| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 30-10-2004 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:23:18 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | han |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah ouais ok, c'est ca que t'appelles moulin |
|
Zangalou Transactions (1) | alors qui se paie la version US le mois prochain ? moi c'est le jeu qui m'interesse mais ^^" je sais pas du tout comment le jeu va etre, genre si on est une tanche a frozen trone en multi, est ce que on sera une tanche la, ou c'est pas du tout le meme systeme de jeu ? |
MMORPG, ca n'a rien a voir avec War3 Message édité par Raziel le 30-10-2004 à 20:57:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est un mmporg, ca change totalement de frozen throne |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon pour la version americaine j'ai 2 doutes:
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
t'es petit, mesquin, minable, vilain, une ordure |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis très tenté par l'us |
Message édité par Toulak le 30-10-2004 à 21:02:58 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
je comprends, j'aurais fait pareil |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Nan c'est un vautour, on était même pas au courant de ce concours |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
c'est les montagnes stonetalon, et le moulin dont il parle c'est la ou ya les forets dévastées (connards de gobelins |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
les gnomes? ils sont pas verts voyons |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas si c possible de jouer avec les européens a la sortie ... je veux dire pas de serveurs localisés, je pense le prendre |
-neon- IlluminéTransactions (0) | server down on dirais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben sur la beta EU c pareil !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | comme ca un samedi soir... c'est dur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Sett Transactions (0) | C'est con.
Message édité par Sett le 31-10-2004 à 00:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |