Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9046331
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bien sûr que si, en début d'extension, ce que tout le monde se tue à te répéter, mais que tu n'as toujours pas intégré, manifestement.

Bien sûr que non, car les quêtes du donjon te filent un loot surpuissant, sans compter les quêtes annexes qui te filent un stuff tout aussi puissant. Sans compter le nombre de loot/personne et la répétition du bazar possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:19:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:18:48  profilanswer

n°9046338
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:20:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien sûr que non, car les quêtes du donjon te filent un loot surpuissant, sans compter les quêtes annexes qui te filent un stuff tout aussi puissant.

mais tu parles de quelles quetes de donjons? celle qui te filent un objet ilvl 346? :??:
les quetes annexes n'etaient pas présentes en début d'extension. [:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9046347
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:22:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais tu parles de quelles quetes de donjons? celle qui te filent un objet ilvl 346? :??:
les quetes annexes n'etaient pas présentes en début d'extension. [:aloy]

Ce genre de quête là : http://www.wowhead.com/quest=30103/to-wyrmrest

Ca te garantis un drop plus que sympa si tu finis le bouzin. Y en a 2/3 par instance. ilvl 376.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9046357
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:26:17  profilanswer

Le modèle de cata c'est de donner accès au contenu raid via le contenu à 5, et ce tout au long de l'extension. Donc forcément il y a une montée en puissance progressive, qui doit rester accessible par le joueur lambda récemment arrivé 85.

Avec MoP et le LFR accessible pour tous les paliers de raid, peut-être qu'il n'y aura plus de nouvelle instance 5, et tu devras peut-être faire toute la chaine
instance 5 -> instance 5 héro -> LFR1 -> LFR2 -> Palier de raid actuel.

Je ne sais pas si il y a eu des infos claires là-dessus.

n°9046366
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:28:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce genre de quête là : http://www.wowhead.com/quest=30103/to-wyrmrest

Ca te garantis un drop plus que sympa si tu finis le bouzin. Y en a 2/3 par instance. ilvl 376.

j'suis bloqué par le proxy, mais j'demande a voir a quoi ressemble une piece ilvl 376.

j'ai connu 346/353/359/372/378/384/391/397/410, mais alors 376 jamais vu. :o

par contre 346, c'est le niveau du stuff de l'instance. ça rend rien trivial. c'est comme looter du 359 sur le palier T11.

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 27-08-2012 à 11:29:12

---------------
n°9046367
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:28:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, bien entendu. Mais tu passais combien de temps à te surstuff pour rouler sur l'instance ? Evidemment qu'en full T2 on se faisait strat les doigts dans le nez. N'empêche que tu avais aps cette pluie de loot qui t'arrive tout chaud dans le bec sans rien foutre. T'avais pas de quête de 1h qui te file une cape T2-like dans vanilla. A vue de nez, dans vanilla, un run de BWL te filait quoi, une quinzaine de pièces d'équipement réparties entre 40 gusses... par semaine.

Le T0 était le ticket d'entrée pour le T1. Le T1 était l'entrée pour le T2. Là, tu arrives tout juste au ilvl requis pour l'instance, et il se passe quoi ? Sur end time, t'as 2 quêtes qui te filent du stuff par donjon. T'en fais 3, t'as déjà 4 pièces d'équipement ilvl 379 (ou 365, mais OSEF) épique ou approchant (pour ta spé j'entends). la quête étant "faire le donjon", hein. Ca, c'est dans la poche. Après, tu as les loots sur les boss en plus.

Résultat des courses : le prérequis de l'instance c'est d'être quasi surstuff d'entrée de jeu, une fois que tu as fini une fois l'instance t'es encore plus surstuff et tu roules.

Tu n'as plus ce passage où tout le monde est stuff limite et essaie de passer quand même, et fini par y arriver.

Tout le monde, sans guilde, roule sur ces donjons. A vanilla, seuls les plus acharnés roulaient sur stratholme comme on roule aujourd'hui sur end time.

non mais tu aimerais pas débarqué en fin d'extension et te limiter aux 4 premières instances en boucle que personne ne ferait de toute facon  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9046370
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:30:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis bloqué par le proxy, mais j'demande a voir a quoi ressemble une piece ilvl 376.

par contre 346, c'est le niveau du stuff de l'instance. ça rend rien trivial. c'est comme looter du 359 sur le palier T11.

378, roooh, faute de frappe.  

Vu que tu es proxytaffé, un exemple :

Citation :

Ring of the Loyal Companion
Binds when picked up
Unique-Equipped
Finger  
+341 Stamina
+226 Intellect
Requires Level 85
Item Level 378
Equip: Increases your hit rating by 169 (1.41% @ L85).
Equip: Increases your haste rating by 122 (0.95% @ L85).
Sell Price: 12 91 71

---------------
n°9046371
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 11:30:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est du 378, les dernières instances à 5 donc ... rien à voir avec le début de cata

n°9046373
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:31:02  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais tu aimerais pas débarqué en fin d'extension et te limiter aux 4 premières instances en boucle que personne ne ferait de toute facon  

Ouai, je préfère rouler dessus et n'avoir plus rien à faire ensuite, c'est sûr :pfff:

---------------
n°9046377
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:31:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est du 378, les dernières instances à 5 donc ... rien à voir avec le début de cata

c'est bien ce que je pensais en voyant "wyrmrest" dans l'url mais j'ai eu un doute 7 et 4 c'est proche sur le pavé numerique. [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:31:36  profilanswer

n°9046379
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-08-2012 à 11:31:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 27-08-2012 à 11:32:44
n°9046385
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:34:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien sûr que non, car les quêtes du donjon te filent un loot surpuissant, sans compter les quêtes annexes qui te filent un stuff tout aussi puissant. Sans compter le nombre de loot/personne et la répétition du bazar possible.

T'es en train de parler de donjons qui sont sortis bien après le début de l'extension hein.
Qui permettent notamment aux nouveaux venus de ne pas galérer éternellement à obtenir du stuff parce que personne ne fait plus les anciens donjons.
C'est comme le tournoi d'argent à WotLK.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9046389
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:35:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, je préfère rouler dessus et n'avoir plus rien à faire ensuite, c'est sûr :pfff:

je te jure que tu aimerai pas jouer actuellement au wow d'il y a 6 ans
trop de contrainte , trop de temps perdu pour peu d'interet surtout avec ta vision de casu sans guilde

d'ailleurs le wow actuel est tourné sur les casu sans guilde et tant mieux pour eux c'est devenu la majorité des joueurs

Message édité par karoliko le 27-08-2012 à 11:37:17

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9046391
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:36:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sois content, dans un mois tu auras plein de trucs à faire.

Sinon il y une autre solution, vois avec uluhkay [:s@ms:2]  

n°9046392
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:36:29  profilanswer

___alt a écrit :

T'es en train de parler de donjons qui sont sortis bien après le début de l'extension hein.
Qui permettent notamment aux nouveaux venus de ne pas galérer éternellement à obtenir du stuff parce que personne ne fait plus les anciens donjons.
C'est comme le tournoi d'argent à WotLK.

Ouai enfin bon même en dps tu attends pas longtemps pour faire du cata normal du début, hein, style Stonecore/tol'vir/... En soirée, j'attends grand max 15/20 minutes, avec une moyenne en dessous de 10 probablement.

---------------
n°9046395
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:37:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sois content, dans un mois tu auras plein de trucs à faire.

Sinon il y une autre solution, vois avec uluhkay [:s@ms:2]  

Ben là je viens de voir qu'il y avait un patch qui change pas mal de trucs, notamment du coté de mes totems :D Je pensais voir ça qu'avec la sortie de mop, semblerait que cela soit plus tôt que ça.

---------------
n°9046398
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:38:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

378, roooh, faute de frappe.  

Vu que tu es proxytaffé, un exemple :

Citation :

Ring of the Loyal Companion
Binds when picked up
Unique-Equipped
Finger  
+341 Stamina
+226 Intellect
Requires Level 85
Item Level 378
Equip: Increases your hit rating by 169 (1.41% @ L85).
Equip: Increases your haste rating by 122 (0.95% @ L85).
Sell Price: 12 91 71

La quête te donne un item du niveau de l'instance dans laquelle tu fais cette quête, un scandale ma bonne dame [:avant]
Bref, tu fera les héro dans les temps la prochaine fois au lieu de débarquer et tu sera ptete moins déçu.

Message édité par exceptionnalnain le 27-08-2012 à 11:38:37
n°9046407
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 11:39:51  profilanswer

De mémoire c'est même plus élevé que l'ilvl dispo dans le 1er raid en HM (359 en normal / 372 en HM ?)

n°9046419
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:42:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben là je viens de voir qu'il y avait un patch qui change pas mal de trucs, notamment du coté de mes totems :D Je pensais voir ça qu'avec la sortie de mop, semblerait que cela soit plus tôt que ça.

Oui, mercredi ton chaman perd ton âme ;-)

En gros je te résume :

- tu choisis tes nouveaux talents :

Tier 1 : Nature's guardian
Tier 2 : Windwalk Totem
Tier 3 : Call of the Elements
Tier 4 : Elemental Mastery
Tier 5 : Healing Tide Totem

- tu mets des noueaux glyphes selon tes besoins et ton style de jeu :

Glyph of Riptide : si tu veux te transformer en druide, et profiter plus souvent du buff Raz-de-marée.
Glyph of healing wave : si tu utilises souvent la vague de soin
Glyph of Chaining : potentiellement utile pour du raid 10 ou instance, mais la contrepartie est lourde.

Si tu ne les utilises pas, mets des glyphes qui n'ont pas de contrepartie (dispell qui soigne, totem de soin qui augment les resist, augmentation de la durée de la grâce du marcheur des esprits etc.)

- Tes nouveaux sorts :

Mettre en raccourci les supers nouveaux talents  
Ne pas oublier les nouvelles capacités :
- Healing Stream Totem : qui remplace l'ancien. Dure 15 sec avec 30 sec de CD. Une sorte de HoT de raid intelligent (7 ticks).
- Stormlash Totem : buff de dégâts de 10% pour le raid.  
- Capacitor Totem si tu as de la place et besoin de stun des mobs.  

n°9046420
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:42:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

De mémoire c'est même plus élevé que l'ilvl dispo dans le 1er raid en HM (359 en normal / 372 en HM ?)

sir yes sir  :jap:

---------------
n°9046442
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:45:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai enfin bon même en dps tu attends pas longtemps pour faire du cata normal du début, hein, style Stonecore/tol'vir/... En soirée, j'attends grand max 15/20 minutes, avec une moyenne en dessous de 10 probablement.

Avec un healer ou un tank ouais.
Si t'as une classe dps, c'est plus la même musique :D

---------------
n°9046443
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:46:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

En gros je te résume :

Glyph of Riptide : si tu veux te transformer en druide, et profiter plus souvent du buff Raz-de-marée.
Glyph of Chaining : potentiellement utile pour du raid 10 ou instance, mais la contrepartie est lourde.

Si tu ne les utilises pas, mets des glyphes qui n'ont pas de contrepartie (dispell qui soigne, totem de soin qui augment les resist, augmentation de la durée de la grâce du marcheur des esprits etc.)

- Tes nouveaux sorts :

- Healing Stream Totem : qui remplace l'ancien. Dure 15 sec avec 30 sec de CD. Une sorte de HoT de raid intelligent (7 ticks).

Oui, j'ai lu, enfin merci pour le récap. C'est plutôt du tout bon, car les totems étaient un peu chiants à replacer / supprimer à chaque combat. Ok, j'ai hotlinké ça sur ma souris, mais bon, c'était pas le plus marrant. Enfin, ca change, on verra si c'est pour le mieux :D

Je vais acheter mop je pense. Ca me fera reroller un moine pandaren que je nommerais Shao-lin pour faire original (oui, c'est de l'humour). Mais comme j'aime beaucoup la partie leveling, ca me fera replonger.

---------------
n°9046445
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:46:28  profilanswer

___alt a écrit :

Avec un healer ou un tank ouais.
Si t'as une classe dps, c'est plus la même musique :D

Y a "même en dps" dans le titre :D Mon alt est un rogue.

---------------
n°9046449
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:47:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

En gros je te résume :

- Tes nouveaux sorts :

Est-ce qu'on pose encore des totems ? Si non, je n'achêterai pas l'extension.

n°9046461
glabouni

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:50:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu attends assez longtemps en étant dps.

Si tu veux jouer vite, c'est tank ou soigneur.

n°9046462
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:50:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Est-ce qu'on pose encore des totems ? Si non, je n'achêterai pas l'extension.

Oui, mais ils ne restent que le temps de leur effet, donc en général quelques dizaines de secondes.
Tous les buffs passifs des anciens totems sont intégrés à la classe directement.

Ca fait bizarre après des années à jouer chaman...

Je suppose qu'on te dit adieu sur ce coup là :)

Tetedeiench a écrit :

Oui, j'ai lu, enfin merci pour le récap. C'est plutôt du tout bon, car les totems étaient un peu chiants à replacer / supprimer à chaque combat. Ok, j'ai hotlinké ça sur ma souris, mais bon, c'était pas le plus marrant. Enfin, ca change, on verra si c'est pour le mieux :D

:pfff:  
Placer 4 totems c'est cliquer sur un bouton au début de chaque combat. C'est quand même pas la mort.

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 27-08-2012 à 11:51:41
n°9046471
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:53:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, mais ils ne restent que le temps de leur effet, donc en général quelques dizaines de secondes.
Tous les buffs passifs des anciens totems sont intégrés à la classe directement.

Bah oui, si je ne peux plus jouer chaman, mais une sorte de mage au rabais, alors autant jouer à autre chose :/
Pourquoi détruire une classe comme ça ... Ma chamane, je 'laime pour ses totems. Sans eux, elle n'est plus rien du tout. Quel intérêt, quelle différence avec un mage. Je joue élémentaire depuis avant BC ...
Bref, c'est bon, ça ne me disait déjà rien du tout, mais là, c'est bien la fin des haricots.

n°9046477
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:55:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

coolboarder a écrit :

:pfff:
Placer 4 totems c'est cliquer sur un bouton au début de chaque combat. C'est quand même pas la mort.

Bien sûr. Mais ca n'a pas d'intérêt "en soi". Je veux bien qu'on ait des prérequis, des trucs obligatoires, et co. Mais le coup du totem est un automatisme au début de chaque combat, qui n'apporte pas grand chose en soi. C'est le genre de mécanique qui pourrait être automatisée plutôt que d'être un automatisme du joueur.

Dans l'esprit, n'importe quel shaman digne de ce nom mettrait des petites roulettes à ses totems et zou, tu les poses et t'y penses plus pendant 10 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:55:45

---------------
n°9046485
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:56:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a "même en dps" dans le titre :D Mon alt est un rogue.

Oups, pardon :D
Chuis fatiguéééé  [:what has been seen]

---------------
n°9046493
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:57:19  profilanswer

___alt a écrit :

Oups, pardon :D
Chuis fatiguéééé  [:what has been seen]

Comme moi qui tape 376 au lieu de 378, on est quitte :D

---------------
n°9046500
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 11:58:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya pas longtemps j'ai mis 14h.
Là avec la diminution d'xp nécessaire :

82-83 4,004,000 2,669,000 (-33%)
83-84 5,203,400  3,469,000 (-33%)
84-85 9,165,100  4,583,000 (-50%)

Ca va aller très vite :)

14h... Ca va :o

Ok ben je vais peut être me lancer et faire un druide :o

C'est une classe polyvalente ça non?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2012 à 11:59:22

---------------
Steam ID
n°9046505
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:00:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah oui, si je ne peux plus jouer chaman, mais une sorte de mage au rabais, alors autant jouer à autre chose :/
Pourquoi détruire une classe comme ça ... Ma chamane, je 'laime pour ses totems. Sans eux, elle n'est plus rien du tout. Quel intérêt, quelle différence avec un mage. Je joue élémentaire depuis avant BC ...
Bref, c'est bon, ça ne me disait déjà rien du tout, mais là, c'est bien la fin des haricots.

J'ai l'impression que le chaman Elem est une des spé qui s'est faite le plus maltraiter, et le chamelio n'est pas à la fête non plus...
Pour les totems je suis d'accord, mais quand tu vois le ressenti de Tetedeiench juste en dessous, et que la majorité des joueurs pense sans doute pareil, on comprend pourquoi blizzard a brisé l'identité de la classe.

Techniquement on garde la même chose, c'est juste l'image de la classe, ce que beaucoup de vieux chamans aimaient chez elle qui est cassée :(

Tetedeiench a écrit :

Bien sûr. Mais ca n'a pas d'intérêt "en soi". Je veux bien qu'on ait des prérequis, des trucs obligatoires, et co. Mais le coup du totem est un automatisme au début de chaque combat, qui n'apporte pas grand chose en soi. C'est le genre de mécanique qui pourrait être automatisée plutôt que d'être un automatisme du joueur.

Dans l'esprit, n'importe quel shaman digne de ce nom mettrait des petites roulettes à ses totems et zou, tu les poses et t'y penses plus pendant 10 minutes.

C'était notre marque de fabrique les forêts de totems. En raid on faisait des dessins avec sur le sol avant les pulls... Là comme dit Laeleth, entre un mage et un chamlem, pas trop de distinction.

n°9046513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 12:02:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai l'impression que le chaman Elem est une des spé qui s'est faite le plus maltraiter, et le chamelio n'est pas à la fête non plus...
Pour les totems je suis d'accord, mais quand tu vois le ressenti de Tetedeiench juste en dessous, et que la majorité des joueurs pense sans doute pareil, on comprend pourquoi blizzard a brisé l'identité de la classe.

Techniquement on garde la même chose, c'est juste l'image de la classe, ce que beaucoup de vieux chamans aimaient chez elle qui est cassée :(

coolboarder a écrit :

C'était notre marque de fabrique les forêts de totems. En raid on faisait des dessins avec sur le sol avant les pulls... Là comme dit Laeleth, entre un mage et un chamlem, pas trop de distinction.

Je suis bien d'accord que jouer à wow c'est aussi beaucoup jouer à la poupée, mais hier soir je me disais "c'est chiant les totems", et paf j'apprends ce mtin que c'est out, voilà :D

Je sais pas encore si ca va me manquer. Mais bon. On verra.

Ma seconde spé sur le sham est elem pour le solotage de vieilles instances. On verra si ca change grand chose.

---------------
n°9046540
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:09:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

mais hier soir je me disais "c'est chiant les totems"

[:newbie_master:2]

n°9046546
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 12:11:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis bien d'accord que jouer à wow c'est aussi beaucoup jouer à la poupée, mais hier soir je me disais "c'est chiant les totems", et paf j'apprends ce mtin que c'est out, voilà :D

Ma seconde spé sur le sham est elem pour le solotage de vieilles instances. On verra si ca change grand chose.

tu vois bien que t'es un gros casu .... qu'est ce que tu fais chier a ressasser des souvenirs ou tu étais pas un gros casu

---------------
n°9046553
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:12:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la poupée, c'est une vision de son personnage, j'aime poser des totems, j'aime les reposer, j'aime avoir à y penser, ça fait partie de mon personnage. Si ça ne devient qu'un buff, du coup, il perd sa saveur, sa particularité. Bref, sa personnalité. Mis à part que je n'aime pas les équipements "masculins" (c'est à dire les pantalons :D ). Je ne prête pas trop attention à mon équipement.

Et puis, si tu n'aimes pas les totems, tu as 9 autres classes disponibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 12:13:11
n°9046586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:24:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je garde en rêve de supprimer se bouclier dans le dos qui ne sert a rien et le remplacer par un totem constant tant qu'on le change pas + 3 autres a placer

Message édité par Z_cool le 27-08-2012 à 12:25:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9046983
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 14:32:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

14h... Ca va :o

Ok ben je vais peut être me lancer et faire un druide :o

C'est une classe polyvalente ça non?

Personne?

---------------
Steam ID
n°9046994
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:34:43  profilanswer

tu peux tank , heal et dps  

surement pas avec le meme stuff mais c'est effectivement une classe polyvalente

---------------
n°9046998
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 14:35:33  profilanswer

karoliko a écrit :

tu peux tank , heal et dps  

surement pas avec le meme stuff mais c'est effectivement une classe polyvalente

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9047013
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:39:01  profilanswer

Et tu peux récolter des plantes en forme volante ... la classe cheat quoi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)