| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:48:21 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) | Contrairement au casual lambda, je focus les instances et uniquement ça, j'ai 0 quete de reput, 0 HF, je suis tank donc je tag 3 instances en 1 heure 20.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Le design goal du LFR c'est que les gens voient les raids. C'est nécessairement très édulcoré parce que c'est du pickup.
TBC avait peut être un contenu de grande qualité et de difficulté intéressante pour qui avait les moyens de le voir. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 11-10-2012 à 18:15:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 18:26:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:39:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 19:13:43 ![]()
|
gnak Transactions (0) | J'ai fait le monastère en héro hier et on était quatre 90 % du temps, un dps a été déco dès le début et ça n'a eu aucun impact de toute façon le tank faisait 50 % des dégats à lui tout seul. Bon ok j'ai été absent 2 ans et n'ai donc pas connu la modification qui s'est faite sur la difficulté. Mais bon de l'héroïque c'est censé demander un peu de difficulté quand même... |
uluhkay Transactions (0) |
J'ai fait des tas d'héros avec des war dps, comme tu l'as dit, à part certaines instances, suffisait d'avoir des amis, les casuals en pick up ont toujours été extrêmement con avec leur prérequis balancés sur les chans généraux, c'est la même chose aujourd'hui, essaie de rentrer dans un raid PU sans ilevl 465... C'est même pire je dirais. La il y a des challenge mode qui sont intéressants, personne veut les faire parceque personne veut wipe en boucle au début pour rien loot du tout. C'est navrant mais c'est une réalité. Le truc c'est que comme ça ne pourra jamais etre overgear ni nerf, ça restera un truc avec trois groupes par serveur qui iront. Je suis un cas particulier mais l'état du jeu actuel est naze pour un type come moi justemnt parceque le contenu entry level est extraordinairement simple et "dumbed down" comme dise les anglo saxxons. J'ai malheureusement pas le droit de parler de "bip" TBC ici mais avoir un entry level (des normals, des héros faciles, un kz etc) un peu dur et intéressant (sans plus de difficulté que ça) rallonge considérablement la durée de vie et le fun. Pour finir le LFR est mal calibré de mon point de vue, pour rendre un boss facile faut faire un fight court, là il devrait diviser les hp par deux et augmenter les dégats par deux de sorte qu'ils faillent un début de strat et que le zerg devienne tout de même possible, au moins on se ferait moins chier Ca me fait d'ailleurs bifurquer sur l'obsession du dps chez le casual pick up (et chez le wannabee hardcore). Un joueur est réputé mauvais quand son dps est bas. Y a des hectometres de theorycraft dans les applys de guilde, même merdique, le gars t'explique qu'il a le bon métier, la bonne glyphe, le bon copier coller d'un site de TC mais derrière tu te retrouves souvent avec des gens pas foutus d'esquiver une habilité donnée ou de jouer de façon réactive.
J'ai beaucoup joué jusqu'au ding, j'ai même joué comme un hardcore gamer. J'ai ding en deux jours. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 11-10-2012 à 21:25:54 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 21:35:01 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Perso j'avais arreté peu après la sortie de WOTLK et je viens de reprendre (en jouant beaucoup moins qu'avant), ils ont diversifiés / simplifiés des choses mais pas de la bonne manière de mon point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-10-2012 à 22:40:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En 3h30 de jeu, j'ai looté 3000 étoffes braise-soie (embersilk quoi), fait 600 Bolts of embersilk avec, transformés en ayant acheté des compos ridiculement pas cher en 40 sacs, et 24h après, j'en ai vendu 32 à 680Po pièce : 21 760Po.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uhna Transactions (0) | Sinon ca donne quoi le PVP MOP ? Il vaut le coup?
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | 90 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 14:07:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 14:10:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 14:25:53 ![]() Je suis tombé, moi en war dps, sur un monk heal en bg hier soir, et j'ai découvert ce sort passif à la merde. Un brin relou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 21:02:48 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Vu que ca parle pvp je retente ma chance : un rogue présent pour quelques conseils ? ^^ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 21:04:09 ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je reposte ici, dès fois qu'il y ait un éclair de génie
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
bonehead Râleur néTransactions (0) | marrant les palaheals, ça fait boule à facette
Message édité par bonehead le 14-10-2012 à 21:33:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ichigo56 Transactions (0) | J'ai une question sur les prêtres Heal/Disci. J'ai longtemps joué Sacré (Début BC a fin TLK) et j'aimeraiss avoir si la spé disci est encore la plus adapté pour hero ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Le stuff PvP est très bon sur certaines pièces anneau bel botte amu en PT de conquête sont mieux que ce qui drop en hero --------------- Nothing to Say |
pharmajo Transactions (0) | Y'a plus moyen de convertir les points de vaillance en points de conquête? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VinZ13 Transactions (0) | C'est tout ??
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello
|
Cubito Transactions (0) |
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
pharmajo Transactions (0) | Le coté farm de réput à coup de quête journa me saoule un peu même si ça permet de faire sortir les joueurs de leur capitale. L'absence de PNJ pour convertir les points de vaillance en points de conquête m'énerve particulièrement, les points de vaillance me servent à rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |