| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 25-03-2011 à 22:27:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 22:27:20 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | même en instance c'est tendu Message édité par allerailleurs le 25-03-2011 à 22:57:01 --------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | y a un lag dramatique oui, c'est remonté aux oreilles de blizzard depuis le milieu d'aprés midi mais ça n'a pas l'air de les chambouler plus que ça |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-03-2011 à 23:34:28 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
cisko Transactions (0) |
ca s'utilise pas uniquement en proc instant la visée ?! comme l'exo des paladins Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-03-2011 à 10:12:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a une légende urbaine qui commence a courir sur le lag, ca toucherait principalement les gens chez orange, c'est confirmé ou c'est juste nawak ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hooh Transactions (1) | Si ça peut aider, je suis chez numéricable, et j'ai aucun soucis depuis hier. |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 11:33:14 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Problème rencontré pas que chez Orange mais sans que cela ne touche tout le monde ( pas de pb chez Free par ex ) --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aucun problème ici, et on est sur SFR --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Y'a du monde sur Temple Noir ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-03-2011 à 12:34:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait 1 jour qu'on est englué dans le lag et y a toujours aucune amélioration Autant quand y a un soucis de serveur ça dure une soirée à tout casser, mais là jouer dans le lag je trouve ça encore pire Message édité par Morgul le 26-03-2011 à 12:33:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas de souci chez moi (Nerim non dégroupé), des guildmates chez Orange sont touchés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] s&n=113181
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, je trouve qu’ils auraient pus mettre un message au moment de la connexion.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 13:17:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 13:18:34 |
satper Transactions (0) | Salut petite question HS, est-il possible de télécharger les pacths disponible après l'installation de cataclysme sans pour autant passer par le laucher de Blizzard ?
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
satper Transactions (0) | Merci.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Avec pingbuster et un proxy ça va bien mieux pour le lag, la preuve j'ai pu faire mes arénes hebdo et les gagner |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Perte de connexion pendant 2 minutes et maintenant tout marche bien Message édité par Robou le 26-03-2011 à 17:32:33 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | resalut tout le monde, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 20:40:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 21:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 20:53:34 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 20:58:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 21:02:21 ![]() le proc hâte du double tir assuré est à maintenir en permanence de toutes façons. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |