| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 23:06:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) | Bref, comme quoi vous êtiez prompt à me jeter la pierre sans raison valable. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, enfin bon, ton screen tu l'as fait lors d'un duel, par un mec full CD...et qui sait, tu avais peut être des pièces sans rési d'équipées quand même. Message édité par Shitan le 30-03-2011 à 23:48:11 --------------- Ci git une signature. |
aout Transactions (0) | 1/ Je ne mens pas.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'acquiesce les propos du monsieur, avec mon paladin full PvP j'ai aussi fait l'experience d'un 20k instant dans la gueule par un mage frost |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je plussoie aussi , jai 3200 rési sur mon Démo (soulink glyphé donc - 25% dégats quoi) , déja pris un 23k en icelance...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
bn_a_lunettes Transactions (0) | 15k+, c'est sous proc doigts de givre, hein ? Sinon, ça fait du 2k, comme un coup blanc main gauche de rogue/war, en gros --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après, pas etonnant non plus qu'un mec full CD etc quand Venus est en alignement avec la sonde Galaxy et la terre, puisse enlever 20% de la vie du mec en façe. Avant, on avait bien des combos qui enlevaient 50% de la vie du mec en façe donc bon...le soucis du mage ne sont pas ses dégats à l'heure actuelle, mais sa capacité à contrôler non stop un adversaire. --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | des ice lance a 15/20K vous fumez pas un peu ?
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:09:53 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | On a confirmé Chimaeron en 10 hier soir, en deux essais Sinon, en jcj, moi je me fais déflagrationner par n'importe quelle classe, ou presque, donc je ne participerai pas à vos discussions Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 08:48:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en gros : et la, remous est pas up, il manque une ou deux secondes donc soit j’attends cette seconde, soit je relace une vague de sois, mais avec 2 secondes de cast.
a terme, j'aimerais me faire une spé heal de tank et une spé heal groupe Avez vous une petite idée sur le template pour heal de tank ? j'ai rien trouver comme points a déplacer. Message édité par Z_cool le 31-03-2011 à 08:55:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je ne sais pas vraiment, mais c'est marrant de lire ce genre de stats. wow ils nerf encore les héros.... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2011 à 09:18:43 --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | Raids & Dungeons
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:33:09 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:42:00 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 31-03-2011 à 09:44:05 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens d'ailleurs devrait y avoir un hf de le tomber sans famais lui coller un seul debuff. ça devrait etre drole. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2011 à 09:48:49 --------------- Mon feed |
|
Message édité par Buta43 le 31-03-2011 à 09:51:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 31-03-2011 à 09:57:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |