| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais de toute manière shaman c'est la version unskill du paladin, donc normal qu'on rende le gameplay plus simple pour cette classe, les totems c'étaient clairement de trop pour la gestion --------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai déjà vu ça quelque part des totems qui suivent le lanceur..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:22:19 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | c'est toujours pas fix ça ! --------------- 9.SifredO |
dilus Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Salut, un mois avant l'extension je commence à me réintéresser à Wow et vais faire un tour sur mmo champion et constate avec effarement la simplification à outrance faite sur les talents. Et en plus ils ont même supprimé les spécificités propres à certains familiers (je joue hunt), on peut maintenant avoir un loup tank ou une tortue dps.... Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-08-2012 à 16:13:05 |
|
___alt Transactions (0) | Les builds de talents n'ont pratiquement jamais eu aucun intérêt réel en termes de difficulté du jeu ou même en termes de customisation du build, l'écrasante majorité des gens ayant les mêmes quelques builds "optimaux".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Ok en effet j'avais vu ça de loin et c'est clair que tout le monde foutait ses points au même endroit en fonction de sa spé. |
eluneate Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | kromath. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 27-08-2012 à 17:01:25 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
eluneate Transactions (0) |
Ça me dit rien Message cité 1 fois Message édité par eluneate le 27-08-2012 à 17:02:13 |
___alt Transactions (0) |
|
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 27-08-2012 à 18:16:57 |
eluneate Transactions (0) | Par contre la guilde, elle me dit quelque chose |
dilus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon ça se passe comment niveau stuff quand on récupère un level 80 avec le sort de rez?
dilus Transactions (0) | ta du stuff ilvl 232 si ma mémoire est bonne + sac 20 places + la monte 280% si ca te convient pas tu te craft du stuff ca sera toujours mieux Message cité 1 fois Message édité par dilus le 27-08-2012 à 19:45:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 19:51:42 ![]() Petite prêtresse Ally lvl 43 se sent seule sur Dalaran... Y'a pas un HFR dans le coin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 19:54:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 20:00:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |