| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 15:29:08 ![]() j'vais finir par le croire ouais La j'suis forever alone quoi, à ironforge un /who c'est 1 personne, moi Le reste c'est du cross server. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 15:29:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bah y a des servs mort et des factions mortes --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 16:03:50 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | un effet pervers du cross serveur, c'est qu'on doit se cogner les grey killer de 3 serveurs au lieu d'1 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sebaas Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Stoppé depuis plus d'un an et pas du tout envie de reprendre.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai repris avec envi de voir pandaria apres 1 an et demi d'arret .... > j'ai perdu 32.99€ mais le pire c'est que je le savais. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:54:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
J'ai stop mon abo apres 8ans de services, et je te garantie que Swtor est des les premieres planetes peuplé a plus de 200 par zone avec voir 2 instances, nan sincerement, toute proportion gardee, c'est bien bien peuplé depuis le passage en F2P --------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'est sur, y a pas penalty : Y a 10 fois plus de gens sur wow que sur swtor. Certes, les chiffres datent d'aout, mais tu crois sincèrement que cela a changé tant que ça ? 4 fois plus sur la même zone géographique d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-12-2012 à 01:09:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Il ya surement 10, ou 20 fois plus de serveur sur wow que sur swtor. Si Bli² décidait de regrouper ses serveurs en terme d'image ça serait tout aussi négatif... Bref, ils ont choisi de laisser leurs serveurs vides et de faire du "crossserver"... Si je pige bien, tout le monde peut jouer avec tout le monde avec ça non? Au final c'est comme si il y avait un seul vrai gros serveur, non? Si c'est ça c'est pas mal (un peu comme GW2) ou y'a t-il des limites? Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 28-12-2012 à 09:51:49 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai pas dit que ce n'était pas bénéfique, en fait je pense tout le contraire Message édité par VydoLL le 28-12-2012 à 10:33:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dilus Transactions (0) | le problème du cross server c'est que le regroupement ce fait par rapport aux cdb et pas par rapport a la population |
pharmajo Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | wow se meurt clairement la (enfin pour moi il est mort depuis 2 mois) ça fait du bien de faire autre chose. Message édité par sebaas le 28-12-2012 à 19:30:02 |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | C'est juste le MMO le plus joué, y'a encore la blinde de monde sur mon serveur. Message cité 2 fois Message édité par Alfa J le 29-12-2012 à 09:57:41 |
glabouni Transactions (1) | En effet, ce matin wowemor. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Awesome bug in World Of Warcraft ! 29/12/2012 : http://youtu.be/vOczRmM4d_c
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-12-2012 à 13:41:12 |
dilus Transactions (0) | encore un coup des mayas !
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, j'ai du mal à considérer wow comme mort...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dilus Transactions (0) | humm |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 29-12-2012 à 14:21:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ptite faille de sécurité mit a l'épreuve ? ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |