| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
audrehem Back in your headTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 21:31:29 ![]() ![]() |
eluneate Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Très intéressant les forums sur ces fameux realms Vanilla et TBC.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 14-07-2012 à 20:07:37 |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Je serais curieux de voir la gueule des boss de ces serveurs quand même, d'un autre coté ils ne peuvent être pire que ceux sur les serveurs officiels ;/ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Oubliez pas que a Vanilla et BC y'avais quand même moins de 6 Millions de joueurs , c'est un peut normal qu'aujourd'hui ça tombe plus en proportion, ya quasi 2 fois plus de joueurs...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:39:57 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pour avoir tout clean depuis BC avec des rankings plus que corrects de mon pov les boss les plus durs que j'ai vu étaient (sans ordre) KJ/LK/Mimiron (Ptete m'uru prénerf mais je l'ai pas vu). |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Kj c'etait pas de la folie non plus. Du gros dps et un bon timing des drakes. Fallait tenir sur la durée aussi. Pour moi ca restera m'uru et la v1 de C'thun( quand il etait buggé quoi |
|
Clazix Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 15-07-2012 à 13:30:57 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Étonnant que tu résumes ainsi KJ alors, parce qu'il y avait aussi un putain de placement bien reloud à gérer, parfois 4 copies bien bien chiantes à tuer et un soaker qui ne devait pas crever. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 15-07-2012 à 14:29:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
|
|
|
|
|
Monsterkill633 Transactions (0) | Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ... |
|
Monsterkill633 Transactions (0) | Il me faut les 3 addons ? en faite le truc c'est qu'avec cette souris , c'est chaud j'arrive pas à cfg de façon à pouvoir utiliser tous les boutons .
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-07-2012 à 19:53:40 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dilus le 15-07-2012 à 22:00:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'hésite a reprendre WoW après 1 an et demi de pause, j'ai peur d'être a l'ouest niveau stuff/tech pour trouver une guilde@CV/entretien d'embauche façon MIT. Ou même juste du PU sérieux. |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |