| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:36:25 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui c'est ce que je comptai faire. En + il servira surement à mon demo aussi ( qui est enchanteur ) d'où ma question. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-03-2011 à 18:09:49 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Les tabards fonctionnent pas en normal ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, pas en normal, juste en hero --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:29:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu finis hyjal tu sors reveré+5k de reput déjà donc bon, c'est la plus rapide à monter --------------- Ci git une signature. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca fait 16k reput à faire, soit 8 instances hero. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 00:05:34 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 13-03-2011 à 03:54:47 |
vik3L Transactions (0) | Salut à tous, j'avais vu il y a quelques temps que certains d'entre vous se solotaient un boss de raid qui filait 300 PO. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Maghteridon, mais ca a été nerf --------------- Ci git une signature. |
vik3L Transactions (0) | erf dommage |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | euh non , Magthéridon cest au prochain patch que c'est nerf , il donne toujours 500po actuellement (enfin faudrait que je le fasse cet semaine)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cisko Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je pense en Pal tank stuff ret oui , mais pas Palret --------------- Fekir "I recup ze ball" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 15:49:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 17:06:54 ![]() A l'instant en donjon aléa, avec mon tank.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | t'es tombé sur des champions --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps un p'tit signe pour marquer le focus, ça mange pas de pain et puis si les mecs font toujours n'importe quoi tu kick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 17:45:02 ![]() J'ai proposé de mettre des signes, c'est là qu'ils m'ont tenu ce discours qu'un tank doit savoir monter son aggro etc...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
shadowblade Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 18:52:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 18:54:38 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
vik3L Transactions (0) | Bonsoir, ca existe un site internet regroupant des posts de recrutement de guilde de tous les serveurs ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 01:10:03 ![]() dk tank sans c'est à la deux mains ? j'en ai croisé un en ambi |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://www.mmo-champion.com/thread [...] ogg-Saron/
Message édité par bonehead le 14-03-2011 à 02:30:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Si il est un peu limite niveau stuff def,mais qu'il tient son aggro, c'est plus avantageux 2*1h def qu'une 2h dps-maitrise. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Beanbob Transactions (0) |
|
frappe runique dès que up , je l'ai macrotisé ca booste pas mal l'agro Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-03-2011 à 09:58:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Ceux qui font beaucoup de héros, vous ne trouvez pas que le niveau baisse au fur à mesure de la montée en stuff?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |