| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:29:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:26:52 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | @Aurel: pas un soucis, si tu leur spécifies au début de l'instance que tu es débutant en heal, et que donc il va falloir qu'ils n'y aillent pas comme des gorets. Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 14-03-2011 à 13:28:12 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Karoliko a tendance a être sarcastique c'est vrai mais là il a 100% raison quand même, le seul moment ou tu dois avoir du heal c'est dans les phases ou le groupe est victime d'AOE.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Vous êtes sûrs qu'elle a été nerf la spé survie ? Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 14-03-2011 à 13:58:33 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | vie de merde : aléa grim batol, déjà le truc qui pue. je tombe sur une instance déjà débarrassée de ses trashs, 3ème et 4ème boss encore en vie. je me dis "ça sent bon et 70 vaillance facile"... sauf que je tombe sur des gamins, un qui veut faire le troisième boss l'autre qui veut pas et le troisième un dk tank à 123k unbuff avec le buff 15% Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 14-03-2011 à 15:07:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Beanbob Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Très intéressant ce petit magthé et ces kilotonnes de loot pour soi .. vous avez pas d'autres plans du genre pour se faire de la tune ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:14:08 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 14-03-2011 à 15:24:39 |
Skaravageur Quelle bouille incroyable!Transactions (0) | Kikouyou! --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
vince 186 BoomerTransactions (0) | T'es limité à 1go, ou t'es bridé après 1go car ça change tout.
Message édité par vince 186 le 14-03-2011 à 15:48:13 |
jemenez Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 14-03-2011 à 16:01:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skaravageur Quelle bouille incroyable!Transactions (0) | oui oui c'est l'ilvl, il serait moins moisi si j'avais de nouveau ma connection --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Beanbob Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 14-03-2011 à 16:29:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:55:08 ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
wazany Transactions (3) | Combien ton max en crit? je monte a 55k environ me --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Nettement moins, un peu au-dessus de 32k Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 14-03-2011 à 17:38:01 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:36:10 ![]()
perso j'ai trouvé la différence flagrante oui, à part l'aoe qui est moins bonne. Après faut jongler avec ses proc et cd pour les gros tirs mais j'ai constaté une différence d'environ 2k dps. Un crit de visée part à 50-60k (même eu une pointe à 89k sur maloriak, j'ai lolé Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 18:37:17 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est quand même bourré de boulets sur WoW. Hier soir, je ding 85 avec mon mage et par un merveilleux coup du sort, j'ai tout de suite 329 d'iLvL (merci la pierre d'alchimiste et la ceinture craft 359). Je tag en hero, direction Mortemines et je finis 1er au DPS avec quelques chose comme 9-10k à l'overall...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |