Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8955362
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 13:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

Moi j'avais hâte que Pandaria sort mais en tatant la Beta , j'avoue que l'univers et voir des pandas partout ça commence a me gaver , genre les raid , tuer du Panda .. J'espère qu'il y aura des boss un peu moins enfantin très rapidement car pour moi c'est clairement un extension pour du 12 ans , déjà les premières instances.... Faut vraiment pas être anti panda/singe avec la musique bien pourrie " on peut couper ouf "  :whistle:

J'ai franchement du mal a comprendre en quoi un panda c'est plus pour les jeunes qu'un dragon, qu'un dark elf de la mort avec des cornes et des ailes ou d'un dark chevalier de la mort qui tue sa maman avec une épée maudite lololol.

A bc, y'avait que dla naga, a wotlk que du nain et a cata que du dragon  , personne se plaignait.  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 13:04:37  profilanswer

n°8955377
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 13:11:19  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

J'ai franchement du mal a comprendre en quoi un panda c'est plus pour les jeunes qu'un dragon, qu'un dark elf de la mort avec des cornes et des ailes ou d'un dark chevalier de la mort qui tue sa maman avec une épée maudite lololol.

A bc, y'avait que dla naga, a wotlk que du nain et a cata que du dragon  , personne se plaignait.  

Parce que panda = kung fu panda = pour les petits.
On est pas dans les classiques de l'HF.

n°8955382
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 13:13:58  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bahn c'est assez étrange dans l'univers je trouve, même si y a déjà des entorses, baser toute une extension dessus, c'est différent. J'avoue que cette extension ne m'attire pas, et pas seulement à causes des pandas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-07-2012 à 13:14:14
n°8955504
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 13:46:27  profilanswer

Bon je continue à healer avec mon shamheallolnoskill, c'est un peu toujours pareil. Je le levele de 80 à 85, c'est drôle comme j'avais oublié les fondamentaux des groupes de wow.

• Le ninja qui need roll tout vert qui passe, grand silencieux
  • Le kevin qui cause sans arrêt, te dit quoi faire, et sort des conneries grosses comme lui style "on peut pas puller les petiots de beauty sans se choper beauty". Après 2min de débat là dessus j'ai fait un flame shock sur le plus près : affaire réglée. Le kevin s'est barré immédiatement.
  • Le tank débutant qui connait pas l'instance, et qui est nul par excellence. On a pas dépassé le boss à passer dans la lave :D
  • Le tank débutant, qui connait pas l'instance, mais est vraiment doué. Ca va mieux
  • Le groupe qui s'engueule car y a un mage a fait need sur une ièce portant un peu d'esprit (un vert), alors que le prêtre (pas heal) fait need aussi.
  • Les gars qui s'en foutent, sont level 85, on envie de déconner, et roulent sur l'instance

Ca me manquait un peu cette ambiance pourrie. EN plus, j'aime bien déconner dans ce genre de cas, style juste après le kill du dernier boss :
[groupe]:tell <pseudoinventé> j'ai fini l'instance, je te défoncerai bien le cul ma petite pute. Tu prends le gode pour une petite doublette ?
[groupe]oops

[:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2012 à 13:51:05

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8955511
Erolson

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 13:49:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon je continue à healer avec mon shamheallolnoskill, c'est un peu toujours pareil. Je le levele de 80 à 85, c'est drôle comme j'avais oublié les fondamentaux des groupes de wow.

• Le kevin qui cause sans arrêt, te dit quoi faire, et sort des conneries grosses comme lui style "on peut pas puller les petiots de beauty sans se choper beauty". Après 2min de débat là dessus j'ai fait un flame shock sur le plus près : affaire réglée. Le kevin s'est barré immédiatement.
  • Le tank débutant qui connait pas l'instance, et qui est nul par excellence. On a pas dépassé le boss à passer dans la lave :D
  • Le tank débutant, qui connait pas l'instance, mais est vraiment doué. Ca va mieux
  • Le groupe qui s'engueule car j'ai un mage a fait need sur une ièce portant un peu d'esprit (un vert), alors que le prêtre (pas heal) fait need aussi.
  • Les gars qui s'en foutent, sont level 85, on envie de déconner, et roulent sur l'instance

Ca me manquait un peu cette ambiance pourrie. EN plus, j'aime bien déconner dans ce genre de cas, style juste après le kill du dernier boss :
[groupe]:tell <pseudoinventé> j'ai fini l'instance, je te défoncerai bien le cul ma petite pute. Tu prends le gode pour une petite doublette ?
[groupe]oops

En fait, tu mérites vraiment ta réputation sur hfr :/

n°8955556
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-07-2012 à 14:02:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Le groupe qui s'engueule car y a un mage a fait need sur une ièce portant un peu d'esprit (un vert), alors que le prêtre (pas heal) fait need aussi.

[groupe]oops

tu connais qu'une seule instance en fait  [:eraser17]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8955558
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 14:03:03  profilanswer

Erolson a écrit :

En fait, tu mérites vraiment ta réputation sur hfr :/

Attends, c'est drôle, ca te permet de catégoriser les gens.

La réaction "dubitative" : "arf" ou assimilé.
La réaction de môme (aka kevin) "naaaaaaan lol trop lol lol lol lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl"
etc, etc :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8955562
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 14:04:39  profilanswer

karoliko a écrit :

tu connais qu'une seule instance en fait  [:eraser17]

Quand t'es 80, que tu fais du dungeon finder, il te propose soit blackrock machin truc muche, soit le truc sous la flotte. J'ai jamais été ailleurs en tant que lolhealjemetouchependantquemesputesbossent.

Evidemment, j'en ai fait bien plus en tant que tank :D Mais bon, avec un heal fraichement powerlevelé 80, au bout de deux soirées de jeu, difficile d'en avoir fait plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2012 à 14:05:07

---------------
n°8955639
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-07-2012 à 14:29:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand t'es 80, que tu fais du dungeon finder, il te propose soit blackrock machin truc muche, soit le truc sous la flotte. J'ai jamais été ailleurs en tant que lolhealjemetouchependantquemesputesbossent.

Evidemment, j'en ai fait bien plus en tant que tank :D Mais bon, avec un heal fraichement powerlevelé 80, au bout de deux soirées de jeu, difficile d'en avoir fait plus :D

certes mais en deux soirs tu as un avis sur ce que fait , ne fait pas mal ou fait mal un chaman  

c'est ca qui me passionne  

Citation :

La réaction de môme (aka kevin) "naaaaaaan lol trop lol lol lol lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl"

je dirais que ton histoire est un fake , en effet le temsp que tu tapes ta phrase , tous les mecs du groupe se sont cassé sur un ++ ou un bye voir sans rien  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8955653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 14:35:56  profilanswer

karoliko a écrit :

certes mais en deux soirs tu as un avis sur ce que fait , ne fait pas mal ou fait mal un chaman  

c'est ca qui me passionne  

Citation :

je dirais que ton histoire est un fake , en effet le temsp que tu tapes ta phrase , tous les mecs du groupe se sont cassé sur un ++ ou un bye voir sans rien  :o  

Crois ce que tu veux :D Je ferai un screen de la prochaine fois que je le ferais (ce soir si j'ai le temps/l'envie). Le tout est de préparer la phrase AVANT la fin du dernier boss. Comme tu passes ton temps à te toucher, tu as le temps de voir venir.

Ensuite, j'ai à peu près 50% des groupes qui veulent "chain". ca laisse le temps :)

Je devrais en faire une macro tiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 14:35:56  profilanswer

n°8955668
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 14:40:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[groupe]oops

C'est pas ça qu'on appelle la classe  [:_apache_:3]

n°8955789
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 15:16:35  profilanswer

Oui en fait je saisis pas trop le truc..

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°8955804
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:21:48  profilanswer

audrehem a écrit :

Oui en fait je saisis pas trop le truc..

Bah c'est dire "la communauté est pourrie, alors moi je me montre encore pire qu'eux" . Très classe vraiment ...
Bref, quand on critique les autres, le minimum est d'être irréprochable :D

n°8955851
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 15:33:20  profilanswer

Mouais..
Je suis vraiment très heureux de rejouer à BC sur un serveur blizzlike, les gens sont super sympas, y a pas de LFR, les expressions "kevin" et "kikoolol" n'existent pas.. tout le monde en chie et récupérer un item bleu reste une réelle satisfaction..

---------------
n°8955858
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-07-2012 à 15:34:32  profilanswer

audrehem a écrit :

Mouais..
Je suis vraiment très heureux de rejouer à BC sur un serveur blizzlike, les gens sont super sympas, y a pas de LFR, les expressions "kevin" et "kikoolol" n'existent pas.. tout le monde en chie et récupérer un item bleu reste une réelle satisfaction..

jouer sur un serveur anglais. Ca change la vie.

n°8955919
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:46:01  profilanswer

audrehem a écrit :

Mouais..

Les joueurs tournent en rond sur BC encore et encore sue ce serveur ?
Je pourrais pas moi  :sweat:

n°8955921
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 15:46:10  profilanswer

[:rastaman40]

---------------
n°8955930
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:48:30  profilanswer

Clazix a écrit :

Ce serait l'horreur, mamamia, je déteste cette langue  :sweat:  
En plus que, pour le peu que j'ai suivi leurs forums, ça ne vole pas plus haut que nos serveurs ... Toujours ces idées préconçues sur les français, idées que je trouve absurdes ...

n°8955965
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 15:55:05  profilanswer

Clazix a écrit :

coolboarder a écrit :

Les joueurs tournent en rond sur BC encore et encore sue ce serveur ?
Je pourrais pas moi  :sweat:

Ah oui? En fait il a démarré il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas beaucoup de bug ni de lagg, il est assez stable.
La phase de lvling est beaucoup plus rapide mais le reste c'est du blizzlike.

Après pour le reste, certains adoraient les raids à 40 de vanilla (C'thun notamment) et d'autres le lore et la difficulté de BC, et ça ils ne pourront jamais le remplacer avec les nouveaux contenus.

Le fait aussi de se retrouver de nouveau en communauté, de constituer un groupe intra server, sans passer par les outils anonymes style LFR.. le fait de ne pas errer comme un fantôme en fait.. [:megalyth]  

Le fait de pouvoir pvp de nouveau durant les phases de lvling ça n'a pas de prix également.

Le fait de ne pas croiser de DK en arène c'est assez agréable également.. [:yannick6600:2]  

Enfin bref tous ces petits "plus" qui font vite oublier cataclysm..  [:nushku]

Laeleth a écrit :

En plus que, pour le peu que j'ai suivi leurs forums, ça ne vole pas plus haut que nos serveurs ... Toujours ces idées préconçues sur les français, idées que je trouve absurdes ...

Jamais essuyé de critiques de la part de nos amis anglais..A part ça ils adorent notre fromage mais c'est le seul truc cliché auquel j'ai eu droit "fromage lol"..

Autrement serveur anglais ça ne veut pas dire anglais mais européens en général ( des grecs, des italiens, beaucoup de scandinaves, des hollandais etc..).

Message cité 3 fois
Message édité par audrehem le 13-07-2012 à 15:57:04

---------------
n°8955987
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-07-2012 à 15:59:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

en meme temps, peu importe ou la france passe, on a l'air de guignol ( particulièrement au foot) mais non, tu ne te fais pas obligatoirement insulté si t'es français puis la mentalité c'est vraiment pas la même. Ici on a le droit a 90% de "gangsta". C'est pas du tout le même délire chez eux.

n°8956003
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 16:04:25  profilanswer

Clazix a écrit :

Tu veux dire au lieu de faire des fautes et dire des conneries en fr c'est en anglais, du coup c'est mieux?

---------------
Mon feed
n°8956004
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:05:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire au lieu de faire des fautes et dire des conneries en fr c'est en anglais, du coup c'est mieuxon comprend moins?

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8956015
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 16:09:04  profilanswer

C'est vrai que j'ai un doute, comme sur les fofo us je vois au moins autant de troll, whine que sur le fofo fr je me dis que ces joueurs doivent aussi ig, mais si on me dit que c'est mieux la-bas, c'est peut-être qu'en fait sur les fofo, il n'y a que des fr qui postent, mais en anglais?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°8956033
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-07-2012 à 16:16:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est pas ça qu'on appelle la classe  [:_apache_:3]

tu veux manger des chips ? [:daemonovae]

---------------
n°8956044
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:21:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Parce que panda = kung fu panda = pour les petits.
On est pas dans les classiques de l'HF.

Laeleth a écrit :

Bahn c'est assez étrange dans l'univers je trouve, même si y a déjà des entorses, baser toute une extension dessus, c'est différent. J'avoue que cette extension ne m'attire pas, et pas seulement à causes des pandas ...

Heureusement que c'est pas les fans qui ont réclamé les pandas pendant des années ... :o

n°8956072
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-07-2012 à 16:31:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire au lieu de faire des fautes et dire des conneries en fr c'est en anglais, du coup c'est mieux?

personnellement je suis la bas depuis 2 ans. Le niveau pvp coté français est vraiment ba. Chez eux tu peux trouver nimporte quel mec pour arene, sans devoir te taper 600 mecs avec de fausses XP pour pouvoir faire des matchs agreable sans te faire insultés car Kevinlehardcore a jamais tord. T'as toujours les gens qui flame etc. Mais coté FR ca me rapelle l'epoque ou je jouais a cs1.6 surement la pire communauté que j'ai vu.
/mylife off

n°8956078
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:33:32  profilanswer

audrehem a écrit :

Ah oui? En fait il a démarré il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas beaucoup de bug ni de lagg, il est assez stable.

Après pour le reste, certains adoraient les raids à 40 de vanilla (C'thun notamment) et d'autres le lore et la difficulté de BC, et ça ils ne pourront jamais le remplacer avec les nouveaux contenus.

Le fait aussi de se retrouver de nouveau en communauté, de constituer un groupe intra server, sans passer par les outils anonymes style LFR.. le fait de ne pas errer comme un fantôme en fait.. [:megalyth]  

Le fait de pouvoir pvp de nouveau durant les phases de lvling ça n'a pas de prix également.

Le fait de ne pas croiser de DK en arène c'est assez agréable également.. [:yannick6600:2]  

audrehem a écrit :

Jamais essuyé de critiques de la part de nos amis anglais..A part ça ils adorent notre fromage mais c'est le seul truc cliché auquel j'ai eu droit "fromage lol"..

Autrement serveur anglais ça ne veut pas dire anglais mais européens en général ( des grecs, des italiens, beaucoup de scandinaves, des hollandais etc..).

aucune envis de retourner sur des serv bc  :sweat:  

n°8956098
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:39:16  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Heureusement que c'est pas les fans qui ont réclamé les pandas pendant des années ... :o

Je tiens à dire que moi les pandas ne me dérangent pas. j'aurais du mettre un redface :)

audrehem a écrit :

Oui, je ne referais pas du BC après avoir tourné deux ans dessus. Comme je ne referais pas Vanilla car les classes ont quand même pas mal progressé depuis.

De toute façon, je suis déjà pas le mec qui fait une instance 5 plus de 10 fois (alors quand je lis que des gars du forum ont fait un centaine de runs...), et pour qui les raids perdent leur intérêt une fois le dernier boss tombé :)

n°8956103
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:41:14  profilanswer

Bc, c'était quand même assez cool sur certains aspects.. et bien moisi sur d'autres :o
Le début des donj' en mode héroique etait vraiment sympa, on en chiait au tout début quand on était encore en stuff de la chouette level 60-62 :D

Honnêtement, je pense que le meilleur moment a été au début de WOTLK, Lorsqu'il y avait les BG interservers, mais avant l'arrivée des instances inter-server anonymes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-07-2012 à 16:42:02

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8956118
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-07-2012 à 16:44:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bc, c'était quand même assez cool sur certains aspects.. et bien moisi sur d'autres :o
Le début des donj' en mode héroique etait vraiment sympa, on en chiait au tout début quand on était encore en stuff de la chouette level 60-62 :D

Honnêtement, je pense que le meilleur moment a été au début de WOTLK, Lorsqu'il y avait les BG interservers, mais avant l'arrivée des instances inter-server anonymes.

tu dois pas te souvenir des dk au début de l'extension ni de leurs nombres :o

n°8956125
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:48:01  profilanswer

Clazix a écrit :

tu dois pas te souvenir des dk au début de l'extension ni de leurs nombres :o

Si, si, vu que j'ai monté mon mage niveau 80, puis j'ai monté un DK niveau 80 [:ocube]
J'ai arrêté de jouer depuis un bon petit moment, mais j'avais pris beaucoup de plaisir à monter mon DK tank niveau 80.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8956402
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:11:51  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est un serveur qui est à quel stade de TBC à peu près?

Genre le 2.4 ou le 2.0 ?

J'adorerais avoir un serveur avec la patch 2.0 uniquement et son contenu ultra hardcore avec farm obligatoire juste pour tuer les boss pré nerfs que j'ai jamais pu tuer  [:tartineauxcrevettes:3]

n°8956458
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 19:34:15  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est un serveur qui est à quel stade de TBC à peu près?

Genre le 2.4 ou le 2.0 ?

J'adorerais avoir un serveur avec la patch 2.0 uniquement et son contenu ultra hardcore avec farm obligatoire juste pour tuer les boss pré nerfs que j'ai jamais pu tuer  [:tartineauxcrevettes:3]

Il est 2.4.3. Les guildes sont à kara et gruul d'après ce que j'ai compris.
Le lvling est x14 avec option de lvler à x1.
Toutes les instances seront pré nerf. Il y a un ration de 60/40 en faveur de la horde qui a l'avantage en bg.
il y a du monde; c'est actif en lvling et des guildes sérieuses recrutent.
La grosse difficulté au départ c'est le pognon.
Forum actif également. Tu sais tout ou presque :d

n°8956474
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-07-2012 à 19:40:06  profilanswer

audrehem a écrit :

Il est 2.4.3. Les guildes sont à kara et gruul d'après ce que j'ai compris.
Le lvling est x14 avec option de lvler à x1.
Toutes les instances seront pré nerf. Il y a un ration de 60/40 en faveur de la horde qui a l'avantage en bg.
il y a du monde; c'est actif en lvling et des guildes sérieuses recrutent.  
La grosse difficulté au départ c'est le pognon.
Forum actif également. Tu sais tout ou presque :d

pour les nostalgique pourquoi pas , après tout c'est plus du tout le meme jeu

---------------
n°8956480
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:42:38  profilanswer

Ouep, et question un peu naive, mais comme je suis pas du tout l'actu wow, c'est un serv officiel ?[:poutrella]

Ca me soule que ça soit le 2.4.3 parceque c'est quand même à ce moment là que j'ai surfarmé le contenu, Sunwell compris donc même si j'adorais je connais bien.

Enfin bon, ça reste quand même une bonne idée tellement le jeu était incomparablement plus génial à ce moment que maintenant

n°8956498
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:52:01  profilanswer

non pas officiel donc fermable du jour au lendemain ;).

Perso quand je vois mes neuveux de 13-16ns sur ce genre de serv ca me donne tout sauf envie d'y jouer :D

Message édité par le_pere_noel2 le 13-07-2012 à 19:52:33
n°8956514
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 19:58:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouep, et question un peu naive, mais comme je suis pas du tout l'actu wow, c'est un serv officiel ?[:poutrella]

Ca me soule que ça soit le 2.4.3 parceque c'est quand même à ce moment là que j'ai surfarmé le contenu, Sunwell compris donc même si j'adorais je connais bien.

Enfin bon, ça reste quand même une bonne idée tellement le jeu était incomparablement plus génial à ce moment que maintenant

En effet ça n'est plus le même jeu et ça mériterait presque un topic dédié.
En fait le gameplay est 2.4.3 mais les instances seront valables les unes après les autres en prénerf et avec les prérequis bien lourds hehe mais ce qu'on aime.

Il n'y a pas de serveur officiel ce sont des serveurs émulés et tolérés par blizz je pense dans la mesure où ça date et ça n'empiète en rien sur cataclysm.
Les gens lancés dans le projet ont tenu plusieurs serveurs vanilla à différentes étapes et le succès a suivi et suit toujours..
Donc ils se sont lancés sur BC et il doit y avoir 3/4k joueurs dessus.
Le projet reste sérieux et devrait durer dans le temps par rapport à nombre de ceux qui ont capoté..

n°8956515
Erolson

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:59:52  profilanswer

audrehem a écrit :

Il n'y a pas de serveur officiel ce sont des serveurs émulés et tolérés par blizz je pense dans la mesure où ça date et ça n'empiète en rien sur cataclysm.

LOL.

Autrement, on est pas censé parler de serveur pirate ici.

n°8956568
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-07-2012 à 20:26:19  profilanswer

Erolson a écrit :

LOL.

vu l'activité du topic je sais pas si une simple évocation fera du mal  

mais il faudrait pas que ca deviennent effectivement un topic warez  :o

---------------
n°8956674
Erolson

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 21:17:53  profilanswer

karoliko a écrit :

vu l'activité du topic je sais pas si une simple évocation fera du mal  

Il faut laisser mourir le topic de sa belle mort, comme pour le jeu.

n°8956712
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:31:29  profilanswer

Erolson a écrit :

LOL.

Ca n'est que par pure nostalgie cher ami.
Par ailleurs le projet est totalement gratuit aucun profit n'est généré ça marche aussi avec des dons.
Je pense que blizz est largement au courant mais ils ont toujours laissé les joueurs développer du contenu additionnel je pense à warcraft 3 notamment.
Enfin bref j'arrête là pour le côté nostalgique!
Place aux pandas!  [:vizera:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)