Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7704416
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 10:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est juste vraiment casse burnes quand tu n'as pas d'orbes pendant 30s ... vive le random  [:popok]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 10:17:34  profilanswer

n°7704433
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:25:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quand on vous dit que les shamans roxx tellement du poney et qu'ils sont devenu Useless.
Merci Blibli

Il reste le mana tide aux chamans :o  
Toujours bien utile quand ca manque de DPS / ou erreurs des gens, et que les heals sont oom, donc le chamy aura toujours sa place dans une guilde "normal" :D  

Mais c'était pareil quand Paragon a fait LK hard mode sans mages, c'est pas pour ca que les mages étaient low au DPS. Ou Nefarian avec 11 druides... Ils alignent juste la compo la plus opti suivant le boss.

n°7704442
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-01-2011 à 10:30:01  profilanswer

En même temps le mage il est pas non plus au top au dps, si ça se trouve entre lui et le cham comme c'est le mage qui fait le plus de dps et qu'en plus il la BL, ça suffit pour remplacer un cham au pied levé [:cosmoschtroumpf]

n°7704454
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:35:11  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps le mage il est pas non plus au top au dps, si ça se trouve entre lui et le cham comme c'est le mage qui fait le plus de dps et qu'en plus il la BL, ça suffit pour remplacer un cham au pied levé [:cosmoschtroumpf]

Impossible on (chaman) a le totem qui regen +1k pv toutes les 2 sec. c'est imba  :o

n°7704494
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 10:52:11  profilanswer

Beanbob a écrit :

Impossible on (chaman) a le totem qui regen +1k pv toutes les 2 sec. c'est imba  :o

t'as un stuff de clodo  [:le petit nicolas:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7704496
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-01-2011 à 10:55:01  profilanswer

1k PV sur des mecs à 200k et avec des attaques à 50k c'est clair que ça jouera beaucoup  :o (même le palaret premade faisait mieux avec son heal aoe [:steven-claude norris] )

Citation :

That said, we're still watching paladin damage (both sustained and burst), and if we feel that further adjustments need to be made, Hammer of Wrath may actually be a good candidate.

[...] There's no changes planned right now, but Hammer of Wrath does hit for a lot and would be an ability we'd likely look at changing if we felt that paladin damage was too strong.

Ca par contre j'aime bien, ils pensent déjà à nerf alors que jusqu'à présent c'est pas encore prouvé que les modifs sur PTR rendent le palaret viable au dps, par contre pendant ce temps les DK et les droods trust le dmgmeter

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 21-01-2011 à 10:57:43
n°7704508
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 10:58:21  profilanswer

Morgul a écrit :

1k PV sur des mecs à 200k et avec des attaques à 50k c'est clair que ça jouera beaucoup  :o (même le palaret premade faisait mieux avec son heal aoe [:steven-claude norris] )

tu n'y connais rien mais on t'en veux pas ;)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7704518
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-01-2011 à 11:00:50  profilanswer

karoliko a écrit :

tu n'y connais rien mais on t'en veux pas ;)

J'avoue que chaman ça ne m'a jamais emballé :o

n°7704526
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:05:33  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as un stuff de clodo  [:le petit nicolas:3]

Stuff elem [:aloy]

Puis c'est pas moi qui le pose donc je fais pas plus attention que ça.

n°7704578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:27:39  answer

_deskira_ a écrit :

c'est juste vraiment casse burnes quand tu n'as pas d'orbes pendant 30s ... vive le random  [:popok]

C'est vrai. ou que tu les as mais que t'es stun, puis faut bouger de l'aoe, et là tu spam ta touche en regardant tes dots et t'espère pas devoir refresh avant de placer ton attaque pour bien profiter des orbes...

Toutefois j'ai pas re-testé heal depuis le lvl 83.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 11:27:39  profilanswer

n°7704596
jemenez

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:34:44  profilanswer

chatcag a écrit :

Il reste le mana tide aux chamans :o  
Toujours bien utile quand ca manque de DPS / ou erreurs des gens, et que les heals sont oom, donc le chamy aura toujours sa place dans une guilde "normal" :D  

Mais c'était pareil quand Paragon a fait LK hard mode sans mages, c'est pas pour ca que les mages étaient low au DPS. Ou Nefarian avec 11 druides... Ils alignent juste la compo la plus opti suivant le boss.

Exactement, c'est pas parce que une guilde fait UN boss sans prendre tout les classes/spé du jeux que ces mêmes classes absentes du raid sont useless... Mais bon... Ca donne un truc sur lequel whine en plus [:kratos77:3]

Maintenant si FTH alignent 3 pal demain sur un Screen shot ---> le pal c'est cheat lolilol

n°7704609
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:39:44  profilanswer

jemenez a écrit :

Exactement, c'est pas parce que une guilde fait UN boss sans prendre tout les classes/spé du jeux que ces mêmes classes absentes du raid sont useless... Mais bon... Ca donne un truc sur lequel whine en plus [:kratos77:3]

Maintenant si FTH alignent 3 pal demain sur un Screen shot ---> le pal c'est cheat lolilol

ouai, enfin concrètement quand j'ai commencé a joué sham, on était la classe "couteau suisse"  

aujourd'hui, on est très loin de ce concepts.

et si on regarde depuis les mise a jours cataclysmique, on est la classe qui a eu le moins de modification, surtout des retraits en fait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7704610
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:40:30  profilanswer

jemenez a écrit :

non ça sera sera un fake, orbe des sindoreï  :o

n°7704617
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:43:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, enfin concrètement quand j'ai commencé a joué sham, on était la classe "couteau suisse"  

aujourd'hui, on est très loin de ce concepts.

et si on regarde depuis les mise a jours cataclysmique, on est la classe qui a eu le moins de modification, surtout des retraits en fait

Oui, et c'est ce que je regrette.
Ce que j'aimai dans ma chamane, c'est de pouvoir faire un peu de tout, soigner, enlever les maladies, les poisons, avoir plein de totems différents ..
Aujourd'hui, on a quasiment plus de totems (j'abuse mais bon), on enlève les malédictions (bof le rapport avec la nature ...).

Et le seul truc un peu puissant qu'on avait on le file au mage qui a plus de dps que nous (et ça va perdurer). Je trouve cela un peu frustrant. Par chance, dans ma guilde, mis à part les chasseurs, et le mage, je suis plutôt en tête. Mais pour combien de temps ...

n°7704619
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-01-2011 à 11:44:34  profilanswer

jemenez a écrit :

Disons que c'est le genre de guilde qui sont censées avoir les rosters les plus optimisés, surtout sur du fight ou à priori tu peux aller sans avoir 11 droods dans le roster :o  

Donc quand tu vois qu'effectivement certaines classes sont absentes tu te poses des questions (et je doute que ça soit parce qu'ils n'ont pas un seul cham/pal dps chez eux)

n°7704624
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:46:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et le seul truc un peu puissant qu'on avait on le file au mage qui a plus de dps que nous (et ça va perdurer). Je trouve cela un peu frustrant. Par chance, dans ma guilde, mis à part les chasseurs, et le mage, je suis plutôt en tête. Mais pour combien de temps ...

t'inquiete, y'a pas de HF "first au kiki". :p

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7704628
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:47:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ce que j'aimai dans ma chamane, c'est de pouvoir faire un peu de tout, soigner, enlever les maladies, les poisons, avoir plein de totems différents ..
Aujourd'hui, on a quasiment plus de totems (j'abuse mais bon), on enlève les malédictions (bof le rapport avec la nature ...).

allé, courage, la 4.0.6 va nous uper un peut, surtout niveau de la regene mana du group

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7704634
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:49:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ça va on va être up en elem au patch :
+10 % de dégats sur vague de lave (?)
+10% de dégats sur séisme (ok ce sort est lolilol en raid)

C'est pas énorme mais toujours bon à prendre.
+1 chasse sur chaque craft epique TDC ( +2 chasse pour moi [:nozdormu] )

Message édité par Beanbob le 21-01-2011 à 11:50:11
n°7704636
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:49:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'inquiete, y'a pas de HF "first au kiki". :p

Rho, j'aime les HF, mais j'aime encore plus raider !
Mais bon, en ce moment, on ne tombe pas grand chose :/
Un soigneur a migré, un autre est en congés au Japon pour 3 semaines, l'autre a eu des soucis de co hier au soir ...
Résultat, on ne fait rien. Ah si, on a tombé Argaloth en 25, la foliiiiieee !

n°7704654
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:55:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho, j'aime les HF, mais j'aime encore plus raider !
Mais bon, en ce moment, on ne tombe pas grand chose :/
Un soigneur a migré, un autre est en congés au Japon pour 3 semaines, l'autre a eu des soucis de co hier au soir ...
Résultat, on ne fait rien. Ah si, on a tombé Argaloth en 25, la foliiiiieee !

si ça continue on va vous rattraper. :o
a l'heure actuelle on part en raid avec une team heal de deux reroll et une double spé.

vivement la recrut. [:tim_coucou]

Spoiler :

bon on a quand meme fait 3 boss hier. :o

---------------
n°7704664
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:58:59  profilanswer

la pénurie de heal gete.
La même chez nous un des 2 pals heals fait une pause soucis Irl le shaman pas la hier, pas moyen de trouver un pretre heal, bon bah afk reroll :o

Message édité par le_pere_noel2 le 21-01-2011 à 11:59:21
n°7704669
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:00:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

a l'heure actuelle on part en raid avec une team heal de deux reroll et une double spé.

Spoiler :

C'est plus que nous !
On en a tombé seulement 2 différents en 3 semaines :D
Magmagueule et le système Omnitron.
Sur les 4 vents, on a eu :
- un tank trop léger
- un soigneur trop léger
- un soigneur qui déco à chaque essai (le plus "gros", notre paladin)

Bref, soirée géniale.
Et sur Halfus, la seule soirée dessus avec une compo sympa, on l'a loupé car on ne savait pas que libérer le 3ème dragon (en l'occurrence les dragonnets) donnait 50% de dps en plus. Du coup, on l'a laissé à 12% :/
Bref, on verra, tout va sans doute se débloquer d'un coup, enfin j'espère !

n°7704678
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 12:03:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

et un quatrieme lundi  

GG aux off pour tenir la baraque pendant ces périodes moroses

---------------
n°7704680
jemenez

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:03:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que c'est le genre de guilde qui sont censées avoir les rosters les plus optimisés, surtout sur du fight ou à priori tu peux aller sans avoir 11 droods dans le roster :o  

Donc quand tu vois qu'effectivement certaines classes sont absentes tu te poses des questions (et je doute que ça soit parce qu'ils n'ont pas un seul cham/pal dps chez eux)

On est d'accord la dessus. Le truc c'est que si il y a 1k de différence de dps entre 2 classes chez Paragon, et qu'ils prennent pas cette classe pour ca (ce que je doute personnellement), chez 90% des autres guilde dans le monde ca ne se verra même pas.  
La question est est-ce que chez une guilde lambda, les 2-3-4... k de différence de dps d'une spé par rapport à une autre fait que le kill d'un boss en mode normal est atteint ou pas ? Je ne pense pas. Est-ce qu'en guilde tu vas refuser un mec qui joue hyper bien cham enh sur du normal mode parce que sa classe est pas opti dps @paragon first kill mondial de nef ?  
La classe est peut-être moins compétitive ca je n'ai aucun problème la dessus (toutes les classes ont leur période phare) mais c'est les "putin paragon a pas de classe X-Y ca veut dire qu'on sux" que je ne capte pas.

n°7704693
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:09:27  profilanswer

si paragon n'a pas d'une classe dps c'est que pour eux qui cherchent l'opti à mort cette classe n'a pas d'intérêt comparée à une autre c'est tout.  
Après pour du normal osef mais ca permet quand même d'avoir une idée sur l'équilibrage des classes

n°7704694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:09:35  profilanswer

karoliko a écrit :

et un quatrieme lundi  

c'est clair, vu le fight valonia ou on les descend bien, no spoil à la "ecarte toi t'as un débuf!!!!!!!!!" "ah faut pas dispell" "ecarte toi t'as un débuf!!!!!!!!!" "ah faut pas non plus laisser fade", ça tombe lundi c'est obligé. [:nozdormu]

Message édité par Buta43 le 21-01-2011 à 12:14:38

---------------
n°7704701
El Dood

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:13:10  profilanswer

Le problème du sham élem c'est surtout qu'il doit rester en mode tourelle pour être effectif, ce qui n'est pas possible sur pas mal d'encounters.

n°7704719
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:23:23  profilanswer

El Dood a écrit :

Le problème du sham élem c'est surtout qu'il doit rester en mode tourelle pour être effectif, ce qui n'est pas possible sur pas mal d'encounters.

Et que le truc qui permet de lancer des sorts en mouvement n'est pas superbement utile, vu le peu de cas où on peut se déplacer en restant face au boss à taper !!

n°7704760
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 12:43:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et que le truc qui permet de lancer des sorts en mouvement n'est pas superbement utile, vu le peu de cas où on peut se déplacer en restant face au boss à taper !!

j'aime pas mal en heal , ca permet de cast une pluie a l'endroit ou le raid doit se retrouver par exemple  

---------------
n°7704838
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:15:32  profilanswer

karoliko a écrit :

j'aime pas mal en heal , ca permet de cast une pluie a l'endroit ou le raid doit se retrouver par exemple  

Ouaip, et ils font bien de le passer à 15 sec, ça sera quand même plus sympa.

n°7704853
kayno

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:22:47  profilanswer

Salut,

Point de vue heal je parle en tant que prêtre sacré :), je peux vous dire que vu le comportement des pu ca donne sérieusement envie de jouer SP.
En essayant au maximum d'être objectif, je me considère pas comme un roxxor du heal, j'ai bcp de choses à perfectionner, la gestion de la mana par exemple sur de long fight de boss.

Il y a qques temps je me suis retrouvé sur 2 groupe de suite, et impossible de les heal, les mecs foncent tout droit dans le tas, pas de cc que dalle. Ca a pas loupé... leur vie descent tellement vite que je suis obligé de claquer du soin rapide... oom, wipe...

Remarque des intéressés : "Qu'est ce que tu branle ! tu heal pas !...", j'ai essayé d'expliquer une fois... la 2ème je me suis barré.  :pfff:  

Donc message a tous les gens qui jouent en pu, allez y molo. Votre heal doit jauger la vitesse de descente de votre vie pour pouvoir optimiser les cycles de heal... et ca change entre chaque pu. Et c'est pas parce que c'est une instance "normale" que vous devez vous priver de cc ...

VOilà c'étais le moment " Je râle"  :D  

---------------
L'insta du chat  : https://www.instagram.com/sarada_coon/
n°7704859
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:25:03  profilanswer

+1000

depuis cataclysm j'ai jamais autant leave\insulter des PU  :pfff:  

le pire c'est quand tu te fait kick tu te dit a ba enfin ils ont compri qu'on était pas pareille  

mais c'est rare des handicapé qui préfere rester entre handicapé ^^

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7704867
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:27:17  profilanswer

Ma règle numéro 1 : ne pas faire de PU :)

n°7704912
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-01-2011 à 13:47:43  profilanswer

bidalair a écrit :

+1000

depuis cataclysm j'ai jamais autant leave\insulter des PU  :pfff:  

le pire c'est quand tu te fait kick tu te dit a ba enfin ils ont compri qu'on était pas pareille  

mais c'est rare des handicapé qui préfere rester entre handicapé ^^

A la limite c'est mieux non ? Si tu pars du groupe, tu risques le debuf mais si tu te fais kick, tu peux lancer une recherche tout de suite. Enfin à moins que ça n'ait changé, j'ai plus refait de donjon depuis des mois.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7704931
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:53:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

Wep ou bien le laisser à 10 sec mais baisser le cooldown du genre à 1min 30. J'ai rarement besoin de bouger plus de 10 sec.

n°7704934
lecoa_g

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:54:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ma règle numéro 1 : ne pas faire de PU :)

Certes...

Mais pour ceux qui préfèrent jouer sans guilde (par ce que plus le temps de s'investir autant ou mauvaise expérience, toussa, toussa...), le pick up reste la solution la plus simple et la plus rapide...

Mais je reconnais que des fois, au vu des boulets que l'on croise, j'ai envie de tout laisser tomber [:l'artefact:5]...

Message cité 2 fois
Message édité par lecoa_g le 21-01-2011 à 13:55:29
n°7704962
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:02:41  profilanswer

lecoa_g a écrit :

Certes...

Mais pour ceux qui préfèrent jouer sans guilde (par ce que plus le temps de s'investir autant ou mauvaise expérience, toussa, toussa...), le pick up reste la solution la plus simple et la plus rapide...

Mais je reconnais que des fois, au vu des boulets que l'on croise, j'ai envie de tout laisser tomber [:l'artefact:5]...

Viens sur hyjal coté horde on recrute :o  

Ok j'arrête avec mon prosélytisme sur ce topic  [:daaadou:1]

n°7705000
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:13:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

4 postul heal.  [:clooney16]  

suffisait de raler sur hfr. :o

---------------
n°7705104
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 14:49:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

4 postul heal.  [:clooney16]  

suffisait de raler sur hfr. :o

http://www.youtube.com/watch?v=3Gw [...] embedded#!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)