| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:46:22 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Hello, Plusieurs questions : - quelqu'un a un bon site (in french please) qui explique correctement les caps de hâte, toucher, crit etc pour les casters ? Merci --------------- Envoyé de mon iPhone |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Un peu curieux cette quête :
Message édité par mrdoug le 25-01-2011 à 10:21:23 |
professionnal Transactions (6) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:24:04 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
73% on prend pas le risque (même si on a le dps) de prendre un eletrocut de plus pendant le placement aux poteaux. On attaque la P3 a 73% on veut pas non plus d'électrocut en P2. Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2011 à 10:27:59 |
_deskira_ Transactions (3) | on se prend 2 electrocut en p2, pour commencer la p3 à 57-58% |
|
Kayou Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quelqu'un pour me confirmé qu'un item archeo lié au compte peut etre equipé par tous les persos du compte? qu'une fois equipé par un perso, on peut toujours l'envoyer sur un autre? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est un item lié au compte, je vois pas ce que ça changerais des autres, quand tu l'équipes ça ne met pas que ça le bind au perso. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-01-2011 à 11:07:11 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
|
mrdoug Transactions (0) | Tendu le premier boss du donjon d'Utgarde en solo (en hunt) par contre le reste tranquille |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En revanche, les HF seul, tu peux t'asseoir dessus. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mrdoug Transactions (0) |
J'ai réussi "Avec les glaçons" sur le premier boss, normal puisque je peux pas casser le tombeaux de givre Moin-rabi en solo faudrait que je teste Message édité par mrdoug le 25-01-2011 à 11:47:02 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu utilises quoi comme spé et pet pour solo?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Spé survie Message édité par mrdoug le 25-01-2011 à 12:27:41 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-01-2011 à 13:19:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Alci Transactions (0) |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, j'ai repris un peut mon mag, il est 84, a peut de chance de voir une héroïque un jours.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |