| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:30:14 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-10-2012 à 11:09:20 --------------- Nothing to Say |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kayou Transactions (0) | J'ai remarqué que lorsqu'on tue plusieurs mobs, on ne peut en looter que sur un seul ?!
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:04:17 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mes impressions, je continue le leveling :
Ah oui, à noter que la prochaine vidéo de blizzard ce sera : "un lapin de pandarie tue le lich king en solo ! Il cherchait sa carotte dorée.". Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 01-10-2012 à 12:49:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les trois zones qui suivent sont un peu plus sympathique pour ceux qui saturent des lapins effectivement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai jamais compris cette histoire de mascotte d'ailleurs je sais meme pas comment il faut faire pour les choper --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mini ragna OP, comme le poulet d'ailleurs, vont se faire nerf c'est obligé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-10-2012 à 13:23:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) | J'ai commencé les quêtes de mascottes. Jamais j'aurais pensé pouvoir m'abaisser aussi bas à mon âge d'ailleurs |
Message édité par karoliko le 01-10-2012 à 13:26:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour la réput des laboureurs :
|
gnak Transactions (0) | Pingui il est un peu naze non avec ces coups de bec pourris et son gel anémique ? Moi j'aime bien la mascotte qu'on peut acheter en bonus de guilde avec son rayon qui défonce tout. (je ne peux pas croire que je viens d'écrire ça de mon plein gré |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon sinon a quand les raid de mascotte? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tout est possible depuis que j'ai sincerement été dégouté qu'une grenouille level 1 a tué mon mini ragna level 2 j'avais pas été dépité comme ca depuis .... notre 78 wipe sur hydross tiens Message édité par karoliko le 01-10-2012 à 13:34:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kayou Transactions (0) |
|
T'es pas obligé de faire des trucs chiants. Les quêtes sont groupées en hubs qui ne sont pas tous liés de façon rigide (i.e. tu peux les faire sans avoir eu une quête d'intro préalable) et surtout, tu peux facilement skip la vallée pour aller voir ailleurs. Après perso je trouve pas que cette zone soit très différente de Nagrand, y'a juste moins d'ogres. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-10-2012 à 13:53:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |