| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:04:37 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-07-2012 à 13:14:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon je continue à healer avec mon shamheallolnoskill, c'est un peu toujours pareil. Je le levele de 80 à 85, c'est drôle comme j'avais oublié les fondamentaux des groupes de wow.
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 13-07-2012 à 13:51:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Erolson Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Quand t'es 80, que tu fais du dungeon finder, il te propose soit blackrock machin truc muche, soit le truc sous la flotte. J'ai jamais été ailleurs en tant que lolhealjemetouchependantquemesputesbossent. Evidemment, j'en ai fait bien plus en tant que tank Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-07-2012 à 14:05:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:35:56 ![]() ![]() |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) | Mouais..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Clazix Transactions (3) |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par audrehem le 13-07-2012 à 15:57:04 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bc, c'était quand même assez cool sur certains aspects.. et bien moisi sur d'autres Honnêtement, je pense que le meilleur moment a été au début de WOTLK, Lorsqu'il y avait les BG interservers, mais avant l'arrivée des instances inter-server anonymes. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-07-2012 à 16:42:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
uluhkay Transactions (0) |
|
Il est 2.4.3. Les guildes sont à kara et gruul d'après ce que j'ai compris. |
uluhkay Transactions (0) | Ouep, et question un peu naive, mais comme je suis pas du tout l'actu wow, c'est un serv officiel ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | non pas officiel donc fermable du jour au lendemain Message édité par le_pere_noel2 le 13-07-2012 à 19:52:33 |
En effet ça n'est plus le même jeu et ça mériterait presque un topic dédié. Il n'y a pas de serveur officiel ce sont des serveurs émulés et tolérés par blizz je pense dans la mesure où ça date et ça n'empiète en rien sur cataclysm. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |