| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:49:34 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum je rêve ou c'est useless le fait que les glyphe tronche epaules soit lier au compte ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais c'est la cata le SP en multicible... en hero je tourne a 5-6k au mieux, j'me dis que je vais me faire kick. Mais je suis sauvé sur les boss où je tourne a 10-11k (en 333). Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 28-01-2011 à 18:35:15 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 20:12:30 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:34:40 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mrdoug Transactions (0) | Forge des âmes héro soloté Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 28-01-2011 à 21:19:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mrdoug Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Chasseur survie Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 28-01-2011 à 22:41:53 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 30min d'attente pour hero pour tomber sur des gars qui savent pas tank, assist ou heal, ca leave & co... 3ème instance en 2h où je tue meme pas un boss.
Message édité par HypnosS le 29-01-2011 à 02:00:57 |
Rayaki Transactions (0) | bienvenue dans mon monde --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Forcement aussi. Blibli a craqué sur la difficulté, et le moindre lag / micro freeze donne souvent un wipe. Une demi seconde inattention, et paf wipe. Une mouche qui passe devant l'écran, paf wipe. Et des fois, wipe tout court, parce que le jeu a décidé. (premier boss de GB hero, charge pile sur l'add violet entrain de mourir, paf wipe). |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) |
|
@mdt Transactions (0) | Perso avec mon demo (stuff pvp bleu donc pas de touché) J'ai solo trés facilement :
|
chatcag Transactions (0) | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173563 |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | grim pour moi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | trone des marrée en groupe de fou quel plaisir
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-01-2011 à 08:49:37 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) | A croire que j'ai de la chance mais je fais quasi plus d'hero en PU qu'en guilde et ça va vite généralement.
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 11:50:02 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 9 parts 346 \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |