| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah, les talents rogues sont mauvais, pas qu'en pve hein :-/ En pvp, c'est les memes qu'ont prenait deja avant , alors bon... Message édité par Ladalle1988 le 28-09-2012 à 19:20:36 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:20:14 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben à priori avec le sort de rez c'est au choix :
--------------- Steam ID |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | petit bug ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je suis le seul à trouver qu'on loot vraiment BEAUCOUP d'étoffes ? je dois vider mon sac toutes les 20 minutes tellement j'en choppe --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | non. j'en suis à ~1000 étoffes mop depuis le lancement sans chercher à vraiment les farmer... j'ai pas souvenir que ça tombait autant à cata. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | je confirme, je suis 87, je dois etre a 250 minimum, ca tombe bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben c'est pas un mois gratos que j'ai eu grâce au sort de rez mais 7 jours --------------- Steam ID |
duncan78 Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Les métiers ont l'air un peu raté je trouve...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | bug de phasing, pnj introuvable, impossible de finir mes journas lotus doré.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ca donne quoi le moine tank actuellement ? Ca dps ? Ca encaisse ? --------------- Chic not Geek |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ba, ça tank --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le war tank ayant été nerf ca doit pas changer grand chose --------------- Nothing to Say |
gnak Transactions (0) | J'ai fait une instance hier, me souviens plus du nom, celle qui se débloque à partir du level 87. Ok, le moine tank était lvl 89, mais euh il se prenait des triples packs de mobs sans souci et nous mettait la misère au dps en plus. |
pharmajo Transactions (0) | La logique voudrait qu'ils soient op, histoire d'inciter tout le monde à reroll un moine. C'est une tradition sur wow |
Clazix Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon bah j'ai testé le démo affli parce qu'on m'a dit que c'était OP mais finalement je reviens à ma spé initiale : destro --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai récupéré mon perso avec à peine 20 po et un inventaire vide...
pharmajo Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y en a qui ont pas chaumés pour monter des panda monk |
pharmajo Transactions (0) | Faut voir le end game aussi. Genre les droods qui tank super bien pendant le levelling mais qui deviennent moins bon à stuff équivalent ensuite. |
uluhkay Transactions (0) | Vu que ça parle de tank
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
dilus Transactions (0) | ya plein de rare a tué ca occupe déjà |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Bilan du week end... je suis 90 ! Honnetement, j'ai vraiment apprécier les quetes hormis celle des terres de l'angoisse (sud ouest) le lore est intéressant, les décors par endroits magnifiques, les multiples possibilités de s'occuper (dont le jardinage).
je suis ravi ! en attente maintenant de mercredi soir go monter les réputations, se stuff en héro, ..... Message édité par ibagni_fr le 01-10-2012 à 08:08:09 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Argal44 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est pas 90 coren ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |