| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:43:52 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 16-10-2012 à 17:10:42 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 16-10-2012 à 17:04:48 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | @uluh : --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | Qu'est ce que vous conseillez comme classe pour arène (2v2, 3v3 et bg cotéà qui envoi bien? |
___alt Transactions (0) |
Ce serait aberrant de nerfer les challenge modes puisqu'ils constituent une compétition entre joueurs. Ça n'a pas de sens de mettre des items pve épiques dans les DC justement parce qu'ils sont intangibles : ils ne font pas partie d'une progression naturelle (comme "normal -> héroïque -> raid normal -> raid HM" ). Tu dis que c'est un bide ? Mais qui a décrété que le bilan des DC devait être tiré 3 semaines après la sortie de MoP ? Tu trouves pas ça complètement irrationnel ? Sur Archimonde, les seuls à s'être vraiment jetés dedans à fond, ce sont quelques joueurs de chez Trinity qui ont un très fort temps de jeu. Les challenges, c'est un truc qui ne va pas se périmer. Vu qu'ils sont indépendants du palier de stuff, les gens y viendront et/ou y reviendront tout au long des patchs. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 16-10-2012 à 18:24:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-10-2012 à 19:13:35 --------------- Nothing to Say |
A un moment je parle de cliquer sur l'orbe à l'entrée du donjon pour passer en mode non "médaille" c'est à dire sans sets possible ni hf ni mounts etc mais avec suppression du downscale des iitems et apparition de tables de loots + une notion de "lié" à l'instance dans ce mode. ou encore plus simple, basculer en normal les héroiques actuelles (qui n'existent pas en normale de toute façon, sauf pour le leveling) garder en challenge les médailles etc et basculer les challenge en héroique mais avec loots pas de downscale et reset de 24h, voire plus. Tu as raison en disant que c'est ciblé pour un public hyper restreint, je pense que le pari de blizzard est de voir les HCG y entrer entre deux périodes de contenu, à voir Message édité par uluhkay le 16-10-2012 à 19:18:15 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Pour moi c'est comme les scénarios une énorme perte de temps pour un contenu useless. J'ai fait 1 scenario j'en referai jamais un autre tellement c'est nul. J'ai teste le défi une seule fois c'était sans intérêt tellement une compos a l'arrache marche pas Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-10-2012 à 19:25:00 --------------- Nothing to Say |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
--------------- Nothing to Say |
Gotchaaaaa Transactions (9) | sauf que le rapport actuel c'est pas 10000 par rapport à 100, mais 15 293 000 pv pour un mob élite que tu peux croiser sur ton chemin ... sachant que mon perso en a 372 000, oui j'ai du mal à me représenter le rapport de force en croisant ce type de mob
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2012 à 00:07:54 --------------- Nothing to Say |
Laeleth Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Ben sur les nombres juste un point. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Fifou63 Transactions (0) | Quand je lis que c'est trop long pour se stuffer ilvl 463 et affirmer que l'époque TBC était mieux...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Justement ces boss on les a pas tué seuls loin de là.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca s'appelle le lore c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 17:08:05 ![]() Je pense que ceux qui se plaignent des gros chiffres, c'est surtout d'un point de vue "pratique".
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Tiens encore un whine --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |