| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 02:59:02 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | la closed beta test us est fini, je pense qu un nouveau stress test va commencer avant la fin du week end, puis l open beta. J espere que les joueurs du permier stress test seront automatiquement pris au second |
Vuuil Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Il ne faut pas croire blizzarf quand ils indiquent que les deads mines c'est pour les lvl 15-20 |
Nicou Transactions (0) | ou est ce que blizzard a dit que c'était lvl 15-20?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 30-10-2004 à 10:56:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | On avait :
Message édité par hfrfc le 30-10-2004 à 11:05:30 |
Nicou Transactions (0) | et quoi vous avez pas réussi avec ça?
|
Vuuil Transactions (0) | Clair que ca fait pas bcp de patate en heal pour un group quasi melee-only. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Qu'en y a 3-4 mob elite 20 ca va encore...
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:12:35 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Vuuil : le probleme du groupe ben c'etait ca Message édité par hfrfc le 30-10-2004 à 11:14:22 |
Vuuil Transactions (0) | Toujours chiant Message édité par Vuuil le 30-10-2004 à 11:17:03 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bah oui c'est simplement ça lol
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Perso j'ai joué comme un dieu mais bon le reste je sais pas |
Nicou Transactions (0) | lol tu fais quoi comme classe |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | gnome mage, glace/arcanne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quelqu'un a fait la quest Arugal's Folly ? lv11 ou dans ces eux là, je ne sais plus, je dois chercher un "spellbook" mais je trouve pas, apparement c'est au nord d'un pont mais y'a rien.
Message édité par HypnosS le 30-10-2004 à 12:42:09 |
partitionz Transactions (5) | http://www.thottbot.com/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Voila le genre de réponse débile qui m'énerve (je m'excuse d'avance) mais bon, même sur le chat général ig, quand on demande de l'aide ou un renseignement sur une quest, que voit on ? http://www.thottbot.com/
Message édité par HypnosS le 30-10-2004 à 13:28:14 |
malky Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pareil. Et je m'efforce de faire de meme. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai pas de bol, serveur pvp rulez... |
partitionz Transactions (5) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 30-10-2004 à 14:09:11 |
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais ce site depuis belle lurette, mais les réponses en http:// ca va une fois, deux fois... Je veux bien mais bon ca tellement sauté au yeux... Tout le monde répond par ca, le bg de WoW est déjà mort...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Il est vrai, enfin je venais pour voir si quelqu'un avait fait cette quest et s'il avait réussi. Merci tout de même |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me souviens pas avoir fait cette quête, un livre ca me dit rien. |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Tu sors stp, et ouais je profite de la beta avant la release, après ca va être le carnage, tiens quelqu'un sait où je peux touver une araignée comme pet de loisir ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
elle m'avait fait peur |
Vuuil Transactions (0) |
on verra ca à l'open beta americaine |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-10-2004 à 20:21:53 |
aucune idée, j'étais pas la quand tu l'as choppée |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben si on avait fait une sortie la bas, vuuil, moi, tigrat ( d750 ), toi. La quete ou il fallait tuer celui qui tenait le grand moulin. On avait même rencontré un gnome et fini la quete avec nous. Message édité par Krixoff le 30-10-2004 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |