| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:44:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est un complément intéressant, mais ça pèse pas beaucoup quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
uluhkay Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Tu prends des flasks Cata, ça permet de passer le flicage BigBrother Moi qui avait fait un peu la fortune avec les flacons à Cata, ça m'inquiète un peu cette histoire de Lotus |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:23:10 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 05-10-2012 à 11:28:30 |
gnak Transactions (0) | En ayant fini Kun Lai et étant lvl 89,5 il vaut mieux enchaîner directement avec le Val de l'éternel printemps histoire d'avoir les rewards de quête plus haut level plutôt que Tanglong ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 05-10-2012 à 11:30:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
uluhkay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 05-10-2012 à 11:37:27 |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
xiphen Transactions (0) | Salut,
|
Edit: j'ai ptet dit une connerie Message édité par ___alt le 05-10-2012 à 13:00:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et tous les boss en hero lachent des PJ. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
gnak Transactions (0) | J'ai complètement zappé ces dailies, ça se trouve vers les cuistots à Millecolline ? (J'espère que c'est pas la connerie d'arrosage de navets et de carottes |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-10-2012 à 14:10:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de faire une connerie :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2012 à 15:10:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 15:11:18 |
Kayou Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Nicou Transactions (0) | Je viens de up 89, vous me conseillez dread wastes, townlong steppes ou bien le truc de la capitale (vale of eternal blossoms) ? |
VinZ13 Transactions (0) |
Exact. Apres flash rom de mon tel, j'avais oublié de désactiver avant l'authenticator. Perso j'ai du requête sur le site d'assistance, avec envoie de ma CNI en pièce jointe Message édité par VinZ13 le 05-10-2012 à 16:43:47 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
glabouni Transactions (1) | |
Gotchaaaaa Transactions (9) | y'a du gros stuff lié au compte à choper aussi via l'archéologie.... un pote a trouvé une arme d'hast pour druide féral ilvl 450+ (j'ai plus en tête le lvl exact mais c'était assez énorme) et ..... lvl 85 requis !!
Message édité par Gotchaaaaa le 05-10-2012 à 17:00:16 |
pik3 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Rahh putain j'ai eu le malheur d'essayer de me connecter du boulot mon compte est verrouilé (putain la sécurité de relous j'ai jamais vu ça). Comment ça le nom correspond pas à l'email ? Il me semble pas avoir mis un nom à la con, faut les appeler si je comprends bien ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-10-2012 à 19:23:49 |
glabouni Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Finalement en passant par le lien battle.net/recover qu'ils donnent sur leur assistance téléphonique c'est passé alors que cela ne passait pas par la phase normale de récupération de mot de passe. Mais putain le fait de pas pouvoir se connecter ailleurs c'est quand même de la sécu de gros bourrin. D'un autre côté avec le nombre de teubés qui se font hacker régulièrement... Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-10-2012 à 19:35:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |