| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:49:21 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | En parlant recrut, on recherche 2 dps casteurs dont un prêtre ombre dans l'idéal.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
demarag Transactions (0) | Hey, Je pensais revenir sur wow après une pause, je possède WOW et BC mais pas Wrath of Lich. Sachant que j'aimerai bien tester les nouvelles races, ai-je besoin d'acheter Wrath, ou puis je m'en passer et seulement acheter cataclysme. Thx. Message cité 1 fois Message édité par demarag le 21-01-2011 à 15:07:30 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 21-01-2011 à 15:12:26 |
Khiryu Transactions (11) | Mais y a donc aucune guilde Elune horde ici ? |
nikolai Transactions (0) | Demande à Shitan pour une guilde H2 sur elune --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Khiryu Transactions (11) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:01:06 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khiryu Transactions (11) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
mrdoug Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Question pour ceusses qui font du WOW avec Linux/Wine en mode OpenGL :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je joue à Wow avec wine, et à ma connaissance y'a pas de miracles t'auras certains effets en moins en OpenGL.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | le prix en PJ des compo a la 4.0.6 Je sais, c'est juste pour virer le surplus de point, mais la... 2500 PJ pour 20 etoffe de braise-soie, le truc qui prend 10 minute a farmer normallement.... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 21-01-2011 à 19:16:15 |
mrdoug Transactions (0) | Super j'achète le schéma de la mécabécane et quand je veux l'apprendre ça marque : "Le sort ne vous est pas disponible" Requête MJ en cours, on verra dans 2 jours Edit : bon évidemment c'est à cause de ma race : gobelin Message édité par mrdoug le 21-01-2011 à 20:30:02 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain Mionelol qui arrive a solo Illidan --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 22:05:17 ![]() |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Merci de cette précision Message édité par mrdoug le 22-01-2011 à 10:59:36 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Note pour les Wine/Linux : après la mise à jour des lib32 de wine, faut repasser les pilotes proprios paskeu sinon, ça marche plus Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 22-01-2011 à 15:02:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-01-2011 à 15:16:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-01-2011 à 15:22:35 |
demarag Transactions (0) | Hey,
|
Dès le lvl 60 il me semble Message édité par mrdoug le 22-01-2011 à 18:29:05 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai eu l'occaz de faire du bg hier soir et y a vraiment 2 classes qui sortent du lot. Le mage glace pour la puissance. C'est increvable cette merde ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est tes 1er pas sur WoW ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ras le bol de tomber sur des boulets/connards avec l'outil de donjon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |