| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
imagine quand t'était hordeux et que tu voulais te taper la prison, rien que le fait de rentrer dans l'instance c'était un exploit (même remarque pour ragefeu). gnomeregan était pas mal aussi à faire côté horde, personne avait jamais fait les quêtes pour avoir accès au téléporteur. Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 31-03-2011 à 15:03:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 15:11:40 |
Beanbob Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour l'instant, on ne sait rien. au vu des skins, des noms et de ce qu'il y a dans les fichiers, on peut supposer que l'intégralité sera du matos tank.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a quand meme des pièces héritage supplémentaires, genre l'anneau +5% XP.
--------------- c'est nous lesamericains |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 31-03-2011 à 16:05:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | si on mets toutes les pièces actuelles, on est à 50% supp --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:21:15 ![]() ![]() |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je retrouve pas où on peut acheter le stuff héritage Message édité par Seth_ le 31-03-2011 à 16:42:34 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | à Orgri désormais à coté du PNJ Vaillance / Justice.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-03-2011 à 16:49:33 --------------- c'est nous lesamericains |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message édité par Seth_ le 31-03-2011 à 16:53:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 17:15:51 ![]() Y a toujours celui à Dalaran |
lordbubu Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
perso je suis 100% d'accord avec lui sur le coté mago cheated en arene. Le problème n'est pas forcément les dmgs mais le fait que cette classe joue uniquement avec des instants. Pour les valeurs je plussoie sur les chiffres données. Après explique nous pk un duel ne représente pas une arene ? tu commences full cd comme en arènes, le but c’était pas de faire un duel c’était de voir des chiffres donc c'est parfaitement la réalité Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-03-2011 à 18:12:04 |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | ça me rappel le shaman qui screenait son mega crit de chaine d'eclair |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-03-2011 à 18:52:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 19:04:35 ![]() Toute façon cette conversation est truquée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 19:10:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a plus besoin depuis déjà pas mal de temps, pour peu que tu prennes le glyphe de guérison du familier... pis pour autant que je me souvienne y a des talents aussi pour ça dans les templates des pets --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 19:34:45 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | en effet --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je porpose qu' on se détende et qu' on revienne au fondamentaux du topic:
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 31-03-2011 à 20:16:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 20:21:30 ![]() je suis passé de 12 à 16 sans m'en rendre compte moi. |
cisko Transactions (0) |
hum ca lache jusqu'à 70k le great heal en cc avec les ailes quand même et 40k sans les ailes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-03-2011 à 21:26:22 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sors du 80K en crit avec le cham --------------- Ci git une signature. |
foudelou Transactions (2) | Dites les enfants vous auriez des conseils pour pexer rapidement un demo ? Du genre quelle spé, quels talents prendre dans quel ordre, le gameplay à appliquer etc --------------- Normal people are people you don't know well |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Affli ou Démono cest pareil , mais disons qu'en démono tu te touche vraiment le zizi Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 01-04-2011 à 01:13:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |