Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9150746
pik3

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

Le LFR c'est de la merde !

Mon premier LFR et qu'est ce que c'est chiant à mourrir

Je pense que je vais cancel mon compte.

Je suis bloqué là. Y a plus qu'une ID de raid donc je peux pas bénéficier de raid casu du week end de ma guilde. Je supporte pas de jouer avec des mauvais et des gens qui en ont raf.

Je trouve personne pour faire du challenge (qui s'annonce être malheureusement un echec total en terme de participation, excepté pour les gens raidant déjà beaucoup)

Je peux pas bloquer des jours de raid.

En tant que casual je me fais déjà chier car full 363...

Je comprend de façon encore plus précise le foirage du lead design de ce jeu  :o  

Je vais retourner sur TBC moi !

On a pas la même définition de casual alors.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 17:48:21  profilanswer

n°9150761
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:55:33  profilanswer

Contrairement au casual lambda, je focus les instances et uniquement ça, j'ai 0 quete de reput, 0 HF, je suis tank donc je tag 3 instances en 1 heure 20.

Je joue pas tous les jours, jamais une soirée complète, et j'ai quand même pas mal joué pour le pex je l'avoue.

C'est hyper simple d'etre full 463 en jouant peu, faut juste en avoir rien à battre du reste.

Sinon pour le LFR le soucis est qu'il n'y a absolument aucune strat. Y a un gouffre de ce que je vois avec le normal et ne connaissant pas du tout ce mode de jeu ça m'etonne, je pensais pas que le gap serait immense.

D'ailleurs ça drop pas de loot?

Les normals avec un pick up tu passeras pas grand chose faut être honnête. j'ia vu le niveau sur LFR et c'est chaud chez certains, y a des mecs qui jouent très bien mais y a 10 types qui ne servent à rien, n'ont même pas l'impression de faire un truc [:botman]

Maintenant pour le coup je critique pas blizzard mais plus ma situation bancale, enfin si je critique blizzard qui rend le stuffing facile et qui ne propose pas de reward interessante sur les challenge mode (qui fait que les gens iraient en masse pour drop du purplz)

n°9150775
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:00:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

D'ailleurs ça drop pas de loot?

En LFR chacun a une chance de loot sur chaque boss. Si ça tombe sur toi, le jeu te file un item qui correspond à ta classe / spé issu de la table de loot du boss.
C'est pour en finir avec les dramas, les mecs qui viennent en guilde et font besoin sur tout pour échanger après etc.
Là tu ne sais pas qui a loot ni quoi :)

n°9150788
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:11:06  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le LFR c'est de la merde !
Mon premier LFR et qu'est ce que c'est chiant à mourrir

Le design goal du LFR c'est que les gens voient les raids. C'est nécessairement très édulcoré parce que c'est du pickup.
Si refais le raisonnement du début, tu te rends compte que le LFR ne peut exister que sous cette forme ou ne peut pas exister.

uluhkay a écrit :

Je trouve personne pour faire du challenge (qui s'annonce être malheureusement un echec total en terme de participation, excepté pour les gens raidant déjà beaucoup)

Est-ce que c'est surprenant ? Y'a qu'une minorité qui demande de la difficulté dans ce jeu. Une petite minorité.
Beaucoup, notamment ici, l'ont oublié. Les challenges ne sont pas un fail, ils sont destinés à ceux qui veulent se taper un truc un peu plus velu et faire de la compétition avec les autres guildes du serveur.

uluhkay a écrit :

Je comprend de façon encore plus précise le foirage du lead design de ce jeu  :o

Je te signale que t'es quand même un cas ultra particulier.
Un mec qui veut de la grosse difficulté mais qui n'a pas le temps de raid et ne fait pas partie d'une guilde assez fournie pour y faire du DC.
En déduire que le design est foiré, c'est super abusif.
Par contre visiblement le design en question ne te convient absolument pas et ton intention de cancel est peut être la bonne :/

uluhkay a écrit :

Je vais retourner sur TBC moi !

Ouais, la bonne époque des guildes r25 qui dépouillaient les petites guildes qui dépassaient pas Karazhan [:bien]
Les attunements interminables [:bien] (et aujourd'hui ça whine sur les dailies, lolilol)
Les groupes d'héroïques où t'avais intérêt à avoir de très bons amis si t'avais le malheur de pas avoir pris la bonne classe (au hasard, war dps : "non mais on va prendre un rogue, au moins il peut cc" )

TBC avait peut être un contenu de grande qualité et de difficulté intéressante pour qui avait les moyens de le voir.
Le problème aujourd'hui c'est que les nostalgiques sont nombreux, mais pour ce qui est de faire des choses difficiles y'a plus beaucoup de monde.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 11-10-2012 à 18:15:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9150799
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:14:02  profilanswer

___alt a écrit :

Est-ce que c'est surprenant ? Y'a qu'une minorité qui demande de la difficulté dans ce jeu. Une petite minorité.
Beaucoup, notamment ici, l'ont oublié. Les challenges ne sont pas un fail, ils sont destinés à ceux qui veulent se taper un truc un peu plus velu et faire de la compétition avec les autres guildes du serveur.

Chez nous c'est un des gros objectifs de la guilde normalement.
Chez Epsi ça ne tente personne du coup ? Pourtant je pensais que ça serait le genre de la guilde d'aller taper les top score du serveur :)

n°9150805
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:16:29  profilanswer

pik3 a écrit :

On a pas la même définition de casual alors.  :o

Je suis même pas encore 90 (sous peu normalement) alors que je joue depuis le 26 !
D'ailleurs suis largué sur mon rogue...  :o

n°9150821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:26:20  answer

___alt a écrit :

Ouais, la bonne époque des guildes r25 qui dépouillaient les petites guildes qui dépassaient pas Karazhan [:bien]
Les attunements interminables [:bien] (et aujourd'hui ça whine sur les dailies, lolilol)
Les groupes d'héroïques où t'avais intérêt à avoir de très bons amis si t'avais le malheur de pas avoir pris la bonne classe (au hasard, war dps : "non mais on va prendre un rogue, au moins il peut cc" )

TBC avait peut être un contenu de grande qualité et de difficulté intéressante pour qui avait les moyens de le voir.
Le problème aujourd'hui c'est que les nostalgiques sont nombreux, mais pour ce qui est de faire des choses difficiles y'a plus beaucoup de monde.

Ma période préférée [:sir_knumskull] Mais aussi celle où je jouais le plus [:aokiji]  

J'adorais absolument tout, le bon vieux temps :love:  Les quêtes d'accès SSC / TK et MH / BT :love:  :love:

Et un seul format de raid avec une difficulté unique :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:39:49
n°9150899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 19:13:43  answer

uluhkay a écrit :

En tant que casual je me fais déjà chier car full 363...

T'es pas assez casual, je suis pas encore 90 perso :p

n°9150948
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 19:41:52  profilanswer

J'ai fait le monastère en héro hier et on était quatre 90 % du temps, un dps a été déco dès le début et ça n'a eu aucun impact de toute façon le tank faisait 50 % des dégats à lui tout seul. Bon ok j'ai été absent 2 ans et n'ai donc pas connu la modification qui s'est faite sur la difficulté. Mais bon de l'héroïque c'est censé demander un peu de difficulté quand même...  :sweat:

n°9151109
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:20:41  profilanswer

___alt a écrit :

Le design goal du LFR c'est que les gens voient les raids. C'est nécessairement très édulcoré parce que c'est du pickup.
Si refais le raisonnement du début, tu te rends compte que le LFR ne peut exister que sous cette forme ou ne peut pas exister. Est-ce que c'est surprenant ? Y'a qu'une minorité qui demande de la difficulté dans ce jeu. Une petite minorité.

Je te signale que t'es quand même un cas ultra particulier.
Un mec qui veut de la grosse difficulté mais qui n'a pas le temps de raid et ne fait pas partie d'une guilde assez fournie pour y faire du DC.
En déduire que le design est foiré, c'est super abusif.
Par contre visiblement le design en question ne te convient absolument pas et ton intention de cancel est peut être la bonne :/

Les groupes d'héroïques où t'avais intérêt à avoir de très bons amis si t'avais le malheur de pas avoir pris la bonne classe (au hasard, war dps : "non mais on va prendre un rogue, au moins il peut cc";)

Individuellement y avait du contenu. Raf que des guildes se faisaient dépouillées, ça faisait partie de la chaine alimentaire, les guildes 25 first serveur se faisaient depouillées par les guildes top fr etc etc, c'est le principe.

J'ai fait des tas d'héros avec des war dps, comme tu l'as dit, à part certaines instances, suffisait d'avoir des amis, les casuals en pick up ont toujours été extrêmement con avec leur prérequis balancés sur les chans généraux, c'est la même chose aujourd'hui, essaie de rentrer dans un raid PU sans ilevl 465... C'est même pire je dirais.

La il y a des challenge mode qui sont intéressants, personne veut les faire parceque personne veut wipe en boucle au début pour rien loot du tout. C'est navrant mais c'est une réalité. Le truc c'est que comme ça ne pourra jamais etre overgear ni nerf, ça restera un truc avec trois groupes par serveur qui iront.

Je suis un cas particulier mais l'état du jeu actuel est naze pour un type come moi justemnt parceque le contenu entry level est extraordinairement simple et "dumbed down" comme dise les anglo saxxons. J'ai malheureusement pas le droit de parler de "bip" TBC ici mais avoir un entry level (des normals, des héros faciles, un kz etc) un peu dur et intéressant (sans plus de difficulté que ça) rallonge considérablement la durée de vie et le fun.

Pour finir le LFR est mal calibré de mon point de vue, pour rendre un boss facile faut faire un fight court, là il devrait diviser les hp par deux et augmenter les dégats par deux de sorte qu'ils faillent un début de strat et que le zerg devienne tout de même possible, au moins on se ferait moins chier :o

Ca me fait d'ailleurs bifurquer sur l'obsession du dps chez le casual pick up (et chez le wannabee hardcore). Un joueur est réputé mauvais quand son dps est bas. Y a des hectometres de theorycraft dans les applys de guilde, même merdique, le gars t'explique qu'il a le bon métier, la bonne glyphe, le bon copier coller d'un site de TC mais derrière tu te retrouves souvent avec des gens pas foutus d'esquiver une habilité donnée ou de jouer de façon réactive.
Ca a toujours existé bien sûr mais le seul étalon est le sacro saint dps qui ne sert à rien en LFR si ce n'est à mettre fin au calvaire de ce pseudo raid plus rapidement

coolboarder a écrit :

Chez nous c'est un des gros objectifs de la guilde normalement.
Chez Epsi ça ne tente personne du coup ? Pourtant je pensais que ça serait le genre de la guilde d'aller taper les top score du serveur :)

Nan pas du tout. epsi c'est très loin de la guilde que ça a était en terme de niveau et d'ambition.

J'ai beaucoup joué jusqu'au ding, j'ai même joué comme un hardcore gamer. J'ai ding en deux jours.
La depuis dimanche, une co pour tag LFR pednat 1 heure et là aujourd'hui rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 11-10-2012 à 21:25:54
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 21:20:41  profilanswer

n°9151139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:35:01  answer

uluhkay a écrit :

mais derrière tu te retrouves souvent avec des gens pas foutus d'esquiver une habilité donnée ou de jouer de façon réactive.

Hallucinant le nombre de no brain dans le jeu depuis quelques extentions... Les cacs qui se prennent des cleaves ou d'autres qui restent plusieurs secondes sur les marques au sol...

WOTLK et ses instances kikoorush@aoelol a amené une génération de joueurs plutôt... spéciale [:altherac:1]

n°9151222
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 11-10-2012 à 22:37:26  profilanswer

Perso j'avais arreté peu après la sortie de WOTLK et je viens de reprendre (en jouant beaucoup moins qu'avant), ils ont diversifiés / simplifiés des choses mais pas de la bonne manière de mon point de vue.

- Les talents simplifiés je suis pas fan, ca enlève de la diversité, en même temps le nombre de sort utilisables est un peu trop important à mon gout, idem pour les passifs, heureusement que le système de proc est bien implémenté (système des auras)
- La reforge des objets (modification d'une stat), ca facilite quand même un peu trop les choses
- Les r10, r25, mode normal, mode héroique, mode contre la montre ... c'est un peu le bordel

Globalement il y a eu beaucoup d'ajouts pas forcément bien pensé / implémenté, mais y'a quand même des bonnes choses, comme la double spé et les zones de MoP sont sympas, par contre le leveling cata j'ai vite trouvé ca chiant, MoP a l'air mieux foutu.

En gros j'ai l'impression qu'ils ont voulu aller dans tout les sens pour contenter le plus de monde possible (forcément le jeu se fait vieux et a du perdre une bonne partie des joueurs depuis BC), c'est un peu dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-10-2012 à 22:40:13

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9151304
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 23:19:24  profilanswer

uluhkay a écrit :

Raf que des guildes se faisaient dépouillées, ça faisait partie de la chaine alimentaire, les guildes 25 first serveur se faisaient depouillées par les guildes top fr etc etc, c'est le principe.

Ouais, raf quand t'es en haut de la chaîne hein :o

uluhkay a écrit :

J'ai fait des tas d'héros avec des war dps, comme tu l'as dit, à part certaines instances, suffisait d'avoir des amis, les casuals en pick up ont toujours été extrêmement con avec leur prérequis balancés sur les chans généraux, c'est la même chose aujourd'hui, essaie de rentrer dans un raid PU sans ilevl 465... C'est même pire je dirais.

Bah les challenge modes, c'est ça. Si t'as pas de friendlist, c'est dans ton cul.
Par contre le concept de raid PU a disparu, vu l'apparition du LFR.

uluhkay a écrit :

Je suis un cas particulier mais l'état du jeu actuel est naze pour un type come moi justemnt parceque le contenu entry level est extraordinairement simple et "dumbed down" comme dise les anglo saxxons. J'ai malheureusement pas le droit de parler de "bip" TBC ici mais avoir un entry level (des normals, des héros faciles, un kz etc) un peu dur et intéressant (sans plus de difficulté que ça) rallonge considérablement la durée de vie et le fun.

D'accord avec ce constat.

J'aurais pas craché sur des héroïques un peu plus difficiles,  pour le peu que j'en ai fait ça se joue exactement comme les normales, parfois en un peu plus long.

uluhkay a écrit :

Pour finir le LFR est mal calibré de mon point de vue, pour rendre un boss facile faut faire un fight court, là il devrait diviser les hp par deux et augmenter les dégats par deux de sorte qu'ils faillent un début de strat et que le zerg devienne tout de même possible, au moins on se ferait moins chier :o

C'est pas faux.

uluhkay a écrit :

Ca me fait d'ailleurs bifurquer sur l'obsession du dps chez le casual pick up (et chez le wannabee hardcore). Un joueur est réputé mauvais quand son dps est bas. Y a des hectometres de theorycraft dans les applys de guilde, même merdique, le gars t'explique qu'il a le bon métier, la bonne glyphe, le bon copier coller d'un site de TC mais derrière tu te retrouves souvent avec des gens pas foutus d'esquiver une habilité donnée ou de jouer de façon réactive.  
Ca a toujours existé bien sûr mais le seul étalon est le sacro saint dps qui ne sert à rien en LFR si ce n'est à mettre fin au calvaire de ce pseudo raid plus rapidement

Rappelle toi, y'a eu encore pire : l'obsession gearscore et tant pis si le mec qui était derrière était le dernier des plots.
Heureusement ça s'est calmé. Après, tu peux toujours mettre des fights plus complexes sur la réactivité, mais si c'est punitif ça marche pas pour du LFR et si ça n'exploite pas assez le stuff du mec ça donne l'impression de jouer à un minijeu, pas de jouer avec son perso. Pas évident à design.

Faluja a écrit :

- Les talents simplifiés je suis pas fan, ca enlève de la diversité, en même temps le nombre de sort utilisables est un peu trop important à mon gout, idem pour les passifs, heureusement que le système de proc est bien implémenté (système des auras)

Tu parles de la diversité des 3/4 builds de talents "optimaux" par classe que tout le monde avait ?

---------------
n°9151589
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2012 à 08:58:38  profilanswer

En 3h30 de jeu, j'ai looté 3000 étoffes braise-soie (embersilk quoi), fait 600 Bolts of embersilk avec, transformés en ayant acheté des compos ridiculement pas cher en 40 sacs, et 24h après, j'en ai vendu 32 à 680Po pièce : 21 760Po.

Quasi 22k po avec comme achat 500 poudres, à 1Po pièce, soit 500Po. Donc 21k po en 3h de farm + 30min AH et craft :sol:

1ère fois que ca m'arrive de faire autant de blé en aussi peu de temps :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9151601
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2012 à 09:03:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En 3h30 de jeu, j'ai looté 3000 étoffes braise-soie (embersilk quoi), fait 600 Bolts of embersilk avec, transformés en ayant acheté des compos ridiculement pas cher en 40 sacs, et 24h après, j'en ai vendu 32 à 680Po pièce : 21 760Po.

Quasi 22k po avec comme achat 500 poudres, à 1Po pièce, soit 500Po. Donc 21k po en 3h de farm + 30min AH et craft :sol:

1ère fois que ca m'arrive de faire autant de blé en aussi peu de temps :sol:

parce que tu avais jamais cherché à en faire

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9152080
uhna

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 11:57:49  profilanswer

Sinon ca donne quoi le PVP MOP ? Il vaut le coup?
Il y a des classes qui sortent du lot en tant que heal? Drood heal est interessant?  
 [:bakk5]

n°9152193
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 12:41:19  profilanswer

90  [:shay]

n°9152242
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 13:11:32  profilanswer

uhna a écrit :

Il y a des classes qui sortent du lot en tant que heal? Drood heal est interessant?  
 [:bakk5]

Le pvp outdoor est toujours aussi nul à chier.
Pour le reste je ne sais pas [:petrus75]

---------------
n°9152389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 14:07:48  answer

uhna a écrit :

Les BG sont frustrant et enervant, le nombres de déficients mentaux qui frag un peu partout au lieu de respecter une strat est en constante augmentation...

Un tel niveau de médiocrité est affligeant [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 14:10:09
n°9152469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 14:25:53  answer

Je suis tombé, moi en war dps, sur un monk heal en bg hier soir, et j'ai découvert ce sort passif à la merde.
Bien sûr au début je me demandais c'est quoi ce bordel chaque fois que je chargeais et que je missais en chaîne.

Un brin relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 21:02:48
n°9152542
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 14:45:19  profilanswer

Oui ça passe mieux avec les blonds :o

Sinon vous sauriez pas ou est le maître TDC a kun laï ? (/dtcproof)
J'ai des problèmes avec mes yeux on dirait  :sweat:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9153044
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 17:47:06  profilanswer

Vu que ca parle pvp je retente ma chance : un rogue présent pour quelques conseils ? ^^

n°9153266
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2012 à 20:09:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vu que ca parle pvp je retente ma chance : un rogue présent pour quelques conseils ? ^^

L2P  

de rien  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9153374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:04:09  answer

VinZ13 a écrit :

Oui ça passe mieux avec les blonds :o

Corrigay [:doros:2]

n°9153774
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 10:12:46  profilanswer

karoliko a écrit :

L2P  

de rien  :jap:

Je préférais encore qu'on ne me réponde pas. Oui j'ai un niveau bidon en pvp (1k8 saison précédente sur le rogue), et oui je suis paumé.

Merci.

n°9153886
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 11:46:29  profilanswer

Je reposte ici, dès fois qu'il y ait un éclair de génie :o  

Aardpeer a écrit :

J'ai besoin d'ouvrir des ports pour pouvoir jouer à wow, mais je passe à travers un répéteur wifi qui me change mon IP (par rapport à quand je me connecte au routeur classiquement) et les divers outils de vérification d'ouverture des ports me disent que ces ports ne sont pas ouverts (les ports sont censés être ouverts dans le routeur (Numéricable)).
Une idée?

n°9154794
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 23:23:54  profilanswer

Pas besoin d'ouvrir de ports pour jouer à wow :o

n°9154995
glabouni

Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 09:24:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu es obligé d'avoir des ports ouverts pour le launcher.  ;)

n°9155038
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 10:22:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mouais, mon expérience de différents FAI me dit que si. Et le problème c'est que j'ai des décos en jeu donc souvent c'est lié à une histoire de ports.

n°9155061
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 10:51:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha bon ? .....  :sarcastic:  

Quelques exemples :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313034271

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916829273

---------------
Chic not Geek
n°9155838
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:56:30  profilanswer

marrant les palaheals, ça fait boule à facette  [:talen:2]

euh dites... ils l'ont vraiment patch feng ? parce qu'il continue à faire n'importe quoi en p1, ça commence vraiment à devenir lourd [:fat dog]

Spoiler :

et nos tanks sont pas franchement skill ce qui ne fait pas avancer le schmilblick :o

Message édité par bonehead le 14-10-2012 à 21:33:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9156593
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:45:45  profilanswer

J'ai une question sur les prêtres Heal/Disci. J'ai longtemps joué Sacré (Début BC a fin TLK) et j'aimeraiss avoir si la spé disci est encore la plus adapté pour hero ?  

J'aimerais m'y (re)mettre après avoir joué ombre pour rigoler.Mais j'aperçois pas mal de prêtre heal en hero qui sont oom assez rapidement et ça me freine pas mal. Des avis ?

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°9156704
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 12:24:13  profilanswer

ichigo56 a écrit :

J'ai une question sur les prêtres Heal/Disci. J'ai longtemps joué Sacré (Début BC a fin TLK) et j'aimeraiss avoir si la spé disci est encore la plus adapté pour hero ?  

J'aimerais m'y (re)mettre après avoir joué ombre pour rigoler.Mais j'aperçois pas mal de prêtre heal en hero qui sont oom assez rapidement et ça me freine pas mal. Des avis ?

probablement à cause des tocards qui:  
-restent dans les void  :o  
- se prennent des cleave en faisant du dps de face  :o  
-essayent de se soloter un mob tout seul comme grand dans son coin et quand ca marche plus qui courent à l'exact opposé du tank puis crèvent à 15cm du heal qui est justement deuxième sur la liste d'agro du mob  :o  
-les tank avec du stuff dps  
-les tank avec du stuff tank mais en spé dps  
-les tank en stuff pvp
-les dps en stuff pvp qui dps pas  
-les dps 1/2 afk  

si tu as pas ca dans ton instance , aucunes ne posent de problème à un healeur meme en stuff 440 de quete  

---------------
n°9156799
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:20:02  profilanswer

Le stuff PvP est très bon sur certaines pièces anneau bel botte amu en PT de conquête sont mieux que ce qui drop en hero

---------------
Nothing to Say
n°9156836
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:35:27  profilanswer

Y'a plus moyen de convertir les points de vaillance en points de conquête?

n°9156888
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:51:10  profilanswer

karoliko a écrit :

-restent dans les void  :o

pas toujours le choix [:cosmoschtroumpf]
certains tanks sortent les mobs juste assez des voids pour ne pas s'y retrouver, alors on a le choix entre le cleave et la void, du coup on reste dans ce qui fait le moins mal :o

karoliko a écrit :

- se prennent des cleave en faisant du dps de face  :o

la même qu'au dessus [:cerveau dr]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9157057
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:48:04  profilanswer

C'est tout ??

1 page en 3 jours ??

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9157063
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:49:51  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Je suis prêtre disci et pas de problème de mana, sauf pour les cas cités ci dessus.
Après c'est bien de heal en faisant du dps, car au moins ça donne quelque chose à faire, tellement on se fait chier à healer en héro :o

n°9157083
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-10-2012 à 14:55:39  profilanswer

hello

la kyparite sert à quelque chose d'autre hormis acheter des recettes de forge ?

n°9157524
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 17:25:53  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est tout ??

1 page en 3 jours ??

Parceque WOWémor  :pt1cable:  

Mais MOP est quand même vachement sympa, perso j'ai replongé comme en '40

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9157552
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 17:37:49  profilanswer

Le coté farm de réput à coup de quête journa me saoule un peu même si ça permet de faire sortir les joueurs de leur capitale. L'absence de PNJ pour convertir les points de vaillance en points de conquête m'énerve particulièrement, les points de vaillance me servent à rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)