Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7876  7877  7878  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7844856
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

le 160k sur double attaque c'est parfaitement normal  :D

en 10 j'ai jamais vu mon off tank se prendre deux baffes à 160k chacune.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 09:12:27  profilanswer

n°7844857
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:14:21  profilanswer

bothary a écrit :

-tank full life avant de passer en P2 (impo des mains etc... )
-faut qu'ils ( les tanks ) gardent leurs CD d'esquive pour cette phase  
-si les tanks meurent ca devient du "passe a ton voisin" a coup de tir provo/dispersion/FD  blink/glacon etc...

le 160k sur double attaque c'est parfaitement normal  :D

Je crois qu'on avait pas une compo du tout adaptée pour le "passe à ton voisin". Pas de mage, ni de chasseur, ni de prêtre ombre, ni de voleur ...
Mais basta, on le tombera la prochaine, non mais des fois, il se prend pour qui ce gros là !!

n°7844858
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:15:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je crois qu'on avait pas une compo du tout adaptée pour le "passe à ton voisin". Pas de mage, ni de chasseur, ni de prêtre ombre, ni de voleur ...
Mais basta, on le tombera la prochaine, non mais des fois, il se prend pour qui ce gros là !!

t'as pensé a inclure ta cisaille des vents dans ton cycle pour dps plus longtemps en p2? :whistle:

---------------
n°7844860
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:18:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as pensé a inclure ta cisaille des vents dans ton cycle pour dps plus longtemps en p2? :whistle:

Je ne suis pas sûre, je sais que je l'ai utilisée, mais pas dans mon cycle, pas bête :D
Mais surtout, quand on voyait qu'on était le suivant on fuyait, je pense que notre erreur a été là ;)

n°7844866
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:20:59  profilanswer

[:kaio]  
ouai faut rester digne devant la mort :d

n°7844874
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:23:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne suis pas sûre, je sais que je l'ai utilisée, mais pas dans mon cycle, pas bête :D
Mais surtout, quand on voyait qu'on était le suivant on fuyait, je pense que notre erreur a été là ;)

ah ben clairement, le dk dps, il claque ses cd, le war a la rigueur il doit bien avoir deux trois truc, le chama amélio sa rage du chamans, etc...  

bref meme le palaheal a des cd defensifs, toi par contre va falloir mourrir rapidos. :D

---------------
n°7844976
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:04:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

en 10 j'ai jamais vu mon off tank se prendre deux baffes à 160k chacune.

je le tank en drood avec un DK pour les doubles baffes ; des fois, par série, il se faisait ouvrir comme ca [:spamafote] "sprouitchhhh" et derriere, je tenais sans probleme avec les 4 débuff et les doubles , va comprendre.
a contrario, sur d'autres tentatives, ca passait sans pb

/remember un down ou les heals ont "un peu" oublié de me remettre full life avant la P2 => le DK taunt, se fait ouvrir normalement, je reprend avec 17K pv => CD claqué et coup de bol, pendant 20sec, que des esquives, je meurt, le chassou provoc a max distance, dispersion, FD et c'est le pretre ombre qui nous fait louper le HF en crevant comme une bouse  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7845027
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:28:29  profilanswer

Le HF on l'a eu au premier down, qui s'est déroulé au 3eme try.

Faut dire , les palatanks c'est complètement fumé sur ce fight :
"Bon on est à 22%, les palagays impo, le chamy fury, stop heal et tous au DPS".
Boum apu le boss, 0 mort.
C'est trop easy le PVE pas HL [:petoulachi:1]

Sinon hier soir la honte sur moi et toute ma famille : un rogue m'a battu sur Halfus, moi démo destru avec plaie de tumulte posée sur Halfus.
J'm'en remettrai jamais.

n°7845033
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:30:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon hier soir la honte sur moi et toute ma famille : un rogue m'a battu sur Halfus, moi démo destru avec plaie de tumulte posée sur Halfus.
J'm'en remettrai jamais.

il est tombé au moins? :o

edit: mayrde, halfus, pas chogall. [:afrojojo]

Message édité par Buta43 le 25-03-2011 à 10:31:13

---------------
n°7845040
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:33:08  profilanswer

Hier soir fut soirée farmage, on a tout tombé, reste le Conseil Ascendant+Chocho et Nefarian.

Cho'gall....je doute qu'il tombe cette semaine, mais sait-on jamais :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 10:33:08  profilanswer

n°7845112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 10:57:18  profilanswer

Je suis trop happy face je viens de me rendre compte après avoir acheté mes pants T11 chamelio qu'il y a mieux sur ... Magmaw (qu'on tombe pas encore mais on va s'y mettre cette semaine). 2200 pts de vaillance dans le vent, des semaines de farm pour un loot qui tombe sur le 1er boss de BWD T_T je suis joie.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7845125
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 11:00:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis trop happy face je viens de me rendre compte après avoir acheté mes pants T11 chamelio qu'il y a mieux sur ... Magmaw (qu'on tombe pas encore mais on va s'y mettre cette semaine). 2200 pts de vaillance dans le vent, des semaines de farm pour un loot qui tombe sur le 1er boss de BWD T_T je suis joie.

mais comme tu le tombe pas , tu pourrais pas les avoir non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7845137
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:03:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir fut soirée farmage, on a tout tombé, reste le Conseil Ascendant+Chocho et Nefarian.

utopia recrute hein, y compris des demos. :whistle:

---------------
n°7845154
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 11:06:51  profilanswer

karoliko a écrit :

mais comme tu le tombe pas , tu pourrais pas les avoir non ?

Bah on l'a try 2x avec des pickups qui avaient pas compris qu'on faisait sans spoil, donc on est retournés sur halfus :o mais on va le tomber cette semaine, lui et Valiona :D Bref si j'avais su j'aurais pécho le torse :o  

.. oui on a une façon spéciale d'appréhender les boss : on y va sans spoil, on se ramasse les dents quelques fois, si ça avance pas du tout on se spoil un petit coup (genre la phase en cours) et rebelotte jusqu'à ce que ça recoince :o sauf qu'on va accélérer un peu la cadence et se spoil plus vite pour voir du contenu sinon on y arrivera jamais à notre rythme de casus :D

PS : si des hordeux de Nerz'hul cherchent une guilde et que notre système pourrait leur plaire qu'ils me contactent :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7845161
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 11:08:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah on l'a try 2x avec des pickups qui avaient pas compris qu'on faisait sans spoil, donc on est retournés sur halfus :o mais on va le tomber cette semaine, lui et Valiona :D Bref si j'avais su j'aurais pécho le torse :o  

.. oui on a une façon spéciale d'appréhender les boss : on y va sans spoil, on se ramasse les dents quelques fois, si ça avance pas du tout on se spoil un petit coup (genre la phase en cours) et rebelotte jusqu'à ce que ça recoince :o sauf qu'on va accélérer un peu la cadence et se spoil plus vite pour voir du contenu sinon on y arrivera jamais à notre rythme de casus :D

PS : si des hordeux de Nerz'hul cherchent une guilde et que notre système pourrait leur plaire qu'ils me contactent :o

ah donc vous avez meme pas le roster pour le faire , dans ce cas pas de remord pour le futal T11 en plus le bonus 2p est correct

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7845185
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:16:17  profilanswer

Parmi ces boss, en terme de difficulté vous le placez comment le conseil D’Ascendants ?(en 10)

Cho'Gall, Nefarian, Atramedes, Al'akir, Concle des vents.

Message édité par Beanbob le 25-03-2011 à 11:16:38
n°7845209
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:24:00  profilanswer

nef>al'akir>chogall>conseil>atramedes>conclave.  à mon avis. [:cosmoschtroumpf]
meme si je trouve al'akir bien moins compo dépendant que chogall a notre niveau de casu. :o

---------------
n°7845347
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 12:14:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

tu trouveras nos log en ligne pour les try chogal de hier soir avec un raid en mode découverte pour 7-8 joueurs , moi y compris puisque j'etais en heal  
on l'a mis à 30%  :jap:  

si tu as besoin de conseil ou autre hésite pas

Citation :

en 10 puisqu'on a pas try nef en 25  

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 25-03-2011 à 12:15:19

---------------
n°7845356
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 12:19:20  profilanswer

karoliko a écrit :

tu trouveras nos log en ligne pour les try chogal de hier soir avec un raid en mode découverte pour 7-8 joueurs , moi y compris puisque j'etais en heal  

T'as oublié le "Utopia recrute !" en tout petit.

n°7845385
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 12:34:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

T'as oublié le "Utopia recrute !" en tout petit.

merde .... il me semblait qu'il manquait un truc  

blague mise à part , je me dis que ca peut etre instructif pour pupoul de comparer des log avec des guildes au meme niveau d'avancement /stuff sur un boss plutot que regarder les stat des top guilde qui farment le boss  :jap:

---------------
n°7845392
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 12:37:12  profilanswer

C'est pas méchant, je taquine :p

n°7845402
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 12:42:24  profilanswer

C'est pas méchant, je taquine :p

je sais bien , j'explique la démarche  :jap:  
c'est ce que je fais quand je regarde pour un boss sur lequel on bute  
je cherche une guilde a peu pret au meme niveau d'avancement de stuff/ raid  :jap:

---------------
n°7845490
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 13:32:44  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

en 10 puisqu'on a pas try nef en 25

grosso modo pareil en 25 je dirais [:cosmoschtroumpf]
nef et cho'gall sont moins compo dépendant en 25 qu'en 10 ceci dit.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7845559
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 13:55:43  profilanswer

karoliko a écrit :

Merci très sympa :jap:

J'ai donc maté, utopia/Rash, et j'ai plus spécifiquement regardé les sang (on doit pas avoir de super-pouvoirs en AOE...), et je constate que vos healers mangent généralement pas mal sur les sang, comme nous...Y'a pas de moyen de les tanker je suppose, ça doit faire monter la corruption...

Donc du coup, rien d'autre à faire que kite et AOE (les buter la première fois ça va encore bien qu'ils arrivent jusqu'à nous, mais la 2eme fois c'est carnaval hein :o)?
Comme d'hab on merdoie toujours sur de l'AOE, remember les premiers tries Magma :/

n°7845575
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 13:58:50  profilanswer

bonehead a écrit :

grosso modo pareil en 25 je dirais [:cosmoschtroumpf]
nef et cho'gall sont moins compo dépendant en 25 qu'en 10 ceci dit.

Merci à vous 3 pour ces précisions  :jap:

n°7845595
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:04:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comme d'hab on merdoie toujours sur de l'AOE, remember les premiers tries Magma :/

techniquement, sur notre down, la différence avec le raid d'hier c'est:
une ficelle rogue sur le hunt => pas d'aggro des healeurs et pas le souci qu'ils ont eu hier.
un hunt avec un template qui stun sur ses pièges (meme si c'est que 2secondes de gratté)
le rogue avec les poisons ralentissants sur son arme. (switch d'arme au moment du pop je crois)

l'avantage du rogue qui ficelle le hunt, c'est que les limons vont passer:
1) dans la patinoire
2) dans le piege qui suis
3) dans le stun du war tank
4) dans le totem de lien terrestre
5) dans la deuxieme patinoire qui est de nouveau up.
6) le tout ralenti par les poisons.

le hunt a juste a desengager au cas ou.

bon forcement, y'a toujours un add ou deux qui passent au travers et foncent sur quelqu'un, là faut du stun.

on gardait la furie de l'ombre pour les vénérations par contre. avec le fear pretre en cas de controle du demo.

---------------
n°7845660
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:19:22  profilanswer

Interressant la ficelle !

Sinon, vous gérez bien les vénérations juste après le 2eme pop ? On n'est plus packés à ce moment-là, ou à la fin du premier pop... On se regroupe tardivement je pense.

n°7845663
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:20:01  profilanswer

Vous avez pas d'élem/boomkin ?

n°7845679
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 14:23:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci très sympa :jap:

J'ai donc maté, utopia/Rash, et j'ai plus spécifiquement regardé les sang (on doit pas avoir de super-pouvoirs en AOE...), et je constate que vos healers mangent généralement pas mal sur les sang, comme nous...Y'a pas de moyen de les tanker je suppose, ça doit faire monter la corruption...

Donc du coup, rien d'autre à faire que kite et AOE (les buter la première fois ça va encore bien qu'ils arrivent jusqu'à nous, mais la 2eme fois c'est carnaval hein :o)?

pour les heal y a quand meme 2   sur 3 dont moi qui découvre peut etre qu' on a mal fait un truc aussi , on a essayé d'etre le plus "systematique sur les placement /déplacement de maniere a avoir cette automatisme pour se libérer du temps de cerveaux disponible pour optimiser les cycles  

---------------
n°7845682
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:24:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Interressant la ficelle !

Sinon, vous gérez bien les vénérations juste après le 2eme pop ? On n'est plus packés à ce moment-là, ou à la fin du premier pop... On se regroupe tardivement je pense.

on aoe les limons en étant au cul du boss a chaque fois, mais on est quand meme très dépendant a l'heure actuelle de la furie, et dès que le démo est controlé, on manque un peu de réaction parfois.
si on est espacé, la furie stun une personne, et en général si l'autre est toujours controlé, le demo le fear aussi.  (perso j'avais bindé mes deux kick en palaheal pour aider aussi. tout le monde doit mettre al main a la patte. rayon solaire/cisaille des vents/cyclone/fear/stun/bouclier du vengeur/glaçon du hunt, tout est valable.)

---------------
n°7845685
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:25:42  profilanswer

très rarement pour nous. :/

---------------
n°7845711
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:34:01  profilanswer

Tu dis ça pour le bump ?

On a rarement un chamelem, et jamais de poulet, de prêtre, de DK, de feral, de chamélio. Par contre on a généralement 3 pala (voire 4...), dont les 2 tanks :D

n°7845727
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:37:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

on aoe les limons en étant au cul du boss a chaque fois, mais on est quand meme très dépendant a l'heure actuelle de la furie, et dès que le démo est controlé, on manque un peu de réaction parfois.

Pour ça, on a une magette qui souffle du dragon si j'ai pas balancé la furie dans la seconde :o

Buta43 a écrit :

si on est espacé, la furie stun une personne, et en général si l'autre est toujours controlé, le demo le fear aussi.  (perso j'avais bindé mes deux kick en palaheal pour aider aussi. tout le monde doit mettre al main a la patte. rayon solaire/cisaille des vents/cyclone/fear/stun/bouclier du vengeur/glaçon du hunt, tout est valable.)

Le glaçon du hunt a été terrible pour nous, elle se pose un glaçon au pied, elle chope la vénération : le glaçon passe ennemi...pour nous, et gèle un heal : WIPE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 25-03-2011 à 14:37:53
n°7845755
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:46:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le glaçon du hunt a été terrible pour nous, elle se pose un glaçon au pied, elle chope la vénération : le glaçon passe ennemi...pour nous, et gèle un heal : WIPE :o

[:rofl]

---------------
n°7845870
aout

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:22:18  profilanswer

Question rapide : Ca sert a quoi d'avoir un ShadowPriest en raid a l'heure actuelle ?

A l'epoque ca servait a regen, maintenant ca file un buff 5% hate que presque tout le monde possede (poulet, shamelem) et une regen vie assez risible/inutile.

Un shamelem ca fait pareil mais en mieux, ca file des totems en plus et une potentielle bloodlust si les sham heal amelio sont mort ou autre, et ca peut ankh pour finir les derniers %.

Quand au DPS a proprement parler la difference entre les deux classes est insignifiante.

Donc pourquoi un SP prendrait la place a un mage ou demo (question serieuse : o) ?

n°7845875
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:23:40  profilanswer

ca dps plus [:proy]

n°7845879
aout

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:24:52  profilanswer

D'apres simulationcraft.org, non.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 25-03-2011 à 15:25:31
n°7845882
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-03-2011 à 15:25:28  profilanswer

ça nécessite moins de heal (-19% dmg reçus et un peu de self regen)

edit : en pratique, ça dps très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 25-03-2011 à 15:25:47
n°7845884
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:25:51  profilanswer

aout a écrit :

Question rapide : Ca sert a quoi d'avoir un ShadowPriest en raid a l'heure actuelle ?

A l'epoque ca servait a regen, maintenant ca file un buff 5% hate que presque tout le monde possede (poulet, shamelem) et une regen vie assez risible/inutile.

Un shamelem ca fait pareil mais en mieux, ca file des totems en plus et une potentielle bloodlust si les sham heal amelio sont mort ou autre, et ca peut ankh pour finir les derniers %.

Quand au DPS a proprement parler la difference entre les deux classes est insignifiante.

Donc pourquoi un SP prendrait la place a un mage ou demo (question serieuse : o) ?

Ca a quand même un truc pour remonter la mana, la dispersion, ça peut ralentir des ennemis, ça peut retirer tous ses dots instantanément, ça marche plus vite, et j'en passe sûrement vu que je ne suis pas spécialste. Bref, moi j'aime bien les prêtres ombre ^^

n°7845894
aout

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:30:19  profilanswer

bein le truc pour remonter la mana ca coupe le dps du pretre et ca le refile a 5 personnes, sa dispersion c'est plus ou moins comme l'ib du mage, retirer les dots instants mwe c'est pas ultime.

Ce que je veux dire c'est qu'a l'heure actuelle un raid qui veut faire un first kill ou je ne sais quoi d'autre, bref un raid qui s'optimise n'a pas vraiment d'interet a prendre un SP, je me trompe ?

L'argument des dommages reduit est recevable, mais ca vaut une perte de DPS pour autant par rapport a un autre caster ? je suis sceptique :O

n°7845921
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:38:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça nécessite moins de heal (-19% dmg reçus et un peu de self regen)

edit : en pratique, ça dps très bien :o

Les cham aussi. (Avec les talents).
-12% sur dégats magiques.
-10% de dégats pendant l'incant.
+5% sur les soins reçus.
Glyphes : -20% quand déclenchement d'un CD offensif.
Glyphes : Totem qui absorbe 16k dégats avec 20 ou 30 sec (je sais plus) de recharge. Très pratique sur des dégâts anticipable style Valiona.

Et of course un Bouclier + maille. Il a vraiment moyen d'être super résistant.

Maintenant j'aimerais bien avoir un SP dans mon raid pour la regen.
En ces temps de disette on va pas non plus faire les fines bouches. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 25-03-2011 à 15:45:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7876  7877  7878  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)