| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 00:14:07 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petit bug hier, je passe 500 en pêche suite à la daily, je vais voir le trainer pour prendre le dernier rang, ok.
--------------- I am an angel who dresses in red |
pik3 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en meme temps les daily te demandent pas de pecher, donc quelque soit ton niveau de peche, tu les fait rapidement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 10:01:44 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Drapal, je reprends après avoir arrêté en début de Cata, avec un stuff de la chouette (aucun raid fait à Cata, un peu de ZG/ZA et c'est tout ...), pour tâter cette extension... |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Je reprend doucement wow avec MOP, après un long arrêt mi-cataclysme...sans atteindre la roxoritude digne du standard HFR, j'ai retrouvé des stats correctes avec mon destrolock (après un peu de remise à niveau), avec mon DKfrost, par contre je galère vraiment très fort avec mon Chamelem --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Dites j'ai loupé un truc pour monter cuisine, je suis allé apprendre Maitre zen à Orgri, mais j'ai pas de recettes qui me permettent de monter de 525 à 600. Elles sont où ? (APDMC) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | a millecolline dans la vallée des quatres vents. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) | Thx |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba moi pour les besoin de la guilde je passe sham elem, le heal devenant ma spé secondaire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je suis à Millecolline, je vois bien des vendeurs de recettes mais j'ai l'impression qu'il y a une spé cuisine (wtf) maintenant. Ca se trouve où ? (toujours APDMC) |
pik3 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Bon alors j'ai une quete qui visiblement me permet de choisir une spé ensuite pour laquelle je dois couper des pêches, recette apprise par le maitre des voies, celle qui donne la quete vend des pêches mais n'apprend pas à couper des pêches. Putain ils pouvaient pas faire plus simple, c'est quoi cette usine à gaz en plus c'est pvp land et la sécurité en glande pas une ici. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
En fait elle devrait apprendre la recette sauf que je ne peux pas apprendre la cuisine avec elle car je l'ai apprise à Orgri. J'ai l'impression que je suis baisé, ça sent le joli bug. Et puis ho hein moi j'ai fait vanilla donc la difficulté je connais hein Edit : bon je vais me cacher, en fait j'avais bien appris cette recette pandaren à la con à Orgri Message cité 2 fois Message édité par gnak le 04-10-2012 à 14:22:07 |
pik3 Transactions (0) |
|
J'airais pas jusque là. Sur Archimonde où y'a toujours une putasse pour te gank au moment propice, la majorité des morts au marché de Micolline, ce sont des mecs qui ont cliqué accidentellement sur un membre de la faction adverse et qui se sont fait pwn par des gardes. Le marché devrait être phasé par faction. A ceux qui diront que ça fait un moyen facile de fuir le pvp, la ferme de Yoon à 5 mètres de là est dans une phase.
Message édité par ___alt le 04-10-2012 à 14:34:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-10-2012 à 15:48:57 |
gnak Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
pik3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |