du boss en mode no brain. Et la plupart des gens ne sont même pas conscients du boulot ingrat que se tapent les deux trois pécores qui connaissent un minimum le fight.
Dans le genre bordel généralisé, le plus traumatisant que j'ai vu ça a été sur Un'sok. Zéro réactivité pour les tanks : en p1 quand un était CM, l'autre mettait une plombe à reprendre le boss. Au passage en p2, l'add s'est baladé dans le raid pendant une bonne minute avant d'être repris (heureusement qu'il y avait un bon heal). En p2 les explosion passaient pratiquement toutes, que ce soit celles des cm ou de l'add - c'est du LFR, c'est "normal" vous me direz... sauf qu'il n'y avait qu'UN SEUL "heal", le reste sortait des chiffres qui auraient fait honte à un tout frais 85 full vert à cata...
Une demi-heure de queue pour tomber dans ce traquenard [:ex-floodeur:5]

C'est pour ça que c'est bien de fraire LFR quand t'es tank, t'as presqu'autant de challenge qu'en mode normal vu que toi tu dois à peu près faire la strat. Enfin nan pas vraiment autant de challenge puisque tu peux slacker et ça ne wipera pas instant mais disons que si tu dois quand même te placer et jouer proprement alors qu'un dps n'en aura rien à foutre. Depuis que je tag dps en lfr je trouve ça odieux ouais :o

+1 sinon sur les 5 mecs qui carry le raid, que ce soit le heal ou le dps plus le type qui connait la strat. Je commence à bien les connaitre pour ma part et y a moyen de faciliter encore plus en lachant le bon timer au bon moment.  
Le seul boss un poil plus dur c'est garalon et c'est en général là où ça rip le plus, donc je pense que jamais blizzard ne buffera la truc mais la mongolerie de certains joueurs est over 9000, mention spécial à Elegon où t'as toujours 5 débiles qui tombent dans le trou à la transition  [:poutrella]

n°9323617
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 17:55:22  profilanswer

Mon dernier LFR j'en ai eu 6. Moi ça me fait marrer même si on a wipe du coup. Après du coup y a un mec qui s'est fait une macro vite fait pour aider ceux qui n'ont pas de boss mod ^^

n°9323807
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 22:12:34  profilanswer

J'ai bien fait de nolifer en BG ce soir, y'a du gros niveau :love:

n°9323831
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-12-2012 à 23:49:17  profilanswer

Messij a écrit :

Salut

- Prêtre
- Guerrier
- Shaman
- Paladin
- Mage

Shamelio   :D  

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9323993
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-01-2013 à 11:22:10  profilanswer

Même si wo é mor,  bonne année à tous

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 11:22:10  profilanswer

n°9324319
lafalaise
inspiré de faits réels
Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 15:21:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Même si wo é mor, bonne année à tous

2012 est mort, pas wow. Bonne année  [:nushku:2]

n°9325758
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 13:45:32  profilanswer

Merci, vais me tester quelques sessions contre les dummy pour voir ce qui me plait le plus entre ces 3 classes ! :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°9325861
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 14:26:00  profilanswer

Messij a écrit :

Salut

- Prêtre  
- Guerrier
- Shaman
- Paladin
- Mage

War ! Tu es sur de ne pas t'ennuyer ;)

---------------
9.SifredO
n°9326465
dilus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 18:39:53  profilanswer

quelqu'un connais un add on semblable a quartz et qui est a jour ?

n°9327143
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 08:57:19  profilanswer

tain la difficulté des deux premiers boss de la terasse... [:tim_coucou]

deux semaines (vacances tout ça) qu'on etait sur la reine, c'est tombé hier, on a fait deux boss terasse dans la foulée. [:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9327192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 09:25:17  profilanswer

Bon ba nous ça sent le sapin, notre roster s'amenuise de plus en plus, et on s’oriente vers une fusion intégration....

Si vous connaissez des guildes sur le serveur Dalaran qui pourrait être intéressé par une fusion...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9327753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 12:57:40  profilanswer

Nop ?

personne sur Dalaran ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9328325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:00:14  answer

Goork a écrit :

(désolé pavé, c'était pas prévu pour ma réponse de base)

Bah si en fait y a pas mal de templates différents et moins de cookie cutters justement. Plus de choses sont viables, situationnelles. Certains templates seront plus intéressants pour certains fights, en apprenant correctement les mécanismes. Perso en raid je change régulièrement de templates, je teste et surtout je me rends compte qu'au finl je change mon gameplay légèrement (cooldowns, passifs, donc burst ou pas burst par exemple si je dps, et différents apports utilitaires en tank à l'inverse). Ça m'amuse et surtout j'ai l'impression d'utiliser une feature du jeu là où avant je faisais un copier-coller car comme le dit iench et toi aussi d'ailleurs : tu prenais le theorycraft de base d'EJ ou du site principal de ta classe, tu lisais si tu voulais comprendre mais sinon rien, tu appliquais bêtement avec 3 macros et zou, tu éteignais l'écran en raid. Pour moi la difficulté de l'époque venait du fait que peu de gens maîtrisaient ce qu'il fallait du jeu pour avancer confortablement et/ou avaient le temps de farm ce qui était au début obligatoire pour progresser. Aujourd'hui on a plusieurs moyens de progresser à différents degrés et c'est tant mieux.

On a beaucoup plus un jeu de priorité qu'avant, on n'est plus dans la rotation bête et méchante, c'est assez agréable à jouer je trouve, c'est bourré de proc certes, pas spécialement difficile on est d'accord, mais j'ai moins l'impression d'être un robot à appuyer exactement dans le même ordre sur les mêmes touches tout le temps.

Le LFR me permet de prendre un plaisir rapide (c'est une obligation pour certains comme moi car ça aide vraiment à l'avancée), dans notre roster on a 6 gars solides, sérieux, qui sont bons et pourraient jouer dans de très bonnes guildes (et presque tous l'ont fait d'ailleurs à différentes époques) mais préfèrent avoir un rythme plus faible, on a 4 personnes vraiment larguées malgré la facilité du jeu. On représente bien la moyenne je pense au final, certes notre progression est mauvaise comparée à beaucoup de gens ici, mais peu importe, on trouve un moyen de s'améliorer grâce à des explications (les 4 personnes dont je parlent n'avaient pas raid avant MoP), mais aussi le LFR et les réputs 496 maintenant qui améliorent le stuff, la compréhension des strats etc.
Par exemple, on a bloqué sur Gara'jal au début car les gens restaient à 40k dps sur poteau là où un coup de SimC les montraient facilement à 70k dans les mêmes conditions, et pourtant on a pu le tomber le lockout suivant pas par une amélioration chanceuse du stuff du roster, mais en prenant 2 personnes pour bien leur faire comprendre leur classe et plus aider le raid. Ça rentre facilement car ça se comprend mieux.

Je trouve le jeu plus propre à ce niveau, plus ouvert oui, mais pas spécialement nivelé vers le bas, pour avancer on a été obligé de travailler fortement sur la manière de jouer de quelques membres, on serait toujours sur Gara'jal sans ça aujourd'hui. Les grosses guildes cleaneront toujours le HM en 1 lockout maintenant, c'est le jeu. Un peu hors-sujet, mais mon avis sur la guéguerre 25vs10 : elle n'existe pas vraiment, le 25 sera maître dans les top guildes qui veulent la compétition et ou les moyennes qui cherchent une progression rapide (oui il y a moultes contre-exemples, heureusement ce serait chiant sinon), le 10 restera maître pour les casus comme moi car oui c'est plus facile de gérer 10 personnes que 25 quand t'en as presque la moitié qui sont là en touristes au début. C'est moins démotivant.

Je sais je suis long, mais je sais que tu me diras que j'abonde dans ton sens en disant que c'est plus facile. Je répondrai juste que c'est plus compréhensible, voire logique. Le jeu n'est pas plus facile, il est plus simple à comprendre et forcément il y a plus de joueurs qui maîtrisent ce qu'il faut maîtriser car c'est moins opaque.
Je ferai pas un parralèle obscure avant notre civilisation, ce serait trop osé, mais il est normal que le jeu ait été de mieux en mieux maîtrisé et que les gens soient mieux éduqués. En même temps il est clair qu'il faut s'ouvrir aux joueurs occasionels qui réfléchissent pas et qui sont très "simples", donc les joueurs qui à l'inverse font ce qu'il faut pour être théoriquement parfaits, sont très loin devant : il suffit de regarder les heal meters ou les dps meters de LFR.

Pour finir, je rejoins HypnosS sur le background de l'extension. C'est hyper intéressant et beau Pandaria, mais alors je retrouve pas Azeroth. Ok le conflit Horde / Alliance et les quêtes ajoutées en 5.1 sont cools et reviennent plus vers ce que j'aime dans ce monde, mais il manque un petit truc. Je sais pas ce que c'est, peut-être que les univers Mogus/Klaxxis sont encore trop étrangers pour moi, y a une sorte de hiatus très ennuyant. On verra en 5.2 avec le nouveau raid et la suite de l'histoire.

[Edit] Désolé c'est probablement illisible, TL;DR proof:
- Le jeu a vécu, plus de joueurs et de ressources sont dispos pour expliquer tous les petits mécanismes ;
- Ces petits mécanismes ont été bien rationalisés par Blizzard, c'est un bon truc et ça permet d'être plus compréhensibles, accessibles (ce qui ne veut pas dire facile) ;
- Donc plus de joueurs atteignent le gameplay parfait de leur classe ;
- Ce phénomène laisse croire que le jeu ets plus facile, hors non encore une fois pour moi c'est pas la cause ;
- MoP est un peu lent niveau background, ça jure avec le reste mais attendons la suite.

y'en a qui ont bien repris visiblement :o

n°9328775
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 18:38:06  profilanswer

Sur les combats de pets, vous conseillez quel pet a PL ? Y'a-t-il moyen desupprimer cette connerie de combats contre 3 pets en aléatoire ? Ca devient relou, a chaque fois mon main crève

n°9329099
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 20:59:45  profilanswer

Alfa J a écrit :

Sur les combats de pets, vous conseillez quel pet a PL ? Y'a-t-il moyen desupprimer cette connerie de combats contre 3 pets en aléatoire ? Ca devient relou, a chaque fois mon main crève

Je conseil les foireux, c'est souvent les plus impressionnants. A la limite un flamme si les artifices externes sont autorisés :o

n°9329691
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 10:04:56  profilanswer

Goork a écrit :

(désolé pavé, c'était pas prévu pour ma réponse de base)

Bonne analyse, surtout sur les talents

Par contre si le jeu est plus facile.

Pour le healing et le tanking ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'on a connu sur Vanilla et surtout TBC. C'est devenu enfantin et chiant limite. Pour le heal c'est situationnel, mais c'est clairement bien plus simple qu'à une époque et c'est une politique voulu par blizzard car ces rôles étaient en permanence en pénurie de joueur.

Concernant le DPS ça dépend des classes, je pense que pour beaucoup il y a plus de touches sur lesquelles appuyer ce qui a pu un peu complexifier mais n'éxagérons pas non plus.  

Un raid actuel a infiniment plus de capacités et d’habilités qu'il y a 4 an ce qui a dynamisé les boss.

n°9329800
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 10:34:59  profilanswer

Je vous invite à aller voir le patchnote de la 5.2.

Blizzard nous gâte à nouveau :)

Je suis très satisfait de ces nouvelles fonctionnalités, quêtes et autre.... encore plein d'heure de jeu pour voir le bout.... ou presque :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9329997
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 11:28:14  profilanswer

Une idée sur la date de sortie ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9331746
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 23:50:03  profilanswer

après les tanks qui savent pas se servir de la barrière et de la copie de sorts sur feng, voici les mt2 qui se touchent à l'aggro sur gara'jal et qui laissent le boss gentiment bouloter du dps quand le mt1 est envoyé de l'autre coté... LFR, what else [:clooney16]
autant sur mon moine je me suis dit j'ai du merder et taunt sans faire gaffe, autant sur le chaman ça fait bien longtemps que j'ai viré de ma barre la macro pour taunt les spinners sur Beth'tilac.

Message édité par bonehead le 05-01-2013 à 00:08:44

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9332112
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 12:06:51  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut faire avec ce truc sur le deuxième boss d'illeurs?

Je m'en suis jamais servi réellement ou alors en faisant nimp

Sinon le LFR ça drop rien serieux [:poutrella]
3 semaines sans rien drop. J'ai vu qu'en raid normal c'est 6 loots par boss soit 6*16*3 =288 loots pour un raid normal soit 11.5 loots par raideurs

Que le LFR drop moins ça ne me pose pas de problème, mais même en admettant que ça drop 3 fois moins au final j'aurais du avoir 4 loots au moins :(

Random is random je sais mais je trouve que c'est une galère sans nom de se stuff. Toujours pas de 483 et j'ai eu 4 476 depuis le début.

J'aurais jamais l'ilev requis pour accéder à thron of thunder si ça continue et ça me gave

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 05-01-2013 à 12:10:45
n°9332379
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 14:36:38  profilanswer

La "nouvelle" (enfin ça fait 1 mois qu'elle est là) réput permet d'avoir des items ilvl496, suffisant pour monter ton ilvl. Faut avoir des points de vaillance mais ça drope partout ces trucs (journa, hero daily, scénar daily et lfr).

Sinon le sha c'est 2 drops ilvl 496 en ultra easy mode :o
Et de toute façon la 5.2 arrive pas avant un bon mois (boule de cristal mode on) donc t'as le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 05-01-2013 à 14:38:55
n°9332469
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 15:34:34  profilanswer

gnak a écrit :

Sinon le sha c'est 2 drops ilvl 496 en ultra easy mode :o

Faux  :o  
Je fais le Sha toutes les semaines depuis la sortie de MoP, tout en claquant ces putains de breloques de merde , et il ne m'a jamais drop un seul item  [:kabouik]

n°9332602
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 17:27:11  profilanswer

T'es maudit alors, moi j'ai récupéré le T14 en ilvl 496 et tous les items gladia ilvl 483 en..allez.. 7 fois :o

n°9332660
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 18:15:38  profilanswer

Oui, c'est le premier addon où je n'ai pas de chatte avec les loots  .

n°9333007
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 22:01:50  profilanswer

petite question niveau héritage. On achète où maintenant les items héritages si on veut commencer un nouveau perso?  :jap:

n°9333031
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 22:35:21  profilanswer

armes/torses/épau/trinkets chez les vendeurs justice de cata, à SW/Org
casque/jambi/cape chez le vendeur de guilde
armes/epau/trinket PVP chez les vendeurs pvp à SW/Org

---------------
n°9333033
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 22:35:59  profilanswer

merci :jap:

n°9333038
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 22:48:11  profilanswer

uluhkay a écrit :

Qu'est ce qu'il faut faire avec ce truc sur le deuxième boss d'illeurs?

la barrière sert à protéger le raid (enfin... un p'tit peu :P) de certaines capacités spéciales du boss, notamment l'épicentre, puiser dans les flammes (il ne stackera pas son debuff de feu et ne fera pas d'aoe après) ou encore la vélocité des arcanes. c'est une canalisation, donc ne pas bouger tout du long. tu lâches ça dans les pattes du boss au bon moment et ça change le down faceroll habituel du lfr en down faceroll les deux mains dans le slip. je saurais pas te dire quel est le cd exact de la chose, mais je me souviens une fois d'avoir vu un tank en lfr s'en servir sur chaque épicentre.

Message édité par bonehead le 05-01-2013 à 22:49:01

---------------
n°9333843
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 15:40:38  profilanswer

bonehead a écrit :

armes/torses/épau/trinkets chez les vendeurs justice de cata, à SW/Org
casque/jambi/cape chez le vendeur de guilde
armes/epau/trinket PVP chez les vendeurs pvp à SW/Org

les armes/torses/épaux/trinket peuvent s'acheter à la croisade d'argent aussi

n°9334822
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 08:18:43  profilanswer

Mais aussi à la foire de sombrelune en échange de Bons (160 par pièce d'héritage)

sinon, chez nous c'est la débandade..... le roster 1 principal s'est complètement exploser. Une partie des joueurs ont migrés sur d'autres serveurs, le reste vers 2 guildes concurrentes.

tristesse et déception après un bon départ mais je pense que les joueurs n'ont pas apprécier la pause hivernale pour noel de 3 semaines.

enfin...... le roster 2 continue son avancée "casu" à 2 soirs de raid par semaine, mais c'est pas la même chose....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................ Ner'zhul...........................

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 07-01-2013 à 08:22:56

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9334886
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 09:30:50  profilanswer

Moi finalement, je m'amuse tellement à monter des conneries comme l'archéo/réputs tout en faisant les daily que je vois pas trop l'intérêt de raid "classique" à ce stade, mon sens casu est comblé :D

Je vais bientôt monter mon DK85, dés que j'ai chopé la lance de xuen :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9335076
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 11:07:30  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Mais aussi à la foire de sombrelune en échange de Bons (160 par pièce d'héritage)

sinon, chez nous c'est la débandade..... le roster 1 principal s'est complètement exploser. Une partie des joueurs ont migrés sur d'autres serveurs, le reste vers 2 guildes concurrentes.

tristesse et déception après un bon départ mais je pense que les joueurs n'ont pas apprécier la pause hivernale pour noel de 3 semaines.

enfin...... le roster 2 continue son avancée "casu" à 2 soirs de raid par semaine, mais c'est pas la même chose....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................ Ner'zhul...........................

Pas cool !
Surtout que j'ai une idée des guildes en question ...

On pourrait peut être reparler d'une alliance entre vous et nous si vous avez des joueurs qui cherchent à raid sans avoir de roster fixe. Nous hier est resté a 9 avant de .... abandonner :(
J'en touche 2 mots au GM

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9335101
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 11:18:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi finalement, je m'amuse tellement à monter des conneries comme l'archéo/réputs tout en faisant les daily que je vois pas trop l'intérêt de raid "classique" à ce stade, mon sens casu est comblé :D

Je vais bientôt monter mon DK85, dés que j'ai chopé la lance de xuen :D

Bah, le raid "classique", y a que ça de bien. Hier, j'ai voulu faire le raid aléa, première partie coeur de la peur. 4 morts collectives sur Garalon. De pire en pire au cours des essais. Plus jamais ça !
J'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ce traquenard où on s'ennuie d'une force :D

Je préfère faire archéo, quêtes journa, HF, défis, raids normaux ou même, combats de mascottes, sisi. Mais le raid aléa  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-01-2013 à 11:19:12
n°9335176
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 11:57:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, le raid "classique", y a que ça de bien. Hier, j'ai voulu faire le raid aléa, première partie coeur de la peur. 4 morts collectives sur Garalon. De pire en pire au cours des essais. Plus jamais ça !
J'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ce traquenard où on s'ennuie d'une force :D

Je préfère faire archéo, quêtes journa, HF, défis, raids normaux ou même, combats de mascottes, sisi. Mais le raid aléa  :sweat:

Bah j'ai fini le stuff raid aléa avec mon main, je fais du alt en boucle. C'est juste qu'avec un enfant + une femme enceinte de jumeaux, c'est difficile d'être dispo à des créneaux à heure fixe, même si globalement je suis pas mal connecté.

Le LFR, je le fais avec mon shamheal en ce moment, je prends ca pour une plongée dans le marasme humain des jeux vidéos, avec des catégories que je colle aux gens. Et finalement, je m'amuse pas mal tout compte fait, pas à jouer, mais à lire/regarder les réactions du raid, que je trouve éminemment drôles finalement. Entre les kevins super pressés, les neuneus qui /afk en se disant "spa grave" que je m'amuse à harceler sur le chat style "tiens encore un poteau" "oh, un palpotdefleur" et ce genre de gamineries qui me font éminemment rires jusqu'au kick du gars, à la sortie des muscles style "je suis heal, tu es DPS, le raid décidera si il veut faire 30s de queue ou 30minutes", le tank qui connait pas la strat, qui parle comme kevin un soir de beuverie sur son nokia 3310, et qui joue comme un dieu du premier coup, bref...

Tout ce genre de conneries marasmo/kéviniennes qui te plongent dans la masse du joueurs kévinien/adulte et qui en ressort des situation poilantes :D

Bon, sinon, j'ai fait mon plus gros coup pvp y a pas longtemps (j'en fais peu, certes). Je solotais avec le moine un rare, et je me fais attaquer par un war ally. J'avais mis un portail (transcendance, pratique pour les aoe), j'ai couru vers le bord de la falaise, j'ai sauté dans le vide, le war aussi... et pouf, je me suis tp, le war a crevé en bas comme un gros con, j'ai fini mon rare tranquillou.

Ce pied :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9335211
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 12:10:44  profilanswer

vendredi soir, par manque d'effectif, on a fait du mode défi.
Bah on s'est bien amusé :)

Certes ca n'intéressera pas ceux qui ne viennent que pour les loots mais avec un bon groupe bien motivé, c'est plaisant

Message édité par Kayou le 07-01-2013 à 12:10:51
n°9335213
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 12:10:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah j'ai fini le stuff raid aléa avec mon main, je fais du alt en boucle. C'est juste qu'avec un enfant + une femme enceinte de jumeaux, c'est difficile d'être dispo à des créneaux à heure fixe, même si globalement je suis pas mal connecté.

suffit d'avoir une femme compréhensive et un gamin qui va au lit tôt  :sol: . Perso aucun soucis pour me libérer le soir avec la même config sans les jumeaux  :whistle:  

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8441  8442  8443  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)