| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:28:48 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réelsTransactions (0) | Bonsoir |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 22:14:54 ![]() Cette transition P1-P2 moisie sur nefarian |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca va c'est pas l'horreur non plus hin --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 22:20:38 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tips : possible de kick avant de monter sur le poteau, ca oblige a avoir un peu plus de heal ensuite mais bon --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 22:29:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:29:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Clairement --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 22:45:05 ![]() Oui, quand on passe la P2 ça va très bien niveau heal et tank, m'enfin bon faut try et retry et retry |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 17% pour le moment, un peu de kiting à mieux gerer et c'est bon --------------- Ci git une signature. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | rohhh... la parole de l'imperatrice Zoe (loot archeo) qui va passer de 10po à 1000po !!!
Message édité par Rayaki le 25-01-2011 à 00:45:53 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ladalle1988 Transactions (0) | je pensais pas que c'etais encore possible, mais... Alors, je ne sais pas ou sont les wawa niveau dps, mais la ... Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 25-01-2011 à 01:56:25 |
sebounet Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
professionnal Transactions (6) | Quelqu un a reussi a ajouter un Mobile Authenticator a son compte dernierement ? je recois pas le mail pour le lien >< |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-01-2011 à 09:13:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 09:20:45 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon bin...
|
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, hier, on a mis le conclave à 8% chacun, et ils ont enragé. Je ne savais pas qu'ils enrageaient Message édité par Laeleth le 25-01-2011 à 09:32:42 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-01-2011 à 09:34:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 09:32:44 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |