| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cisko Transactions (0) |
-1 now ca passe sans aucune régen, je respé heal à l'entrée (supplique / trinket ) et c'est parti, pas la peine de perdre du temps à faire de l'eau y a tellement peu de heal à faire que bon Message édité par cisko le 14-03-2011 à 19:39:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, pour avoir fait des instances ce WE, avec un tank@125k pv (sans buff 15%) et des dps à 9-10k...pas eu besoin de regen une seule fois sur SFK --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | seriez pas "un peu" stuff comme des brutes ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tank@125k pv sans buff 15% donc du bleu quoi...et même avec les tanks full bleus en PU avec le buff 15%, et des dps@4-5k parfois (gloups) et bah ca tient tout seul...spam soins et un remous de temps en temps. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:23:21 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'ai un stuff pourri et ça passe aussi sans regen les hero..
|
vik3L Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 21:08:00 ![]() |
wazany Transactions (3) | ilvl c'est le niveaux du stuff c'est ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
J'avais pris un autre screen, avec la liste déroulante des combats pour prouver que c'était pas sur un seul fight et en burst mais il me l'a pas pris ce con. Foutu dernier boss qui me fait passer sous les 10k avec son adhérence statique et son triangle d'éclair... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-03-2011 à 21:30:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 22:13:20 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, 9900 avec un buff 15% donc compte 8700 dps au final. pas etonnant sur les packs en spam LB+impact. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et paf nef 25 avec un raid a moitié composé d'apply --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 15-03-2011 à 02:14:38 |
Ladalle1988 Transactions (0) | He ben, le Q&A sur mmochampion ... il fait juste pitié. Enfait, ils en ont juste rien a foutre des avis et idées des joueurs, et continuent a sortir leur fameux "on y travaille" ... on attend toujours les danses EDIT: Et encore mieux, ils ne savent meme pas ce qu'ils ont fait dans leur jeu \o/ To get world PvP back in some form, we’d have to develop something like the Isle of Quel’danas: a non-flight zone that is not a sanctuary where players congregate to finish quests or earn rewards. We’ll think about ways to do something like that again in the future. Je suis totalement nul en anglais ou c'est totalement la description de tol'barrad ?(coté quête, évidement) Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 15-03-2011 à 03:38:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En normal c'est la bonne Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-03-2011 à 08:09:00 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 15-03-2011 à 08:12:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | olol les héro c easy!
pupoul Je te voisTransactions (0) | Conseil des ascendants bien géré encore une fois hier soir, malgré les décos sauvages d'un healer.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) | En 10, pas de chamélio.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | revoir la compo du raid. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-03-2011 à 09:32:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon ... 10ème instance normale et zéro piece tank droppée ... je commence à l'avoir mauvaise, je stagne à 323 ! --------------- c'est nous lesamericains |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |