| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:37:49 ![]() ![]() |
Ouroboros29 Transactions (0) | Point de vaillance vers point de conquête = PvP d’après mes maigres connaissances en PvP.
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 15-10-2012 à 19:25:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cisko Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Apparemment non |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:15:03 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est horrible a solo naj'entus si on est pas elf de la nuit :-/ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | blizzard et l'ordre des boss à mogu'shan vault... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-10-2012 à 02:22:40 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | 1ère instance hero ce soir, 1 loot qui m'intéresse, rand need : 2
|
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Bon en 15 jours de raid : Garde dépecé mais le "garage" résiste alors qu'il se veut être plus simple. Nous sommes en R10', vous avez quoi comme compos pour le tomber chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 16-10-2012 à 08:37:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 16-10-2012 à 09:09:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nellkee Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Des joueurs Hfr sur CDO ?
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
uluhkay Transactions (0) | Bon account cancelled Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 16-10-2012 à 11:35:35 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pense à dedrap en passant --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | D'ailleurs on a essayé le mode défi par deux fois et on s'est fait ouvrir d'une force... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Suis assez étonné aussi du retour. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, sinon hier j'ai découvert le bonus "offert" aux pandas, il est juste monstrueux.
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | y'a juste un truc qui me choque avec MOP c'est l'augmentation des chiffres. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 12:50:08 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 16-10-2012 à 12:51:21 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ouais ils parlaient d'un aplanissement et une normalisation de l'ivl... un truc qu'il ne feront jamais, ça exigerait de TOUT revoir, du plus petit truc gris que tu choppes jusqu'à la mega épée de roxxor HM, du plus petit mob du fin fond du trou du cul de northshire jusqu'au megabigboss hm, les sorts, les buffs et j'en passe Message édité par bonehead le 16-10-2012 à 12:55:46 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sur la vidéo de MMO-Champion d'aujourd'hui, quelqu'un sait quel est l'addon sous la raidframe du joueur qui filme ? |
Cubito Transactions (0) |
le tooltip de la bouffe dit 275 et au final ton buff est a 550 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2012 à 15:14:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |