| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'es pas obligé de faire des trucs chiants. Les quêtes sont groupées en hubs qui ne sont pas tous liés de façon rigide (i.e. tu peux les faire sans avoir eu une quête d'intro préalable) et surtout, tu peux facilement skip la vallée pour aller voir ailleurs. Après perso je trouve pas que cette zone soit très différente de Nagrand, y'a juste moins d'ogres. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-10-2012 à 13:53:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:52:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vraiment, respect a ceux qui, en solo on euh les HF de "1st 90 du royaume" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-10-2012 à 14:04:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gnak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je me doute bien, mais la quasi totalité des quêtes de la zone est nécessaire pour leveler. Donc en dehors du grind, voilà. La 1ère zone est horrible. Allers/retours incessant, gank de lvl90 (sur serveur pvp certes, donc pas très grave, je l'ai choisi), objectifs de quête ridicules, zone hyper couloirisée... La seconde, c'est juste ridicule (lapins, carottes, navets, chou...) mais ca passe mieux je trouve. la série sur la bière est rigolote, les cinématiques avec le maitre panda marrantes aussi, mais bon, ils ont refoutu nesingwary, et là, je l'ai vu, j'ai eu envie de hurler. J'attaque la 3ème zone, on verra si ca change, mais j'attends de ding 90 pour leveler le moine qui fait des trucs bien plus intéressants. En fait, le plus frustrant, c'est le nombre de quête "choper X têtes de loups". Mais seul un loup sur 4 a une tête... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-10-2012 à 14:04:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je me demande ce que valent les pets de l'édition collector de vanilla : zergling, diablo et le petit panda... Car bon, j'en ai jamais vu à part les miens Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-10-2012 à 14:07:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:37:52 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pik3 Transactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
pik3 Transactions (0) |
|
Oui. C'est pas évident à bas level mais leurs stats montent plus haut que les autres quand elles montent en niveau. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-10-2012 à 15:10:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mon feed |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Mon feed |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y a un rogue et un shadow parmi nous ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | pour xp avec ma rogue, je suis en assassinat, j'en chie pas trop. Mais je pense que combat reste plus simple pour xp, si ca a pas changé depuis wotlk. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | L'idée de l'inter serveur est pas mal je trouve pour le pex, ça donne des zones de quêtes moins vides et du coup on est sur d'être dans un MMORPG |
eluneate Transactions (0) |
L'inter-serveur c'est le mal. Je préfère être seul avec les 3 pékins de mon serveur que mal accompagné par des mecs que je recroiserai jamais
Message édité par eluneate le 01-10-2012 à 23:38:00 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Déblocage des objets achetés avec les points de justice via un hot fix ce matin.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et nerf/up des mascottes!
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | comment ça ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 10:10:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | les points de vaillance ça monte a une vitesse folle entre les journas et les héros tu es très vite capé. Par contre je suis d'accord que ca n'a pas a être plus accessible que les loots raid. --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |