| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 14-08-2012 à 10:51:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ne pas oublier d'appliquer serpent sting au départ Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 14-08-2012 à 10:57:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Merki, je vais tester ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) | enfin... sur les cibles qui vivent assez longtemps, sinon c'est 1 gcd et de la foca cramés pour pas grand chose --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | toute façon pour les trash la survie est meilleure. meme pour les boss il parait. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) | On a des info sur le prétélchargement énorme que fait le lanceur de wow? Une heure djéà que je télécharge à 1 Mo/sec. Je précise que j'ai pas acheté MoP encore. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-08-2012 à 12:51:56 |
pharmajo Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
C'est le pre-DL du patch 5.0 (preparation MoP) --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 13:29:20 ![]() J'hésite à m'y remettre à WoW... Déjà que BliBli va faire dans l'inter-serveur pour les zones de pex, ca me donne envie de remonter un perso rien que pour PVP...
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:14:41 ![]() J'ai mon compte actif jusqu'au 26 aout... |
glabouni Transactions (1) |
dilus Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah je me suis fait envoyer chier gentillement pour une clef MoP.. Blizzard est juste déprimant en gestion de communauté (y'a qu'a voir D3 actuellement). |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pharmajo Transactions (0) | Enfin perso ça m'arrange si je télécharge aussi les environnement de MoP vu que je vais le prendre mais je trouve ça bizarre, il me semble que c'était pas le cas avec les autres add-on.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-08-2012 à 18:55:35 |
pik3 Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | nontu te crois sur steam avec ces 14784564186 de jeux à un euros dont personnes n'a entendu parlé --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pik3 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un avait parlé de clé Wow + Wotlk à pas cher? Je retrouve plus le lien. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Après quelques instances avec le cycle conseillé, en n'étant pas opti, en maitrisant pas la classe (+ de 50lvl squizzés), bah hunt c'est fumé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 14-08-2012 à 22:30:15 --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La 5.0.4 sera sur le live le 29 aout chez nous |
pharmajo Transactions (0) | Exact, je sais enfin ce que j'ai téléchargé |
Clazix Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xav_78 Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |