| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 15:02:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:02:42 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Meme au bout de 5mn |
hohorga Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | Je commence un peu le pvp et j'y comprend pas grand chose ..;
Message cité 4 fois Message édité par cisko le 28-03-2011 à 15:58:33 |
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:02:44 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alci Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Quand ça m'arrive je vois juste "insensible" dans le texte de combat flottant. J'imagine que dans le combat log ça doit bien spécifier que c'est le totem. Enfin ça m'arrive surtout en hero en mode semi afk ou je garde le tank en cible vu que mes macros font mouseover ou sinon cible ou sinon cible de la cible. |
chatcag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-03-2011 à 16:59:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) | Il s'est pas révélé à chier dès les premiers jours ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 28-03-2011 à 17:10:57 |
aout Transactions (0) | Faible comme paladin tu voulais dire. A moins que tu ne pensais aux guerriers Message édité par aout le 28-03-2011 à 17:22:32 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ca fait longtemps que les dégats du paladin ne comportent plus qu'une petite part de dégat du sacré pour une large majorité de dégats physiques qui eux sont mitigés en fonction des chances de parry/miss/dodge... donc toutes les attaques peuvent manquer c'est pour ça qu'il faut un minimum de cap toucher/expertise Sans compter qu'il est possible que le mec en face ait lancé un skill dans le genre de la dissuasion du hunt
Faut pas chercher à comprendre mais en gros comme on t'a dit le premier BG quotidien donne 90 points pour un win et bien moins pour les suivants, comme pour les héros journa quoi Pas compris ce qu'était censé representer le 748 Message édité par Morgul le 28-03-2011 à 17:56:35 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question : vous savez au bout de combien de temps sont supprimé les perso après avoir arrêté l'abo? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | donc si on veut reprendre le jeu un an après on peut avec les mêmes perso? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a un prêtre sacré, mais pour trouver un disc, ouaip, la galère...même chose pour les mages/démo, ainsi que les SP... --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur un serveur où j'ai des persos, c'est même impossible de trouver un pauvre enchanteur... autant dire qu'il y a de fortes disparités Message édité par Morgul le 28-03-2011 à 20:35:11 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | censored illidan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |