Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7714519
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 11:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

hmm kaylis n'était pas chez fallen ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:17:58  profilanswer

n°7714520
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:18:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non pas du tout, j'ai pensé pareil.

y'a un temps pour tout, et y'en a un ou faut dormir plutot que d'aller chercher une kikoo monture et un pet useless. [:airforceone]

Tu diras moins ça quand j'aurai enfin les plantes pour mes flacons.  :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7714526
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:19:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu diras moins ça quand j'aurai enfin les plantes pour mes flacons.  :o

ah ben de toute façon j'ai plus la moindre plante, donc tes flacons va falloir les payer ou les farmer maintenant. :o

puis je vois pas en quoi un pet et une monture vont t'aider a farmer. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7714541
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:23:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

hmm kaylis n'était pas chez fallen ?

Si

n°7714554
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:30:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je fais pire  
- je me lève un peu plus tôt le matin pour faire les dailies de TB : parce que y'a personne ... bientot finies d'ailleurs, j'ai les 2 montures et je lutte pour la mouette. Ce sera remplacé par du farm plantes :(
- je pars au boulot et sur le chemin je pense ... gestion de planning du soir à WOW
- au boulot : je traîne ici, je discute avec un collègue de WOW, je MP des trucs sur WOW
- dans le train au retour ... je dors, parce que je ne dors pas assez le soir vu que je suis sur WOW
- je rentre, j'allume le PC ... et go sur WOW jusqu'à dodo.
- au lit, ça continue de cogiter ... sur WOW
- je ne me rappelle pas de tous mes rêves, mais y'en a sur WOW

[:hotshot:2]

Omg  :sweat:  
Moi quand j'arrive à ce point, je coupe l'abo 2 mois  :D

n°7714563
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:33:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as pas essayé en spé feu ? J'ai pas un stuff fameux du tout et je sors pas loin de 10k sur les boss. L'interêt de la spé feu c'est que tu peux, sans connaitre trop l'évent, bien gérer niveau mana avec le scortch weaving.

petoulachi a écrit :

Bah heu je l'ai fait avant hier, je suis plutot en stuff pvp et j'étais premier dps à 11k. Yavait un démo pve a 5k par contre.
Comme quoi  [:boidleau]  

Vieux tueur de mobs  [:cguignol]  

---------------
Last.fm
n°7714565
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:35:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben de toute façon j'ai plus la moindre plante, donc tes flacons va falloir les payer ou les farmer maintenant. :o

puis je vois pas en quoi un pet et une monture vont t'aider a farmer. :o

- J'avais besoin de la réput' TB.
- Je monte le HF montures
- Idem pour les pets.
Faut suivre un peu  [:antp]  
:o

---------------
n°7714571
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 11:37:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je fais pire  
- je me lève un peu plus tôt le matin pour faire les dailies de TB : parce que y'a personne ... bientot finies d'ailleurs, j'ai les 2 montures et je lutte pour la mouette. Ce sera remplacé par du farm plantes :(
- je pars au boulot et sur le chemin je pense ... gestion de planning du soir à WOW
- au boulot : je traîne ici, je discute avec un collègue de WOW, je MP des trucs sur WOW
- dans le train au retour ... je dors, parce que je ne dors pas assez le soir vu que je suis sur WOW

holy shit [:tibo2002]

Reste plus qu'à trouver un boulot chez blizzard (département warcraft) et on pourra dire que le jeu rejoint la réalité [:morgul]

n°7714581
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:42:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je fais pire  

une petite pause s'impose non  [:bakk37]

n°7714586
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:43:44  profilanswer

Morgul a écrit :

holy shit [:tibo2002]

Reste plus qu'à trouver un boulot chez blizzard (département warcraft) et on pourra dire que le jeu rejoint la réalité [:morgul]

Sérieux ? à lire on dirait que ça vous étonne ...
Genre, personne ici n'a pris des vacances pour la sortie de Cata ? (ce que je n'ai pas fait, vu que je ne pensais pas reprendre).

Bosser chez Bli², pas possible pour moi, me faudrait un véhicule, que je n'ai pas.
Par exemple, MJ, c'est des horaires à la con ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:43:44  profilanswer

n°7714687
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:27:14  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Genre, personne ici n'a pris des vacances pour la sortie de Cata ? (ce que je n'ai pas fait, vu que je ne pensais pas reprendre).

y'a une diff entre poser trois jours pour geeker comme un fou et se lever volontairement plus tot tous les jours pour aller farmer. :o

---------------
n°7714709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:38:15  answer

Buta43 a écrit :

y'a une diff entre poser trois jours pour geeker comme un fou et se lever volontairement plus tot tous les jours pour aller farmer. :o

je me coucherais pas si tard, je ferais de même :o

n°7714714
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 12:41:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Bosser chez Bli², pas possible pour moi, me faudrait un véhicule, que je n'ai pas.
Par exemple, MJ, c'est des horaires à la con ...

Etonné n'est pas le terme que j'emploierais :o  

Fut une époque ou j'étais pas mal pris par le jeu aussi (quand j'avais une guilde qui raidait quasiment 6j/7) mais enfin de la à me lever plus tot et à y penser toute la journée, jamais à ce point  :o

n°7714753
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 13:04:17  profilanswer

Morgul a écrit :

Etonné n'est pas le terme que j'emploierais :o  

Fut une époque ou j'étais pas mal pris par le jeu aussi (quand j'avais une guilde qui raidait quasiment 6j/7) mais enfin de la à me lever plus tot et à y penser toute la journée, jamais à ce point  :o

merci de ne plus poster ici pour etre en accord avec toi meme  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7714783
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 13:14:57  profilanswer

karoliko a écrit :

merci de ne plus poster ici pour etre en accord avec toi meme  :o

[:alerte narcissique]

:D

Citation :

Noob: the 2011/01/26 at 11.54-11.56 i asked a Gm named corvelni about my arena games He replyed: The last game you played was on the 18th against your mother! i find that very insulting NOT acceptable! What will you do about this?`I have a screenshot of it if you want.

Blue: I'm sorry that it wasn't clear enough for you, Gammers, you see, writing "Your Mother" with capital letters meant that it was a name. Here is a "better" version of it as you unfortunately didn't understand this: The last match we have you guys playing was on the 18th against the arena team called "Your Mother"

Vu sur MMOChamp, le mec fait une requête parce qu'il s'est senti insulté, je trouve ça fabuleux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 26-01-2011 à 13:23:03
n°7714838
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:34:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

je passe un max de temps en archeo (coupé d'instances heroiques) mais pour le moment je n'ai eu que:

- le pet tyrex en os
- la monture tyrex en os
- la pierre de foyer (avec le fantome qui te suit un peu apres)
- la dance des lames
- le carillon
- le pet robot
- la colonne de lumiere verte (puit de sagesse elfe)

je sens que je vais trimer pour avoir:

- la transfo dragon tol'vir
- l'anneau tol'vir
- le trinquet de tyrande elfique
- le baton de thaurissan nain

je ne connais pas les % mais ca doit pas voler haut !

(quand je pense à tous les artefacts gris que j'ai vendu avant de voir l'annonce... surtout le truc qui a été boosté à 1000po avant de resdescendre à 350po)

ce qui est agaçant c'est la diff de taux parmis les rares. je comprends que (par exemple) les lié au compte lvl85 soient rares et qu'il faille grind comme un dingue pour les avoir... mais les autres... la plupart tu les as sans le vouloir et sans les "farmer".
le pet fossile ? il vient tout seul. quand j'avais test archéo sur la bêta ce fut mon premier rare, et en live même topo, voire même plus vite parce que ça été mon deuxième projet fossile.
la monture fossile ? avec le nombre ahurissant de sites fossiles aux royaumes de l'est c'est pas rare de l'avoir avant 300 en archéo.
le casque maille orc ? c'est le seul rare chez les orcs, pourtant TOUS ceux que je connais qui ont fait 300-375 en outreterre l'ont eu (et 95% ont ramassé une des cochonnerie draenei en route). il m'est arrivé la même chose pour le seul rare des vrykuls... par contre pour le seul rare des trolls je suis pas le seul qui continue à farmer les royaume de l'est comme un con [:spamafote]
la tobe tissu elfe ? sur les royaumes de l'est il y a en tout et pour tout DEUX sites de fouilles elfe, et quelques autres qui se battent en duel en norfendre. j'ai pas mis les pieds en kalimdor pour l'archéo avant 450. j'ai eu la robe bien avant ça.

Message édité par bonehead le 26-01-2011 à 13:45:00

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7714850
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 13:38:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

Noob: the 2011/01/26 at 11.54-11.56 i asked a Gm named corvelni about my arena games He replyed: The last game you played was on the 18th against your mother! i find that very insulting NOT acceptable! What will you do about this?`I have a screenshot of it if you want.

Blue: I'm sorry that it wasn't clear enough for you, Gammers, you see, writing "Your Mother" with capital letters meant that it was a name. Here is a "better" version of it as you unfortunately didn't understand this: The last match we have you guys playing was on the 18th against the arena team called "Your Mother"

Vu sur MMOChamp, le mec fait une requête parce qu'il s'est senti insulté, je trouve ça fabuleux  :o

j'ai bien fait disband un groupe en hero à cause d'une petite vanne  

je rentre en PU avec mon pretre nommé dochouse aux MM hero  
comme je suis un peu léger en stuff je focus mon heal sur lui et pas rop sur les autres , un DK avec 35kpv restant gueule en disant qu'il recoit pas de heal , j'explique pourquoi , il me dit qu' c'est mon job de remonter les barres de vie .
je lui fais gentillement remarquer qu'il pourrait  s'assoir  et utiliser la bouffe invoquer par le mago plutot que la garder pour le bg ou il a farmé le stuff qu'il a sur lui .
on continue d'avancer dans la bonne humeur , on passe le premier boss , et wipe sur le deuxieme , les gens prennant beaucoup de bombe , je rappelle juste que je suis un peu leger et qu'il faudrait minimiser les dégats .
le DK remet une couche en disant que je suis unstuff c'est chiant , je me permet donc de lui répondre que lui c'est stuff en bg surement en étant afk vu sa réactivité .
la dessus le tank , sort une vanne qui après coup est pas mal " je connais un peu la série , docteur house il sauve plus de vie que toi en tout les cas "  
la dessus j'ai répondu que j'avais pris ce nom en référence à la capacité du personnage d'envoyer chier les connards donneurs de leçons .

le tank a quitté , suivi du DK ., puis le mage  [:eraser17]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7714861
cisko

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:43:35  profilanswer

karoliko a écrit :

je lui fais gentillement remarquer qu'il pourrait  s'assoir  et utiliser la bouffe

:heink:

[:madametaxa]

Message cité 4 fois
Message édité par cisko le 26-01-2011 à 13:43:49
n°7714864
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:44:50  profilanswer

cisko a écrit :

Il a raison, d'autant plus que c'est plus rapide que de devoir remonter tout le monde puis devoir boire après.

n°7714869
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:47:30  profilanswer

cisko a écrit :

Pour régen plus vite entre 2 packs et pas faire chier le heal.
Je fais pareil en tank quand y'a un mage qui a tablé.
Je bouffe.
Edith : Atroposed

Le tank a pris la remarque pour lui, pas de regret, c'est un parano :o

Message édité par Halcyonn le 26-01-2011 à 13:48:11

---------------
n°7714873
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:48:41  profilanswer

cisko a écrit :

bah oui, c'est le minimum, le mage se fend d'une table, si le heal doit poser son cul pour regen, autant en profiter pour remonter sa vie  [:m0utz] ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7714891
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 13:54:48  profilanswer

ah si le mage ne fait pas de table je lui demande poliment en /w de me faire de l'eau  

Spoiler :

qui n'en est plus je sais  :o

ca fonctionne très bien  :jap:

---------------
n°7714893
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:55:31  profilanswer

faut parfois juste demander ... le clavier ne sert pas qu'à bind les sorts, et si possible, un peu mieux que "tabl" voir "maj tabl". Je commence à les faire à partir de "table stp" ...

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 26-01-2011 à 13:56:26

---------------
n°7714895
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:56:25  profilanswer

Tiens faudrait m"expliquer, à shadowfang, sur un trash drop un cou (surement world drop) épique 359 avec de l'agi.
on est en groupe de guilde dk, chassou, fufu, moi en mage
sauf le heal un pal.

tout le monde peut rand dessus notamment les plaqueux, le pal ninja le cou. super ......

donc faudra m'expliquer pourquoi la plaque peut rand sur de l'agi, aux même titre que les cuir ou maille, et moi en tissus je ne peux pas.
je m'en foutais du loot agi, mais c'est quand même dingue qu'en groupe aléa avec un pick up qu'une classe qui n'a aucun besoin d'une pièce agi puisse faire un besoin dessus et pas une autre?

(je l'aurais ninja pour le filer à un guildies si j'avais pu)

n°7714899
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 13:57:26  profilanswer

karoliko a écrit :

le tank a quitté , suivi du DK ., puis le mage  [:eraser17]  

il faut avouer que la réaction fut un peu séche  :o  

Moi les mecs qui commencent à insulter soit je me barre si je vois qu'ils sont vraiment trop pourris, soit je laisse parler dans le vide... une fois je suis tombé sur deux pauvres mecs d'une même guilde, le genre de gars qui se prend pas pour un PGM d'entrée de jeu "si y a pas de CC j'men branle on créve" (alors qu'un p'tit signe sur la tronche ça mange pas de pain), suivi d'un pauvre rogue PU qui s'est fait incendier la gueule parce qu'il prennait trop de dégat et n'en faisait pas assez "ouais moi j'suis là pour rush par pour expliquer la strat aux kevins"

Si le mec est vraiment trop mauvais un kick manu militari ça coute rien, ça ne vaut pas la peine de partir dans les insultes à mon avis [:morgul]

lordbubu a écrit :

tout le monde peut rand dessus notamment les plaqueux, le pal ninja le cou. super ......

C'est du lqe donc tout le monde peut need dessus non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 26-01-2011 à 13:59:30
n°7714907
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:00:35  profilanswer

non, mais c'est pas rare que je rentre en instance en ayant déjà 60 bouffes de pretes sur moi parceque je quêtais/farmais, je ne pense pas forcément à claquer la table à chaque fois ...
Et demander poliment n'a jamais fait perdre de temps à personne  [:bn_a_lunettes:3]

---------------
n°7714912
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:02:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Si le mec est vraiment trop mauvais un kick manu militari ça coute rien, ça ne vaut pas la peine de partir dans les insultes à mon avis [:morgul]

la dernière fois que j'ai voulu kick un connard pseudo pgm aussi nul que mon pied gauche, les dps ont pas voulu bizarement. [:transparency]
pourtant on avait bien tombé le deuxieme boss de grim sans lui. [:afrojojo]

---------------
n°7714937
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 14:07:30  profilanswer

Morgul a écrit :

il faut avouer que la réaction fut un peu séche  :o  

Moi les mecs qui commencent à insulter soit je me barre si je vois qu'ils sont vraiment trop pourris, soit je laisse parler dans le vide... une fois je suis tombé sur deux pauvres mecs d'une même guilde, le genre de gars qui se prend pas pour un PGM d'entrée de jeu "si y a pas de CC j'men branle on créve" (alors qu'un p'tit signe sur la tronche ça mange pas de pain), suivi d'un pauvre rogue PU qui s'est fait incendier la gueule parce qu'il prennait trop de dégat et n'en faisait pas assez "ouais moi j'suis là pour rush par pour expliquer la strat aux kevins"

je parie 20000po de la part de buta que ceci t'est arrivé un mercredi ou un samedi ?

---------------
n°7714946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:10:02  answer

Morgul a écrit :

Citation :

[:rofl]

n°7714951
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 14:10:48  profilanswer

karoliko a écrit :

je parie 20000po de la part de buta que ceci t'est arrivé un mercredi ou un samedi ?

C'est bien possible, mais bon comme ça devait en plus être l'heure de pointe @ 19h-21h ça peut aussi bien être tous les jours de la semaine que ça ne changerait pas grand chose :o

Message édité par Morgul le 26-01-2011 à 14:11:19
n°7714963
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:17:00  profilanswer

lesamericains a écrit :

dites tite question :  

en arene 2 vs 2 je me suis fait grenouille hier soir :
nous : cham / druide
en face : dk / palouf

je précise que ce n'était pas un renvoi des sorts puisque mon dernier cast grenouille remontait facile à 20 secondes.
qui m'a grenouille techniquement ? le dk ? avec quelle comp ?

d'ailleurs je déteste jouer en pvp contre un dk (arreté avant LK et repris il y a peu) du coup je connais super mal cette classe et je la trouve super chiante :
- le pull
- le ralentissement
- le dps
- la regen PV
allez dure à controler / à tomber / à tout en fait.

si qqun pouvait m'aider à comprendre cette classe qui me fait encore plus raler que le palouf à l'époque.

Comme ça a été dit, c'est le dk qui t'as "volé" ton hex. C'est pas vraiment volé en fait, le sort qu'il active sur toi (un debuff physique donc indispellable) lui permet d'avoir une copie du prochain sort que tu lances (ça t'empeche donc pas de lancer le tiens). Dans les tous les cas c'était pas trop grave, puisque si tu es le sham, le drood peut te le dispel, et si tu es le drood, bah t'as pas grand chose d'autre à trinket.

pak2kro a écrit :

Vieux tueur de mobs  [:cguignol]  

[:petoulachi]  

n°7714972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:19:57  answer

cisko a écrit :

qu'est ce qui te gêne ?

n°7714991
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:27:10  profilanswer

Premier test de Cho'gall en 10 hier et ... OMG comment les tanks prennent cher [:madix] Impossible de tenir un tank seul sans fumer toute sa mana avec mon druidou. Nourish a pas assez de HPS et Healing Touch fait fondre ma mana comme neige au soleil.

Et le pop des limons c'est bagdad >_< Boss à 50% plus de mana et le sang souillé qui explose de partout.

[:madix] ²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7715007
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2011 à 14:34:51  profilanswer

"gentillement" peut-être [:petrus75]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7715015
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:38:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Premier test de Cho'gall en 10 hier et ... OMG comment les tanks prennent cher [:madix] Impossible de tenir un tank seul sans fumer toute sa mana avec mon druidou. Nourish a pas assez de HPS et Healing Touch fait fondre ma mana comme neige au soleil.

Et le pop des limons c'est bagdad >_< Boss à 50% plus de mana et le sang souillé qui explose de partout.

[:madix] ²

Vaut mieux prendre un pala heal pour soigner le tank alors :o  
Mais si vous faites pas de kick sur les canalisations, effectivement le tank va prendre cher.

Pour les limons, faut se packer ou se mettre en file avant le pop pour qu'ils viennent sur une seule ligne, plus facile à dps, sinon ils vont à droite à gauche...

n°7715031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:42:38  answer

foudelou a écrit :

"gentillement" peut-être [:petrus75]

n°7715086
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:02:41  profilanswer

Est ce qu'il existe un site qui classe les guildies par ilvl?

---------------
Le gras c'est la vie
n°7715148
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:19:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Vaut mieux prendre un pala heal pour soigner le tank alors :o  
Mais si vous faites pas de kick sur les canalisations, effectivement le tank va prendre cher.

Pour les limons, faut se packer ou se mettre en file avant le pop pour qu'ils viennent sur une seule ligne, plus facile à dps, sinon ils vont à droite à gauche...

Clairement c'est 2 axes d'amélioration :
- Le MC pour eviter le buff du boss. Les anticasts se font attendre dans certains cas. Notre pala souffrait encore plus de la mana :D
- Les limons. Le 1er pop est OK, le second c'est tout de suite bagdad

Je pense aussi qu'on manque un chouille de stuff.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7715271
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:56:11  profilanswer

teamtth a écrit :

Est ce qu'il existe un site qui classe les guildies par ilvl?

Wow heroes fait un truc dans le genre (pas ilevel strict, maisun score calculé sur le matos + gemmes + enchant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7743  7744  7745  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)