| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:37:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai meme pas percuter sur les gains en DJ.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
uluhkay Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et bah non pas de tabard et que des journas et je te rejoins c'est complètement con --------------- Nothing to Say |
uhna Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bah un des gros défauts de Cataclysm, c'est d'avoir tout le serveur qui zone à Orgrimmar et qui en sort jamais. Les réputs et la suppression des tabards, c'est pour avoir des gens qui vont dehors. Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 12:01:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 12:17:48 ![]() Hello,
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 12:41:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | Perso le truc que je pige pas, c'est au niveau des métiers, les monter n'offre aucun challenge, c'est trop facile je trouve |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hébé, je veux être dans une bonne guilde en étant casual et pas me casser les fesses à farm les reputs, bref faut que ca tombe tout seul en gros.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ville basse --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:00:01 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:32:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 13:34:02 |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 13:57:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2012 à 14:13:00 --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Y'a aussi les crafts.
Bah ouais je comprends mieux Donc en fait, un war tank, un dk tank ou un paladin peuvent se full stuff ilvl 450 en crafts, à l'exception d'un trinket et de leur main hand. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 14:55:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
J'ai fait une recherche des recettes sur wowhead sans même prendre en compte la notion de réputation. http://www.wowhead.com/items?filte [...] :3;crv=0:0 C'est édifiant. Sachant qu'un war protec a accès à tout ça quoi : Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 15:02:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |