| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
je suis un manager j'ai le sens de la formule d'encouragement Message édité par karoliko le 06-08-2012 à 14:39:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:39:25 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-08-2012 à 15:26:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
C'est dur de concilier le boulot / le sport / les 3 maîtresses / les sorties et wow |
Message édité par exceptionnalnain le 06-08-2012 à 16:05:48 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | d'ailleurs avec les serveurs qui se vident, c'est de plus en plus dur de draguer sur wow. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Sinon on peut "débattre" sur l'existence réelle/le bien fondé de la drague sur wow mais bon |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 06-08-2012 à 17:00:40 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:58:04 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uluhkay Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va la discu sur les serveurs privé là ? Vous voulez un café aussi ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai commencé les dj 87/88 et j'ai bien apprécié comparé aux 2 premiers donjons stressant et court ! Et j'ai eu assez de bol niveau loot en tank , ça me fait drole d'avoir du ilvl435 en ressortant du dj " oui le ilvl est réhaussé a 416 même si il est vert fluo pendant l'instance donc le up n'est pas énorme en comparant dans l'instance mais une fois sorti c'est du + 160 force ect.. en partant du 397/410 " mais j'ai vu pas mal de parade esquive et plus trop de maitrise , faudrait que je regarde d'un peu plus près les stats requise , j'espere que la difficulté des donjons est vraiment up en hero/defi car la c'est bien mais ca manque de strats Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-08-2012 à 20:01:32 --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je pensais up 90 car j'ai trouvé 86/87 rapide mais une fois arrivé 88 ça commence a être long quand même ... Je vais me fier au avis en attendant , je vais m'y mettre pendant 2/3 jours --------------- FeedBack |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu cette glyphe de farmeur chinois. |
eluneate Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
pik3 Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Ca existait déjà avec le "strat baron".
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous etes géniaux. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) | Vu qu'il n'y aura pas de |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ca c'est le vrai challenge... quelle escroquerie ce truc edit: ou alors depuis mon arrêt ils ont augmenté le taux, le nombre et la qualité des objets? Message édité par allerailleurs le 07-08-2012 à 12:42:22 --------------- Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Il y a une limitation de stuff ou autre pour le mode challenge? c'est quoi le challenge? un timer?
--------------- Mon feed |
pik3 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 07-08-2012 à 12:56:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |