| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 08:14:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | 682->683 seulement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seu M 41Transactions (0) |
|
Pour les loots ça me paraît étonnant Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-03-2015 à 08:46:59 |
|
|
Les tokens c'est aléatoire y'as pas plus de chance d'avoir une classe que l'autre Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-03-2015 à 08:59:07 |
|
Du coup avec l'up du iLvl y'en a qui ont raid un peu ? On voit vraiment la différence ? Message édité par ximothov le 19-03-2015 à 09:02:54 |
Kayou Transactions (0) | 4-5 ilvl en moyenne ça va se sentir.
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Ils sont à quel ilvl vos heal ? Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-03-2015 à 09:12:32 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | A mon petit niveau de raid, premier coffre cogne mythique ce matin. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais le Disc il est là pour anticiper les pics de dégâts.
|
Ok c'est bien ce qu'il me semblait ça n'a pas trop changé alors au final à part le PAL qui peut assist sur le heal raid
Ouais mais c'est une question d'opti Et le holy alors qui vous la met avec son stuff dps sur kromog il disparaît ? Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-03-2015 à 10:10:19 |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Hier soir, down de la dame aux loups en feu en 3 trys à 14. Rigolo ce boss avec le lien de feu des loups qui fout un joyeux boxon! Etle fameux boss "tchou tchou" down en... 1 try à 13 en mode try avant dodo pour voir. On a pas split et héro sur le dernier pop d add. Je pense que l'on avais du pu qui faisais du caca sur les trys d'avant hier. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Kayou Transactions (0) |
Je doute qu'il soit vraiment intéressant.
|
|
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laeleth Transactions (0) | Je vois que vous parlez du niveau d'objet de Fonderie + 5. Mais je n'ai rien vu sur mon perso hier. C'est effectif ? |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu M 41Transactions (0) | Vous pourriez rester polis quand même |
___alt Transactions (0) | buta est en plein trip pgm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
on est à 8/10HM et si les planètes s'alignent, ce soir on sera à 9, mais je doute que le pretre heal tienne au dela de la deuxieme transition, de même que le pretre ombre et le moine heal. si les chamans se font pas OS sur le deuxieme tir rapide. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 19-03-2015 à 13:12:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |