| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:17:26 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
sur mon compte il n' y a pas de hunt ni de démo ni de war par exemple Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-08-2012 à 11:09:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en plus y'a plein de po dessus non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 09-08-2012 à 15:07:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:09:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi j'ai demandé un rez à un guildou mais ça fait 2j qu'il répond pas --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- FeedBack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila, Folie HM down pour moi aussi, et a la clef 2 montures (HF + folie)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Seb_punk Transactions (0) | Dans la série ça n'arrive pas qu'aux autres :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Au moins ils préviennent, c'est déjà ca |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ils auraient du faire comme DAoC : forcer le changement de mot de passe. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | roh 1.2go a télécharger sur le beta . Toujours quand je veux jouer que je dois faire une mise a jour et au final je joue pas edit : oué j'ai relancé le launcher 1.48go , ça me saoule ce launcher de brebiou ! Surtout que ca m'a fait une opti des fichiers alors que si je calcule ce que ça retélécharge et le dossier ca va revenir au même poids ... Message édité par B1LouTouF le 10-08-2012 à 10:47:52 --------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | Quelqu'un à t-il eu une clé en RAB via Jeuxvidéo.Com ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Et une autre aussi en trop, sait - on jamais ? ;> |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum sur la beta , le pnj qui nous tp en pandaria est plus la , ils ont changé l'accès pour y aller ? --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | et elles sont située ou ? J'ai fait le tour d'orgri mais je vois rien , je suis lvl 88 , c'est peut être pour ça --------------- FeedBack |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha merci , c'est celle que j'ai zappé car j'avais pris le tp direct mais il me semble que ca fait un bail qu'elles sont mise en place alors , ils ont juste retiré le tp direct pour qu'on les fasse --------------- FeedBack |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Si quelqu'un pouvait m'envoyer un sort de rez Le 1er MP gagne ! edit : c'est bon, on a un gagnant Message édité par Brad Pitt le 12-08-2012 à 10:25:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai vite essayé le début du contenu de MOP lvl 85 ce w-e.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | peut etre que c'est lié au phasing ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pik3 Transactions (0) | Il y a effectivement une seule zone de départ contrairement à wotlk/cata. Ca risque d'être un peu le bordel au début. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bah faut faire comme certains :
--------------- FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chatcag Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je m'amuse beaucoup, mon rogue troll a atteint le 85, je fais des instances faciles en mode dps je peux glander ca se voit pas, et entre deux queues je m'amuse à faire du greykill en boucle et du corpse camping Sans déconner, y a un mec qui a joué à ça pendant 45 min, kill/rez/kill/rez et compagnie. C'est assez hallucinant de persévérance. J'ai finalement abandonné le 1er ("Your dungeon is ready" powa). Mais franchement, bien Le meilleur moment restera les deux heures que j'ai passées dans les canaux de stormwind à tuer des low level flaggés PVP pour ensuite faire un bon vanish des familles dans la flotte Cette classe de chieur, j'adore Je levele mon shaman tranquillement, soit instance soit questing, mais c'est pas super intéressant à jouer, un shaman elemental. 3 boutons et deux cooldown, franchement. "Flame shock" "Lava machin dés qu'il est up" "lightning bolt sinon". C'est à la fois surpuissant et chiant car en dehors de deux cooldown (elemental machin et l'élémentaire de feu), y a pas bézef qui change. Et généralement avec ses trois boutons je suis dans le haut du panier dps (même si je m'en fous un peu). Même mon rogue est plus complexe, même si spé combat. Pas de beaucoup, certes. Remarquez, le mage arcane de ma femme était dans la même veine, finalement. Message édité par Tetedeiench le 14-08-2012 à 10:09:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | T'es sur quel serv Tetedeiench ? --------------- Chic not Geek |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs... mon hunt est passé de 27 à 80 via sort de rez, j'ai choisi spé préci mais j'ai pas la moindre idée de comment ça se joue --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |