| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:27:14 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Le point positif sur notre serveur Ner'zhul, c'est qu'il est devenu très intimiste.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je continue mes instances début 80 avec mon lolheal et mon rogue. Bilan : c'est plus difficile avec le rogue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Clazix Transactions (3) |
|
dilus Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
(Poookééémonnnnnnnnnnnnn ! attrapez les tous !)
[Refrain] Yeah ! Rien ni personne sur mon chemin [Refrain] [Refrain] Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2012 à 09:55:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:52:46 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai mis à jour. Histoire de tous ensemble sur nos mumble/TS, chanter la même chanson à la gloire de nos Mascottes --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain ouf que je me souviens plus de l'air de la chanson. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'avais dit à ta GM de me wispe --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | t'accepter en raid ? ou te guilder ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour rappel, tu me trouveras sous l'un de mes persos qui commence par "Corn*****"
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ore-116603
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Il y a un truc que je ne saisi pas avec le group finder.
Message édité par Almenor le 19-07-2012 à 10:17:30 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | si très clair.
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | PTR 5.0 Disponible. Copie des perso aussi pour l'instant. 16.5go à DL Serveurs pleins = file d'attente Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-07-2012 à 22:51:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dilus Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dilus Transactions (0) | trop de monde sur ptr donc pas beaucoup de monde qui on pris l'offre d'abo d'1 ans |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 21-07-2012 à 09:07:48 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si j'ai bien lu, le rapport c'est surtout que si tu as activé un accès à la béta sur ton compte, tu ne peux pas accéder au PTR de la 5.0.x.
|
|
dilus Transactions (0) | vieux aigris mouai mais c'est surtout loin d’être un acte neutre par contre je pense pas que ca soit le lieux pour en debattre donc:
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 21-07-2012 à 16:37:24 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @Ralph.
Tom slayer Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | 80h sur mon main, je ne compte pas les autres car Barbare je suis, barbare je resterais --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |