| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:56:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si jamais j'envisageais de reroll moine, pour voir, et plutôt dps tant qu'a faire (original ,je sais Message édité par v4mpir3 le 04-10-2012 à 15:57:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dilus Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Non mais surtout, c'est beau le déni de réalité et le jugement de valeur merdique combinés : y'a des gens qui font essentiellement du PVP dans Wow et qui aiment bien ça.
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Personellement je ne paye pas plus cher donc je ne vois pas le rapport avec le pigeon. A moins que tu ne croies qu'il faille payer plus pour faire du pvp ? Et puis bon fallait pas lancer le débat du pvp sur un serveur pvp hein ! Quand on cherche on trouve. Nice troll, by the way. Message édité par gnak le 04-10-2012 à 16:53:12 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:51:31 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 18:56:01 ![]() J'viens de ding 85 avec le prêtre mais j'ai plus de barre d'xp et les quêtes ne m'en rapporte pas non plus... C'est parce que je n'ai pas acheté MoP ? Si c'est le cas c'est débile, le sort de rez ne me permet pas de voir le contenu pour que je décide si je veux l'acheter ou pas...
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 19:10:00 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | franchemment le contenu de mop c'etait du pexing 85-90 tu pensais vraiment qu'il te le filerait gratos ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 21:00:59 ![]() Pas gratos mais jusqu'à la fin du sort de rez |
pharmajo Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Clazix Transactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Niveau add on , vous connaissez un outil qui permettrait de déplacer la fentre dans laquelle apparaissent les infos de type défi de guilde ,haut fait, loot de groupe , bouton spécial en cas d'event (genre arroser les légumes aux 4 vents --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MoveAnything, non ? Par contre, il faut le faire quand le popup apparait, ca risque de pas être simple Sinon, il y a Achieved!, mais je sais pas si il marche encore. Message édité par Tetedeiench le 05-10-2012 à 08:47:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, mon bilan de MoP est positif : je m'amuse bien, le leveling est trop long mais bon, c'est pas dramatique, la classe en plus est franchement super sympa, ...
Kayou Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | de notre coté on doit raid lundi si nos tanks sont là, ça sera probablement streamé si j'en fait parti, par contre c'est du niveau ultra casu, si ça interresse des gens mp. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
de notre côté, NZ, seule 2 guildes ont tombé le premier boss le soir meme. Chez nous, meilleur try à 47% bon... qu'un seul a un ilvl 463 hier soir je ne sais pas ce que ça a donner edit : mais tout le monde serait d'accord à dire que blizzard n'a pas déconner sur le difficulté et le challenge. Les combats sont intéressants et suffisamment complexes Message édité par ibagni_fr le 05-10-2012 à 10:23:41 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | 3 guildes en fait dont une à 2/6
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nadefred Transactions (0) | ok merci --------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | ah auprès des laboureurs c'est ça ? on peut le faire en étant 85 ? --------------- 9.SifredO |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |