| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ptite faille de sécurité mit a l'épreuve ? ^^
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 14:31:55 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé des mecs parlent de connaissances au sein des MJs, ces derniers affirment que WoW subit une attaque pirate, un truc préparé depuis des semaines et qu'apparement, Blizzard, serait dans l'incapicité de régler ce problème. Je vous le donne en vrac :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est trop bon les pannes de wow, niveau braillerie c'est le top |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et on en revient au meme, y'a que 0.000000000001% des guiles qui ont down du boss HM donc forcément c'est difficile. Y'a surtout de plus en plus de casu qui raid 1 a 2 fois par semaine et donc, pour moi, l'avancée est tronqué. Mais on peut en débattre pendant des heures, les stats sont les stats.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Nan mais les arbres de talent, ils ont eu franchement raison. A qui ils faisaient plaisir ces arbres ? Aux furieux du Excel. Même moi, avec mon bac+5 (qui a dit "comme tout le monde ?" ) en info, j'ai renoncé à comprendre le truc. Je lisais, mais comment dire si un truc était mieux qu'un autre ? Le résultat, c'est qu'on allait sur le net, on pompait la build opti, et on reproduisait. Super. Je suis curieux de connaître le % de gens ayant le même build à l'époque, ca devait être fendart de clones malgré la pléthore de possibilités. Là, je regarde l'arbre de talent (enfin, c'est pas un arbre), je lis, et je sais tout de suite ce que je veux. Certes, y a des trucs parfois obscurs, mais pour le moine, je me suis absolument pas posé de questions. Du coup, je pense que le % de builds différents doit être bien plus important. Quel était le fun de cliquer comme sur un arbre dans firefox ? Coté raid, les raids 40 vanilla ont toujours eu une saveur "militaire" et réussite assez impressionnante. Mais le LFR tel qu'implémenté est une plongée dans les miasmes humains et dans le random. Des fois, tu tombes sur un groupe de joueurs plutôt mature, qui maitrise pas, mais qui va vite réussir. D'autres, tu tombe sur kevin et kevina, qui s'engueulent en boucle et se chient dessus au moindre pet. Et des fois, t'as des bonnes surprises, comme hier sur la terrasse, ou je tag tank/dps et me retrouve dps (ce qui est rare), et je découvre que kevin est tank (wow cé ma 1ère foa ici lol). L'autre tank déco, je sors un "je peux le remplacer", et un autre arrive à ce moment là. Ben kevin me whisp direct : "tu conné la strate ici ?" Et je lui donne les grandes lignes sans trop y croire... et découvre que kevin, malgré son phrasé lol et le fait qu'il me whisp son loot immédiatement après, a super bien compris et exécuté le truc, sans s'énerver, avec forces remerciements à la fin. Comme quoi Moi, ca me plait. Bon, faudrait que je trouve une guilde mature qui fasse un peu de raid car je commence à avoir fait le tour du LFR (ilvl 485). C'est juste pas la bonne période pour la trouver Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 29-12-2012 à 15:07:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 15:07:52 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 29-12-2012 à 17:02:30 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les mayas avaient raison, décembre est bien la fin du monde... de warcraft |
dilus Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | source de merde...... http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ [...] 304?page=7 Hypnoss, voyons
edit : premier lien dans ma recherche sur GoGaulle Message édité par ibagni_fr le 29-12-2012 à 17:35:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dilus Transactions (0) | une source fr beurk |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je rajoute juste car cela n'a pas encore été écris ici.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le but étant de faire sourire...
Une source pour une connerie pareil ? ^^
|
dilus Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | (désolé pavé, c'était pas prévu pour ma réponse de base) Bah si en fait y a pas mal de templates différents et moins de cookie cutters justement. Plus de choses sont viables, situationnelles. Certains templates seront plus intéressants pour certains fights, en apprenant correctement les mécanismes. Perso en raid je change régulièrement de templates, je teste et surtout je me rends compte qu'au finl je change mon gameplay légèrement (cooldowns, passifs, donc burst ou pas burst par exemple si je dps, et différents apports utilitaires en tank à l'inverse). Ça m'amuse et surtout j'ai l'impression d'utiliser une feature du jeu là où avant je faisais un copier-coller car comme le dit iench et toi aussi d'ailleurs : tu prenais le theorycraft de base d'EJ ou du site principal de ta classe, tu lisais si tu voulais comprendre mais sinon rien, tu appliquais bêtement avec 3 macros et zou, tu éteignais l'écran en raid. Pour moi la difficulté de l'époque venait du fait que peu de gens maîtrisaient ce qu'il fallait du jeu pour avancer confortablement et/ou avaient le temps de farm ce qui était au début obligatoire pour progresser. Aujourd'hui on a plusieurs moyens de progresser à différents degrés et c'est tant mieux. On a beaucoup plus un jeu de priorité qu'avant, on n'est plus dans la rotation bête et méchante, c'est assez agréable à jouer je trouve, c'est bourré de proc certes, pas spécialement difficile on est d'accord, mais j'ai moins l'impression d'être un robot à appuyer exactement dans le même ordre sur les mêmes touches tout le temps. Le LFR me permet de prendre un plaisir rapide (c'est une obligation pour certains comme moi car ça aide vraiment à l'avancée), dans notre roster on a 6 gars solides, sérieux, qui sont bons et pourraient jouer dans de très bonnes guildes (et presque tous l'ont fait d'ailleurs à différentes époques) mais préfèrent avoir un rythme plus faible, on a 4 personnes vraiment larguées malgré la facilité du jeu. On représente bien la moyenne je pense au final, certes notre progression est mauvaise comparée à beaucoup de gens ici, mais peu importe, on trouve un moyen de s'améliorer grâce à des explications (les 4 personnes dont je parlent n'avaient pas raid avant MoP), mais aussi le LFR et les réputs 496 maintenant qui améliorent le stuff, la compréhension des strats etc. Je trouve le jeu plus propre à ce niveau, plus ouvert oui, mais pas spécialement nivelé vers le bas, pour avancer on a été obligé de travailler fortement sur la manière de jouer de quelques membres, on serait toujours sur Gara'jal sans ça aujourd'hui. Les grosses guildes cleaneront toujours le HM en 1 lockout maintenant, c'est le jeu. Un peu hors-sujet, mais mon avis sur la guéguerre 25vs10 : elle n'existe pas vraiment, le 25 sera maître dans les top guildes qui veulent la compétition et ou les moyennes qui cherchent une progression rapide (oui il y a moultes contre-exemples, heureusement ce serait chiant sinon), le 10 restera maître pour les casus comme moi car oui c'est plus facile de gérer 10 personnes que 25 quand t'en as presque la moitié qui sont là en touristes au début. C'est moins démotivant. Je sais je suis long, mais je sais que tu me diras que j'abonde dans ton sens en disant que c'est plus facile. Je répondrai juste que c'est plus compréhensible, voire logique. Le jeu n'est pas plus facile, il est plus simple à comprendre et forcément il y a plus de joueurs qui maîtrisent ce qu'il faut maîtriser car c'est moins opaque.
[Edit] Désolé c'est probablement illisible, TL;DR proof: Message cité 2 fois Message édité par Goork le 29-12-2012 à 18:50:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
dilus Transactions (0) | c'est de retour ! |
gnak Transactions (0) | Ca fonctionne à nouveau. Pour combien de temps ? Un bug bizarre qui fait que l'on voit plein de personnes connectées alors qu'elles ne le sont pas vraiment me fait dire que ça va pas tarder à retomber |
dilus Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2semaines de LFR, 2semaines que je claque mes breloques et 2 semaines sans loot, zéro, nada, rien, keud ! |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rengzehn Transactions (0) |
jte rassure pareil, 6 breloques claquées, 28 PO pour chaque, la loose. j'ai repris un abo y'a 15 jours pour tester après 4 ans sans wow Sympa j'ai grind 90 assez vite, farm les hero pour passer le 460, après par contre j'ai vachemennt stagné, pas de bol au loot pour atteindre le 470. J'ai du faire 20 fois le caveau 2 en lfr, rien, pas de loot... ça fait un peu mal sur 60 boss downs... du coup je me suis stuff craft + AH pour psser le 470 Sinon le lfr c'est chouette quand on a plus le temps de faire ça en guilde J'ai une ptite mage spé arc, après avoir été bien déçu par la spé feu Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 30-12-2012 à 19:40:51 |
MoB HFR ver of Master Of BandwidthTransactions (0) | Petite question aux vieux nerdz. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
gnak Transactions (0) |
|
mgné ? comment ça ? vu que j'ai rien loot, si je fais 20 fois eregon dans la semaine, y'a toujours une chance de loot nan ? je dois comprendre quoi ? que ça sert à rien de faire une lfr plus d'une fois par semaine ? le petit sac que drop les boos comptent ? Message édité par rengzehn le 31-12-2012 à 09:26:49 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | une seule fois par semaine.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gnak Transactions (0) | En effet même si tu lootes qu'un pauvre sac de 28 Po, les 19 fois d'après tu looteras rien, queudalle, nada, zib. Au moins t'es au point sur les boss maintenant Message cité 2 fois Message édité par gnak le 31-12-2012 à 10:43:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 11:32:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 11:38:01 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 31-12-2012 à 12:14:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |