Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2252478
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoumboMagic a écrit :

C'est ce que j'ai dis, ils ne font pas d'allusion à l'OB.
Stress test != Open Beta.

Heu, sachant qu'on est quand même fin Octobre, que WoW est CENSE sortir fin Novembre (?), je crois bien que si, l'Open Beta c'est le Stress Test.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:06:51  profilanswer

n°2252480
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:07:03  profilanswer

hubert a écrit :

k, thx

Dites, il y a un truc qui me turlupine....

Je débute dans le MMORPG et je me demande ce qu'il se passe au bout de plusieurs mois de jeux!?  
Pour l'instant, on monte en lvl, on achète des trucs, tout ça. D'ici le niveau 60 on pourra avoir la monture, on arrivera au classe de héros dont on ne sait pas grand choses... et après?
Je sais que pour en arriver là, il faut déjà du temps mais va t'on monter en lvl indéfiniment!? dans un an, y aura t'il des gars lvl120?

Comment ça se passe?

Après ya du pvp massif :)
Sinon ya les raids (un peu comme les deadmines) et la il faut une quarantaine de lvl 60 pour arriver a bout du truc.
pas mal d'infos sur le site officiel de toute facon.
Sinon tu prends ta retraite de guerrier et tu fais que du commerce :D

---------------
Last.fm
n°2252486
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:09:55  profilanswer

pupoul a écrit :

Heu, sachant qu'on est quand même fin Octobre, que WoW est CENSE sortir fin Novembre (?), je crois bien que si, l'Open Beta c'est le Stress Test.

Non, pour toi c'est sencé sortir en Novembre. Mais aucune info officielle n'a parlé de Novembre.

n°2252519
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:29:30  profilanswer

Si c'était l'open beta, ils auraient clairement dit : "l'open beta commencera dans 3jours" et non pas "le stress test commencera dans 3jours".
De plus ils avaient dit que les talents des pal / hunters seront "testé" avant l'OB.
Donc stress test pendant une semaine, OB durant 2semaines, et on arrive a une release pour le 22 novembre qui est le dernier chiffre annoncé par VU.

Message édité par BoumboMagic le 29-10-2004 à 13:30:08
n°2252521
Macclane

Transactions (8)
Posté le 29-10-2004 à 13:30:32  profilanswer

je suis certain que stress test = open beta

n°2252542
malky

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:42:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu es sur le serveur Pvp ou pve ?

PvE :(

n°2252554
kassdelire

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:48:40  profilanswer

hey j'ai une question.

voila moi je partage ma clef avec un pote, mais bon comme on deviens addict tt les 2 et qu'on a les mm horaires il arrive souvent que l'un se connecte pendant que l'autre joue.
Dans ce cas la celui qui est connecte en automatiquement deconnecter du serveur.
Ma question :si  on joue l'un sur PvP et l'autre sur PvE ca peu marcher en mm temps ?

Message édité par kassdelire le 29-10-2004 à 13:49:21

---------------
Step up, if you wanna get hurt !
n°2252602
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 14:09:02  profilanswer

Je pense pas. Mais essaie tu veras bien :)

n°2252941
Nicou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:41:36  profilanswer

pas con pas con dis nous

n°2252942
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2004 à 16:42:16  profilanswer

Vous rêvez à mon avis, un compte = une connection allouée, quelque soit le serveur (politique généralisée à tous les mmorpgs)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:42:16  profilanswer

n°2252967
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:51:10  profilanswer

Obiatn a écrit :

Vous rêvez à mon avis, un compte = une connection allouée, quelque soit le serveur (politique généralisée à tous les mmorpgs)

+1

n°2252989
Nicou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:03:10  profilanswer

oui mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

n°2252991
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2004 à 17:03:59  profilanswer

Bah super, j'achète un compte, je vous file mon pass, et on joue à une 100aine dessus tous les soirs sur le même serveur.../cheer !

n°2253445
Nicou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 19:42:18  profilanswer

bonjour j'ai une question au tailorer:

dans les vetements en tissu il existe des pantalons qui ne masquent pas les cuisses
c'est trop sexy :p
je voulais savoir si ils portaient un nom particulier ou pas

n°2253482
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 20:02:39  profilanswer

Robe du petit pervers ^^

n°2253541
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 20:26:01  profilanswer

hfrfc a écrit :

Robe du petit pervers ^^

C'était pas robe du gros degueu lubrique baveux ? [:ddr555]

n°2253543
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 20:26:22  profilanswer

tiens ca a ptet déjà été dit, mais concernant le concours de screenshots sur le thème halloween:
"indiquez la catégorie Halloween dans le formulaire, mettez une adresse email valide, et envoyez vos images avant le dimanche 31 octobre 2004 à 23h56. =)" (site officiel)
Cte ptite bande de comiques :D

n°2253668
Nicou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:26:39  profilanswer

Toulak a écrit :

C'était pas robe du gros degueu lubrique baveux ? [:ddr555]

pffff mais non =D

n°2253967
Dock
PJ approved
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:00:34  profilanswer

Nicou a écrit :

pffff mais non =D

Aux US j'ai vu qu'il était en précommande. Suis pas intéressé de toute façon, ce qui m'a toujours saoulé sur ce jeu c'est qu'on est obligés de jouer en ligne car contre l'ordi c'est impossible, soit trop facile, soit trop dur. Et en ligne on tombe sur des faux niveaux, des experts qui ont déjà testé les versions betas machin chose, qui sont en fait niveau 36 et se refont des personnages cleans en recommençant de zéro; du coup ton héros est encore niveau 2, que le fou furieux débarque avec 2 héros niveau 7 et 6. Sans compter les insultes quand t'es trop nul, le mauvais joueur qui apprécie pas de se faire tauler par un newb et fait des constructions cachées un peu partout sans abandonner et en insultant, celui qui a les codes triche , etc, etc.
bref, mon avis qui ne vous intéresse pas mais que je donne quand même: un jeu de m...

n°2253977
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:01:56  profilanswer

Dock a écrit :

Aux US j'ai vu qu'il était en précommande. Suis pas intéressé de toute façon, ce qui m'a toujours saoulé sur ce jeu c'est qu'on est obligés de jouer en ligne car contre l'ordi c'est impossible, soit trop facile, soit trop dur. Et en ligne on tombe sur des faux niveaux, des experts qui ont déjà testé les versions betas machin chose, qui sont en fait niveau 36 et se refont des personnages cleans en recommençant de zéro; du coup ton héros est encore niveau 2, que le fou furieux débarque avec 2 héros niveau 7 et 6. Sans compter les insultes quand t'es trop nul, le mauvais joueur qui apprécie pas de se faire tauler par un newb et fait des constructions cachées un peu partout sans abandonner et en insultant, celui qui a les codes triche , etc, etc.
bref, mon avis qui ne vous intéresse pas mais que je donne quand même: un jeu de m...

Euhh...comment dire... WoW c'est pas Counter Strike  [:acherpy]

Message édité par NounourZ le 29-10-2004 à 23:02:16
n°2253980
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:02:30  profilanswer

euuuh, on parle de WoW là... un MMORPG, pas de RoC ou TFT :heink:

n°2253985
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:03:19  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

euuuh, on parle de WoW là... un MMORPG, pas de RoC ou TFT :heink:

Je crois qui s'est pas de quoi il parle le pauvre  :o

n°2254011
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:09:28  profilanswer

Toulak comment tu fais le lien direct d'une new des sites officiels de WoW ?

n°2254019
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:11:44  profilanswer

Dock a écrit :

troll :o
on est encore vendredi, bien joué :jap:

n°2254113
Dock
PJ approved
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:28:15  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

troll :o
on est encore vendredi, bien joué :jap:

C'est pas un troll, y a un sujet sur Warcraft, je donne mon avis, c'est tout. Il faut être capable d'accepter la critique. En plus, vu que vous semblez être des beta-testeurs, vous pourriez faire remonter cette info et aussi arrêter de créer des faux niveau sur le ouaib.

n°2254125
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:29:26  profilanswer

Dock a écrit :

C'est pas un troll, y a un sujet sur Warcraft, je donne mon avis, c'est tout. Il faut être capable d'accepter la critique. En plus, vu que vous semblez être des beta-testeurs, vous pourriez faire remonter cette info et aussi arrêter de créer des faux niveau sur le ouaib.

Si c'est un troll, faut arreter maintenant.

Si c'en est pas un, renseigne toi un peu sur le jeu avant de critiquer.

n°2254127
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:29:26  profilanswer

tu donnes un avis sur quelque chose que tu n'as pas testé toi même ?

t'es complètement à côté de la plaque  :sweat:  

Renseigne-toi sur quoi tu parles et reviens plus tard en relisant ton post, tu te rendra compte de ta bétise humaine.

Message édité par Krixoff le 29-10-2004 à 23:29:47
n°2254129
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:29:55  profilanswer

Dock a écrit :

S'est pas warcraft tout court la  [:dakans]

n°2254133
Dock
PJ approved
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:30:06  profilanswer

Quand on sait pas argumenter, juste balancer des phrases sans queue ni tête, on fait pas mumuse sur un PC, on retourne à l'école.

n°2254143
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:30:50  profilanswer

Dock a écrit :

Quand on sait pas argumenter, juste balancer des phrases sans queue ni tête, on fait pas mumuse sur un PC, on retourne à l'école.

arrete le troll la  :o  
car sincérement tu est a coter de la plaque complétement  [:dakans]

n°2254145
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:31:00  profilanswer

Dock a écrit :

trop gros, ca passe plus.

n°2254148
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:31:19  profilanswer

tu sais de quoi tu parles au moin dock?
En tout cas je n'ai rien compris de ce que tu racontais.

n°2254383
Dock
PJ approved
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:02:59  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

tu sais de quoi tu parles au moin dock?
En tout cas je n'ai rien compris de ce que tu racontais.

En tout cas je préfère ce genre de réponses au "t'es trop con", "t'as rien compris". Je fais simplement part de mon mécontentement de simple acheteur vis-à-vis de Warcraft Reign of chaos sorti y a 4 ans je crois. Même si WOW est tout nouveau tout beau, il reprend les mêmes bases et recettes que son prédecesseur, Blizzard serait trop bête de faire autre chose: quand on a un hit, on lâche pas le filon. D'ailleurs, vous allez sur le site officiel et vous comprenez que WOW va être la suite: "Quatre années ont passé depuis la fin de Warcraft III : Reign of Chaos. La grande tension qui a secoué le monde d'Azeroth retombe enfin. Les races épuisées par la guerre commencent à rebâtir leurs royaumes ébranlés, mais de nouvelles menaces, anciennes et redoutables, planent à nouveau sur le monde".
Là où je pense qu'ils vont se planter chez Blizzard, c'est que si Warcraft 3 a enthousiasmé les passionnés comme vous, il a déçu les utilisateurs lambdas à cause des travers cités plus haut; et ces utilisateurs lambdas ne vont pas acheter WOW; et un hit ne se bâtit pas sur une poignée d'utilisateurs passionnés.
M'enfin, le jeu est censé sortir en France début 2005, on verra qui a raison: je prédis le départ en trombe et l'essoufflement rapide. Donc je reviendrai vous fair chier en mars 2005, soit triompant, soit la queue basse (je me trompe souvent j'avoue)   :hello:  

n°2254391
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:04:52  profilanswer

Dock a écrit :

En tout cas je préfère ce genre de réponses au "t'es trop con", "t'as rien compris". Je fais simplement part de mon mécontentement de simple acheteur vis-à-vis de Warcraft Reign of chaos sorti y a 4 ans je crois. Même si WOW est tout nouveau tout beau, il reprend les mêmes bases et recettes que son prédecesseur, Blizzard serait trop bête de faire autre chose: quand on a un hit, on lâche pas le filon. D'ailleurs, vous allez sur le site officiel et vous comprenez que WOW va être la suite: "Quatre années ont passé depuis la fin de Warcraft III : Reign of Chaos. La grande tension qui a secoué le monde d'Azeroth retombe enfin. Les races épuisées par la guerre commencent à rebâtir leurs royaumes ébranlés, mais de nouvelles menaces, anciennes et redoutables, planent à nouveau sur le monde".
Là où je pense qu'ils vont se planter chez Blizzard, c'est que si Warcraft 3 a enthousiasmé les passionnés comme vous, il a déçu les utilisateurs lambdas à cause des travers cités plus haut; et ces utilisateurs lambdas ne vont pas acheter WOW; et un hit ne se bâtit pas sur une poignée d'utilisateurs passionnés.
M'enfin, le jeu est censé sortir en France début 2005, on verra qui a raison: je prédis le départ en trombe et l'essoufflement rapide. Donc je reviendrai vous fair chier en mars 2005, soit triompant, soit la queue basse (je me trompe souvent j'avoue)   :hello:

Serieux, informe toi sur le jeu, et reviens nous voir après :jap:

n°2254407
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:07:52  profilanswer

Euh World of warcraft n'a comme seul point commun avec Warcraft 3 Roc et TFT de prendre le meme univers, 4 ans après les événements de Warcraft3...
C'est pas le même jeu.... La c'est un MMORPG, pas un RTS.
Et la poignée d'utilisateurs passionnés se comptent en centaine de milliers de personnes :D

---------------
Last.fm
n°2254418
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:10:09  profilanswer

Dock a écrit :

euh perso jaime pas trop les RTS mais Warcraft 3 j'ai vraiment adoré à cause de l'histoire

j'suis un joueur style Diablo, NWN, et WoW c'est surement le truc que j'attends le plus dans le monde du jeu vidéo (doom 3 rab, meme chose pour hl2 et compagnie)

Justement contrairement à ce que tu prédends, Blizzard sont excellent en ce qui concerne l'histoire d'un jeu, ce n'est justement pas tjrs la même en réchauffé

n°2254433
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:14:02  profilanswer

Dock a écrit :

Tu n'as toujours pas compris le GENRE de jeu que va être WoW.

n°2254450
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:17:51  profilanswer

Burgergold a écrit :

euh perso jaime pas trop les RTS mais Warcraft 3 j'ai vraiment adoré à cause de l'histoire

j'suis un joueur style Diablo, NWN, et WoW c'est surement le truc que j'attends le plus dans le monde du jeu vidéo (doom 3 rab, meme chose pour hl2 et compagnie)

Justement contrairement à ce que tu prédends, Blizzard sont excellent en ce qui concerne l'histoire d'un jeu, ce n'est justement pas tjrs la même en réchauffé

t'as essayé Guilde Wars??
un bon gros diablo en coop :)

---------------
Last.fm
n°2254458
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:18:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

t'as essayé Guilde Wars??
un bon gros diablo en coop :)

ouais jai fait le tuto hier, mais là j'ai un tp de prog à remettre dimanche et jai pas vraiment pu jouer avec d'autres gens

mais ca semble prometteur

n°2254741
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 01:24:19  profilanswer

Mouarf pour Dock, par contre je peux comprendre la confusion de ses propos par le titre du topic qui ne correspond à mon goût pas du tout au type du jeu..

En gros, mettre "4ans après The Frozen Throne", pour celui qui lit pas (trop) il peut penser que c'est une éième extension de Warcraft III et compagnie, donc je ne le blâme pas ;)

n°2254841
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 02:59:02  profilanswer

ouais enfin s'arreter juste au titre et troller comme il l'a fait :non:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)