| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 09:18:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toutes les modifs apportées aux classes sont détaillées sur MMOChamp... ça va être un bordel sur les mécaniques de jeu |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | question à la con.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'était prévu oui |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:20:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En attendant le nerf pourquoi pas |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon skill vous emm*** --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-08-2012 à 10:45:43 --------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais peut être me remettre à WoW avec l'extension et j'aurais une question :
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) | 10 minutes de cleave avant que ça devienne intéressant, c'est mon souvenir du fight Nefarian en tant que warrior. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Carrément. Au moins, tu brulais ta mana. Tu devais jauger un minimum. Là, même avec un groupe dont le tank sort un gentil "le dps est affligeant" (et il l'était), j'ai jamais été en dessous de 75% de mana sur le truc en entier. Les mécaniques de heal sont jamais compliquées de toute facon. Mais franchement, en dehors de jolies balades, c'est pas franchement intéressant ni passionnant. Y a de bonnes idées derrière, le coup du sablier m'a vraiment plu, mais la difficulté est tellement inexistante que c'est un peu planplan du coup. Merde sur Vanilla, sur un run de stratholme à la con, y avait quasi obligatoirement des pauses pour boire, des passages oom tendus sur des mauvais pulls, ce genre de truc. Là, même pas Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 10:56:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kayou Transactions (0) | Les trys à stratholme, purée c'était bien et la satisfaction quand on a réussi (par surstuff) au poil de cul |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est l'matin |
|
N'importe quoi. Tu racontes n'importe quoi. Tout comme à la fin, on pullait Rattlegore sans avoir tué d'adds au préalable et on les tombait à l'AE tout en combattant le boss, un truc absolument impensable quand tu allais dans Scholomance pour te stuffer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-08-2012 à 11:09:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui, bien entendu. Mais tu passais combien de temps à te surstuff pour rouler sur l'instance ? Evidemment qu'en full T2 on se faisait strat les doigts dans le nez. N'empêche que tu avais aps cette pluie de loot qui t'arrive tout chaud dans le bec sans rien foutre. T'avais pas de quête de 1h qui te file une cape T2-like dans vanilla. A vue de nez, dans vanilla, un run de BWL te filait quoi, une quinzaine de pièces d'équipement réparties entre 40 gusses... par semaine. Le T0 était le ticket d'entrée pour le T1. Le T1 était l'entrée pour le T2. Là, tu arrives tout juste au ilvl requis pour l'instance, et il se passe quoi ? Sur end time, t'as 2 quêtes qui te filent du stuff par donjon. T'en fais 3, t'as déjà 4 pièces d'équipement ilvl 379 (ou 365, mais OSEF) épique ou approchant (pour ta spé j'entends). la quête étant "faire le donjon", hein. Ca, c'est dans la poche. Après, tu as les loots sur les boss en plus. Résultat des courses : le prérequis de l'instance c'est d'être quasi surstuff d'entrée de jeu, une fois que tu as fini une fois l'instance t'es encore plus surstuff et tu roules. Tu n'as plus ce passage où tout le monde est stuff limite et essaie de passer quand même, et fini par y arriver. Tout le monde, sans guilde, roule sur ces donjons. A vanilla, seuls les plus acharnés roulaient sur stratholme comme on roule aujourd'hui sur end time. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:12:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bien sûr que non, car les quêtes du donjon te filent un loot surpuissant, sans compter les quêtes annexes qui te filent un stuff tout aussi puissant. Sans compter le nombre de loot/personne et la répétition du bazar possible. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:19:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |