Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9045976
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

perso j'suis pas fan, pas envie de croiser plus de conard hordeux que d'habitude. :/

Go PvE n00b

(j'étais obligé :D)

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 09:18:19  profilanswer

n°9045994
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:27:45  profilanswer

cacahuete a écrit :

mis à part sur Facebook non.

Copie / colle le mail ici.

Avec les headers (CTRL+U sous Thunderbird pour info).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9045998
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-08-2012 à 09:29:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9045999
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:30:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quoi ça, des zones instanciées ? Encore un truc qui restreint les chances de croiser ses amis sur un lieu où ils sont ? Je n'aime pas du tout cette idée.
De toutes façons, je vais acheter cette extension à reculons, le nouveau système de talents me dégoûte, le fait qu'il n'existe plus de héros, mais seulement des modes défis à la "rush" (je déteste le rush, j'aime prendre mon temps, me demander comment je vais passer un pack, etc). Bref, rien, absolument rien, de cette extension, ne m'attire. C'est triste :/

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/4 [...] _2012#blog
Tu croisera les gars de ton serveur et des joueurs d'autres serveur s'il n'y a pas assez de monde dans la zone. Les joueurs d'un même serveur ne seront pas dispersé sur des instance séparée, sauf dans les zones surpeuplés il me semble.

n°9046033
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:51:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben franchement, c'est d'une simplicité encore :pfff:

Sans déconner, un donjon en fin d'extension c'est facile ? Nooooooooon, pas posssiiiiiible !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9046074
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:09:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/4 [...] _2012#blog
Tu croisera les gars de ton serveur et des joueurs d'autres serveur s'il n'y a pas assez de monde dans la zone. Les joueurs d'un même serveur ne seront pas dispersé sur des instance séparée, sauf dans les zones surpeuplés il me semble.

Ouaaa j'avais pas entendu parler de ca,.... si ca c’est pas une mesure pour cacher la disparition de joueurs ....

Plutôt que de fermer des serveurs et regrouper le joueurs, on ne fait plus qu'un monde avec tout les serveurs...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9046076
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:11:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Plutôt que de fermer des serveurs et regrouper le joueurs, on ne fait plus qu'un monde avec tout les serveurs...

On n'a pas expliqué whatmille fois ce que ça impliquait de fermer des serveurs ? :o

---------------
n°9046078
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-08-2012 à 10:12:16  profilanswer

Toutes les modifs apportées aux classes sont détaillées sur MMOChamp... ça va être un bordel sur les mécaniques de jeu [:implosion du tibia]

n°9046081
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:13:06  profilanswer

question à la con.

le rez de masse bonus guilde disparait ou pas ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9046107
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-08-2012 à 10:20:31  profilanswer

C'était prévu oui

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 10:20:31  profilanswer

n°9046110
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 10:20:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Toutes les modifs apportées aux classes sont détaillées sur MMOChamp... ça va être un bordel sur les mécaniques de jeu [:implosion du tibia]

monk heal +monk dps +monk tank  

probleme réglé  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9046119
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-08-2012 à 10:24:30  profilanswer

En attendant le nerf pourquoi pas  :o

n°9046120
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:24:40  profilanswer

___alt a écrit :

Sans déconner, un donjon en fin d'extension c'est facile ? Nooooooooon, pas posssiiiiiible !

Attends qu'il débarque en lfr pour nous raconter à quel point le lolheal c'est easy  :o  :love:

---------------
Mon feed
n°9046124
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:26:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quoi ça, des zones instanciées ? Encore un truc qui restreint les chances de croiser ses amis sur un lieu où ils sont ? Je n'aime pas du tout cette idée.
De toutes façons, je vais acheter cette extension à reculons, le nouveau système de talents me dégoûte, le fait qu'il n'existe plus de héros, mais seulement des modes défis à la "rush" (je déteste le rush, j'aime prendre mon temps, me demander comment je vais passer un pack, etc). Bref, rien, absolument rien, de cette extension, ne m'attire. C'est triste :/

Pourtant j'aurais dit que le mode défi était fait pour toi : une instance bien plus dure, pas de motivation par le loot, juste pas le défi. Bon OK c'est chronométré, mais si tu joues avec des gens qui n'ont pas l'oeil sur la montre, ça parait prometteur :)
Et une fois que tu as bien analysé l'instance, et bien tu peux essayer de la faire de plus en plus vite, donc de mieux en mieux au final. Et tout ça même pas facilité par le matos de raid :)

Il faut rajouter un premier palier de raid avec 16 boss, ce qui est pas mal pour ceux qui font du PVE.

Pour les talents, je trouve que ça n'apporte rien de négatif. Sur mon chaman (restau) tout ce que j'avais pas les talents, je l'ai de base, et les talents ne m'apportent que des trucs en plus (parfois nazes cependant). C'est pas pire que l'ancien système où tu voyais ton chemin tout tracé, et tu mettais les points par principe jusqu'à atteindre les vrais trucs intéressant, souvent placés tous les 10 ou 15 niveaux.
En plus ça leur permettra d'ajouter des niveaux de talent facilement dans le futur, là où on commençait à les sentir coincés par les arbres avec 31 points à mettre dans une branche.

Et enfin toi qui adore les HF et le lore, l'extension en est bourrée.
Par contre si tu fais une allergie aux pandas, en plus de tout ce qui ne te plait pas, n'achète même pas l'extension :)

n°9046127
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:27:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attends qu'il débarque en lfr pour nous raconter à quel point le lolheal c'est easy  :o  :love:

ah ben c'est sur qu'en lfr c'est loleasy. surtout quand t'as des mecs pour te pl. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9046153
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:35:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben c'est sur qu'en lfr c'est loleasy. surtout quand t'as des mecs pour te pl. :o

Tu crois?  
Et son skill?
le fait qu'il joue une classe facile?
le lfr ce n'est pas le défi ultime?  :o

---------------
Mon feed
n°9046170
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:41:01  profilanswer

Mon skill vous emm*** :lol:

Jouer une classe facile : ah ben ça, dés que t'es heal c'est facile à en pleurer. C'est plus difficile de heal en étant prêtre ? :ange:

LFR : j'attends de voir :D

C'était tellement plus intéressant sur Vanilla :/ Je me souviendrais longtemps de notre 1er down nefarian.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9046182
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:45:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Jouer une classe facile : ah ben ça, dés que t'es heal c'est facile à en pleurer. C'est plus difficile de heal en étant prêtre ? :ange:

C'était tellement plus intéressant sur Vanilla :/ Je me souviendrais longtemps de notre 1er down nefarian.

:lol:
Comparer des instances à 5 1 an après la sortie à un boss fin raid (sans être surstuff?)...
Fais du hm au moment de la sortie des raid et on pourra parler de la difficulté d'une classe par rapport à une autre... (pour info la moitié du topic étaient sur vanilla, donc inutile de dire que c'était plus dur, on sait ce que c'était nefarian)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 27-08-2012 à 10:45:43

---------------
Mon feed
n°9046183
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:45:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'était tellement plus intéressant sur Vanilla :/

"Allez, regen baguette !"

---------------
n°9046188
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:47:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

(pour info la moitié du topic étaient sur vanilla, donc inutile de dire que c'était plus dur, on sait ce que c'était nefarian)

tu veux dire "spam eclair de givre" et au passage en p3 full blizzard puis carpet? :??:

---------------
n°9046193
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:48:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire "spam eclair de givre" et au passage en p3 full blizzard puis carpet? :??:

Non mais tu fais partie de la mauvaise moitié  :o

---------------
Mon feed
n°9046197
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:49:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais tu fais partie de la mauvaise moitié  :o

tututututut. j'ai un war qui a été un des premiers a avoir une TF sur rashgarroth. :o

---------------
n°9046205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 10:51:25  profilanswer

Je vais peut être me remettre à WoW avec l'extension et j'aurais une question :

J'ai un pote qui veut m'envoyer un sort de rez et si j'ai bien compris ça me donne un perso level 80.

Ma question est : il faut compter combien d'heures de jeu pour faire level 80 -> level 85?

A l'époque je l'avais fait lors de la sortie de Cataclysm mais j'imagine que ça a du changer...

Merci.

---------------
Steam ID
n°9046206
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:51:28  profilanswer

10 minutes de cleave avant que ça devienne intéressant, c'est mon souvenir du fight Nefarian en tant que warrior.

---------------
n°9046210
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:52:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tous les heals en chiaient à la sortie de cata et c'était lui qui donnait le tempo de l'instance car on était obligé de regen mana après chaque pack en plus.
Au moins c'était intéressant :)

n°9046215
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:53:54  profilanswer

Kayou a écrit :

"Attendons sans rien faire après chaque pack".
Ça me paraît assez intéressant oui :o

---------------
n°9046227
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 10:55:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Tous les heals en chiaient à la sortie de cata et c'était lui qui donnait le tempo de l'instance car on était obligé de regen mana après chaque pack en plus.

Carrément. Au moins, tu brulais ta mana. Tu devais jauger un minimum. Là, même avec un groupe dont le tank sort un gentil "le dps est affligeant" (et il l'était), j'ai jamais été en dessous de 75% de mana sur le truc en entier.

Les mécaniques de heal sont jamais compliquées de toute facon. Mais franchement, en dehors de jolies balades, c'est pas franchement intéressant ni passionnant. Y a de bonnes idées derrière, le coup du sablier m'a vraiment plu, mais la difficulté est tellement inexistante que c'est un peu planplan du coup.

Merde sur Vanilla, sur un run de stratholme à la con, y avait quasi obligatoirement des pauses pour boire, des passages oom tendus sur des mauvais pulls, ce genre de truc. Là, même pas :(

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 10:56:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9046237
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:58:55  profilanswer

Les trys à stratholme, purée c'était bien et la satisfaction quand on a réussi (par surstuff) au poil de cul :)

n°9046248
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:00:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être me remettre à WoW avec l'extension et j'aurais une question :

J'ai un pote qui veut m'envoyer un sort de rez et si j'ai bien compris ça me donne un perso level 80.

Ma question est : il faut compter combien d'heures de jeu pour faire level 80 -> level 85?

A l'époque je l'avais fait lors de la sortie de Cataclysm mais j'imagine que ça a du changer...

Merci.

Ya pas longtemps j'ai mis 14h.
Là avec la diminution d'xp nécessaire :

82-83 4,004,000 2,669,000 (-33%)
83-84 5,203,400  3,469,000 (-33%)
84-85 9,165,100  4,583,000 (-50%)

Ca va aller très vite :)

n°9046250
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:01:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Carrément. Au moins, tu brulais ta mana. Tu devais jauger un minimum. Là, même avec un groupe dont le tank sort un gentil "le dps est affligeant" (et il l'était), j'ai jamais été en dessous de 75% de mana sur le truc en entier.

Les mécaniques de heal sont jamais compliquées de toute facon. Mais franchement, en dehors de jolies balades, c'est pas franchement intéressant ni passionnant. Y a de bonnes idées derrière, le coup du sablier m'a vraiment plu, mais la difficulté est tellement inexistante que c'est un peu planplan du coup.

Merde sur Vanilla, sur un run de stratholme à la con, y avait quasi obligatoirement des pauses pour boire, des passages oom tendus sur des mauvais pulls, ce genre de truc. Là, même pas :(

Fallait faire les héroïque à leur sortie, quand tu passais pas les packs sans cc, que tu devais regen régulièrement.
Quand tu overgear l'instance c'est plus facile, [:maestro fantastico:4] ?

n°9046255
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:02:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Fallait faire les héroïque à leur sortie, quand tu passais pas les packs sans cc, que tu devais regen régulièrement.
Quand tu overgear l'instance c'est plus facile, [:maestro fantastico:4] ?

j't'ai connu plus réactif. j'suis déçu. :(

---------------
n°9046261
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:03:45  profilanswer

C'est l'matin [:haha matin]

n°9046262
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:03:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Aucune mécanique n'est vraiment difficile au final.

En chaman soin les sorts ont chacun leur utilisation spécifique et ya pas trop de questions à se poser c'est clair. MoP n'y changera pas grand chose d'ailleurs. On gagne des CD en plus en gros :)

n°9046266
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:04:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

N'importe quoi. Tu racontes n'importe quoi.
Tu compares tes runs Straholme vaguement unstuff (pour y chercher du T0 sans doute) à des runs d'instance bien overgear aujourd'hui.
Parce que Straholme vanilla, on l'a fait avec du stuff BWL et y'avait pas de pauses regen hein. Parfois on pullait plein de packs d'un coup et ça passait quand même les doigts dans le fion.
Et je ne parle pas des raids à Straholme hein, je parle bien des groupes à 5.

Tout comme à la fin, on pullait Rattlegore sans avoir tué d'adds au préalable et on les tombait à l'AE tout en combattant le boss, un truc absolument impensable quand tu allais dans Scholomance pour te stuffer.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 27-08-2012 à 11:09:15

---------------
n°9046274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:07:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

surement pas avec le stuff qui te permettait de try nef

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9046285
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-08-2012 à 11:09:08  profilanswer

n°9046289
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:10:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

Et voilà, énième débat sur le c'était mieux avant  [:guilletit:1]

t'as connu les twins au moins pour juger?  [:gidoin]

---------------
n°9046290
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:10:32  profilanswer

___alt a écrit :

N'importe quoi. Tu racontes n'importe quoi.
Tu compares tes runs Straholme vaguement unstuff (pour y chercher du T0 sans doute) à des runs d'instance bien overgear aujourd'hui.
Parce que Straholme vanilla, on l'a fait avec du stuff BWL et y'avait pas de pauses regen hein. Parfois on pullait plein de packs d'un coup et ça passait quand même les doigts dans le fion.
Et je ne parle pas des raids à Straholme hein, je parle bien des groupes à 5.

Tout comme à la fin, on pullait Rattlegore sans avoir tué d'adds au préalable et on les tombait à l'AE tout en combattant le boss.

Oui, bien entendu. Mais tu passais combien de temps à te surstuff pour rouler sur l'instance ? Evidemment qu'en full T2 on se faisait strat les doigts dans le nez. N'empêche que tu avais aps cette pluie de loot qui t'arrive tout chaud dans le bec sans rien foutre. T'avais pas de quête de 1h qui te file une cape T2-like dans vanilla. A vue de nez, dans vanilla, un run de BWL te filait quoi, une quinzaine de pièces d'équipement réparties entre 40 gusses... par semaine.

Le T0 était le ticket d'entrée pour le T1. Le T1 était l'entrée pour le T2. Là, tu arrives tout juste au ilvl requis pour l'instance, et il se passe quoi ? Sur end time, t'as 2 quêtes qui te filent du stuff par donjon. T'en fais 3, t'as déjà 4 pièces d'équipement ilvl 379 (ou 365, mais OSEF) épique ou approchant (pour ta spé j'entends). la quête étant "faire le donjon", hein. Ca, c'est dans la poche. Après, tu as les loots sur les boss en plus.

Résultat des courses : le prérequis de l'instance c'est d'être quasi surstuff d'entrée de jeu, une fois que tu as fini une fois l'instance t'es encore plus surstuff et tu roules.

Tu n'as plus ce passage où tout le monde est stuff limite et essaie de passer quand même, et fini par y arriver.

Tout le monde, sans guilde, roule sur ces donjons. A vanilla, seuls les plus acharnés roulaient sur stratholme comme on roule aujourd'hui sur end time.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:12:15

---------------
n°9046294
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-08-2012 à 11:11:33  profilanswer

n°9046327
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:17:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu n'as plus ce passage où tout le monde est stuff limite et essaie de passer quand même, et fini par y arriver.

Bien sûr que si, en début d'extension, ce que tout le monde se tue à te répéter, mais que tu n'as toujours pas intégré, manifestement.

---------------
n°9046331
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:18:48  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr que si, en début d'extension, ce que tout le monde se tue à te répéter, mais que tu n'as toujours pas intégré, manifestement.

Bien sûr que non, car les quêtes du donjon te filent un loot surpuissant, sans compter les quêtes annexes qui te filent un stuff tout aussi puissant. Sans compter le nombre de loot/personne et la répétition du bazar possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-08-2012 à 11:19:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)