| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | afficher les debuff qui ne viennent pas de toi? Message édité par Buta43 le 31-03-2011 à 10:34:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, peut être, faudra que je vérifie si c’est activé ou pas.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 31-03-2011 à 10:53:12 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | le vrai problème c'est que y a 4 classes / 10 qui s'amusent en arene et encore moins de compos. les autres classes font au mieux de la figuration, au pire n'y mettent plus les pieds. Ne parlons pas des bgs ou un mage @lolnova je gèle tout le monde sur le bateau avant meme que vous descendiez vous pouvez pas jouer et voilà, je râle encore Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-03-2011 à 10:58:07 --------------- c'est nous lesamericains |
|
aout Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 11:17:14 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 31-03-2011 à 11:27:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est dur d'être marseillais sur un forum |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 11:25:49 ![]()
|
aout Transactions (0) | D'accord j'vais aller faire des streams aussi bientot. |
|
on peut donc dire en toute sérénité que 1 post sur 3 tu insultes les gens en l'espece c'est ton message qui est diarrhéeique Message édité par karoliko le 31-03-2011 à 11:31:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ben putain, il a mis le temps a comprendre. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gnak Transactions (0) | Votre technique d'éviction de lourds est toujours aussi bien rodée. Bravo. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah il est parti ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-03-2011 à 11:56:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) | Bah Liam, Karoliko et Buta faites le votre show et après vous pourrez monter votre guilde
Message édité par gnak le 31-03-2011 à 11:54:01 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhh oui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 12:31:19 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah j'etais pas au courant que blizzard avait "raccourci" le donjon. A cause du pvp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | put*
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Beanbob Transactions (0) | A qui sont destinés les nouveaux objets d'héritage "T1 style" du 4.1 ?
|
lordbubu Transactions (0) |
imagine quand t'était hordeux et que tu voulais te taper la prison, rien que le fait de rentrer dans l'instance c'était un exploit (même remarque pour ragefeu). gnomeregan était pas mal aussi à faire côté horde, personne avait jamais fait les quêtes pour avoir accès au téléporteur. Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 31-03-2011 à 15:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |