Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9128825
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 13:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je viens de passer 87. Maintenant, je joue pas toute la journée hein, mais c'est long et chiant je trouve. Putain, entre les lapins, les abeilles, les carottes, les papillons,... ils pouvaient pas faire ENCORE plus chiant. J'ai oublié les tortues, les cerfs, et les renard.

T'es pas obligé de faire des trucs chiants. Les quêtes sont groupées en hubs qui ne sont pas tous liés de façon rigide (i.e. tu peux les faire sans avoir eu une quête d'intro préalable) et surtout, tu peux facilement skip la vallée pour aller voir ailleurs. Après perso je trouve pas que cette zone soit très différente de Nagrand, y'a juste moins d'ogres.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-10-2012 à 13:53:02

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 13:52:32  profilanswer

n°9128846
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 13:57:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Question de gouts parce que je m'amuse bien dans le lvling perso.  :p

le 88 et 89, j'ai cru que j'allais me petit-suicider.

vraiment, respect a ceux qui, en solo on euh les HF de "1st 90 du royaume"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-10-2012 à 14:04:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9128853
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 13:59:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

le moine pandaren est sympa niveau esquive + son heal après chaque baffe.  

@gnak: le tatou?

C'est marqué draconien. Le 1er de mes pokemon http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] nak/simple

n°9128867
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 14:04:13  profilanswer

___alt a écrit :

T'es pas obligé de faire des trucs chiants. Les quêtes sont groupées en hubs qui ne sont pas tous liés de façon rigide (i.e. tu peux les faire sans avoir eu une quête d'intro préalable) et surtout, tu peux facilement skip la vallée pour aller voir ailleurs. Après perso je trouve pas que cette zone soit très différente de Nagrand, y'a juste moins d'ogres.

Je me doute bien, mais la quasi totalité des quêtes de la zone est nécessaire pour leveler. Donc en dehors du grind, voilà.

La 1ère zone est horrible. Allers/retours incessant, gank de lvl90 (sur serveur pvp certes, donc pas très grave, je l'ai choisi), objectifs de quête ridicules, zone hyper couloirisée...

La seconde, c'est juste ridicule (lapins, carottes, navets, chou...) mais ca passe mieux je trouve. la série sur la bière est rigolote, les cinématiques avec le maitre panda marrantes aussi, mais bon, ils ont refoutu nesingwary, et là, je l'ai vu, j'ai eu envie de hurler.

J'attaque la 3ème zone, on verra si ca change, mais j'attends de ding 90 pour leveler le moine qui fait des trucs bien plus intéressants.

En fait, le plus frustrant, c'est le nombre de quête "choper X têtes de loups". Mais seul un loup sur 4 a une tête...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-10-2012 à 14:04:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9128870
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 14:04:42  profilanswer

gnak a écrit :

C'est marqué draconien. Le 1er de mes pokemon http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] nak/simple

Je me demande ce que valent les pets de l'édition collector de vanilla : zergling, diablo et le petit panda... Car bon, j'en ai jamais vu à part les miens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-10-2012 à 14:07:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9128879
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2012 à 14:08:00  profilanswer

___alt a écrit :

1) Faire pousser les légumes avant le 90 te permet de monter ta réput Laboureurs tout de suite.
2) Ca te fait des compos pour monter cuisine.
3) Tu peux commencer à monter les "amitiés" avec les 10 pnj de la zone, mais c'est anecdotique, le plus gros se fait en lootant des tas de terre, ce que tu ne peux faire qu'au 90.
4) Une fois que tu as commencé la ferme, Yoon te donne une daily par jour. C'est toujours ça de pris pour golds/xp avec peu d'efforts.

Oki !
Tkx :jap:

n°9128893
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:16:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

le 88 et 89, j'ai cru que j'allais me petit-suicider.
vraiment, respect a ceux qui, en solo on euh les HF de "1st 90 du royaume"

Les mecs de Do it on Live qui ont eu plusieurs server first sur Archimonde ont commencé en donj, puis ils sont allés farm un spot de mobs à respawn rapide pendant quelques heures avec des bannières de guilde perma up. Nobrain total :o

Tetedeiench a écrit :

Je me doute bien, mais la quasi totalité des quêtes de la zone est nécessaire pour leveler. Donc en dehors du grind, voilà.
La 1ère zone est horrible. Allers/retours incessant, gank de lvl90 (sur serveur pvp certes, donc pas très grave, je l'ai choisi), objectifs de quête ridicules, zone hyper couloirisée...

La zone est pas complètement couloir de mémoire, si ? Il me semble que t'as 3/4 hubs différents une fois que t'es sorti de la partie qui est spécifique à ta faction.
Après comme tous les souvenirs que j'en ai, j'ai peu dormi donc c'est un peu flou :D

Tetedeiench a écrit :

La seconde, c'est juste ridicule (lapins, carottes, navets, chou...) mais ca passe mieux je trouve. la série sur la bière est rigolote, les cinématiques avec le maitre panda marrantes aussi, mais bon, ils ont refoutu nesingwary, et là, je l'ai vu, j'ai eu envie de hurler.

J'ai quitté la zone avant de l'avoir terminée, j'ai pas vu la partie brasseurs et la partie Nesingwary (encore un complot de la corporation des dépeceurs).

Tetedeiench a écrit :

J'attaque la 3ème zone, on verra si ca change, mais j'attends de ding 90 pour leveler le moine qui fait des trucs bien plus intéressants.

J'ai adoré Kun Lai Summit et j'ai trouvé Tawnlong Steppes sympa mais un peu en deçà de summit.

Spoiler :

/!\ il y a une quête à Kun Laï Summit avec du caca

Tetedeiench a écrit :

En fait, le plus frustrant, c'est le nombre de quête "choper X têtes de loups". Mais seul un loup sur 4 a une tête...

J'ai surtout trouvé ça horrible dans la vallée, après j'ai moins eu le problème.

---------------
n°9128925
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:28:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je viens de passer 87. Maintenant, je joue pas toute la journée hein, mais c'est long et chiant je trouve. Putain, entre les lapins, les abeilles, les carottes, les papillons,... ils pouvaient pas faire ENCORE plus chiant. J'ai oublié les tortues, les cerfs, et les renard.

Renard qui te tue Kel thuzad en éternuant soit dit en passant.

A mon avis tu devrais arrêter tout de suite :)

n°9128938
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:35:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

en plus il arrive en début d'extension , du coup il va galerer sur le heal et le tanking  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9128948
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:37:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me demande ce que valent les pets de l'édition collector de vanilla : zergling, diablo et le petit panda... Car bon, j'en ai jamais vu à part les miens :D

c'est ce que j'ai  :sol: a part le petit panda ou j'ai pris le gloubli danseur  :love: sont pas top au final :non:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 14:37:52  profilanswer

n°9128951
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 14:38:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu rigoles ? Je veux amener mon moine 90 devant le lich king et le tuer comme un grand :love:

---------------
n°9128952
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:38:37  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai adoré Kun Lai Summit et j'ai trouvé Tawnlong Steppes sympa mais un peu en deçà de summit.

Spoiler :

/!\ il y a une quête à Kun Laï Summit avec du caca

La zone est sympas.  :jap:  
Par contre vla les bugs de quête (montgolfière...) . :sweat:  
Ils ont foutus quoi pendant la beta ?  :fou:

n°9128970
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:44:08  profilanswer

karoliko a écrit :

en plus il arrive en début d'extension , du coup il va galerer sur le heal et le tanking  :o

Le vieux coup de pute [:rofl]

pik3 a écrit :

La zone est sympas.  :jap:  
Par contre vla les bugs de quête (montgolfière...) . :sweat:  
Ils ont foutus quoi pendant la beta ?  :fou:

J'ai pas eu de bug perso mais j'ai été devant la vague de joueurs donc j'ai jamais joué dans des situations de surpeuplement, ça a peut être joué.

---------------
n°9128978
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:45:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu rigoles ? Je veux amener mon moine 90 devant le lich king et le tuer comme un grand :love:

Ben si ça te plait pas, tu vas pas t'infliger la suite du levelling et tout le reste qui est à l'avenant.

C'est comme tous ceux qui se plaignent de WoW ou de MoP depuis des mois et des mois, et qui ont fini par replonger quand même :D

n°9128987
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:48:43  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas eu de bug perso mais j'ai été devant la vague de joueurs donc j'ai jamais joué dans des situations de surpeuplement, ça a peut être joué.

J'ai eu le bug hier et on était que deux comme des cons devant la montgolfière qui bougeait pas. Je voulais monter dedans moi.  [:fegafobobos:2]

n°9129047
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 15:04:54  profilanswer

Les mascottes rares sont plus fortes ou pas?

---------------
Mon feed
n°9129053
pik3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:06:50  profilanswer

On a critiqué wow pokemon pendant des mois mais tous le monde y jour en fait.  [:ddr555]  

n°9129056
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:07:49  profilanswer

pik3 a écrit :

On a critiqué wow pokemon pendant des mois mais tous le monde y jour en fait.  [:ddr555]  

Comme tout le reste ;)

n°9129062
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:10:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les mascottes rares sont plus fortes ou pas?

Oui. C'est pas évident à bas level mais leurs stats montent plus haut que les autres quand elles montent en niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-10-2012 à 15:10:34

---------------
n°9129091
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:20:41  profilanswer

pik3 a écrit :

j'avoue avoir testé apres avoir fait 3/4 des héros en spécifiques puis farm les mêmes hero pour avoir ma dernière pièce manquante :/. Je doute par contre de tester plus loin, j'ai assez de quêtes journa à la con à faire :o

---------------
Nothing to Say
n°9129093
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 15:21:08  profilanswer

___alt a écrit :

Oui. C'est pas évident à bas level mais leurs stats montent plus haut que les autres quand elles montent en niveau.

:love:  

Je me demande si j'ai une mascotte vraiment rare

---------------
Mon feed
n°9129128
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:31:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est plusieurs à s'être pris un vent  :o

Et ça hurle ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°9129143
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:35:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:love:  
Je me demande si j'ai une mascotte vraiment rare

Sa rareté est indiquée dans sa fiche, dans l'interface des mascotte.
Le liseré autour de son icône l'indique aussi (gris = merdique, blanc = commun, vert = peu commun, bleu = rare)

---------------
n°9129163
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 15:43:24  profilanswer

___alt a écrit :

Sa rareté est indiquée dans sa fiche, dans l'interface des mascotte.
Le liseré autour de son icône l'indique aussi (gris = merdique, blanc = commun, vert = peu commun, bleu = rare)

J'ai pas encore lancé le jeu une seule fois  :o  

---------------
Mon feed
n°9129177
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:50:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai pas encore lancé le jeu une seule fois  :o  

http://www.wowhead.com/guide=1179/ [...] ers-manual

---------------
n°9129932
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:01:50  profilanswer

Y a un rogue et un shadow parmi nous ?  
J'aimerai savoir la spé la plus opti/moins chiante pour xp et la suite svp ? ( quêtes&instances )

n°9129967
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:18:44  profilanswer

pour xp avec ma rogue, je suis en assassinat, j'en chie pas trop. Mais je pense que combat reste plus simple pour xp, si ca a pas changé depuis wotlk.

n°9130045
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:57:19  profilanswer

L'idée de l'inter serveur est pas mal je trouve pour le pex, ça donne des zones de quêtes moins vides et du coup on est sur d'être dans un MMORPG  :D

n°9130103
eluneate

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 23:37:01  profilanswer

flagada007 a écrit :

L'idée de l'inter serveur est pas mal je trouve pour le pex, ça donne des zones de quêtes moins vides et du coup on est sur d'être dans un MMORPG  :D

L'inter-serveur c'est le mal.

Je préfère être seul avec les 3 pékins de mon serveur que mal accompagné par des mecs que je recroiserai jamais :o

Spoiler :

[:boy a] Commentaire à troll, je préviens cette fois ci hein

Message édité par eluneate le 01-10-2012 à 23:38:00
n°9130168
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 02-10-2012 à 00:20:39  profilanswer

hello

je trouve cette extension sublime par son contenu (bien plus riche que cata de mon point de vue), et très emballé par l'ambiance et les quêtes proposées. Je suis 89 pour le moment.

Petite question : des potes affirment avoir vu des 85 se baladant en monture volante, il existe un truc, une fois qu'on a un lvl 90, pour acheter un livre de compétence de vol qu'on peut transmettre à ses rerolls ? (comme dans wotlk?)
J'ai rien trouvé de tel pour le moment...

n°9130175
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 00:28:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

hello

je trouve cette extension sublime par son contenu (bien plus riche que cata de mon point de vue), et très emballé par l'ambiance et les quêtes proposées. Je suis 89 pour le moment.

Petite question : des potes affirment avoir vu des 85 se baladant en monture volante, il existe un truc, une fois qu'on a un lvl 90, pour acheter un livre de compétence de vol qu'on peut transmettre à ses rerolls ? (comme dans wotlk?)

pas vu mais je doute

---------------
Nothing to Say
n°9130299
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 08:04:35  profilanswer

:hello:

bug ?

ou bien lors de certaines quetes avec un PNJ qui te balade a monture volante :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9130340
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 08:52:40  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ca n'existe pas.  
Ils ont probablement confondu avec un flypath (cerf-volant), une quête qui permettait de voler temporairement ou encore une fiole des sables.

---------------
n°9130401
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:31:34  profilanswer

Déblocage des objets achetés avec les points de justice via un hot fix ce matin.
Ça n aura pas tenu longtemps :)

n°9130404
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:33:27  profilanswer

et nerf/up des mascottes!

Citation :

As Mists of Pandaria continues to unravel its mysteries, there are bound to be a few bugs that crop up from time to time and we’re working diligently on getting each one addressed. For the pet battlers among you, here are some of the hotfixes we’ve recently applied to the game:

A bug has been fixed that caused turn inputs to sometimes be skipped, causing only one pet to take action that turn
Conceding in a random PVP Pet Battle should now count as a loss
State-dependent abilities should no longer have their effects reversed (example: Maul should correctly require that the target be Bleeding)

Full balance change-list that was applied during the recent hotfixes:

Build Turret: Cooldown increased by 1 round
Tidal Wave, Magma Wave: Damage increased 40%
Scorched Earth: Initial damage increased 66%
Call Blizzard: Damage increased 66%
Sunlight: Damage increased 100%
Sandstorm: Damage increased 66%
Call Darkness: Damage increased 100%
Illuminate: Damage increased 100%
Arcane Storm: Damage per pet increased 60%
Moonfire: Damage increased 150%
Call Lightning: Damage increased 150%
Cleansing Rain: Healing increased 60%
Dive/Devastate/Proto-Stike/Lift-Off/Heroic Leap/Meteor Strike/Launch: Damage increased 17%
Howl: Duration increased to 2 rounds, cooldown increased to 3 rounds
Horn Attack: Damage increased 47%
Crouch/Staggered Steps: Cooldown reduced by 1 rounds
Extra Plating: Duration and cooldown increased by 1 round
Perk Up: Healing increased 40%
Swarm/Stampede/Zergling Rush/Flock: Damage increased 12.5%
Quake: Damage increased 20%, cooldown reduced 1 round
Tympanic Tantrum: Damge increased 40%, cooldown increased 1 round
Bleat: Cooldown reduced 1 round
Ancient Blessing: Healing increased 40%
Crystal Overload: Damage to self reduced 37.5%
Conflagrate: Base and bonus damage increased 25%
Plant: Healing per turn increased 20%
Inspiring Song: Healing per pet increased 20%
Coocoon strike: Cooldown reduced 1 round
Squawk: Cooldown removed
Cyclone: Damage per pet increased 40%
Whirlwind: Damage per pet increased 10%
Focus: Duration increased 2 rounds
Surge of Light: Base damage increased 25%
Perfumed Arrow: Damage increased 10%
Aged Yolk/Eggnog/Sear Magic: Cooldown reduced 1 round
Lock-On: Damage reduced 10%
Wind-Up: Damage increased 12.5%
Rabid Strike: Damage increased 30%
Bonestorm: Cooldown reduced 1 round

In addition, we’re investigating a possible issue with traps not upgrading and will get it resolved as quickly as possible.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9130408
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:34:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Déblocage des objets achetés avec les points de justice via un hot fix ce matin.

j'ai pas été voir mais ça confirme ce que je disais :o

---------------
Nothing to Say
n°9130441
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:44:59  profilanswer

comment ça ?

idem, coren a été modifié apparemment. déjà le pop est à l'intérieur a 10m de coren.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9130490
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:06:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

normal. ça n'avait juste aucun sens de mettre des objets moins bon qu'en héro accessibles à des niveaux de réput que tu mets plus de temps à atteindre qu'à te stuffer en héro.
après faut espérer qu'on mette moins de trois semaines à atteindre exalté avec au moins une faction sinon ça sera la même topo avec les vaillance et un aveu d'échec total pour blizzard de ce point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 02-10-2012 à 10:10:27

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9130506
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 10:09:54  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

comment ça ?

idem, coren a été modifié apparemment. déjà le pop est à l'intérieur a 10m de coren.

c'etait le cas hier non ?

par contre c'est toujours aussi nul  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9130564
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:27:17  profilanswer

bonehead a écrit :

normal. ça n'avait juste aucun sens de mettre des objets moins bon qu'en héro accessibles à des niveaux de réput que tu mets plus de temps à atteindre qu'à te stuffer en héro.
après faut espérer qu'on mette moins de trois semaines à atteindre exalté avec au moins une faction sinon ça sera la même topo avec les vaillance et un aveu d'échec total pour blizzard de ce point de vue.

Autant je partage le point de vue sur les points de justice, autant pour les points de vaillance, c'est pas vraiment la même.
Faut être un gros consommateur de contenu pour avoir capé la vaillance et/ou avoir commencé à raid régulièrement avant d'avoir pu unlock les réputations : ça ne concerne qu'une frange de la population.

Les items de vaillance sont du même ilvl que les premiers paliers de raid, faut pas non plus que ça soit free.
De toute façon, on a tous commencé à 0, on ne les accumule qu'au lvl 90 et il faut au moins 8 jours pour pouvoir se payer une pièce d'équipement (et 15 jours total pour s'en payer deux, à condition de n'acheter que des pièces 1,7k points). Je pense qu'on doit pouvoir avoir un niveau suffisant de réput avant d'être capé vaillance, sauf très gros joueur. C'est pas trop mal équilibré.

Mais les points de justice effectivement c'était un peu foireux.

---------------
n°9130591
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:37:24  profilanswer

les points de vaillance ça monte a une vitesse folle entre les journas et les héros tu es très vite capé. Par contre je suis d'accord que ca n'a pas a être plus accessible que les loots raid.

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)