| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Beanbob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 25-03-2011 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:38:55 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | La regen points de vie hors du self regen est vraiment ridicule |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
aout Transactions (0) | Oula, relax Michel, t'as pas passe une bonne journee ? Achete la paire a ma place et relis ce que j'ai ecrit.
|
Beanbob Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
tes autres classes sont 0 si t'as un cham elem devant les autres class Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-03-2011 à 16:12:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:10:50 ![]() ![]() |
|
_deskira_ Transactions (3) | On est au multi dot actuellement, sur maloriak HM en phase noire par exemple. En 4.1 les dégâts de Mind Sear seront doublés normalement. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | un peu comme le drood feral sauf que nous on a pas de up à la 4.1 ~~ |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 25-03-2011 à 16:21:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 25-03-2011 à 16:37:43 |
|
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-03-2011 à 19:11:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon...Ca va pas la, l'amani war bear (bon ok, à peine recoloré) qui va devenir le nouveau Bronze Drake-Like...BORDEL DE BORDEL§ --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En quoi ça va pas ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-03-2011 à 20:02:11 |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-03-2011 à 20:18:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au moins autant de fois moins une, puisque je l'ai --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et ouaip, l'amani warbear , enfin, on va me dire que "olol c'était trop facile quand même de l'avoir" n'était pas donné au premier péon, comme à pu l'être très rapidement le drake de bronze (quand la 3.1 est sortie, tout le monde l'avait déjà...) --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum...pourtant si, dans orgrimar etc j'utilise celle la je trouve ca chiant d'y aller à la monture volante. --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | raid annulé suite aux freeze de la moitié des joueurs , cho'gall avec 10 sec d'arret au pop des adds c'est tres drole --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par bonehead le 25-03-2011 à 22:27:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |