Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7820390
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 10:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui font beaucoup de héros, vous ne trouvez pas que le niveau baisse au fur à mesure de la montée en stuff?
De moins en moins de contrôle, focus etc, du coup c'est toujours aussi "dur" malgré de plus en plus de stuff violet.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 10:34:54  profilanswer

n°7820397
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:36:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ceux qui font beaucoup de héros, vous ne trouvez pas que le niveau baisse au fur à mesure de la montée en stuff?
De moins en moins de contrôle, focus etc, du coup c'est toujours aussi "dur" malgré de plus en plus de stuff violet.

bah, les gens font moins attention "C4EST BIDON §§§ RUSHRUSH §§"

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7820413
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 10:40:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bah, les gens font moins attention "C4EST BIDON §§§ RUSHRUSH §§"

Mayway  :o  
Le pire étant le pull boss juste après un ou deux packs sans regen  :heink:  :fou:  
"Mais tu fous quoi le heal?"  :pfff:

---------------
Mon feed
n°7820419
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:41:53  profilanswer

j'ai fait cime du vortex sans aucun controle avec un tank @ 150kpv buff 15%.
effectivement c'est bidon, j'ai du m'arreter deux fois pour regen pas plus.  
après faut evidement s'adapter a ceux qui t'accompagnent. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7820423
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:43:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ouais, j'en étais sûr que 2/3 mois après on reverrait déjà les groupes à l'ae et sans cc, la difficulté des heroics cata n'aura pas duré :o

---------------
Last.fm
n°7820430
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 10:45:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai fait cime du vortex sans aucun controle avec un tank @ 150kpv buff 15%.
effectivement c'est bidon, j'ai du m'arreter deux fois pour regen pas plus.  
après faut evidement s'adapter a ceux qui t'accompagnent. :jap:

tout depend le stuff des autres  
cime du vortex hero avec le buff 15% , le tank à 150kpv il a en fait 125kpv il est donc léger pour une hero  
si les autres ont le stuff identique ca restera léger  , si les autres rush leur valliance avec du stuff raid ca ira sans probleme bien évidemment

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7820437
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:46:26  profilanswer

il y a eu quelque nerf et surtout, le stuff qui est monté, passer d'un stuff lvl 250 a du 259, ca aide le tank a survivre, et les healer a tenir tout le monde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7820450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:48:53  answer

Je constate ça en alea normale moi. Quand j'en faisait avec la prêtresse il y a un mois, on prenait tous bien le temps de sap/piege/sheep etc.

Là à peine si on me demande de sap avec ma voleuse...

n°7820454
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:49:21  profilanswer

karoliko a écrit :

frappe runique dès que up , je l'ai macrotisé ca booste pas mal l'agro  :jap:  
le voile te soignera quand tu auras assez de marge

Quelle Macro ?  :whistle:  

Voile mortel c'est pas sensé soigner une cible alliée ?
La probabilité de recharger une rune avec le voile mortel ne compense pas en partie le manque d'aggro par rapport à la frappe runique ?

:jap:  
Dsl pour toute ces questions j'ai accès à 1/2 internet à cause du proxytaf.

n°7820455
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:49:27  profilanswer

karoliko a écrit :

tout depend le stuff des autres  
cime du vortex hero avec le buff 15% , le tank à 150kpv il a en fait 125kpv il est donc léger pour une hero  
si les autres ont le stuff identique ca restera léger  , si les autres rush leur valliance avec du stuff raid ca ira sans probleme bien évidemment

demo à 9k5, pretre à 8k et dk à 8k dps.
ça passe sans controle et sans trop de regen.
oui, bon, avec mon stuff heal evidement. cime est loin d'etre une instance difficile. bon ça n'en est pas au stade full aoe, mais ça passe sans controle. (j'ai pas dit sans focus. :na: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 10:49:27  profilanswer

n°7820456
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 10:49:28  profilanswer

les gens connaissent aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7820467
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:52:34  profilanswer

j'ai voulu tenter une instance aléa avec ma pretresse fraichement 85.
je rentre, je vois  
"SALUT§§§"
"hahahahah"

j'me dis ok, ça gigotte dans tous les sens, ça va me souler.

premier pack: le rogue prend un mob et le solotte dans un coin, le tank en prend un autre et m'en laisse un sur la gueule, le demo fait tanker son pet.
fin du pack, ça pull la pat (cité perdue), je tiens tant bien que mal avec mon ombrefiel et mon hymne. le mob etait pas mort que le rogue etait parti chercher le pack d'après.

j'ai leave sans attendre de crever evidement. :D

---------------
n°7820473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:55:03  answer

Buta43 a écrit :

je rentre, je vois  
"SALUT§§§"
"hahahahah"

premier pack: le rogue prend un mob et le solotte dans un coin, le tank en prend un autre et m'en laisse un sur la gueule, le demo fait tanker son pet.
fin du pack, ça pull la pat (cité perdue), je tiens tant bien que mal avec mon ombrefiel et mon hymne. le mob etait pas mort que le rogue etait parti chercher le pack d'après.

je fais ça avec les mobs qui s'échappent vers le heal :D

n°7820474
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 10:55:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

je rentre, je vois  
"SALUT§§§"
"hahahahah"

ne jamais sortir sans son DK tank gnome preferé  :o

---------------
n°7820477
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:56:06  profilanswer

ouais enfin là, il a foncé dans le pack, a sorti un mob et s'est barré loin des autres avec. :o

---------------
n°7820479
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:56:33  profilanswer

karoliko a écrit :

ne jamais sortir sans son DK tank gnome preferé  :o

t'etais pas co. [:sisicaivrai]

---------------
n°7820481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:57:05  answer

Buta43 a écrit :

ouais enfin là, il a foncé dans le pack, a sorti un mob et s'est barré loin des autres avec. :o

C'est tout à fait faisable, faut juste claquer tous ses cds, un par un, dans le bon ordre, en pensant bien à kick :o

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:57:35
n°7820484
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 10:57:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

demo à 9k5, pretre à 8k et dk à 8k dps.
ça passe sans controle et sans trop de regen.
oui, bon, avec mon stuff heal evidement. cime est loin d'etre une instance difficile. bon ça n'en est pas au stade full aoe, mais ça passe sans controle. (j'ai pas dit sans focus. :na: )

Bah je ne dis pas, quand tu as un stuff largement au dessus de l'instance c'est facile.
Une fois je suis allé en heal avec un stuff imparfait, bah sans focus, contrôle et tout, je devais regen à chaque pack ou presque car messieurs se prenaient forcément beaucoup de dégâts et forcément c'était de ma faute car je ne tenais pas, du genre premier boss de rochenoire avec le pack de trash en bonus mais évidemment cela n'a pas donné l'idée à qui que ce soit de faire un cc, protéger le heal du pack  :o  
Forcément ils étaient full kipik mais pas moi  :lol:  
et de plus malgré cela le dps n'était pas si fameux, du genre 11k en moyenne (dans le genre on est over pgm raid, donc les héros c'est nobrains/skill et donc on peut y aller en dilétante)
D'ailleurs un mec full kipik avec 5 mobs sur lui est plus difficile à tenir qu'un mec full bleu avec 3 mobs, la différence de stuff n'est pas encore suffisante  :o

---------------
Mon feed
n°7820498
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:02:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'ailleurs un mec full kipik qui n'utilise plus ses cd avec 5 mobs sur lui est plus difficile à tenir qu'un mec full bleu avec 3 mobs qui les utilise, la différence de stuff n'est pas encore suffisante  :o

[:aloy]

---------------
n°7820500
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 11:03:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah je ne dis pas, quand tu as un stuff largement au dessus de l'instance c'est facile.
Une fois je suis allé en heal avec un stuff imparfait, bah sans focus, contrôle et tout, je devais regen à chaque pack ou presque car messieurs se prenaient forcément beaucoup de dégâts et forcément c'était de ma faute car je ne tenais pas, du genre premier boss de rochenoire avec le pack de trash en bonus mais évidemment cela n'a pas donné l'idée à qui que ce soit de faire un cc, protéger le heal du pack  :o  
Forcément ils étaient full kipik mais pas moi  :lol:  
et de plus malgré cela le dps n'était pas si fameux, du genre 11k en moyenne (dans le genre on est over pgm raid, donc les héros c'est nobrains/skill et donc on peut y aller en dilétante)
D'ailleurs un mec full kipik avec 5 mobs sur lui est plus difficile à tenir qu'un mec full bleu avec 3 mobs, la différence de stuff n'est pas encore suffisante  :o

les packs de 5 mobs à la salle des origines sont bien piquant quand meme

---------------
n°7820523
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 11:11:12  profilanswer

karoliko a écrit :

les packs de 5 mobs à la salle des origines sont bien piquant quand meme

Surtout quand tu y va en heal avec moins de 80k de mana et 2k de regen en combat  :lol:  
Par contre cela fait super plaisir de tombé sur un mec full kipik, mais qui prend l'instance au sérieux et qui respect les autres  :love:  
J'ai eu le cas salle des origines avec un tank et un hunt, le tank s'excuse quand il fait une bétise et ne prétend pas que c'est la faute au dps/heal, et tient la multi agro et tout
et le hunt qui fait ses 15/16k en moyenne  :love:  (bon c'est sur c'était un peu insultant pour nous  :lol: )
Mais au moins tu passes une bonne heure d'instance et sans wipe idiot à chaque pack.

---------------
Mon feed
n°7820537
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:14:33  profilanswer

Premiere instance hero avec mon pretre heal, coeur de pierre. je préviens tout le monde, faudra du controle, etc..
Premier pack, juste un signe posé, une tdm, le tank fonce, bien sur je tiens pas le groupe, le tank meurt lors d'un stun, wipe.. j'ai quitté.

---------------
9.SifredO
n°7820561
kayno

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:26:49  profilanswer

En heal, le truc qui m'agace le plus, c'est le Dps qui râlent parce qu'ils n'ont pas de soins...

Mais bourdel ! Le tank est la priorité, si t'as pas eu de heal c'est que je pouvais pas ! C'est pas par méchanceté !  

Sinon les hunt qui jouent bien, c'est des machines à DPS  :D  

---------------
L'insta du chat  : https://www.instagram.com/sarada_coon/
n°7820615
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 11:47:42  profilanswer

Bon je progresse doucement mais surement avec mon pretre.
Ptite question a propos des donjons :
Pour les donjons de wow vanilla, les quêtes sont dispo en début d'instance pour faciliter un peu l'xp, mais à partir de BC, rien n'a changé ?
Je présume que pour la plupart es instances, il y a toujours une série de quêtes a faire pour accéder aux quêtes de l'instance ?
Si oui, vous auriez pas un index/site qui résume pour chaque instance toutes les prérequis ?
Tkx a lot

EDIT : ayé trouvé :)  
http://www.helpandgame.com/carte/o [...] teauch.pdf

Message édité par aurel le 14-03-2011 à 11:57:58
n°7820652
jemenez

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:01:52  profilanswer

Beanbob a écrit :

Quelle Macro ?  :whistle:  

Voile mortel c'est pas sensé soigner une cible alliée ?
La probabilité de recharger une rune avec le voile mortel ne compense pas en partie le manque d'aggro par rapport à la frappe runique ?

:jap:  
Dsl pour toute ces questions j'ai accès à 1/2 internet à cause du proxytaf.

Je pense que Karoliko faisait réference au build avec changeliche ou tu te heal au death coil en "passant undead", mais je crois que ca a été nerf et personnelement j'ai toujours été sceptique à ce build, j'ai toujours préférer maxer DnD.  

Sinon non tu n'utilise jamais deatch coil, ton RP dump est frappe runique et DOIT être utilisé dès que possible pour maxer ton aggro (d'ou le fait de macroter la comp sur toute tes comp, ce qui permet de le lancer sans devoir appuyer dessus tout le temps). Perso j'ai un "doigt" en perma sur la comp qui appuie comme un débile tout le temps dessus et ca marche aussi =)

n°7820654
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:02:30  profilanswer

kayno a écrit :

En heal, le truc qui m'agace le plus, c'est le Dps qui râlent parce qu'ils n'ont pas de soins...

Mais bourdel ! Le tank est la priorité, si t'as pas eu de heal c'est que je pouvais pas ! C'est pas par méchanceté !  

Désolé, mais si t'es pas capable de Heal plus d'une personne, alors change de spé......  :whistle:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7820707
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 12:31:29  profilanswer

vrobaina a écrit :

Désolé, mais si t'es pas capable de Heal plus d'une personne, alors change de spé......  :whistle:  

ou laisse crever le dps qui fait de la merde  :whistle:

---------------
n°7820720
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:35:28  profilanswer

Mouais....  M'enfin raz le casque d'avoir des heals qui sont à peine capables de focus 1 perso et qui s'aperçoivent de ton existence qu'après le combat.  Le tunnel et la lumière blanche, je les ai vus plus d'une fois.......

---------------
n°7820728
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 12:40:15  profilanswer

vrobaina a écrit :

Mouais....  M'enfin raz le casque d'avoir des heals qui sont à peine capables de focus 1 perso et qui s'aperçoivent de ton existence qu'après le combat.  Le tunnel et la lumière blanche, je les ai vus plus d'une fois.......

1)sort des void
2) fait des controles ou ne les casse pas
3)reroll heal et tu feras comme tous les healeurs ,laisser  crever les mecs qui sortent pas des voids et petent les controles

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 12:41:13

---------------
n°7820735
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:42:31  profilanswer

karoliko a écrit :

1)sort des void  
3)reroll heal et tu feras comme tous les healeurs ,laisser  crever les mecs qui sortent pas des voids et petent les controles

4) adresse toi au tank en stuff vert qui a du stuff resi dans son sac pour entrer en hero.

---------------
n°7820745
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 12:45:04  profilanswer

karoliko a écrit :

ou laisse crever le dps qui fait de la merde  :whistle:

Ca m'est arrivé aussi, y'avait un rogue kikoolol qu'arretait pas de prendre l'aggro, je le soigne une fois, deux fois, et boum, j'ai arreté :o
Il est mort, je le rez, après j'ai moins eu besoin de le heal :D

n°7820748
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 12:45:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

4) adresse toi au tank en stuff vert qui a du stuff resi dans son sac pour entrer en hero.

ne dit pas du mal de mon tank toi  :fou:

---------------
n°7820754
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:49:58  profilanswer

karoliko a écrit :

1)sort des void

Merci pour vos conseils plein de sagesses, Grand Maitre Spé "Baratin sur HFR", car moi, misérable petit vermisseau, equipé juste du stuff "de la moule timide" je n'avais jamais pensé en 3 ans de jeux à sortir des voids, ni même avoir la présence d'esprit d'esquiver le moindre dégats ou bien de controler les mobs....    :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 14-03-2011 à 12:57:53

---------------
n°7820758
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 12:51:18  profilanswer

vrobaina a écrit :

Merci pour vos conseils plein de sagesses, Grand Maitre Spé "Baratin sur HFR", car moi, misérable petit vermisseau, equipé juste du stuff "de la moule timide" je n'avais jamais pensé en 3 ans de jeux à sortir des voids, ni même avoir la présence d'esprit d'esquiver le moindre débats ou bien de controler les mobs....    :sarcastic:  

ah ben si tu joue que depuis LK forcément pour toi tout le monde doit etre full vie 100% du temps  :whistle:

---------------
n°7820768
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:56:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ben si tu joue que depuis LK forcément pour toi tout le monde doit etre full vie 100% du temps  :whistle:

LK ==> nov2008 soit 2ans et 4mois et pas 3ans...... ;)  

---------------
n°7820773
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:00:58  profilanswer

karoliko a écrit :

1)sort des void  

Ouais enfin il ne parlait pas spécialement de ça... c'est parfaitement compréhensible de se prendre quelques ticks d'AOE ou de foirer un contrôle de temps en temps
Perso je heal les DPS, conneries ou pas, tant que ça n'impacte pas ma capacité à healer le tank ou que je n'y vide pas ma mana.
Ca laisse une grosse marge au DPS qui fait n'imp pour s'en apercevoir. S'il continue à ne pas bouger, il creve.

n°7820778
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:02:27  profilanswer

kayno a écrit :

Et le réponse :

Citation :

Écoute, tu sais pas suivre un focus, ni même regarder ton agro, pourquoi devrais-je jouer comme un dieu pour rattraper te conneries ?
Moi aussi je réclame le droit d jouer comme une merde, Pourquoi serait tu le seul a avoir ce privilège ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7820781
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:03:23  profilanswer

vrobaina a écrit :

LK ==> nov2008 soit 2ans et 4mois et pas 3ans...... ;)

non mais mise à part le débat débile et stérile sur les healeurs me remonte pas full vie ca puxx c'est qu' un gros con ...

le healeur il t'a peut etre pas remonté ( pas que toi hein , les dps en général ) parce qu'il avait plus de mana à  force de soigner des gens qui prennent des dégâts qu'ils ne devaient pas prendre .

il a peut etre  heal le tank parce que dans une phase le tank prend cher et les dps moins et la prio c'est le tank et pas le dps .

et franchement oui en healeur un dps qui hurle parce que sa vie remonte pas , il peut se brosser pour que je le heal ou esperer que la salve rebondisse bien  :jap:
en début extension sur un boss j'ai eu à choisir entre un heal sur un dps et un heal sur un tank j'ai toujours heal le tank en prio , la mort du dps n'étant pas synonyme de wipe mais des fois d'économie de mana

Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:04:53

---------------
n°7820822
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:20:04  profilanswer

Pas remonter car pas de mana ou bien tank au plus mauvais de sa forme ?. et bien non, je sais encore lire des barres de vie et de mana et c'était pas du tout les cas. Je ne souhaite pas que le heal me maintienne 100% full vie (surtout que mon main est démo spé aflli....) mais il y a des limites. Et lorsque que tu es en HeroPif sur des trash à Ramkahen, désolé mais là, je peux parler vraiment d'incompétence plutot que de priorité  ;)

---------------
n°7820826
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2011 à 13:24:06  profilanswer

Ah sinon ptite question pour les pretres :
Je suis pretre ombre pour pex (lvl66), et comme je fais pas mal d'instances, j'ai mon second template spé heal.

Mais vu la facilité des instance à ce niveau, je suis en train de me demander si ca vaut pas le coup de rester en spé ombre, mais d'intégrer le groupe en tant que healer tout de même, et faire une peu de dégats.
Pas envie de tester avec un groupe pickup, ils risquent de pas trop apprécier si ca passe pas :o

n°7820829
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:26:52  profilanswer

vrobaina a écrit :

Pas remonter car pas de mana ou bien tank au plus mauvais de sa forme ?. et bien non, je sais encore lire des barres de vie et de mana et c'était pas du tout les cas. Je ne souhaite pas que le heal me maintienne 100% full vie (surtout que mon main est démo spé aflli....) mais il y a des limites. Et lorsque que tu es en HeroPif sur des trash à Ramkahen, désolé mais là, je peux parler vraiment d'incompétence plutot que de priorité  ;)

t'as plus qu'a reroll heal  :jap:  
objectivement beaucoup de healeur lolo² cayfacile de LK ont disparu à la sortie de cata justement parce que lolo caypassifacile.

mais comme tu as l'air d'avoir une grande notion des prio en heal ,je t'invite à monter ce healeur qui te tend les bras pour vérifier tout ca

Citation :

Mais vu la facilité des instance à ce niveau, je suis en train de me demander si ca vaut pas le coup de rester en spé ombre, mais d'intégrer le groupe en tant que healer tout de même, et faire une peu de dégats.
Pas envie de tester avec un groupe pickup, ils risquent de pas trop apprécier si ca passe pas :o

peut etre avec la spé "smite" discipline ca marcherait , je sais pas ce que ca peut donner en phase de pex .
sinon bind heal , prend ta spé heal ... l'essentiel c'est quand meme que ca se passe bien et vite plutot que mal parce que tu n'as pas switch de spé

Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:29:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)