Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7859637
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Pas assé de DpS, je l'ai passé en spé soins et élem (Chaman) et tank (palouf).

Mais faut bien bourriner le DpS et il faut pas que le boss prenent 5 debuff quand le tank l'ammène dans les flammes (en tans que tank je me faisais chier à le déplacer sur le bord au lieu de traverser en courant :p ).

Mais au tout début effectivement on était obligé de le debuffer au moins une fois et il était très difficile  :jap:

tiens, a propos de ce boss, je monte un petit reroll tank et j'arrive pas a voir ce fameux debuff, il y a un truc particulier dans SUF pour le voir ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 10:28:39  profilanswer

n°7859664
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:34:41  profilanswer

afficher les debuff qui ne viennent pas de toi?

Message édité par Buta43 le 31-03-2011 à 10:34:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7859685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:40:04  profilanswer

mouai, peut être, faudra que je vérifie si c’est activé ou pas.

mais bon, j'ai pas du tout l’âme d'un tank, c'est a chaque fois un gros stress que d'entrer en instance ^^

mais bon, 20 minutes d'attentes en DPS ou 0,5 secondes en tank ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7859712
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:47:02  profilanswer

aout a écrit :

http://img196.imageshack.us/i/wows [...] 215655.jpg

Comme promis. 117k hp unbuff donc stuff pvp.

Y'a aucune arnaque, c'était un simple duel ou il me balancait des IL en chaine et le 18k il l'a fait sous proc trinket. Il avoue lui même faire des 20k en arène sous ficelles des métiers.

Son stuff est lambda, il est full vicieux arme R1.

Edit : j'étais en spé pve mais ça change rien, peu de personne prennent le -6% dommages. Et dans tous les cas y'a déjà le -15% de la shadowform, ce que beaucoup d'autres classes n'ont pas.

[:petoulachi]
Heu un priest en stuff pvp unbuff c'est plutot autour des 123k hp, mais bon on va dire que t'es honnête t'as pas cherché à truquer le truc et que donc tu avais bien 4k rési malgré tout (et donc, -15% avec SF en plus, ça doit faire environ 57% de mitigation).
Le mage en question à donc l'enchant power torrent, +500int, ça doit faire un truc genre +600sp minimum sous proc. Sinon il a aussi un joli trinket pve, qui file juste 380 int (là ou la majorité des mages sont avec 2 trinkets rési maintenant) et surtout 1926 de mastery. Ca fait à peine 10.7 de mastery en plus sous proc, soit tout juste +25% de dégats (et alors dingue, mais 18k pour 125% on tombe à... 14.4k sans ces +25%, DINGUE). Il est ingé, mais je ne sais pas si un trinket qui proc c'est comme un trinket qu'on active et que donc tu ne peux pas utiliser le +480int à ce moment là ?
Bref, ton 18k sur IL c'est clair c'est la norme, tous les mages font ça np qd ils veulent à tous les GCD, suffit de spam et hop, 18k (sur du 4k rési je répète, un mec avec 3k il implose carrément avec un seul IL).

mangaflip a écrit :

Je plussoie aussi , jai 3200 rési sur mon Démo (soulink glyphé donc - 25% dégats quoi) , déja pris un 23k en icelance...
C'est fumé, je vois pas comment vous pouvez trouver ça normal , c'est chaud une classe caster qui à autant de mobilité et qui peut ce permettre de spam un sort qui fait si mal ... C'est quasiment à peine moins puissant qu'une conflag de spé destru avec son CD de 8sec ...  

A coté mon sort instant cest Grangreflammes et ça tape à 8k au mieux en pvp :/

Ton 23k c'était en BG ou en outdoor mais surement pas en arène. Même avec berseker qui file +30% j'y crois pas à ton 23k sous SL, mais bon après on va me dire que je défends corps et âme les mages, alors que ce n'est pas le cas. Je dis pas que la classe est nulle etcetc, ya des trucs à nerfs d'autres à revoir, mais bon je balance pas des chiffres irréalistes au pif histoire d'essayer de justifier mes dires pour que la classe se fasse nerf sans chercher à comprendre le vrai problème.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 31-03-2011 à 10:53:12
n°7859741
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:57:33  profilanswer

le vrai problème c'est que y a 4 classes / 10 qui s'amusent en arene et encore moins de compos.

les autres classes font au mieux de la figuration, au pire n'y mettent plus les pieds.

Ne parlons pas des bgs ou un mage @lolnova je gèle tout le monde sur le bateau avant meme que vous descendiez vous pouvez pas jouer [:raph0ux].

et voilà, je râle encore  [:michelnet1]
n'empêche, ayant connu le pvp horde de BC avec zéro attente et ce qu'il est maintenant, c'est tout un aspect du jeu que je zappe du coup. et pourtant je trouvais ça fun (parfois :o).

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 31-03-2011 à 10:58:07

---------------
c'est nous lesamericains
n°7859764
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:04:13  profilanswer

lesamericains a écrit :

le vrai problème c'est que y a 4 classes / 10 qui s'amusent en arene et encore moins de compos.

les autres classes font au mieux de la figuration, au pire n'y mettent plus les pieds.

Ne parlons pas des bgs ou un mage @lolnova je gèle tout le monde sur le bateau avant meme que vous descendiez vous pouvez pas jouer [:raph0ux].

et voilà, je râle encore  [:michelnet1]  
n'empêche, ayant connu le pvp horde de BC avec zéro attente et ce qu'il est maintenant, c'est tout un aspect du jeu que je zappe du coup. et pourtant je trouvais ça fun (parfois :o).

Mwé, j'aurai plutot tendance à dire qu'il y a des spé qui sont nazes en pvp (shamelem, moonkin...). Une classe à la ramasse quelque soit sa spé, bof

n°7859795
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:10:42  profilanswer

Citation :

Heu un priest en stuff pvp unbuff c'est plutot autour des 123k hp, mais bon on va dire que t'es honnête t'as pas cherché à truquer le truc et que donc tu avais bien 4k rési malgré tout (et donc, -15% avec SF en plus, ça doit faire environ 57% de mitigation).
Le mage en question à donc l'enchant power torrent, +500int, ça doit faire un truc genre +600sp minimum sous proc. Sinon il a aussi un joli trinket pve, qui file juste 380 int (là ou la majorité des mages sont avec 2 trinkets rési maintenant) et surtout 1926 de mastery. Ca fait à peine 10.7 de mastery en plus sous proc, soit tout juste +25% de dégats (et alors dingue, mais 18k pour 125% on tombe à... 14.4k sans ces +25%, DINGUE). Il est ingé, mais je ne sais pas si un trinket qui proc c'est comme un trinket qu'on active et que donc tu ne peux pas utiliser le +480int à ce moment là ?  
Bref, ton 18k sur IL c'est clair c'est la norme, tous les mages font ça np qd ils veulent à tous les GCD, suffit de spam et hop, 18k (sur du 4k rési je répète, un mec avec 3k il implose carrément avec un seul IL).

Si je n'ai "que" 117k c'est car il doit me rester 5 pieces bleues, mais vu que je joue en 2/5 et 3/5 je me rattrape niveau resi ou j'ai effectivement 3970 et des brouettes.

Ensuite, a mon avis il a pas full proc (surement le trinket ou l'arcane torrent, je doute que ca soit les deux), puisqu'il a de son propre aveu avoue qu'il collait des 20k en arene (vous avez son pseudo, c'est pas du tout un pote a moi je le connais pas, suffit de le /w pour avoir confirmation).

Et je parle pas de TOUS les mages, j'parle de ceux que tu rencontres en arene et qui toutes les minutes te spamment leurs instants comme ca, tu peux rien faire pour couper leur burst vu que c'est des instants.

Fin bref, apparemment vous aurez toujours raison, on vous met les chiffres sous les yeux y'a la moitie qui pense que c'est du retouchage paint et l'autre moitie qui te dis que ca arrive une fois par mois.

n°7859816
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:14:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé, j'aurai plutot tendance à dire qu'il y a des spé qui sont nazes en pvp (shamelem, moonkin...). Une classe à la ramasse quelque soit sa spé, bof

Je suis heureuse de te l'entendre dire :D Je suis chamane élem, et déjà que je suis nulle en jcj, mais maintenant, on nous a même enlevé l'anti-peur (génant, un totem qui marche une fois toutes les minutes, le pied absolu :D ), et on ne purge qu'un truc à la fois.
Bref, même tuer un type bas en vie, c'est parfois chaud, vus les contrôles des autres ...

Du coup, je suis devenue la reine de la fuite :D

Sinon, j'ai jeté un oeil sur wowprogress sur Rashgarroth, ben dis donc, c'est hordeux comme royaume  :ouch:  
Et c'est moins avancé que le nôtre, c'est fou ce que le Culte a changé quand même ;)
Par contre, vous êtes bien placés, alors que nous on est en queue de peloton, y a un nombre de guildes 10 sur notre serveur, la folie. Mais quelques guildes 25 quand même.

Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 11:17:14
n°7859827
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 11:17:51  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Si je n'ai "que" 117k c'est car il doit me rester 5 pieces bleues, mais vu que je joue en 2/5 et 3/5 je me rattrape niveau resi ou j'ai effectivement 3970 et des brouettes.

Ensuite, a mon avis il a pas full proc (surement le trinket ou l'arcane torrent, je doute que ca soit les deux), puisqu'il a de son propre aveu avoue qu'il collait des 20k en arene (vous avez son pseudo, c'est pas du tout un pote a moi je le connais pas, suffit de le /w pour avoir confirmation).

Et je parle pas de TOUS les mages, j'parle de ceux que tu rencontres en arene et qui toutes les minutes te spamment leurs instants comme ca, tu peux rien faire pour couper leur burst vu que c'est des instants.

Fin bref, apparemment vous aurez toujours raison, on vous met les chiffres sous les yeux y'a la moitie qui pense que c'est du retouchage paint et l'autre moitie qui te dis que ca arrive une fois par mois
.

alerte généralité  
on est un con , tu ne le sais donc pas ?

Citation :

Sinon, j'ai jeté un oeil sur wowprogress sur Rashgarroth, ben dis donc, c'est hordeux comme royaume  :ouch:  
Et c'est moins avancé que le nôtre, c'est fou ce que le Culte a changé quand même ;)
Par contre, vous êtes bien placés, alors que nous on est en queue de peloton, y a un nombre de guildes 10 sur notre serveur, la folie. Mais quelques guildes 25 quand même.

wowprogress est à la ramasse sur le 25 en terme de progression  
il nous met à un 1/12 on doit etre a 7 ou 8  
en 10 il est fiable  
on a perdu sur rash la seule guilde qui faisait du pvehl HM qui a disband et son noyau de pve men sont partis monté un truc sur illidan  
les guildes 10 wowprogress en recense plein mais c'est des guildes qui se créent, meurent, refusionne ,explose  
en terme d'activité raid ( je parle meme plus de pevhl ) doit y avoir moins de 10 guildes "sérieuses" coté ally sur rash et 3 peut être 4 qui raid réellement et régulièrement en 25  

la situation coté horde est la même ,avec une population suéprieur à l'alliance mais plus orienté pvp

Message édité par karoliko le 31-03-2011 à 11:27:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7859839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 11:20:19  profilanswer

Ouf suis soulagé on est devant le culte... j'allais devoir migrer.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:20:19  profilanswer

n°7859843
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:21:40  profilanswer

C'est dur d'être marseillais sur un forum :o

n°7859853
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 11:24:36  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Fin bref, apparemment vous aurez toujours raison, on vous met les chiffres sous les yeux y'a la moitie qui pense que c'est du retouchage paint et l'autre moitie qui te dis que ca arrive une fois par mois.

Je m'en fiche de cette discussion, j'ai pas de mago, je ne joue pas à haute côte mais pour que les gens te prennent au sérieux faudrait:
Ton perso pour aller voir tes stats
un screen en situation de combat arène (voir même video, mais bon) et le tout dans une résolution correcte.

Oui un duel ne représente rien...

---------------
Mon feed
n°7859861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:25:49  answer

petoulachi a écrit :

[:petoulachi]  

petoulachi a écrit :

Ton 23k c'était en BG ou en outdoor mais surement pas en arène. Même avec berseker qui file +30% j'y crois pas à ton 23k sous SL, mais bon après on va me dire que je défends corps et âme les mages, alors que ce n'est pas le cas. Je dis pas que la classe est nulle etcetc, ya des trucs à nerfs d'autres à revoir, mais bon je balance pas des chiffres irréalistes au pif histoire d'essayer de justifier mes dires pour que la classe se fasse nerf sans chercher à comprendre le vrai problème.

30K monsieur oui je peux le dire et avec 5K resi et oui ma petite dame, je ne descendrai pas plus bas!

n°7859879
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:28:55  profilanswer

D'accord j'vais aller faire des streams aussi bientot.  [:stefro]  

Allez j'vous laisse entre clowns de la meme espece, faut avoir une sacree couche de crasse dans les yeux pour nier l'evidence.

Sur ce, je lirai surement pas vos reponses donc epargnez les autres forumeurs de votre diarhee verbale.

Au plaisir les champions  [:implosion du tibia]

n°7859886
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:31:07  profilanswer

aout a écrit :

Non mais je doute pas qu'il cale des 20k en arène sur sa phase de burst, sous TotT et sur un mec qui n'a pas 4k rési hein.

n°7859887
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 11:31:19  profilanswer

aout a écrit :

Allez j'vous laisse entre clowns de la meme espece, faut avoir une sacree couche de crasse dans les yeux pour nier l'evidence.

Sur ce, je lirai surement pas vos reponses donc epargnez les autres forumeurs de votre diarhee verbale.

on peut donc dire en toute sérénité que 1 post sur 3 tu insultes les gens
tu peux effectivement dégagé du topic

en l'espece c'est ton message qui est diarrhéeique

Message édité par karoliko le 31-03-2011 à 11:31:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7859902
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:34:16  profilanswer

Citation :

wowprogress est à la ramasse sur le 25 en terme de progression  
il nous met à un 1/12 on doit etre a 7 ou 8  
en 10 il est fiable  
on a perdu sur rash la seule guilde qui faisait du pvehl HM qui a disband et son noyau de pve men sont partis monté un truc sur illidan  
les guildes 10 wowprogress en recense plein mais c'est des guildes qui se créent, meurent, refusionne ,explose  
en terme d'activité raid ( je parle meme plus de pevhl ) doit y avoir moins de 10 guildes "sérieuses" coté ally sur rash et 3 peut être 4 qui raid réellement et régulièrement en 25  

la situation coté horde est la même ,avec une population suéprieur à l'alliance mais plus orienté pvp

Je ne sais pa s'il est à jour de notre côté, mais ça donne une idée ;) Je n'ai pas regardé le 25 chez vous.
Et nous, ce sont plutôt les allianceux les rois du jcj ! On a une guilde super active côté alliance et plein de petites, et quelques petites côté horde.

Nous les 2 grosses guildes 25 côté horde existent toujours (Sympho et Horizon), par contre côté Alliance, ces 2 guildes sont passées en format 10 (Quintessence et Relik). Du coup, pas la même compétition.

n°7859910
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:35:23  profilanswer

ah ben putain, il a mis le temps a comprendre. :sweat:

---------------
n°7859939
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 11:42:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs devrait y avoir un hf de le tomber sans famais lui coller un seul debuff. ça devrait etre drole. [:afrojojo]

C'est déjà un peu le cas avec le dernier boss de Tolvir pour le hf :o y a un mec ou deux qui le dps avec 90% de res pendant 15min, youpilol

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7859969
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:46:56  profilanswer

Votre technique d'éviction de lourds est toujours aussi bien rodée. Bravo.

n°7859980
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:48:44  profilanswer

Ah il est parti ?  

Nous avions pourtant preparer un spectacle  :(  

[:la page 6 du topic]  [:lergo:2]  [:ethnik:4]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7859988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:49:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Raids & Dungeons
Blackrock Caverns

Aura of Arcane Haste now has a clearer visual on the bearer of the aura.
    Bound Flames in the Karsh Steelbender encounter no longer create Lava Pools when they are killed.
    The Short Throw ability used by Twilight Sadists has had its range reduced to 10 yards.

Jolie simplification. Par cvotnre pour le premier élément ...

allerailleurs a écrit :

Deadmines

Ragezone cast by Defias Blood Wizards now only increases damage dealt, no longer increasing damage taken.

Limite dommage ...

allerailleurs a écrit :

Grim Batol

Bleeding Wound damge from General Umbriss has been lowered by 20%.
    Malignant Trogg now moves more slowly.
    Encumbered damage bonus from Forgemaster Throngus has been reduced by 50%.
    Invoked Flaming Spirits should prefer non-tank targets to fixate on.
    The Twilight Flame Patch from the Twilight Drake has been removed.
    The cooldown portion of the Twisted Arcane buff cast by Azureborne Seers has been removed.

Pour le trogg, bof quoi, pour Throngus, en cas de mauvais enchainement, ça évitera peut être un wip ? Pour les flammes au sol, suffit de savoir bouger hein.

allerailleurs a écrit :

The Stonecore

Ground Slam now has a pre-cast visual on the ground in front of Ozruk. In addition, Ground Slam's damage and radius have been reduced.
    High Priestess Azil's Seismic Shard now has a more obvious warning visual.

Mwais faut voir ...

allerailleurs a écrit :

Throne of Tides

Gilgoblin Hunters' Poisoned Spear direct and periodic damage has been reduced.
    Gilgoblin Aquamages' Tsunami damage has been reduced.
    Visual effects during the Lady Naz'jar encounter have been improved for clarity.
    Blight Beasts summoned during the Ozumat encounter now deal less damage with Aura of Dread.

On pourra puller ces saloperies de packs de gloubelins hunt et aquamages sans devoir être full CD ?

allerailleurs a écrit :

Vortex Pinnacle

The Air Nova ability triggered when a Gust Soldier is killed has had its knockback effect reduced.
    Altairus now spawns closer to the center of his platform, away from the edge.
    Temple Adepts and Ministers of Air now wait 2 seconds before starting a spell cast when they are first engaged.

Mwais bof ...

allerailleurs a écrit :

Wailing Caverns

The maze section has been removed, and nearby creatures and bosses have been adjusted to compensate.

C'est quelle instance celle la déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-03-2011 à 11:56:55

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7860010
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:53:39  profilanswer

Bah Liam, Karoliko et Buta faites le votre show et après vous pourrez monter votre guilde

http://www.noelenalsace.fr/boutique/images_produits/CATALOGCLOWN_2.jpg

:D

Message édité par gnak le 31-03-2011 à 11:54:01
n°7860020
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 11:55:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est quelle instance celle la déjà ?

caverne des lamentations non ?

---------------
n°7860060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 12:05:55  profilanswer

Ahhh oui ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7860074
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 12:11:21  profilanswer

karoliko a écrit :

caverne des lamentations non ?

Le truc qu'il fallait une demi journée pour faire le tour, et même au level 80 je mettais du temps tellement c'était long  :sweat:

---------------
Mon feed
n°7860126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 12:31:19  answer

aout a écrit :

[:eddy_]

n°7860152
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 12:38:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le truc qu'il fallait une demi journée pour faire le tour, et même au level 80 je mettais du temps tellement c'était long  :sweat:

je n'y suis jamais aller à cause de ca , c'est corrigé je vais pouvoir faire mon HF  :o

---------------
n°7860158
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 12:39:40  profilanswer

Ah j'etais pas au courant que blizzard avait "raccourci" le donjon. A cause du pvp ?  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7860162
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 12:40:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah j'etais pas au courant que blizzard avait "raccourci" le donjon. A cause du pvp ?  :o

y a que les mages pvp qui pouvaient le clean rapidement à cause des ice lance  [:spiderhaha]

---------------
n°7860284
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 13:12:09  profilanswer

On a toujours aucune date probable pour la 4.1?

---------------
Mon feed
n°7860304
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:17:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand les murlocs auront des poils.

Spoiler :

pas à ma connaissance.

---------------
n°7860358
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:29:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut pas abuser quand même.
Et si on le retire, il reste quoi de ces pauvres cavernes ? Je vais y faire un tour pour ne plus jamais y remettre les pieds, pour me rappeler le bon vieux temps ;)

n°7860373
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 13:33:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et si on le retire, il reste quoi de ces pauvres cavernes ? Je vais y faire un tour pour ne plus jamais y remettre les pieds, pour me rappeler le bon vieux temps ;)

voila c'est , la notion la plus attachée au lam' c'est le temps ... le temps qui passe qui passe et ca ne progresse pas et on est perdu ... mais putain on est rentré dans cette instance c'etait 14h  [:jerrycrazy]  

---------------
n°7860387
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:37:50  profilanswer

karoliko a écrit :

voila c'est , la notion la plus attachée au lam' c'est le temps ... le temps qui passe qui passe et ca ne progresse pas et on est perdu ... mais putain on est rentré dans cette instance c'etait 14h  [:jerrycrazy]  

C'est bizarre, les instances dont j'ai le plus "mauvais" souvenir c'est Scholo ou encore Stratholme, enfin je parle en terme de "temps" ou de "perdu". J'ai mis un temps fou à m'y retrouver, ne serait-ce que dans la zone du baron, alors ailleurs !

Les lamentations, je m'y perdais aussi, mais c'est surtout Brassenoire que je déteste. Quand je l'ai fait pour les HF, j'y ai tourné en rond un temps fou :D Bien plus que les lamentations. Sans parler du saut  :whistle:  

n°7860395
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 13:41:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu veux me faire croire que c'était pas long à faire cette instance de merde? déjà fallait une éternité pour y allé de sw ou if  :sweat:  
Il est impossible de la finir rapidement quand on était du niveau de l'instance, elle est immence avec des boss de partout et c'était super compliqué.

---------------
Mon feed
n°7860399
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:41:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

19 Avril US / 20 Avril Eu (d'apres Mme Irma et Mme Soleil)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7860418
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:44:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux me faire croire que c'était pas long à faire cette instance de merde? déjà fallait une éternité pour y allé de sw ou if  :sweat:  
Il est impossible de la finir rapidement quand on était du niveau de l'instance, elle est immence avec des boss de partout et c'était super compliqué.

Non, elle était à deux pas de La Croisée, mais je suis d'accord, les Mortemines c'était super loin :D
Ben, je me suis perdue dans absolument toutes les instances, mais je crois que c'est Brassenoire qui détient le record, pour moi. On a chacun ses bêtes noires :D

n°7860427
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 13:47:47  profilanswer

put*

justement, je dois retourner dans ces vieilles instances finir les HF...... et à chaque fois, c'est par manque de courage et de temps.....

trop long...........

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7860685
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 14:49:20  profilanswer

A qui sont destinés les nouveaux objets d'héritage "T1 style" du 4.1 ?
Plaque tank ?
En cumulé y'a combien de % d'xp en plus ?

(Proxytaffé)

n°7860725
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 15:02:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

imagine quand t'était hordeux et que tu voulais te taper la prison, rien que le fait de rentrer dans l'instance c'était un exploit (même remarque pour ragefeu).

gnomeregan était pas mal aussi à faire côté horde, personne avait jamais fait les quêtes pour avoir accès au téléporteur.

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 31-03-2011 à 15:03:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)