| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait une recherche des recettes sur wowhead sans même prendre en compte la notion de réputation. http://www.wowhead.com/items?filte [...] :3;crv=0:0 C'est édifiant. Sachant qu'un war protec a accès à tout ça quoi : Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 15:02:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:59:44 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | Au moins on ne pourra pas se plaindre qu'ils uniformisent à outrance La forge a quasi toujours bénéficié de plus de plans que les autres métiers de craft |
pharmajo Transactions (0) | J'aime bien le double sens de certaines quête comme celle qui retrace grosso modo l'enlèvement d'une fille pour faire une tournante |
Cubito Transactions (0) | Bon je vous raméne loin en arrière. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Cubito Transactions (0) | /kiss --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | tu lui diras le 25/12 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 02-10-2012 à 16:43:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:43:18 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gnak Transactions (0) | Et puis on est sur HFR on est tous à 250k € / an et on paye pas d'impôts grâce à nos gestionnaires de fortune |
Ladalle1988 Transactions (0) | Super la reput des chroniqueurs, reput la plus dur a monter dans ce jeu |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | La reput la plus dur à monter dans wow c'est plutôt celle de gros niqueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 19:53:07 ![]() Bon la résurrection est faite, le perso est bien sur le nouveau serveur mais il n'est pas lvl 80 Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 19:54:03 |
pik3 Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Y'a des "bons" rogues pvp ?
|
___alt Transactions (0) | C'est pénible le bug exploit systématique sur Sha of Anger, c'est pénible... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
Archimonde ? Hier soir vers 22h50 ? Ou le Sha passe de 70% à 0 en 1 coup ? |
uluhkay Transactions (0) |
1h30 de daily nan mais lolilol, c'est pire que le farm de compos à TBC , et encore ce farm était juste necessaire pour les joueurs les plus hardcore. Enfin bon heureusement j'ai un peu poussé mes investigations et il se trouve que je peux me stuff de façon identique en chainant les héros, y a pas de plus value réelle Et puis ils viennent de nerf à honoré pour certains trucs
Nerf du war prot putain Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 03-10-2012 à 08:03:47 |
Message édité par ___alt le 03-10-2012 à 08:38:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Salut,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je joue SP, suis 90 depuis hier soir, mais je vois pas trop comment arriver a la fameuse barre d'ilvl 440 pour les hero (suis 433 la)
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | l'ilvl est redescendu à 435 pour les hero. fini la zone ça devrait le faire, ça loot du 437 sur les quetes. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Le stuff justice a été up de 450 à 458 aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le ilvl. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Après c'est une déduction que je fais, faudrait voir ingame. Cape de la montagne silencieuse Lié quand ramassé 970 armure Niveau 90 requis Équipé : augmente le score de parade de 296. Je verrai IG la différence, l'armurerie/wowhead & co ne sont pas à jour. Tenter le Sha of Anger, ça laisse des traces Message édité par ___alt le 03-10-2012 à 10:53:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | J'ai monté couture en connectant mon perso couturier et en achetant juste des étoffes. 525 -> 600 800 po environ.
|
pik3 Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | sponso grumelot avec grapin en os de yeti et la corde en poil de yack
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour ami des grumelot --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |