| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:34:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai fait cime du vortex sans aucun controle avec un tank @ 150kpv buff 15%.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a eu quelque nerf et surtout, le stuff qui est monté, passer d'un stuff lvl 250 a du 259, ca aide le tank a survivre, et les healer a tenir tout le monde --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:48:53 ![]() Je constate ça en alea normale moi. Quand j'en faisait avec la prêtresse il y a un mois, on prenait tous bien le temps de sap/piege/sheep etc.
|
Beanbob Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:49:27 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:55:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:57:35 |
nadefred Transactions (0) | Premiere instance hero avec mon pretre heal, coeur de pierre. je préviens tout le monde, faudra du controle, etc..
--------------- 9.SifredO |
kayno Transactions (0) | En heal, le truc qui m'agace le plus, c'est le Dps qui râlent parce qu'ils n'ont pas de soins...
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon je progresse doucement mais surement avec mon pretre.
Message édité par aurel le 14-03-2011 à 11:57:58 |
jemenez Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Mouais.... M'enfin raz le casque d'avoir des heals qui sont à peine capables de focus 1 perso et qui s'aperçoivent de ton existence qu'après le combat. Le tunnel et la lumière blanche, je les ai vus plus d'une fois....... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
1)sort des void Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 12:41:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Merci pour vos conseils plein de sagesses, Grand Maitre Spé "Baratin sur HFR", car moi, misérable petit vermisseau, equipé juste du stuff "de la moule timide" je n'avais jamais pensé en 3 ans de jeux à sortir des voids, ni même avoir la présence d'esprit d'esquiver le moindre dégats ou bien de controler les mobs.... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 14-03-2011 à 12:57:53 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
non mais mise à part le débat débile et stérile sur les healeurs me remonte pas full vie ca puxx c'est qu' un gros con ... le healeur il t'a peut etre pas remonté ( pas que toi hein , les dps en général ) parce qu'il avait plus de mana à force de soigner des gens qui prennent des dégâts qu'ils ne devaient pas prendre . il a peut etre heal le tank parce que dans une phase le tank prend cher et les dps moins et la prio c'est le tank et pas le dps . et franchement oui en healeur un dps qui hurle parce que sa vie remonte pas , il peut se brosser pour que je le heal ou esperer que la salve rebondisse bien Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:04:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Pas remonter car pas de mana ou bien tank au plus mauvais de sa forme ?. et bien non, je sais encore lire des barres de vie et de mana et c'était pas du tout les cas. Je ne souhaite pas que le heal me maintienne 100% full vie (surtout que mon main est démo spé aflli....) mais il y a des limites. Et lorsque que tu es en HeroPif sur des trash à Ramkahen, désolé mais là, je peux parler vraiment d'incompétence plutot que de priorité --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah sinon ptite question pour les pretres :
|
Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 13:29:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |