| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:13:36 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Nitori Druide Pms... Je post plus ici, mais je lurke un peu de tps en tps, ca va plus trop vite ce topic Message édité par n0b0dy le 23-07-2012 à 14:18:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pik3 Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | le ptr de la 5.0 est déjà dispo par contre il est pas du tout stable |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 20 Go pour accéder à trois pauvres talents supplémentaires sur le PTR, ils fument de la bonne chez blizz' |
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
uhna Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 23:58:56 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | sortie très très proche..... en attente des dernières creusées de MMO-Champion.... mais ma boule de cristal me dit que les premiers event seraient dans les 3 semaines qui viennent..... préparez vous a quelques tours de forces Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 25-07-2012 à 10:56:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pik3 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je ne parle pas de la 5.0, mais d'une 4.3.5 par exemple, comme pour Cata --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Je verrai plus la 4.3.x en début / mi - septembre au plus tôt, ça serait un peu con que les joueurs ratent les events pour cause de vacances, et surtout ça ferait encore râler ceux qui vont le rater (avec surement un HF Tour de force) et c'est pas vraiment le moment pour Blizzard d’écorner encore plus son image actuellement (avec D3 c'est pas mal la).
|
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai pas eu de soucis hier soir sur le ptr ni sur la béta d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 25-07-2012 à 12:18:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pik3 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, deux semaines de congé passé, et une semaine plus tard, j'ai toujours pas envie de lancer WOW ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | D'un autre côté ya plus rien à faire, donc normal de pas avoir envie de lancer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | vous avez résisté longtemps, nous on a lâché ya des mois avec 1/8 HM en 25.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-07-2012 à 14:13:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez un bon stock de gens motivés |
Clazix Transactions (3) | Ah sinon, en allant sur le site ce matin :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Originally Posted by Blizzard Entertainment
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Houla, c'est SUPER tôt non ? O_o |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est un post officiel de blizzard, j'peux faire tourner? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-07-2012 à 16:24:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Je confirme, c'est sur le site officiel. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | en cours pour moi en édition collector (premiere fois !)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Edition Deluxe alors non ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | préco oui avec mon solde des versements en vendant de l'équipement --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dilus Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je pense tenter l'aventure panda --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
awa2i Transactions (0) | C'est quand même pas la pire banane de l'histoire de Blibli cette histoire de Panda qui sortent de nulle part ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |