Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7859048
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce screenshot est truqué !

[:ethnik:4]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 23:06:04  profilanswer

n°7859094
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 23:34:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ce screenshot est truqué !

[:ethnik:4]

[:lergo:2]  
 [:la page 6 du topic]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7859106
aout

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:41:34  profilanswer

Bref, comme quoi vous êtiez prompt à me jeter la pierre sans raison valable.

n°7859110
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:46:31  profilanswer

Ouais, enfin bon, ton screen tu l'as fait lors d'un duel, par un mec full CD...et qui sait, tu avais peut être des pièces sans rési d'équipées quand même.

Message édité par Shitan le 30-03-2011 à 23:48:11

---------------
Ci git une signature.
n°7859119
aout

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:50:48  profilanswer

1/ Je ne mens pas.

2/ C'est une situation normale d'arène ou le type te spamm Ice Lance en activant son trinket (le "full" cd c'est le trinket" ), le fait que ca soit un duel change pas grand chose :/

3/ J'ai 398x de rési, absolument toutes mes pièces sans exception en comportent.

n°7859145
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-03-2011 à 00:13:40  profilanswer

J'acquiesce les propos du monsieur, avec mon paladin full PvP j'ai aussi fait l'experience d'un 20k instant dans la gueule par un mage frost [:aloy]

n°7859196
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:08:00  profilanswer

Je plussoie aussi , jai 3200 rési sur mon Démo (soulink glyphé donc - 25% dégats quoi) , déja pris un 23k en icelance...
C'est fumé, je vois pas comment vous pouvez trouver ça normal , c'est chaud une classe caster qui à autant de mobilité et qui peut ce permettre de spam un sort qui fait si mal ... C'est quasiment à peine moins puissant qu'une conflag de spé destru avec son CD de 8sec ...  

A coté mon sort instant cest Grangreflammes et ça tape à 8k au mieux en pvp :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7859275
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 05:59:29  profilanswer

15k+, c'est sous proc doigts de givre, hein ? Sinon, ça fait du 2k, comme un coup blanc main gauche de rogue/war, en gros  :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7859286
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 07:33:25  profilanswer

Après, pas etonnant non plus qu'un mec full CD etc quand Venus est en alignement avec la sonde Galaxy  et la terre, puisse enlever 20% de la vie du mec en façe. Avant, on avait bien des combos qui enlevaient 50% de la vie du mec en façe donc bon...le soucis du mage ne sont pas ses dégats à l'heure actuelle, mais sa capacité à contrôler non stop un adversaire.

---------------
Ci git une signature.
n°7859322
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:09:53  profilanswer

des ice lance a 15/20K vous fumez pas un peu ?
Le grand max que j'ai du me prendre c'est 10/12K en étant stun etc etc

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 08:09:53  profilanswer

n°7859349
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 08:36:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

des ice lance a 15/20K vous fumez pas un peu ?
Le grand max que j'ai du me prendre c'est 10/12K en étant stun etc etc

le monsieur il a screen des ice lance a 18k  [:aaaabe:2]  
par contre imageshak c'est de plus en plus merdique comme host d'image ,vla la galere pour afficher en taille réelle l'image  

Citation :

Je plussoie aussi , jai 3200 rési sur mon Démo (soulink glyphé donc - 25% dégats quoi) , déja pris un 23k en icelance...
C'est fumé, je vois pas comment vous pouvez trouver ça normal , c'est chaud une classe caster qui à autant de mobilité et qui peut ce permettre de spam un sort qui fait si mal ... C'est quasiment à peine moins puissant qu'une conflag de spé destru avec son CD de 8sec ...  

je dis pas que c'est normal , au mieux je m'en branle c'est du pvp ca me concerne pas .

Citation :

Après, pas etonnant non plus qu'un mec full CD etc quand Venus est en alignement avec la sonde Galaxy  et la terre, puisse enlever 20% de la vie du mec en façe. Avant, on avait bien des combos qui enlevaient 50% de la vie du mec en façe donc bon...le soucis du mage ne sont pas ses dégats à l'heure actuelle, mais sa capacité à contrôler non stop un adversaire

sur chogal j'ai fait  un soin sup de 95k , j'en ai pleuré tellement c'etait beau  
et je suis pas pres de le revoir  [:le petit nicolas:3]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7859360
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 08:44:54  profilanswer

karoliko a écrit :

le monsieur il a screen des ice lance a 18k  [:aaaabe:2]  
par contre imageshak c'est de plus en plus merdique comme host d'image ,vla la galere pour afficher en taille réelle l'image  

Citation :

je dis pas que c'est normal , au mieux je m'en branle c'est du pvp ca me concerne pas .

Citation :

Après, pas etonnant non plus qu'un mec full CD etc quand Venus est en alignement avec la sonde Galaxy  et la terre, puisse enlever 20% de la vie du mec en façe. Avant, on avait bien des combos qui enlevaient 50% de la vie du mec en façe donc bon...le soucis du mage ne sont pas ses dégats à l'heure actuelle, mais sa capacité à contrôler non stop un adversaire

sur chogal j'ai fait  un soin sup de 95k , j'en ai pleuré tellement c'etait beau  
et je suis pas pres de le revoir  [:le petit nicolas:3]  

Je claque des heals de +100k toutes les 10min si je veux  :o

---------------
Mon feed
n°7859364
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:47:43  profilanswer

On a confirmé Chimaeron en 10 hier soir, en deux essais :D
Et tuer les 4 autres par la même occasion, notre plus belle soirée raid de tous les temps  :love:
Bon, ce soir, Halfus, Valiona et le conseil, va t-on enfin aborder les gros vilains genre Cho'Gall, ça serait le pied !

Sinon, en jcj, moi je me fais déflagrationner par n'importe quelle classe, ou presque, donc je ne participerai pas à vos discussions :d Chaman élem, c'est le pied pour crever rapidement.

Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 08:48:45
n°7859368
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 08:49:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je claque des heals de +100k toutes les 10min si je veux  :o

palacheat de merde  :jap:

---------------
n°7859373
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 08:52:29  profilanswer

karoliko a écrit :

palacheat de merde  :jap:

Best heal ever:

1 704 779

:jap:

---------------
Mon feed
n°7859376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:53:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou tout le monde,....

petite question au shaman heal dans l'assemblé, est ce que vous avez pris le Glyph de Remous ?

Petit Chimaeron HM hier ou j’étais en focus tank, et la, j'ai été confronté a un problème de CD.

en gros :
remous, 2*vague de sois [supérieure].

et la, remous est pas up, il manque une ou deux secondes

donc soit j’attends cette seconde, soit je relace une vague de sois, mais avec 2 secondes de cast.

Donc je pense avoir paré au problème existentiel de glyphe remous ou pas ?
j'ai maintenant deux spé heal, une avec, une sans.

a terme, j'aimerais me faire une spé heal de tank et une spé heal groupe

Avez vous une petite idée sur le template pour heal de tank ? j'ai rien trouver comme points a déplacer.

Message édité par Z_cool le 31-03-2011 à 08:55:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7859394
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:03:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Best heal ever:

1 704 779

:jap:

ouai je sais meme pas dans quel contexte y a des heal comme ca  
peut etre dans l'instance de vash jir

---------------
n°7859397
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:05:59  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai je sais meme pas dans quel contexte y a des heal comme ca  
peut etre dans l'instance de vash jir

Ou dans l'event de Foss ? Je me souviens qu'on avait fait des trucs hallucinants.

n°7859407
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:11:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ou dans l'event de Foss ? Je me souviens qu'on avait fait des trucs hallucinants.

ah oui exact

---------------
n°7859411
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:13:44  profilanswer

Je ne sais pas vraiment, mais c'est marrant de lire ce genre de stats.
Sinon palaheal cela ne fait plus de si gros heal que cela comparativement, je ne parle pas de impo évidemment. L'inversion de flash et "gros" heal en terme de vie rendu, fait qu'on fait beaucoup moins de heal puissant.

wow ils nerf encore les héros....

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2011 à 09:18:43

---------------
Mon feed
n°7859431
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:24:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne sais pas vraiment, mais c'est marrant de lire ce genre de stats.
Sinon palaheal cela ne fait plus de si gros heal que cela comparativement, je ne parle pas de impo évidemment. L'inversion de flash et "gros" heal en terme de vie rendu, fait qu'on fait beaucoup moins de heal puissant.

wow ils nerf encore les héros....

ah ? tu peux CC proxytaf toussa

---------------
n°7859435
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:26:10  profilanswer

Raids & Dungeons
Blackrock Caverns

Aura of Arcane Haste now has a clearer visual on the bearer of the aura.
    Bound Flames in the Karsh Steelbender encounter no longer create Lava Pools when they are killed.
    The Short Throw ability used by Twilight Sadists has had its range reduced to 10 yards.

Deadmines

Ragezone cast by Defias Blood Wizards now only increases damage dealt, no longer increasing damage taken.

Grim Batol

Bleeding Wound damge from General Umbriss has been lowered by 20%.
    Malignant Trogg now moves more slowly.
    Encumbered damage bonus from Forgemaster Throngus has been reduced by 50%.
    Invoked Flaming Spirits should prefer non-tank targets to fixate on.
    The Twilight Flame Patch from the Twilight Drake has been removed.
    The cooldown portion of the Twisted Arcane buff cast by Azureborne Seers has been removed.

The Stonecore

Ground Slam now has a pre-cast visual on the ground in front of Ozruk. In addition, Ground Slam's damage and radius have been reduced.
    High Priestess Azil's Seismic Shard now has a more obvious warning visual.

Throne of Tides

Gilgoblin Hunters' Poisoned Spear direct and periodic damage has been reduced.
    Gilgoblin Aquamages' Tsunami damage has been reduced.
    Visual effects during the Lady Naz'jar encounter have been improved for clarity.
    Blight Beasts summoned during the Ozumat encounter now deal less damage with Aura of Dread.

Vortex Pinnacle

The Air Nova ability triggered when a Gust Soldier is killed has had its knockback effect reduced.
    Altairus now spawns closer to the center of his platform, away from the edge.
    Temple Adepts and Ministers of Air now wait 2 seconds before starting a spell cast when they are first engaged.

Wailing Caverns

The maze section has been removed, and nearby creatures and bosses have been adjusted to compensate.

---------------
Mon feed
n°7859440
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:29:10  profilanswer

Citation :

The Stonecore

Ground Slam now has a pre-cast visual on the ground in front of Ozruk. In addition, Ground Slam's damage and radius have been reduced.

a force de le reduire ils vont l'enlever  :D

---------------
n°7859449
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:31:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Raids & Dungeons
Blackrock Caverns

Aura of Arcane Haste now has a clearer visual on the bearer of the aura.
    Bound Flames in the Karsh Steelbender encounter no longer create Lava Pools when they are killed.
    The Short Throw ability used by Twilight Sadists has had its range reduced to 10 yards.

Deadmines

Ragezone cast by Defias Blood Wizards now only increases damage dealt, no longer increasing damage taken.

Grim Batol

Bleeding Wound damge from General Umbriss has been lowered by 20%.
    Malignant Trogg now moves more slowly.
    Encumbered damage bonus from Forgemaster Throngus has been reduced by 50%.
    Invoked Flaming Spirits should prefer non-tank targets to fixate on.
    The Twilight Flame Patch from the Twilight Drake has been removed.
    The cooldown portion of the Twisted Arcane buff cast by Azureborne Seers has been removed.

The Stonecore

Throne of Tides

Gilgoblin Hunters' Poisoned Spear direct and periodic damage has been reduced.
    Gilgoblin Aquamages' Tsunami damage has been reduced.
    Visual effects during the Lady Naz'jar encounter have been improved for clarity.
    Blight Beasts summoned during the Ozumat encounter now deal less damage with Aura of Dread.

Vortex Pinnacle

The Air Nova ability triggered when a Gust Soldier is killed has had its knockback effect reduced.
    Altairus now spawns closer to the center of his platform, away from the edge.
    Temple Adepts and Ministers of Air now wait 2 seconds before starting a spell cast when they are first engaged.

Wailing Caverns

The maze section has been removed, and nearby creatures and bosses have been adjusted to compensate.

J'ai quand même du mal à comprendre, surtout en ce qui concerne le trône des marées ou le Vortex, qui sont des instances faciles depuis le premier jour (je n'ai eu aucun mal dessus en équipement d'entrée).
C'est quand même violent comme facilitations.
Surtout sur les diablotins qui ne font plus de mares sur le boss de feu aux Cavernes ... Ouch
Et on continuera de gagner des vaillances en faisant ça ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:33:09
n°7859453
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 09:32:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Surtout sur les diablotins qui ne font plus de mares sur le boss de feu aux Cavernes ... Ouch

c'est quoi ces diablotins ? je ne les ai jamais vu ...

n°7859454
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:32:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

ouais enfin, les diablotins, j'les ai vu pop qu'une seule fois depuis que je fait les cavernes en hero, ça va pas changer la face du monde non plus.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7859457
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:34:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin, les diablotins, j'les ai vu pop qu'une seule fois depuis que je fait les cavernes en hero, ça va pas changer la face du monde non plus.

Je suppose que tu l'as toujours fait avec un palasoin alors ? Car au début, notre prêtre soin ne pouvait pas tenir le choc des 15 empilements, on était toujours obligé de faire apparaître ces diablotins ;) Et ils faisaient mal avec leurs mares.

n°7859465
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:37:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je suppose que tu l'as toujours fait avec un palasoin alors ? Car au début, notre prêtre soin ne pouvait pas tenir le choc des 15 empilements, on était toujours obligé de faire apparaître ces diablotins ;) Et ils faisaient mal avec leurs mares.

meme pas, c'est passé avec pala (moi), drood et pretre. ;)

---------------
n°7859474
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:40:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme pas, c'est passé avec pala (moi), drood et pretre. ;)

Bah vous êtes très forts :)
On a eu pas mal de difficultés avec ce boss, notre soigneur ne tenait pas le choc (un prêtre sacré donc). Peut-être qu'il n'avait pas encore les bons réflexes de sa classe sur Cata ;) Mais il se retrouvait très très vite sans mana. Faut dire que le tank était un chevalier de la mort, ça peut compter aussi ;)

Et pareil quand on l'a fait avec mon ami et son jeune chaman ;) Bref, j'ai souvent vu ces diablotins moi :D (sans compter les tanks qui n'arrivaient pas à gérer les empilements)

Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:42:00
n°7859479
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:41:32  profilanswer

Je ne vois pas de quel diablotin on parle la :o

n°7859484
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:43:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

De ceux qui apparaissent quand le debuff de chaleur du boss avec son boubou de feu disparait dans les Cavernes de Rochenoire. Mais je vois que vous l'avez tous tombés les doigts dans le nez. Nous on est souvent morts dessus :D
Le boss avant La Belle.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:44:05
n°7859488
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:44:13  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je pense qu'on parle des petits élem qui pop à un moment?

---------------
Mon feed
n°7859493
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:45:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

De ceux qui apparaissent qune le debuff de chaleur du boss avec son boubou de feu (avant La Belle) dans les Cavernes de Rochenoire. Mais je vois que vous l'avez tous tombés les doigts dans le nez. Nous on est souvent morts dessus :D

bah c'est un problème de tanking ça non ?
le boss tu le passe régulièrement dans la colone de feu au milieu et basta ?

enfin je joue depuis peu, ça fait 3 ou 4 fois que j'ai fais cette hero, j'ai jamais vu les adds encore sur ce boss.

n°7859494
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:45:09  profilanswer

tiens d'ailleurs devrait y avoir un hf de le tomber sans famais lui coller un seul debuff. ça devrait etre drole. [:afrojojo]

---------------
n°7859503
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:48:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs devrait y avoir un hf de le tomber sans famais lui coller un seul debuff. ça devrait etre drole. [:afrojojo]

Il n'a pas d'enrage?
Et faudrait y aller full stuff raid pour pas y passer la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2011 à 09:48:49

---------------
Mon feed
n°7859505
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:48:46  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah c'est un problème de tanking ça non ?
le boss tu le passe régulièrement dans la colone de feu au milieu et basta ?

enfin je joue depuis peu, ça fait 3 ou 4 fois que j'ai fais cette hero, j'ai jamais vu les adds encore sur ce boss.

En gros, tu ne l'as pas fait en décembre quoi :D A un moment, la mana des soigneurs, c'était très très chaud, enfin plus chaud que maintenant, tout spécialement le prêtre. Je me souviens de notre prêtre aux Mortemines sur Grondeventre ... Il n'avait plus de mana à 50% de la vie du boss ^^

Je signale que le tuer avec 15 empilements, c'est un HF, ce n'est pas censé être la strat :D Même si, en définitive, c'est ce qu'il y a de plus simple, si le soigneur tient.

n°7859510
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:50:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il n'a pas d'enrage?
Et faudrait y aller full stuff raid pour pas y passer la nuit.

je pense pas qu'il ai un enrage, m'enfin c'est juste une idée débile hein. c'est un peu vendredi pour moi. :whistle:

Message édité par Buta43 le 31-03-2011 à 09:51:47

---------------
n°7859514
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:51:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je signale que le tuer avec 15 empilements, c'est un HF, ce n'est pas censé être la strat :D Même si, en définitive, c'est ce qu'il y a de plus simple, si le soigneur tient.

l'autre jour en palret avec un tank pas au top, on a fait pop des diablotin, et on a fait le hf des 15 stack dans la foulée! :D

---------------
n°7859521
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:54:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

De ceux qui apparaissent quand le debuff de chaleur du boss avec son boubou de feu disparait dans les Cavernes de Rochenoire. Mais je vois que vous l'avez tous tombés les doigts dans le nez. Nous on est souvent morts dessus :D
Le boss avant La Belle.

Pas assé de DpS, je l'ai passé en spé soins et élem (Chaman) et tank (palouf).

Mais faut bien bourriner le DpS et il faut pas que le boss prenent 5 debuff quand le tank l'ammène dans les flammes (en tans que tank je me faisais chier à le déplacer sur le bord au lieu de traverser en courant :p ).

Mais au tout début effectivement on était obligé de le debuffer au moins une fois et il était très difficile  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 31-03-2011 à 09:57:51

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7859528
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:59:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais faut bien bourriner le DpS et il faut pas que le boss prenent 5 debuff quand le tank l'ammène dans les flammes (en tans que tank je me faisais chier à le déplacer sur le bord au lieu de traverser en courant :p ).

Mais au tout début effectivement on était obligé de le debuffer au moins une fois et il était très difficile  :jap:

Non mais, maintenant c'est bon, mais début décembre, c'était plus chaud.

n°7859637
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:28:39  profilanswer

Hrolf a écrit :

tiens, a propos de ce boss, je monte un petit reroll tank et j'arrive pas a voir ce fameux debuff, il y a un truc particulier dans SUF pour le voir ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)