| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:58:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
mrdoug Transactions (0) | Kara faut que je teste Et sinon je reviens du ptr avec mon chasseur survie, bonne perte de dps (environ 1k voir 1.5k à cause du nerf du tir explosif et de la flèche noir mais également du stuff pvp) ceci dit il devient plus performant en pvp, notamment avec le tir automatique qui fonctionne en bougeant, du coup l'aspect du renard devient très intéressant je trouve. De plus, je gagne un peu de pv aussi. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 29-01-2011 à 12:34:42 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mrdoug Transactions (0) |
Full épique j'espère car après c'est le hunt qu'on nerf Message édité par mrdoug le 29-01-2011 à 14:46:27 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 17:31:03 ![]() première fois en 3 mois que je fais karazhan et setthek hero, je tombe les deux montures |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bizarre ça fait depuis le début de cata que je le farm solo Magthé, et jamais il a depop, vous faite quoi pour le faire depop ?? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-01-2011 à 17:36:55 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | dites petite question macro, je voudrais en faire une toute simple, mais je rencontre un problème: impossible de lancer 2 sort d'affilé, il me dit que le sort n'est pas prêt, voici la macro: /Lancer Sort 1
merci Message édité par Kewyn le 29-01-2011 à 18:03:04 --------------- There's just less in it |
pupoul Je te voisTransactions (0) | A moins que ton premier sort ne soit pas sur le GCD, c'est impossible de lancer 2 sorts dans la même macro. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
en fait c'est marque du chasseur et morsure du serpent que je voudrais lancer l'un après l'autre Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 29-01-2011 à 18:26:51 --------------- There's just less in it |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
|
--------------- There's just less in it |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 19:20:47 ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Hf "La chute rapide de Volazj" fait en solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 20:30:35 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ouais, j'ai vite vu sur place, merci Plus que 800 a tué et jsuis honoré voile sanglante, comme ca je peut remonté le cartel, finir mon maitre des traditions et m'attaquer a "tous des malades".. C'est plus un jeu, c'est un travail
Message édité par Ladalle1988 le 29-01-2011 à 20:59:24 |
pak2kro Transactions (0) | C'est un taunt sur la guilde qui a stack 11 feral, ils ont juste utilisé des potions alchi pour se transformer --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 21:05:52 ![]() Method veut taunt Paragon : Y'a 2 drood et 19 mecs qui utilisent une popo d'illusion |
|
Organisation du traité de l'Atlantique Nord Message édité par mrdoug le 29-01-2011 à 21:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |