Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8956712
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erolson a écrit :

LOL.

Autrement, on est pas censé parler de serveur pirate ici.

Ca n'est que par pure nostalgie cher ami.
Par ailleurs le projet est totalement gratuit aucun profit n'est généré ça marche aussi avec des dons.
Je pense que blizz est largement au courant mais ils ont toujours laissé les joueurs développer du contenu additionnel je pense à warcraft 3 notamment.
Enfin bref j'arrête là pour le côté nostalgique!
Place aux pandas!  [:vizera:4]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 21:31:29  profilanswer

n°8956746
eluneate

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 21:54:50  profilanswer

audrehem a écrit :

Ca n'est que par pure nostalgie cher ami.
Par ailleurs le projet est totalement gratuit aucun profit n'est généré ça marche aussi avec des dons.
Je pense que blizz est largement au courant mais ils ont toujours laissé les joueurs développer du contenu additionnel je pense à warcraft 3 notamment.
Enfin bref j'arrête là pour le côté nostalgique!
Place aux pandas!  [:vizera:4]

Va pas confondre un contenu additionnel (comme un mod ou un addon) et la création et l'entretient d'un serveur non officiel :sweat:  

n°8958090
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 19:21:13  profilanswer

Très intéressant les forums sur ces fameux realms Vanilla et TBC.

CE qui est le plus intéressant c'est les vidéos des boss de l'époque fait en 2012 et il y a un enseignement à en tirer, les gens en chient toujours sur plein de boss.

On a souvent lu que  si les boss de cette ère étaient durs c'est parceque tout le monde était noob à l'époque et c'est en effet assez vrai quand on voit les vidéos des downs sur serveurs émulant Vanilla. Sur NAxx c'est assez marrant de voir que les gens gèrent super bien des combos qui auraient certainement assuré un wipe il y a 6 ans (notamment sur Patchwerk ou Gothik). Il y a eu une habitude de jeu plus véloce et rapide, bien qu'en général les joueurs de ces guildes sont d'anciens très gros raideurs pour la plupart (y a des anciens de method ou DnT par exemple).

Par contre on observe pas du tout le même phénomène sur TBC où les gens en chient toujours sur les boss du T4 malgré un stuff bleu de l'époque.  
C'est pas non plus l'horreur mais on voit bien que sur les down de magtheridon ils sont bien 25 et au taquet pour espérer le tomber (magthe pre nerf bien sûr). Pourtant c'est des gens qui ont fait wotlk ou cata pour beaucoup et d'anciens raideurs qui connaissent sur le bout des doigts ces vieilles strats.  

C'est là où on se rend compte qu'il n'y a pas eu du tout accroissement global de la difficulté avec les HM  par rapport aux vieux boss normaux d'avant et que l'argument du "ouais vous fantasmez, la nostalgie vous joue des tours etc" ne tient pas.

n°8958187
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 19:49:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

CE qui est le plus intéressant c'est les vidéos des boss de l'époque fait en 2012 et il y a un enseignement à en tirer, les gens en chient toujours sur plein de boss.

On a souvent lu que  si les boss de cette ère étaient durs c'est parceque tout le monde était noob à l'époque et c'est en effet assez vrai quand on voit les vidéos des downs sur serveurs émulant Vanilla. Sur NAxx c'est assez marrant de voir que les gens gèrent super bien des combos qui auraient certainement assuré un wipe il y a 6 ans (notamment sur Patchwerk ou Gothik). Il y a eu une habitude de jeu plus véloce et rapide, bien qu'en général les joueurs de ces guildes sont d'anciens très gros raideurs pour la plupart (y a des anciens de method ou DnT par exemple).

Par contre on observe pas du tout le même phénomène sur TBC où les gens en chient toujours sur les boss du T4 malgré un stuff bleu de l'époque.  
C'est pas non plus l'horreur mais on voit bien que sur les down de magtheridon ils sont bien 25 et au taquet pour espérer le tomber (magthe pre nerf bien sûr). Pourtant c'est des gens qui ont fait wotlk ou cata pour beaucoup et d'anciens raideurs qui connaissent sur le bout des doigts ces vieilles strats.  

C'est là où on se rend compte qu'il n'y a pas eu du tout accroissement global de la difficulté avec les HM  par rapport aux vieux boss normaux d'avant et que l'argument du "ouais vous fantasmez, la nostalgie vous joue des tours etc" ne tient pas.

quand tu vois les boss a 2 phases d'avant et des boss a 4-5 phases c'est des conneries de dire que la difficulté n'a pas augmenté (exception faite de Ds)

n°8958211
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-07-2012 à 19:56:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quand tu vois les boss a 2 phases d'avant et des boss a 4-5 phases c'est des conneries de dire que la difficulté n'a pas augmenté (exception faite de Ds)

c'est à dire que uluhkay il est bloqué en 2006  [:emmett8]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8958247
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 20:07:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Le nombre de phase ne fait pas la difficulté, et les boss de TBC avaient souvent plusieurs phases, notament KT.

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 14-07-2012 à 20:07:37
n°8958318
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 20:36:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le nombre de phase ne fait pas la difficulté, et les boss de TBC avaient souvent plusieurs phases, notament KT.

[:lamya:1]

n°8958335
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 20:45:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est pas parce que les boss sont vieux que les joueurs sont moins noob.  

n°8958457
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 22:05:17  profilanswer

Je serais curieux de voir la gueule des boss de ces serveurs quand même, d'un autre coté ils ne peuvent être pire que ceux sur les serveurs officiels  ;/

n°8958486
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 22:39:57  profilanswer

Oubliez pas que a Vanilla et BC y'avais quand même moins de 6 Millions de joueurs , c'est un peut normal qu'aujourd'hui ça tombe plus en proportion, ya quasi 2 fois plus de joueurs...
Aujourd'hui tu as toujours ton 2% de Guilde qui clean avant les nerfs, comme avant, je doute que ça soit moins dure ou plus dure , mais sur certains combat c'est pas la même : Un lk hm 40 aurait était super tendu, pareil pour un Yogg 40 XD

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 22:39:57  profilanswer

n°8958544
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 23:19:45  profilanswer

Pour avoir tout clean depuis BC avec des rankings plus que corrects de mon pov les boss les plus durs que j'ai vu étaient (sans ordre) KJ/LK/Mimiron (Ptete m'uru prénerf mais je l'ai pas vu).

n°8959081
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 10:31:16  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Pour avoir tout clean depuis BC avec des rankings plus que corrects de mon pov les boss les plus durs que j'ai vu étaient (sans ordre) KJ/LK/Mimiron (Ptete m'uru prénerf mais je l'ai pas vu).

M'uru pré nerf ? Lequel de nerf au fait ? Le Pushback, le -10% add, le -30% pour 3.0 ?

n°8959267
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 12:31:57  profilanswer

Kj c'etait pas de la folie non plus. Du gros dps et un bon timing des drakes. Fallait tenir sur la durée aussi. Pour moi ca restera m'uru et la v1 de C'thun( quand il etait buggé quoi :D)

n°8959307
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 12:56:28  profilanswer

Clazix a écrit :

Kj c'etait pas de la folie non plus. Du gros dps et un bon timing des drakes. Fallait tenir sur la durée aussi. Pour moi ca restera m'uru et la v1 de C'thun( quand il etait buggé quoi :D)

Tu l'as tué à quelle date KJ ?  :??:

n°8959367
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 13:30:41  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu l'as tué à quelle date KJ ?  :??:

le lendemain du nerf, mais c'etait surtout car on a eu des soucis de roster apres les twins. Un magnifique 1% (Merci Timo pour ce Wipe si tu me lis.) sur kj le mardi soir :D. ( PeacMakers@Ysondre)

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 15-07-2012 à 13:30:57
n°8959441
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 14:16:59  profilanswer

Étonnant que tu résumes ainsi KJ alors, parce qu'il y avait aussi un putain de placement bien reloud à gérer, parfois 4 copies bien bien chiantes à tuer et un soaker qui ne devait pas crever.

n°8959458
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 14:27:23  profilanswer

Clazix a écrit :

le lendemain du nerf, mais c'etait surtout car on a eu des soucis de roster apres les twins. Un magnifique 1% (Merci Timo pour ce Wipe si tu me lis.) sur kj le mardi soir :D. ( PeacMakers@Ysondre)

Rah la guilde à Fabinou  :D , moi je suis venu bien après quand vous avez fusionné avec La Garde : Pangemonia , LK HM aura eu raison de nous :(

Avec du Recul , on voit clairement que WOTLK n'était pas si mal niveau contenu HM , j'ai aimé Ulduar et ICC pour ma part , et la possibilité de raid dans les deux roster faisaient qu'on avait de quoi s'occuper, c'est leur plus grande erreur à l'heure d'aujourd'hui  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 15-07-2012 à 14:29:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8959475
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 14:37:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

Étonnant que tu résumes ainsi KJ alors, parce qu'il y avait aussi un putain de placement bien reloud à gérer, parfois 4 copies bien bien chiantes à tuer et un soaker qui ne devait pas crever.

On en a clairement plus chier sur m'uru, mais à cette époque, si tu perds un MT, pour en trouver un capable de tanker les adds qui pop avec 5 gus WG+Drum/elixir des le spawn, fallait pas être manchot. J'dis pas que KJ etait facile, c'est juste que pour moi M'uru etait au dessus en terme de difficulté.

n°8959481
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 14:39:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

Rah la guilde à Fabinou  :D , moi je suis venu bien après quand vous avez fusionné avec La Garde : Pangemonia , LK HM aura eu raison de nous :(

Avec du Recul , on voit clairement que WOTLK n'était pas si mal niveau contenu HM , j'ai aimé Ulduar et ICC pour ma part , et la possibilité de raid dans les deux roster faisaient qu'on avait de quoi s'occuper, c'est leur plus grande erreur à l'heure d'aujourd'hui  :sweat:

Tu es? j'ai fais ma pause wow a la fin de ulduar.

n°8959508
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 14:56:56  profilanswer

Clazix a écrit :

On en a clairement plus chier sur m'uru, mais à cette époque, si tu perds un MT, pour en trouver un capable de tanker les adds qui pop avec 5 gus WG+Drum/elixir des le spawn, fallait pas être manchot. J'dis pas que KJ etait facile, c'est juste que pour moi M'uru etait au dessus en terme de difficulté.

J'avais pas les Dual WG :(
KJ était en fait aussi dur que M'uru qui m'a pris un peu plus de 5 semaines pour tomber fin Mai (ptain de demos.. hein Vox), le truc c'est qu'en chiait tellement sur M'uru que refaire un peu la même chose en terme sur KJ de difficulté du coup c'était un poil plus simple. Enfin ils nous a quand même pris pas loin de 3 semaines ce couillon, avec des pull parfois très courts  ;o

n°8959518
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 15:03:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

J'avais pas les Dual WG :(
KJ était en fait aussi dur que M'uru qui m'a pris un peu plus de 5 semaines pour tomber fin Mai (ptain de demos.. hein Vox), le truc c'est qu'en chiait tellement sur M'uru que refaire un peu la même chose en terme sur KJ de difficulté du coup c'était un poil plus simple. Enfin ils nous a quand même pris pas loin de 3 semaines ce couillon, avec des pull parfois très courts  ;o

Ouai, et apres le nerf t'es juste complètement dégoûter. j'men rappellerais toujours à quel point on a rouler sur le raid, 2h chrono et encore...

n°8959540
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 15:11:58  profilanswer

Clazix a écrit :

Ouai, et apres le nerf t'es juste complètement dégoûter. j'men rappellerais toujours à quel point on a rouler sur le raid, 2h chrono et encore...

Ouais bah on a quand même pu faire le raid pendant pas loin de 4 mois sans le nerf -30%, d'ailleurs je crois qu'on avait fait un seul raid post 3.0.x, donc nous avions eu de la "chance" de profiter de SWP pré-nerf (enfin y'a eu quand un M'uru changé avec -10% HP Add qui le rendait plus simple vers juillet je crois)...

Par contre les trinkets sur M'uru   [:prozac]  [:chewee297:1]  [:k o k i a:3]

n°8959551
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 15:17:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ouais bah on a quand même pu faire le raid pendant pas loin de 4 mois sans le nerf -30%, d'ailleurs je crois qu'on avait fait un seul raid post 3.0.x, donc nous avions eu de la "chance" de profiter de SWP pré-nerf (enfin y'a eu quand un M'uru changé avec -10% HP Add qui le rendait plus simple vers juillet je crois)...

Par contre les trinkets sur M'uru   [:prozac]  [:chewee297:1]  [:k o k i a:3]

Celui de gruul était pas mal une fois tout le reste qui va bien a coté :d

n°8959612
Monsterkil​l633

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 16:00:48  profilanswer

Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ...  
J'ai recemment acheter la roccat Kone+ et son clavier Isku , aucun soucis pour configurer le clavier mais pour la souris c'est plus compliqué .  
C'est surtout pour la "syncroniser" avec Healbot , les macros de base qui sont incluses dans la config sont pas mal , mais totalement inutilisable avec Healbot , sachant qu'il faut focus chaque personne que l'on veut heal , et donc impossible à faire en raid ...  
Si des personnes savent comment régler la souris pour Healbot ou faire des macros adaptées çà serait vraiment cool de m'aider ...  
J'ai aussi remarqué que sans rien configurer , on ne peut pas utiliser les deux boutons latéral en même temps , c'est sois l'un sois l'autre , et il correspond aussi à celui de la roulette ...  

Merci d'avance à tous

n°8959616
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 16:02:07  profilanswer

Monsterkill633 a écrit :

Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ...  
J'ai recemment acheter la roccat Kone+ et son clavier Isku , aucun soucis pour configurer le clavier mais pour la souris c'est plus compliqué .  
C'est surtout pour la "syncroniser" avec Healbot , les macros de base qui sont incluses dans la config sont pas mal , mais totalement inutilisable avec Healbot , sachant qu'il faut focus chaque personne que l'on veut heal , et donc impossible à faire en raid ...  
Si des personnes savent comment régler la souris pour Healbot ou faire des macros adaptées çà serait vraiment cool de m'aider ...  
J'ai aussi remarqué que sans rien configurer , on ne peut pas utiliser les deux boutons latéral en même temps , c'est sois l'un sois l'autre , et il correspond aussi à celui de la roulette ...  

Merci d'avance à tous

Vire HealBot, t'as pas plus assisté. Grid+Mouseover et rulz

n°8959764
Monsterkil​l633

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 17:43:53  profilanswer

Il me faut les 3 addons ? en faite le truc c'est qu'avec cette souris , c'est chaud j'arrive pas à cfg de façon à pouvoir utiliser tous les boutons .
C'est sois l'un sois l'autre ...

n°8959816
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 18:16:16  profilanswer

C'est toi qui lance le débat hein  [:poutrella]  

Ladalle1988 a écrit :

C'est pas parce que les boss sont vieux que les joueurs sont moins noob.  

Relis mon post  [:uluhkay:1]  

mangaflip a écrit :

Oubliez pas que a Vanilla et BC y'avais quand même moins de 6 Millions de joueurs , c'est un peut normal qu'aujourd'hui ça tombe plus en proportion, ya quasi 2 fois plus de joueurs...
Aujourd'hui tu as toujours ton 2% de Guilde qui clean avant les nerfs, comme avant, je doute que ça soit moins dure ou plus dure , mais sur certains combat c'est pas la même : Un lk hm 40 aurait était super tendu, pareil pour un Yogg 40 XD

nan y avait 11 millions de joueurs à la fin de TBS soit autant que maintenant, et  10 millions dès 2007.  

exceptionnalnain a écrit :

Evidement si tu compares aux HM  [:botman]  
Les HM d'Ulduar étaient largement du niveau des boss d'avant voire souvent plus durs pour certains, mais un HM c'est pas une instance et encore moins une progression et un "level design" :o

Enfin j'avais aucunement envie de lancer un débat là dessus, je pensais juste que maintenant, même avec les versions d'époque, les boss Vanilla/TBC tomberaient facilement alors que non, preuve de leur intrinsèque difficulté !

n°8960015
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 19:46:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Les HM d'Ulduar étaient largement du niveau des boss d'avant voire souvent plus durs pour certains, mais un HM c'est pas une instance et encore moins une progression et un "level design" :o

Les HM à 25 d'Uldurar étaient pour la plupart très bons en tout cas, j'en garde d'excellents souvenirs avec de bonnes phases de galères, etc. etc., sauf 2/3 Hotfix passé en peu à l'arrache pour certains (Mimiron par exemple, Freya aussi), la déception aura été quand même  

uluhkay a écrit :

Enfin j'avais aucunement envie de lancer un débat là dessus, je pensais juste que maintenant, même avec les versions d'époque, les boss Vanilla/TBC tomberaient facilement alors que non, preuve de leur intrinsèque difficulté !

D'un autre coté, si tu compares avec un serveur Blizz-like la galère des gens qui jouent dessus, je serais vraiment curieux de voir comment ce passe vraiment les events sur chaque boss de SWP, parce que bon, selon le serveur, la "copie" peut être de médiocre qualité hein.

n°8960031
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 19:53:15  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est toi qui lance le débat hein  [:poutrella]  

uluhkay a écrit :

Relis mon post  [:uluhkay:1]  

uluhkay a écrit :

nan y avait 11 millions de joueurs à la fin de TBS soit autant que maintenant, et  10 millions dès 2007.  

uluhkay a écrit :

y a pas de débat tu connais pas les boss actuels et d'après ce dernier post tu connais pas les hm même à ulduar  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 15-07-2012 à 19:53:40
n°8960223
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 21:41:30  profilanswer

Clazix a écrit :

Vire HealBot, t'as pas plus assisté. Grid+Mouseover et rulz

C'est la même chose quasi maintenant. C'est plus le healbot du début :)

n°8960245
dilus

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 21:59:26  profilanswer

j'aime bien report les mecs qui font ce genre de chose

ps ta eu le droit a quoi ? juste un avertissement pas de ban ?

Message cité 1 fois
Message édité par dilus le 15-07-2012 à 22:00:17
n°8960253
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:05:11  profilanswer

J'hésite a reprendre WoW après 1 an et demi de pause, j'ai peur d'être a l'ouest niveau stuff/tech pour trouver une guilde@CV/entretien d'embauche façon MIT. Ou même juste du PU sérieux.

n°8960281
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 22:25:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est la même chose quasi maintenant. C'est plus le healbot du début :)

My bad, pour moi c’était le truc ou si tu faisais un clique gauche flash heal, clique droit greater etc.

n°8960284
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-07-2012 à 22:26:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'hésite a reprendre WoW après 1 an et demi de pause, j'ai peur d'être a l'ouest niveau stuff/tech pour trouver une guilde@CV/entretien d'embauche façon MIT. Ou même juste du PU sérieux.

Sachant que actuellement il y a le nerf de 25% sur le dernier raid, même une petite guilde sans CV etc t'aider à finir l'extension ;o

n°8960290
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:35:15  profilanswer

30% je crois ca y est :o

---------------
Ci git une signature.
n°8960443
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 00:21:06  profilanswer

dilus a écrit :

j'aime bien report les mecs qui font ce genre de chose

ps ta eu le droit a quoi ? juste un avertissement pas de ban ?

Bah, spa bien méchant, je me suis fait avoir aussi à mes début, on ne se fait avoir qu'une fois en principe, c'est un peu comme un bizutage.

n°8960628
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 08:09:22  profilanswer

Shitan a écrit :

30% je crois ca y est :o

Mercredi :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8960646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 08:38:14  profilanswer

il marche très bien le filtre à peon regarde t'as eu un avertissement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8960658
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 08:50:02  profilanswer

karoliko a écrit :

il marche très bien le filtre à peon regarde t'as eu un avertissement

[:stefro:2]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8961139
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:51:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les HM à 25 d'Uldurar étaient pour la plupart très bons en tout cas, j'en garde d'excellents souvenirs avec de bonnes phases de galères, etc. etc., sauf 2/3 Hotfix passé en peu à l'arrache pour certains (Mimiron par exemple, Freya aussi), la déception aura été quand même  

D'un autre coté, si tu compares avec un serveur Blizz-like la galère des gens qui jouent dessus, je serais vraiment curieux de voir comment ce passe vraiment les events sur chaque boss de SWP, parce que bon, selon le serveur, la "copie" peut être de médiocre qualité hein.

Nan c'est vraiment ultra chiadé. Par contre y a pas encore SWP, que le T4 pour l'instant

le_pere_noel2 a écrit :

y a pas de débat tu connais pas les boss actuels et d'après ce dernier post tu connais pas les hm même à ulduar  [:proy]

Nan j'ai tout clean à Ulduar !  

ENfin vous captez absolument pas le fond de mon post donc je me demande pourquoi je continue  [:uluhkay:1]  

Sinon excellent ces serveurs, je m'amuse comme un fou !

n°8961379
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 13:27:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon excellent ces serveurs, je m'amuse comme un fou !

C'est bien là le principal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)