| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:09:16 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca reste les phrases cultes pour moi de ce début d'extension
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mon objectifs pour cette nouvelle extension: devenir le plus gros exploitant agricole du serveur. (:nozdormu]
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pik3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:45:38 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 14:33:34 ![]() Super de retrouver les joies de WoW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on dirait la communauté de LoL. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils sont aussi sur maitrecater? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Prendre un niveau demande un temps fou |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Vous jouez sur quel serveur |
pik3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 14:50:48 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Le yak 3 places est mien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shadowblade Transactions (0) | Les gens sont hyper mauvais en ce début d'extension je trouve, tu le vois déjà sur coren, ou ça rush mode porc, ou la grosse majorité des gens monde need du spé 2 (j'ai quand même vu un ret me need deux fois le même bijou tank) et lorsque c'est moi qui l'ai fait je me suis fait insulter comme jamais xD Ca se tassera une fois que les raids auront été torchés en long/large/travers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 15:10:12 ![]()
|
|
___alt Transactions (0) | Archiconnard, le serveur où on se marre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 15:54:18 ![]() Y'a plus de baguette pour les casters ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 15:54:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 15:55:26 ![]() Ah ok |
glabouni Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 16:14:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 16:40:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 16:41:40 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) | Personne a clean le raid encore ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pharmajo Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je loot des poignets bleus en instance ilvl400, je zieute... Ceux que je porte ilvl384 vert ont exactement les mêmes cara... en mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |