Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7820829
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrobaina a écrit :

Pas remonter car pas de mana ou bien tank au plus mauvais de sa forme ?. et bien non, je sais encore lire des barres de vie et de mana et c'était pas du tout les cas. Je ne souhaite pas que le heal me maintienne 100% full vie (surtout que mon main est démo spé aflli....) mais il y a des limites. Et lorsque que tu es en HeroPif sur des trash à Ramkahen, désolé mais là, je peux parler vraiment d'incompétence plutot que de priorité  ;)

t'as plus qu'a reroll heal  :jap:  
objectivement beaucoup de healeur lolo² cayfacile de LK ont disparu à la sortie de cata justement parce que lolo caypassifacile.

mais comme tu as l'air d'avoir une grande notion des prio en heal ,je t'invite à monter ce healeur qui te tend les bras pour vérifier tout ca

Citation :

Mais vu la facilité des instance à ce niveau, je suis en train de me demander si ca vaut pas le coup de rester en spé ombre, mais d'intégrer le groupe en tant que healer tout de même, et faire une peu de dégats.
Pas envie de tester avec un groupe pickup, ils risquent de pas trop apprécier si ca passe pas :o

peut etre avec la spé "smite" discipline ca marcherait , je sais pas ce que ca peut donner en phase de pex .
sinon bind heal , prend ta spé heal ... l'essentiel c'est quand meme que ca se passe bien et vite plutot que mal parce que tu n'as pas switch de spé

Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:29:02

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:26:52  profilanswer

n°7820831
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:27:37  profilanswer

@Aurel: pas un soucis, si tu leur spécifies au début de l'instance que tu es débutant en heal, et que donc il va falloir qu'ils n'y aillent pas comme des gorets.

Message cité 2 fois
Message édité par vrobaina le 14-03-2011 à 13:28:12

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7820836
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:29:43  profilanswer

vrobaina a écrit :

@Aurel: pas un soucis, si tu leur spécifies au début de l'instance que tu es débutant en heal, et que donc il va falloir qu'ils n'y aillent pas comme des gorets.  

qu'ils fassent des contrôles  
sortent des void toussa  [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7820924
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:55:03  profilanswer

Karoliko a tendance a être sarcastique c'est vrai mais là il a 100% raison quand même, le seul moment ou tu dois avoir du heal c'est dans les phases ou le groupe est victime d'AOE.

Le reste du temps le premier principe du DPS est de ne pas reprendre l'aggro, car un DPS mort c'est un DPS qui fait plus son taff. Tu veux pas savoir ce qu'on fait des DPS qui font pas leur taff [:le colonel moutarde:4]

n°7820937
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:58:00  profilanswer

kayno a écrit :

Sinon les hunt qui jouent bien, c'est des machines à DPS  :D

Je confirme, toujours premier au dps/dégats infligés et assez loin devant le 2eme.
edit : et pourant je pense pas avoir un stuff de fou et super opti :o

Vous êtes sûrs qu'elle a été nerf la spé survie ? [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 14-03-2011 à 13:58:33
n°7821156
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:57:39  profilanswer

vie de merde : aléa grim batol, déjà le truc qui pue. je tombe sur une instance déjà débarrassée de ses trashs, 3ème et 4ème boss encore en vie. je me dis "ça sent bon et 70 vaillance facile"... sauf que je tombe sur des gamins, un qui veut faire le troisième boss l'autre qui veut pas et le troisième un dk tank à 123k unbuff avec le buff 15% [:delarue5]
les deux premiers s'engueulent, celui qui veut faire le troisième boss reste planté devant et le tank pull le dernier boss sans faire gaffe au fait qu'on était que 4 devant. le combat fut bref. celui qui voulait faire le troisième boss fait un caca nerveux et reste planté à l'entrée de l'instance. impossible de le kick.
je les laisse s'insulter un peu et je retourne à mes journas. ça finit par se décider à faire le 3ème boss, je retourne dans l'instance, tout le monde arrive, buff toussa... premier add qui pop celui voulait pas faire le troisième boss cherche même pas à l'éviter et se fait OS [:black_jack]
j'attends même pas le wipe pour foutre le camp et je me remet en file d'attente. je finis mes journas, je fais un tour à l'hv, je jette un oeil en banque de guilde : pile au moment où je clique pour fermer la fenêtre de la banque la fenêtre de l'outil de donjon pop et va savoir comment je me suis démerdé pour ça mais les croix pour fermer l'une et l'autre se superposent et...
"Vous avez quitté la file d'attente des donjons car vous n'avez pas accepté l'invitation"  [:kabouk]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 14-03-2011 à 15:07:35

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7821188
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:06:54  profilanswer

jemenez a écrit :

Je pense que Karoliko faisait réference au build avec changeliche ou tu te heal au death coil en "passant undead", mais je crois que ca a été nerf et personnelement j'ai toujours été sceptique à ce build, j'ai toujours préférer maxer DnD.  

Sinon non tu n'utilise jamais deatch coil, ton RP dump est frappe runique et DOIT être utilisé dès que possible pour maxer ton aggro (d'ou le fait de macroter la comp sur toute tes comp, ce qui permet de le lancer sans devoir appuyer dessus tout le temps). Perso j'ai un "doigt" en perma sur la comp qui appuie comme un débile tout le temps dessus et ca marche aussi =)

Merci pour toute ces précisions.  :jap:  
Je comprends mieux le pourquoi du comment du template bizzare chez Millenium.
J'avoue que y'a vraiment pas tellement de fear en pve je comprenais pas bien l’intérêt du changeliche.

n°7821199
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 15:10:54  profilanswer

Très intéressant ce petit magthé et ces kilotonnes de loot pour soi .. vous avez pas d'autres plans du genre pour se faire de la tune ? :p

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7821200
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 15:11:02  profilanswer

bonehead a écrit :

vie de merde : aléa grim batol, déjà le truc qui pue. je tombe sur une instance déjà débarrassée de ses trashs, 3ème et 4ème boss encore en vie. je me dis "ça sent bon et 70 vaillance facile"... sauf que je tombe sur des gamins, un qui veut faire le troisième boss l'autre qui veut pas et le troisième un dk tank à 123k unbuff avec le buff 15% [:delarue5]  
les deux premiers s'engueulent, celui qui veut faire le troisième boss reste planté devant et le tank pull le dernier boss sans faire gaffe au fait qu'on était que 4 devant. le combat fut bref. celui qui voulait faire le troisième boss fait un caca nerveux et reste planté à l'entrée de l'instance. impossible de le kick.
je les laisse s'insulter un peu et je retourne à mes journas. ça finit par se décider à faire le 3ème boss, je retourne dans l'instance, tout le monde arrive, buff toussa... premier add qui pop celui voulait pas faire le troisième boss cherche même pas à l'éviter et se fait OS [:black_jack]  
j'attends même pas le wipe pour foutre le camp et je me remet en file d'attente. je finis mes journas, je fais un tour à l'hv, je jette un oeil en banque de guilde : pile au moment où je clique pour fermer la fenêtre de la banque la fenêtre de l'outil de donjon pop et va savoir comment je me suis démerdé pour ça mais les croix pour fermer l'une et l'autre se superposent et...
"Vous avez quitté la file d'attente des donjons car vous n'avez pas accepté l'invitation"  [:kabouk]

tu aurais pu retomber avec les meme  :whistle:  
tank 123kpv avec le buff 15% il a pas le ilevel la non ? ou tout le matos pvp est dans les sacs  

---------------
n°7821214
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:14:08  profilanswer

karoliko a écrit :

ça risque pas ils ont fini dans ma bl [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:14:08  profilanswer

n°7821239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 15:23:53  profilanswer

bonehead a écrit :

ça risque pas ils ont fini dans ma bl [:cosmoschtroumpf]

très bon reflexe , je fais la meme chose  :jap:

---------------
n°7821240
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:24:16  profilanswer

bonehead a écrit :

La poisse.  :lol:  

Ça me fait pensé, des gens savent comment ça marche le kick?

Je vois souvent des gens se faire kick pour rien, des fois très tôt tout au début de l'instance, mais quand y a vraiment un gros boulet à virer, à chaque fois j'ai un truc qui me dit que je dois attendre 2h pour kick.  :fou:

Message édité par vince 186 le 14-03-2011 à 15:24:39
n°7821280
Skaravageu​r
Quelle bouille incroyable!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:34:54  profilanswer

Kikouyou! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Question à 3 balles pour ceux qui seraient au courant : ma connec est out et SFR m'a prêté une clé 3G le temps qu'elle soit réparée.

J'ai visiblement un "crédit" de 1Go (ul? dl? c'est pas précisé), est-ce que je peux jouer à WoW sans trop de souci?
Ou bien ça va me fister ce fameux crédit aussi vite que le nerf du DK impie?

Merki  :jap:  

(Rectalia, Kael Thas, 352)

---------------
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline
n°7821328
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:47:03  profilanswer

T'es limité à 1go, ou t'es bridé après 1go car ça change tout.

Si c'est limité 1go (c'est dl + ul dans les forfaits 3g), au moindre patch déjà tu vas prendre bien cher, et faudrait être sur que tu laisses ton crédit de 1go uniquement pour wow, mais entre les maj antivirus et windows je pense pas que tu vas aller loin.  :whistle:

Message édité par vince 186 le 14-03-2011 à 15:48:13
n°7821357
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 15:52:46  profilanswer

Skaravageur a écrit :

Kikouyou! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

Question à 3 balles pour ceux qui seraient au courant : ma connec est out et SFR m'a prêté une clé 3G le temps qu'elle soit réparée.

J'ai visiblement un "crédit" de 1Go (ul? dl? c'est pas précisé), est-ce que je peux jouer à WoW sans trop de souci?

qu'est ce que c'est ce chiffre ?

---------------
n°7821362
jemenez

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:54:01  profilanswer

J'ai bien peur que ce soit l'Ilvl [:tibo2002]

n°7821375
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 15:57:08  profilanswer

jemenez a écrit :

pas faux , j'ai pensé au code bnet mais c'est que pour SC2  [:dks]

---------------
n°7821392
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:01:09  profilanswer

jemenez a écrit :

v'la l'interet de le mettre quand il est moisi. [:littlebill]

Message édité par Buta43 le 14-03-2011 à 16:01:42

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7821408
Skaravageu​r
Quelle bouille incroyable!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:05:41  profilanswer

oui oui c'est l'ilvl, il serait moins moisi si j'avais de nouveau ma connection http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline
n°7821426
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:09:50  profilanswer

Beanbob a écrit :

Merci pour toute ces précisions.  :jap:  
Je comprends mieux le pourquoi du comment du template bizzare chez Millenium.
J'avoue que y'a vraiment pas tellement de fear en pve je comprenais pas bien l’intérêt du changeliche.

Btw un super guide et pas proxytaffé  [:implosion du tibia]  

http://www.wow-ova.com/rubrique,gu [...] 69061.html

Le changeliche+voile mortel a l'air de fonctionner encore. selon ce guide.

n°7821461
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:18:09  profilanswer

karoliko a écrit :

tank 123kpv avec le buff 15% il a pas le ilevel la non ? ou tout le matos pvp est dans les sacs  

Suffit d'un mec full stuff DPS qui en a marre d'attendre l'instance :o

ça va pas tarder à m'arriver ça :D

je plains le heal d'avance ^^

n°7821479
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 16:21:32  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Suffit d'un mec full stuff DPS qui en a marre d'attendre l'instance :o

ça va pas tarder à m'arriver ça :D

ben il se cassera  [:elessar53]

---------------
n°7821508
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 16:28:34  profilanswer

vrobaina a écrit :

Oké, je tente avec une instance bas level ce soir  

karoliko a écrit :

qu'ils fassent des contrôles  
sortent des void toussa  [:eraser17]

What ??   :pt1cable:  
Une chtite explication sivousplé, messieurs ? :o

foudelou a écrit :

Très intéressant ce petit magthé et ces kilotonnes de loot pour soi .. vous avez pas d'autres plans du genre pour se faire de la tune ? :p

Tu t'es soloté Magthéridon c ca ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 14-03-2011 à 16:29:08
n°7821515
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:30:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

On te dit que ce sont des noobs qui savent pas healer plusieurs cibles à la fois  :fou:  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7821517
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 16:30:27  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je confirme, toujours premier au dps/dégats infligés et assez loin devant le 2eme.
edit : et pourant je pense pas avoir un stuff de fou et super opti :o

Vous êtes sûrs qu'elle a été nerf la spé survie ? [:raph0ux]

elle est bien la spé survie? car je suis spé visé et j'ai parfois des diff a être premier du kikoodps ^^

Skaravageur a écrit :

Kikouyou! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

T'as le droit a 1g ode dl et si tu en as plus tu peut les appeler te la recharge gratos :D enfin faut pas en abusé :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7821556
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 16:45:15  profilanswer

wazany a écrit :

elle est bien la spé survie? car je suis spé visé et j'ai parfois des diff a être premier du kikoodps ^^

J'ai testé maîtrise des bêtes et précisions entre la sortie de Cata et la 4.0.6 et j'ai pas trouvé la spé précision super efficace :/

La spé survie est vraiment balèze je trouve, un vrai petit bonheur à jouer :love:, même si j'ai pas re-testé les autres depuis les modifs de la 4.0.6 justement.
Et niveau dps elle envoie du bois [:cosmoschtroumpf]

n°7821583
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 16:54:30  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'ai testé maîtrise des bêtes et précisions entre la sortie de Cata et la 4.0.6 et j'ai pas trouvé la spé précision super efficace :/

La spé survie est vraiment balèze je trouve, un vrai petit bonheur à jouer :love:, même si j'ai pas re-testé les autres depuis les modifs de la 4.0.6 justement.

t'aurai pas l'arbre de talent a avoir ? au fait vaux mieux la hate ou la maitrise?Sont rare les stuff avec plein de cc

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7821587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:55:08  answer

karoliko a écrit :

ne dit pas du mal de mon tank toi  :fou:

[:sygus]

n°7821607
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:00:38  profilanswer

Seth_ a écrit :

Notre hunt a respé préci, parait que survie ca dps moins, c'est vrai ça ? J'ai eu beau lui dire qu'on avait déjà son buff+10% Pa mais que le buff de la spé survie allait bénéficier à plusieurs dps et tanks, ce qui apporte du dps non négligeable, il a rien changé.

La différence est-elle flagrante ?

---------------
9.SifredO
n°7821651
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:16:34  profilanswer

nadefred a écrit :

Notre hunt a respé préci, parait que survie ca dps moins, c'est vrai ça ? J'ai eu beau lui dire qu'on avait déjà son buff+10% Pa mais que le buff de la spé survie allait bénéficier à plusieurs dps et tanks, ce qui apporte du dps non négligeable, il a rien changé.

Dépend des fights, y en a une des 2 qui est plus efficace a l'aoe. Ensuite rien que le buff 10% hate peut/doit lui faire changer de spé suivant votre compo de raid

n°7821683
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:27:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Dépend des fights, y en a une des 2 qui est plus efficace a l'aoe. Ensuite rien que le buff 10% hate peut/doit lui faire changer de spé suivant votre compo de raid

on a souvent moi (war) et un rogue en dps cac + les 2 tanks, ça devrait suffire à le faire changer de spé. Maintenant comme je raid une fois toutes les 36, je suis pas le mieux placé pour faire des remarques sur l'opti du raid

---------------
9.SifredO
n°7821689
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:29:06  profilanswer

wazany a écrit :

t'aurai pas l'arbre de talent a avoir ? au fait vaux mieux la hate ou la maitrise?Sont rare les stuff avec plein de cc

Pour ma spé survie je me suis basé sur le guide de millenium sauf pour l'arbre que j'ai fait moi-même mais qui est assez proche.
Le guide de millenium : http://www.millenium.org/wow/accue [...] 391?page=1
Mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] /secondary

Pour le reste j'essaye de suivre le guide : Hâte > Toucher > Critique > Maîtrise mais je suis pas super d'accord avec le cap Hâte qu'ils donnent. Il y a quelques temps j'avais nettement plus de Hâte qu'actuellement (et je suis au dessus du cap) et je trouvais ça juste-juste pour le coup des 3 tirs du cobra/tirs assurés puis tir explosif. M'enfin ça me le fait pas toujours, je sais pas d'où ça vient. Probablement de moi, je suis un peu 2 de tension parfois :o

Sinon je retouche la Maîtrise et la Hâte que j'ai en trop en Toucher mais je me suis un peu foiré faut que je refasse la retouche (j'ai enlevé de la hâte pour en remettre [:joce])

Le cap Toucher est chaud du cul à atteindre, avec mon score actuel je crois que j'ai 0% de raté sur les mobs de mon niveau et d'un niveau de plus. Et 0,quelque chose pour la suite :o

Critique je suis complètement à la ramasse, mais j'en mets des beaux quand même  [:cosmoschtroumpf]  

nadefred a écrit :

Aucune idée  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai pas testé précision depuis la 4.0.6,  j'en avais été déçu avant le patch et je m'amuse bien trop avec la spé survie.

n°7821703
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 17:33:27  profilanswer

Combien ton max en crit? je monte a 55k environ me :)

---------------
n°7821709
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:35:26  profilanswer

Nettement moins, un peu au-dessus de 32k  [:cosmoschtroumpf]
Edit:  je précise que je fais pas de raid, je joue en casu avec un pote et pour le moment on en est aux instances en normal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 14-03-2011 à 17:38:01
n°7821715
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 17:38:02  profilanswer

Seth_ a écrit :

Nettement moins, un peu au-dessus de 32k  [:cosmoschtroumpf]

on as pas tout a fait le même stuff aussi :p  http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] y/advanced

On fait comment pour retoucher toussa?

---------------
n°7821734
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:43:36  profilanswer

wazany a écrit :

on as pas tout a fait le même stuff aussi :p  http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] y/advanced

On fait comment pour retoucher toussa?

Effectivement [:tinostar]

Il faut parler à un pnj à côté des enchanteurs je crois à Orgrimmar. Tu peux réduire un bonus d'un objet (le "équipé : augmente de X le score de Y" ) pour augmenter une autre stat.  
C'est tout bête tu verras.

n°7821794
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:08:06  profilanswer

wazany a écrit :

Combien ton max en crit? je monte a 55k environ me :)

Si tu tapes du 55K en crit avec ce stuff, c'est à vous dégouter :/

Même les soirs de pleine lune, avec une conjonction favorable des planètes, mon démo destru tape à 40K, sur conflag uniquement. Buff Raid.

n°7821805
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 18:14:23  profilanswer

pupoul a écrit :

Même les soirs de pleine lune, avec une conjonction favorable des planètes, mon démo destru tape à 40K, sur conflag uniquement. Buff Raid.

y a des fois ou y a du vent , ou le buff 15% et la compo qui va bien  

ca c'est vu  :D

---------------
n°7821820
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:20:38  profilanswer

pupoul a écrit :

pas mieux.   :sweat:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7821857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:36:10  answer

nadefred a écrit :

perso j'ai trouvé la différence flagrante oui, à part l'aoe qui est moins bonne.

Après faut jongler avec ses proc et cd pour les gros tirs mais j'ai constaté une différence d'environ 2k dps.

Un crit de visée part à 50-60k (même eu une pointe à 89k sur maloriak, j'ai lolé :o, mais j'avais le bonus du bijou TB aussi :o), le crit chimère 40-50k

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 18:37:17
n°7821898
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:55:12  profilanswer

C'est quand même bourré de boulets sur WoW. Hier soir, je ding 85 avec mon mage et par un merveilleux coup du sort, j'ai tout de suite 329 d'iLvL (merci la pierre d'alchimiste et la ceinture craft 359). Je tag en hero, direction Mortemines et je finis 1er au DPS avec quelques chose comme 9-10k à l'overall...
Pour ceux qui voudraient admirer mon merveilleux stuff, Hellminster@Sargeras, sachant que les gemmes et retouches datent d'après l'instance -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)