Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9130591
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
les points de vaillance ça monte a une vitesse folle entre les journas et les héros tu es très vite capé. Par contre je suis d'accord que ca n'a pas a être plus accessible que les loots raid.

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 10:37:24  profilanswer

n°9130607
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:42:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

les points de vaillance ça monte a une vitesse folle entre les journas et les héros tu es très vite capé.

C'est le cap hebdomadaire qui limite vachement la progression. Faut minimum 15 jours pour être capé même en jouant beaucoup (puisque tu peux en obtenir que 1000/semaine)<

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9130639
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:56:17  profilanswer

j'ai meme pas percuter sur les gains en DJ.

on gagne quoi ?

30 vaillances pour un DJ aléa ?
et 60 justice par boss down ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9130772
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:44:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le cap hebdomadaire qui limite vachement la progression. Faut minimum 15 jours pour être capé même en jouant beaucoup (puisque tu peux en obtenir que 1000/semaine)<

:jap: mais la ca me dérange moins le légendaire en vaillance n'est pour moi pas utile à la progression du raid tiers en cours. Je considère qu'en étant full 463 je suis prêt pour demain :o, les légendaires ne seraient qu'un "bonus"

---------------
Nothing to Say
n°9130784
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:48:10  profilanswer

___alt a écrit :

Autant je partage le point de vue sur les points de justice, autant pour les points de vaillance, c'est pas vraiment la même.
Faut être un gros consommateur de contenu pour avoir capé la vaillance et/ou avoir commencé à raid régulièrement avant d'avoir pu unlock les réputations : ça ne concerne qu'une frange de la population.

Les items de vaillance sont du même ilvl que les premiers paliers de raid, faut pas non plus que ça soit free.
De toute façon, on a tous commencé à 0, on ne les accumule qu'au lvl 90 et il faut au moins 8 jours pour pouvoir se payer une pièce d'équipement (et 15 jours total pour s'en payer deux, à condition de n'acheter que des pièces 1,7k points). Je pense qu'on doit pouvoir avoir un niveau suffisant de réput avant d'être capé vaillance, sauf très gros joueur. C'est pas trop mal équilibré.

Mais les points de justice effectivement c'était un peu foireux.

Alors ça je capte pas, à priori faut monter ses réputs pour acheter du stuff vaillance?  [:yoshikawa:3]  

C'es les reput qu'on voit dans la grande ville? Faut faire des quêtes? (pitié non :()  

C'est n'importe quoi, j'ai pas de temps pour ces conneries, y a des tabards? je jeoue très peu et quand je joue je veux faire du donjon.

Sinon j'essaie de trouver un raid qu iaccepterait un casual comme moi et qui ait un bon niveau. je suis war tank, je pense jouer bien et j'ai une XP de fou sur le end game :o Peu importe le serv/faction je suis prêt à raquer pour ne pas me contenter de LFR.

Est ce qu'il y a des pick up qui sont pas mauvais sur certains serveurs?

Petit bilan des héroiques. Ca peut drop des épiques, j'en ai vu deux tomber, dont un rogue qui s'est joui dessus avec une dague à niuzao. C'est une bonne chose que ça soit rare car ça rajoute de l'excitation.

Jade temple est toujours la plus naze
Stormstout Brewery est toujours marrante
Gate of the Setting Sun est bof mais est marrante sur le boss du milieu à la felmyst  
Scholomance est cool
Scarlett Halls a un bss un peu dur ce qui est bien
Scarlett Monastery est naze
Niuzao temple est bien et un peu plus dure également
Shado Pan est bien aussi avec ses boss.
Mogu Shan Vault est naze et chiante avec ses mobs qui stun non stop  :sweat:

n°9130793
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:52:06  profilanswer

et bah non pas de tabard et que des journas et je te rejoins c'est complètement con [:proy]. Sinon je sais que illidan coté h2 y avait de bons Pu mais j'en sais pas plus je suis l'autre coté

---------------
Nothing to Say
n°9130798
uhna

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:54:03  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pour éviter que les joueurs se cassent au bout de 2 mois.  :o  

n°9130814
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:00:44  profilanswer

Bah un des gros défauts de Cataclysm, c'est d'avoir tout le serveur qui zone à Orgrimmar et qui en sort jamais. Les réputs et la suppression des tabards, c'est pour avoir des gens qui vont dehors.
C'est pas nécessairement un mal imho. Après, acheter le stuff vaillance est pas indispensable pour quelqu'un qui va raid, même si c'est bien plus long de se stuff.

Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 12:01:13

---------------
n°9130821
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:04:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

et bah non pas de tabard et que des journas et je te rejoins c'est complètement con [:proy]. Sinon je sais que illidan coté h2 y avait de bons Pu mais j'en sais pas plus je suis l'autre coté

Pourquoi ? Parce que vous aimez pas les quêtes ?
On faisait comment à BC au fait ? Ah oui on montait les réputs en faisant des quêtes. Comme à MOP quoi.  :whistle:

n°9130824
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:04:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est n'importe quoi, j'ai pas de temps pour ces conneries

"je veux être full stuff épique au bout de 2 semaines"

uluhkay a écrit :

Petit bilan des héroiques. Ca peut drop des épiques, j'en ai vu deux tomber, dont un rogue qui s'est joui dessus avec une dague à niuzao. C'est une bonne chose que ça soit rare car ça rajoute de l'excitation.

Jade temple est toujours la plus naze
Stormstout Brewery est toujours marrante
Gate of the Setting Sun est bof mais est marrante sur le boss du milieu à la felmyst  
Scholomance est cool
Scarlett Halls a un bss un peu dur ce qui est bien
Scarlett Monastery est naze
Niuzao temple est bien et un peu plus dure également
Shado Pan est bien aussi avec ses boss.
Mogu Shan Vault est naze et chiante avec ses mobs qui stun non stop  :sweat:

Merci pour ce petit retour :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 12:04:33  profilanswer

n°9130827
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:05:28  profilanswer

pik3 a écrit :

On faisait comment à BC au fait ? Ah oui on montait les réputs en faisant des quêtes. Comme à MOP quoi.  :whistle:

Et les mêmes te diront que BC c'était trop bien et tout et tout, qu'il y avait des attunements et que c'était trop bien.
Tu fous la moindre barrière à la progression directe aujourd'hui, c'est la révolte :o

---------------
n°9130852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:17:48  answer

Hello,

Mon frère me dit que MoP est pas mal mais j'hésite à reprendre.

Est-ce que ça vaut le coup sachant que ce qui m'avez fait quitter était principalement :
- l'uniformisation des classes [:bakk11]  
- Les instances inter-serveurs qui, la plupart du temps, donne des ambiances detestables si on ne le fait pas en guilde

Et il parait même que maintenant on peut mettre le skin des anciens stuffs sur les nouveaux ? [:cerveau manust]

n°9130854
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:18:07  profilanswer

pik3 a écrit :

oui je n'aime pas les quêtes.
Et à bc les réputs te permettaient d'acheter du stuff épic pas bleus.

---------------
Nothing to Say
n°9130858
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:19:12  profilanswer

___alt a écrit :

Et les mêmes te diront que BC c'était trop bien et tout et tout, qu'il y avait des attunements et que c'était trop bien.
Tu fous la moindre barrière à la progression directe aujourd'hui, c'est la révolte :o

ce que je repproche perso c'est le choix. Pk ne pas avoir mis tabard et quêtes journa ave cles 2 capés a un max de réput par jour  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°9130866
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:22:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ce que je repproche perso c'est le choix. Pk ne pas avoir mis tabard et quêtes journa ave cles 2 capés a un max de réput par jour  [:proy]

Parce qu'un des buts de cette extension, c'est remettre les gens dehors et faire des réputations autre chose qu'une barre qui se remplit toute seule quand tu fais un donjon.

---------------
n°9130872
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:23:45  profilanswer

pik3 a écrit :

non.
aussi loin que je me souvienne, les seules qui se farmaient uniquement hors instance/raid c'était la garde ciel, l'aile de néant, les kurenaï/magh'ar et ogri'la (aldor/clairvoyant et les sporregar dans une moindre mesure aussi mais on pouvait chopper les items dans certaines instances). la plupart sont apparues progressivement avec un intérêt relatif voir nul pour les raideurs.
pour le reste on farmait en boucle les instances [:cosmoschtroumpf]
les journas y en avait peu (le cap était même à 10 au départ) et y avait encore moins de factions concernées

Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 12:41:04

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9130873
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:23:50  profilanswer

Perso le truc que je pige pas, c'est au niveau des métiers, les monter n'offre aucun challenge, c'est trop facile je trouve :/
Et pour l'intérêt, pour certains, ça reste à discuter car ça ne semble pas folichon (couture par exemple)

n°9130877
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:25:28  profilanswer

Hébé, je veux être dans une bonne guilde en étant casual et pas me casser les fesses à farm les reputs, bref faut que ca tombe tout seul en gros.
C'est ca le problème de wow, il faut tout et tout de suite et qu'en plus ce soit facile.
Pour ma part ca me déplait pas le système de réput/justice/vaillance, on en revient a un jeu où il faut jouer pour se stuff, jouer pour avancer...
Perso je mets 1h-1h30 pour faire mes daily, apres je peux hero/scenar un peu en soirée (en faisant serpent dragon, pêche, cuisine, lotus, klaxxi).

Apres MoP : les instances MoP, je trouve que c'est un peu fouttage de gueule (pas encore fais les défis), 4 instances en normale ? Pour les hero c'est un peu mieux, on en a 8 ou 9 je crois et c'est un début d'extension. Mais encore une fois les hero c'est vraiment décevant... en 15-20min c'est torché et 0 difficulté, on est loin des instances de Cata. Alors oui les hero une fois stuff c'est facile mais même sans être stuff en y allant avec 440 de ilvl c'est la grande balade. Mais bon Blizzard a dit : On veut des hero "facon" LK.

Pour en revenir au stuff, réput & co, on a le choix de farm ou alors de chain les hero pour se retrouver en 463+ et faire du LFR. Le farm reput n'est pas obligatoire (si en plus on a pas beoin de plans pour craft, ca sert moyennement).

n°9130881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:26:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso le truc que je pige pas, c'est au niveau des métiers, les monter n'offre aucun challenge, c'est trop facile je trouve :/
Et pour l'intérêt, pour certains, ça reste à discuter car ça ne semble pas folichon (couture par exemple)

Le challenge c'est de monter les reput pour avoir les bons plans/recettes de craft.

n°9130882
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:26:36  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

A condition d'être exalté et ça prenait des plombes à monter. Sporegar.  [:kosmos]

n°9130885
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:27:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Y'a de l'épic aussi.

n°9130888
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:28:25  profilanswer

pik3 a écrit :

A condition d'être exalté et ça prenait des plombes à monter. Sporegar.  [:kosmos]

Sporegar c'était loin d'être la pire. Loin, loin, loin.

---------------
n°9130938
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:45:35  profilanswer

ville basse [:kosmos]  
le hub d'instance était certainement le pire de bc.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9130956
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 12:54:02  profilanswer

___alt a écrit :

bonehead a écrit :

ville basse [:kosmos]  
le hub d'instance était certainement le pire de bc.

on vous dit que c'etait mieux à cette époque bourdayle§§§§§§

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9130978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:00:01  answer

Une p'tite réponse ?

Et sinon, pour bénéficier d'un sort de rez, faut d'abord acheter MoP pour mettre son compte à niveau c'est ça ?

n°9130999
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 13:06:49  profilanswer

ca dépend c'est quoi l'uniformisation des classes pour toi ?  
les instances interserveurs existent encore et l'ambiance reste la meme dedans .

moi ca m'arrange , je n'ai pls le temps ni l'envie d'attendre dans une capitale qu'un mec spam  

LFM strat Baron no need rogue/mage  
et une fois le groupe monté :
bon qui va TP ... quand les pierres de tp étaient apparues parce que encore avant c'etait " fuck y a pas de démo dans le groupe " ... "on peut pas groupé un démo qui nous tp la bas ,parce que la tu comprends je farmais ma réput gelkis à désolace et j'avais pas envie de lacher l'affaire "

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9131088
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:29:03  profilanswer

Non, faut pas toucher à ton compte. Pour que ça marche il faut qu'il soit inactif depuis mars dernier je crois.
Sinon je capte pas trop ta remarque sur l'uniformisation des classes, et m^me commentaire que karoliko sur les pickups.

Avant, le problème n'était pas de tomber sur des connards, c'était de simplement pouvoir jouer un donj en pickup :o

---------------
n°9131099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:32:25  answer

karoliko a écrit :

ca dépend c'est quoi l'uniformisation des classes pour toi ?  
les instances interserveurs existent encore et l'ambiance reste la meme dedans .

moi ca m'arrange , je n'ai pls le temps ni l'envie d'attendre dans une capitale qu'un mec spam  

LFM strat Baron no need rogue/mage  
et une fois le groupe monté :
bon qui va TP ... quand les pierres de tp étaient apparues parce que encore avant c'etait " fuck y a pas de démo dans le groupe " ... "on peut pas groupé un démo qui nous tp la bas ,parce que la tu comprends je farmais ma réput gelkis à désolace et j'avais pas envie de lacher l'affaire "

Ce que j'appelle uniformisation des classes c'est le fait de faire en sorte de donner le même rôle à tout le monde. Chaque classe avait sa propre utilité dans un groupe. Y'avait la classe tank mono, celle multi, pareil pour les heals et les dps. Y'avait que le shaman avec une BL maintenant le mage en a une aussi, ceux qui pouvaient ou non cc etc...

Je trouve que ça enlève du charme au jeu.

Pareil pour les instances, devoir se déplacer pour tp ça me dérangait pas. ça fait parti de la vie du jeu, tu te déplaces où sont tes ennemis pour les combattre [:spamafote]

___alt a écrit :

Non, faut pas toucher à ton compte. Pour que ça marche il faut qu'il soit inactif depuis mars dernier je crois.
Sinon je capte pas trop ta remarque sur l'uniformisation des classes, et m^me commentaire que karoliko sur les pickups.

Avant, le problème n'était pas de tomber sur des connards, c'était de simplement pouvoir jouer un donj en pickup :o

Ok, il est inactif depuis juillet 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 13:34:02
n°9131159
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:49:45  profilanswer

___alt a écrit :

Oui bon j'ai ding 70 fin BC, j'ai pas eu le temps de faire toutes les réputs.  :p

n°9131174
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:53:15  profilanswer

Ca continue dans la tendance. L'uniformisation est un moyen de ne pas rendre un raid dépendant, donc on continue et pour les instances, ça existe toujours.

Donc bon, rien de neuf à ce niveau

n°9131194
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:57:06  profilanswer

la question se pose même plus, les cc ça sert à que dalle :o

Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 13:57:21

---------------
n°9131233
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:11:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a de l'épic aussi.

encore une fois ce que je reprochais au début (en gros y a 3j) c'est que le bleu 450 (ou 463) soit accessible uniquement via réput tu ne pouvais pas dépenser tes points de justice sans en plus monter la réput. Et a priori vu le patch je devais pas être le seul à penser ça. Ca rejoignait mon autre reproche, le fait de ne plus avoir de stuff 463 en pts de justice, ca permettait quand même si t'avais pas de moule au loot d'avoir du stuff qui tenait la route. [:proy] .

Pour les réputs ca me prend 15min je fais lotus et c'est tout, et je compte en faire aucune autre  [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2012 à 14:13:00

---------------
Nothing to Say
n°9131261
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:18:40  profilanswer

Y'a aussi les crafts.
Je me suis fait crafter 4 pièces bleues ilvl 450, ça m'a coûté l'équivalent de 1000g de métal (prix AH du jour) et j'avais déjà largement ça dans mes sacs rien qu'après le leveling.

Je pense pas que ça soit radicalement différent dans les autres métiers.

---------------
n°9131321
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:35:24  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a aussi les crafts.
Je me suis fait crafter 4 pièces bleues ilvl 450, ça m'a coûté l'équivalent de 1000g de métal (prix AH du jour) et j'avais déjà largement ça dans mes sacs rien qu'après le leveling.

Je pense pas que ça soit radicalement différent dans les autres métiers.

pas vu de stuff bleu a craft en TDC, sans passer par la case réput pour débloquer les patrons, ou alors craft du stuff pvp et ça reste du 450. Je trouve comme hulu que c'est très con de farm les héro pour du stuff 463 + farm les réput pour si t'as pas eu de bol pour te payer les pièces 463 qu'il te manque. Et dans mon cas ça me gène pas parce que j'ai assez de temps pour être full 463 (ou presque ##) mais c'est chiant pour le raid de mercredi ou certains guildeux n'auront pas du 463 partout parce qu’ils n'auront pas eu le temps de faire les héro (de pas drop) et en plus de farmer les journas  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°9131336
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:39:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas vu de stuff bleu a craft en TDC, sans passer par la case réput pour débloquer les patrons, ou alors craft du stuff pvp et ça reste du 450.

Y'a du stuff bleu qui ne nécessite pas de réput.
Faut juste être 90 et utiliser des Spirit of Harmony pour buy les plans, mais c'est tout.
http://www.wowhead.com/npc=64054

---------------
n°9131349
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:43:05  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a du stuff bleu qui ne nécessite pas de réput.
Faut juste être 90 et utiliser des Spirit of Harmony pour buy les plans, mais c'est tout.
http://www.wowhead.com/npc=64054

c'est du stuff pvp  [:proy] ca coute moins chère à l'ah que le prix du spirit et ca reste du pvp

---------------
Nothing to Say
n°9131368
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:48:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est du stuff pvp  [:proy] ca coute moins chère à l'ah que le prix du spirit et ca reste du pvp

Ah ouais je comprends mieux en fait [:ciler][:ciler][:ciler]
En gros y'a QUE de la plaque dispo en craft ilvl 450 bleu pve, c'est infiniment stupide [:ciler]

---------------
n°9131374
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:50:37  profilanswer

___alt a écrit :

En gros y'a QUE de la plaque dispo en craft ilvl 450 bleu pve, c'est infiniment stupide [:ciler]

:jap: d'où mes remarques de l'autre jour  :lol:

---------------
Nothing to Say
n°9131384
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:53:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

:jap: d'où mes remarques de l'autre jour  :lol:

Bah ouais je comprends mieux :D
J'aurais jamais pensé qu'ils auraient permis des crafts pve pour la plaque et pas pour les autres types d'armure en fait [:moule_bite]

Donc en fait, un war tank, un dk tank ou un paladin peuvent se full stuff ilvl 450 en crafts, à l'exception d'un trinket et de leur main hand.
Les autres peuvent aller se faire voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 14:55:24

---------------
n°9131392
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:55:40  profilanswer

___alt a écrit :

Vous êtes sûr de ça ? J'ai regardé vite fait les récompenses de réputs sur judgehype ce matin et il me semblait qu'il y avait du TDC et autre.
Bon là je peux pas regarder cause proxytaff.

n°9131408
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:59:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Vous êtes sûr de ça ? J'ai regardé vite fait les récompenses de réputs sur judgehype ce matin et il me semblait qu'il y avait du TDC et autre.
Bon là je peux pas regarder cause proxytaff.

J'ai fait une recherche des recettes sur wowhead sans même prendre en compte la notion de réputation.
Les critères ?
- ilvl > 440
- bleus
- pas d'item pvp

http://www.wowhead.com/items?filte [...] :3;crv=0:0

C'est édifiant.

Sachant qu'un war protec a accès à tout ça quoi :
http://www.wowhead.com/items?filte [...] :28:10:6:3

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 02-10-2012 à 15:02:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)